L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beherith ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:28

Amikacyne regarda Beherith l'air interloquée...
C'est pour ça que tu ne voulais pas prendre le petit déjeuner avec Sirius?... mais tu voulais me laisser avec lui tout à l'heure pourtant...
Elle refléchit quelques instant, regardant toujours Beherith... sa reflexion l'étonnait mais elle savait qu'il ne le dirait pas sans raison.
Je te promets, je ferai attention. Beherith ... - Page 2 Indian2

... mais qu'est-ce que tu aurais fait si j'étais restée avec lui... ce n'est pas Keylia qui pourrait nous défendre s'il arrivait quelque chose... :01: (à moins qu'elle ait un talent caché... une combattante hors pair qui cache son jeu...)


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:46

Avec un petit clin d'oeil : Je n'ai pas besoin d'être physiquement là pour être présent et surveiller ... Tu crois sincèrement que si tu étais resté avec lui, je l'aurai laissé sans surveillance ? :01:

Ce qui m'inquiète, c'est que nous venons du même endroit, mais nous n'avons pas la même NATURE ... Je m'inquiète de ce qu'il pourrait faire ici si son influence s'étendait Beherith ... - Page 2 Indian19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:58

Amikacyne était un peu perdue, l'explication de Beherith était tout sauf claire...
Oh la... je ne comprends rien du tout à ce que tu me dis :01:
Si tu veux que je comprenne il faut m'expliquer un peu plus en détails! Pour commencer Je ne sais pas d'où tu viens... et puis ta nature... je ne vois pas de quoi tu parles!
Et je ne vois pas trop comment tu peux surveiller quelqu'un sans être à côté... d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra un jour que tu m'expliques comment tu fais pour te téléporter et apparaître sur mon armoire...
Elle regardait fixement Beherith, espérant que cela lui ferait bien comprendre qu'une explication n'était pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptySam 7 Jan à 17:18

Oui, je pense en effet qu'une explication serait utile Beherith ... - Page 2 Indian2 Tu vas être sûrement surprise, ou plutôt, vu que tu es une scientifique, je m'attends à du scepticisme Beherith ... - Page 2 Indian6 Mais ça aura le mérite, même si tu ne me crois que partiellement, de t'éclairer à propos de certaines choses sur moi dont tu as été témoin, et que tu n'as sûrement pas pu expliquer Beherith ... - Page 2 Indian1 Et bien voilà ... Je suis un démon. Ou plutôt, j'étais un ange, mais j'ai été déchu pour avoir désobéi à Dieu ...
Avec un sourire : Le tabou ultime pour un ange... Je suis tombé fou amoureux d'une mortelle, et c'était réciproque ... J'ai cru pendant un temps que nous pourrions vivre cet amour, mais la Justice Divine m'a rattrapé, et je suis passé en jugement ... Je te laisse imaginer le scandale, sans compter que j'étais un des rares élus à qui Dieu avait donné un nom Beherith ... - Page 2 Indian7

Beherith lève les yeux au ciel : J'ai été cruellement puni ... On m'a privé assez longtemps de mes pouvoirs pour que je vois ma femme mourir, sans que je puisse intervenir ...
Son regard se durcit : Et puis ils m'ont déchu et m'ont renvoyé sur ce monde pour que je réfléchisse à ce que j'avais fait et que d'une manière ou d'une autre, j'expie ...
Brusquement, il éclate d'un grand rire : Je n'ai pas vraiment fait tout pour ça Beherith ... - Page 2 Indian5

Enfin bref, je te reparlerai sans doute de ma longue errance plus tard ... Tout ça pour te prévenir de te méfier de Sirius ... Il est comme moi un démon, mais je ne le connais pas personnellement, donc je suppose que la raison de sa déchéance n'est pas au même niveau que la mienne ... Et les raisons de sa venue ici sont louches ...

Méfie-toi de lui, c'est tout ce que je te demande Beherith ... - Page 2 Indian2

Beherith se tourne vers Amikacyne : Voilà, tu as la réponse à la plupart de tes questions, il me semble ... Si tu en as d'autres, je suis à ta disposition Beherith ... - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptySam 7 Jan à 17:46

Amikacyne avait écouté Beherith sans pouvoir placer un mot. Elle perdit le fil de la conversation assez vite, l'esprit bloqué sur ses premiers mots, et ne le retrouva que lorsqu'il éclata de rire. Quand il eut fini son explication elle resta quelques secondes à le regarder, puis, mécaniquement, posa le fruit qu'elle mangeait et prit sa tête dans ses mains, les coudes posés sur ses genoux relevés.

Elle avait besoin de temps pour ingurgiter ce qu'elle venait d'entendre:

*Beherith est un ange déchu, un démon... Beherith... un ange...démon... Beherith...*
Sa tête commençait à tourner et elle réprima une brusque envie de rire.
C'est ridicule ça n'existe pas les anges et les démons... et puis dans toutes les histoires qu'on lui avaient contées les anges était vêtues de blanc et entourés d'une auréole de lumière, les démons étaient rouges avec des cornes... pas vraiment le style de Beherith...


Elle sentit une main se poser sur ses épaules. Une pensée ridicule lui traversa l'esprit : *c'est un ange qui te touche*... une autre petite voix lui souffla : *non c'est un démon qui pose sa main sur toi*
Elle frissonna, releva brusquement la tête et regarda Beherith... elle fut bien obligée de reconnaître qu'elle ne le voyait plus exactement pareil, mais c'était toujours lui et son regard était si doux... pas facile de croire qu'elle avait un démon en face d'elle :01:
elle tenta de reprendre le fil de la conversation... qu'est-ce qu'il lui avait dit? Ah oui, Sirius est un démon...

D'... d'accord Beherith... je... je me méfierais... de Sirius...
Elle tenta de garder une attitude naturelle et voulu reprendre le fruit qu'elle avait posé, les yeux dans le vague, les mains tremblantes...
Ce genre de nouvelle dès le matin, sans préparation, c'était un peu trop pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptySam 7 Jan à 19:05

Beherith la regardait reprendre contenance, un doux sourire aux lèvres, mais le regard grave ... Il tendit la main devant lui, paume vers le haut, et fit apparaître sa flûte d'une des runes sur son bras. Il posa ses lèvres sur l'instrument, ferma les yeux et commença à jouer une mélodie calme, légère comme le souffle du vent ... Les notes s'égrenèrent, et au fil de la musique, le trouble d'Amikacyne s'effaçait peu à peu ... Beherith reposa le flûte à ses cotés :

Je sais que ça fait beaucoup à intégrer d'un coup :01: Je tiens juste à ce que tu saches que je n'ai jamais joué la comédie, j'ai toujours été sincère avec toi et les habitants de Celyeu ... Enfin, surtout avec toi Beherith ... - Page 2 Indian2 Et je doute que Sirius fasse de même ... C'est pour ça que je me méfie de lui ...

...

Allez, t'es choquée parce que tu t'es rendue compte que j'étais plus vieux que toi, c'est ça ? Tu sais, la différence d'âge, c'est pas grave, l'important, c'est qu'on s'aime Beherith ... - Page 2 Indian5

Il entoura ses épaules de son bras, et posa un baiser sur ses cheveux : Je t'aime VRAIMENT ... Et là, j'ai peur de voir à quel point ce que je viens de t'apprendre sur moi va changer ce qu'il y a entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptySam 7 Jan à 20:54

Lorsque Beherith avait sorti sa flûte, Amikacyne avait frissoné. Ce geste qu'elle trouvait incroyable et étrange d'habitude avait tout à coup une autre dimension... son pouvoir de se téléporter, sa capacité à changer de forme et à guérir ses blessures etc... tout cela c'était le pouvoir d'un démon. C'était stupide mais rien que le mot "démon" accolé donnait une importance différente à tous ces éléments...

La musique calma Amikacyne mais elle restait quand même sous le choc de ces nouvelles. Ce n'était pas seulement le contenu mais la façon de le dire qui la perturbait : Beherith plaisantait sur sa nature ou en parlait avec sérieux 5 secondes plus tard, bref il était naturel alors que pour Amikacyne ça ne l'était pas du tout.
Une foule de questions se pressaient dans son esprit. Elle n'arrivait plus à faire le tri. Cela ajoutait à son trouble.

Quand elle sentit Beherith se rapprocher et mettre son bras autour de ses épaules elle se raidit quelque secondes, mais le geste était plein de tendresse et ses paroles encore plus. Amikacyne eut soudain honte d'elle-même : Beherith restait le même que celui dont elle était tombée amoureuse. Cela ne servait à rien de se faire peur en se répétant un mot dont elle ne connaissait même pas la véritable signification.

Elle mit ses bras autour de la taille de Beherith et le serra fort contre lui, comme pour exorciser la peur qu'elle avait au fond d'elle.


Excuse moi. Je savais que je devais m'attendre à quelque chose d'étrange mais pas à ce point... ça me dépasse... plus que ce que tu peux imaginer...je suis un peu perdue là :01:

Elle se redressa et regarda Beherith droit dans les yeux :

J'ai... peur, je te le dis sincèrement, parce que tu me parles de choses dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence réelle, un monde qui pour moi n'existait que dans des légendes inquiétantes.
Son regard s'adoucit et elle leva la main pour caresser la joue de Beherith :
Mais je ne veut pas que ça change quoique ce soit entre nous. Je te l'ai dit hier soir : je t'aime, et j'apprends tous les jours à te connaître un peu plus. J'apprendrai à vivre avec ton monde, même s'il me fait peur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 1:35

Beherith posa sa main sur la sienne, les yeux fermés : Je suis désolé ... Autant que possible, j'aurai préféré que tu ne sois jamais mêlée à cette dimension de mon histoire personnelle ... Ca me fait une autre raison de ne pas apprécier la venue de Sirius Beherith ... - Page 2 Indian13

De toute manière, je suppose qu'au fil du temps, je t'en aurai parlé au fur et à mesure Beherith ... - Page 2 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 2:00

Tu supposes?
Amikacyne enleva sa main

Finalement, c'est égoïste mais la venue de Sirius a du bon puisque ça me permet d'en apprendre plus sur toi.
Je préfère savoir clairement ce à quoi je dois m'attendre maintenant, même si c'est plutôt dur à avaler plutôt que recevoir petit à petit les quelques informations que tu aurais bien voulu me donner.

Elle hésita quelques instants et timidement déposa un baiser sur les lèvres de Beherith
S'il te plaît, ne me laisse jamais l'impression que tu veux me mettre à l'écart. Je ne peux pas te comprendre si tu ne veux pas que je te connaisse, que ce soit en me parlant de ton passé ou en me disant simplement ce que tu penses.

Elle se réinstalla confortablement, reprit le fruit qu'elle avait tant de mal à manger précédemment et regarda Beherith du coin de l'oeil, malicieuse et décidée.
Maintenant que tu m'as laissée entrer dans ta vie il va falloir assumer... Beherith ... - Page 2 B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 12:24

Amikacyne a écrit:
Maintenant que tu m'as laissée entrer dans ta vie il va falloir assumer... Beherith ... - Page 2 B_kuku

L'air faussement désespéré, Beherith se prend la tête dans les mains, les yeux au ciel : Aaaaaaaaah noooooooooon !!! Mais qu'est-ce que j'ai fait ??? Beherith ... - Page 2 Indian11
Puis il éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 15:21

Tout en riant Amikacyne poursuit son petit déjeuner
Je crois qu'il ne te reste qu'une chose à faire : manger ce que t'a préparé Keylia pour oublier...

au bout de quelques minutes de silence à regarder les jardins tout en mangeant, elle reprend un air sérieux et demande:
Dis moi... si Sirius est vraiment... ce que tu penses : un... un démon... dont il faut se méfier, tu penses qu'il en a après l'Empire de Celyeu? Seikina l'a nommé conseiller... c'est inquiétant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 0:06

Inquiétant, un peu ... Disons que, par prudence, je reste réservé à son encontre ... En tous cas, il est très curieux qu'il débarque comme ça, et en fasse autant ... Je me demande quel est son véritable but derrière tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 21:40

Amikacyne hocha la tête et finit son petit déjeuner en silence.
Mieux valait ne pas insister peut-être...
Et finalement apprendre que Sirius, et surtout Beherith, étaient des démons l'avait assez remué comme ça :01:.

Une fois son panier finit elle attendit sans rien dire, regardant les jardins, que Beherith finisse le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 22:50

Beherith dévora son repas avec la classe, l'élégance et le raffinement qu'un tel repas exigeait ... cad, comme un ogre Beherith ... - Page 2 Indian5

Voilà ... C'était bon, hein ? Beherith ... - Page 2 Indian23

Il se tourne vers Amikacyne, avec un grand sourire : Dis-moi, à part être très intelligente, et très belle, et très spirituelle, et tout et tout et tout Beherith ... - Page 2 Indian17 ... Tu sais cuisiner ? Beherith ... - Page 2 Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 23:20

Songeuse, parlant pour elle-même : Avec les pouvoirs que tu as ça m'étonne que tu ne fasses pas apparaître ton déjeuner de la même façon que la flûte...

Elle se lève rapidement (...enfin aussi rapidement que sa longue robe lui permet), prend son panier et regarde Beherith en souriant malicieusement :
Qui sait? Je n'ai jamais cuisiné mais dans la technique ce n'est pas tellement différent de mon métier...
Et puis si je suis si intelligente que ça je devrais apprendre assez vite.
Elle lui tire la langue puis se met à rire.


Bon je retourne à la cuisine déposer le panier.
Qu'est-ce que tu fais maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 0:17

S'allongeant, il s'étire paresseusement comme un chat : Je ne sais pas ... Une petite sieste sous le soleil ? Miaou ... Beherith ... - Page 2 Indian10

Mais bon, si tu veux, je peux venir avec toi aussi ... En fait, je préfèrerai, même, si tu n'y vois pas d'inconvénient Beherith ... - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 0:29

...
Tu ne veux pas que je vois Sirius c'est ça?

Amikacyne repose son panier et s'allonge près de Beherith

Je crois que je vais attendre un peu. Il ne va pas élire domicile dans la cuisine de toute façon ^^

Elle se redresse, se penche sur Beherith allongé sur les tuiles, pose ses mains de chaque côté de celui-ci pour le "bloquer", et le regarde, l'air décidé.

Et maintenant si tu m'expliquais pourquoi tu joues au chat depuis ce matin? Beherith ... - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 0:34

Sirius ? Euh, non, c'était juste parce que j'ai envie d'être avec toi Beherith ... - Page 2 Indian2 Et pour ce qui est du chat ...

...

Miaou ? Beherith ... - Page 2 Indian22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 0:44

Miaou?... Beherith ... - Page 2 Indian12

Elle pose ses mains sur le torse de Beherith puis pose son menton sur ses mains et ferme les yeux...
Ah la la tu ne réponds jamais clairement... tu sais que je n'aimes pas ça en plus, c'est juste pour m'embêter... Beherith ... - Page 2 B_kuku

...
Dis moi... les démons peuvent lancer des sorts pour faire tomber les gens amoureux? Beherith ... - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 0:52

Beherith ferme doucement ses bras autour d'Amikacyne : Non, du moins je ne crois pas, mais je ne suis pas au fait de certaines compétences inconnues que possèderaient d'autres démons :01: En fait ... Les démons seraient plutôt du genre à manipuler les gens pour leur faire croire qu'ils sont amoureux, mais ce n'est jamais de l'amour quand tu y regardes attentivement ... Pourquoi, tu crois que je t'ai jeté un sort ? Beherith ... - Page 2 Indian17

Zut, dépisté Beherith ... - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 1:10

Amikacyne se redresse légèrement pour regarder Beherith avec une fausse moue boudeuse :
Si tu ne m'as pas jeté un sort alors tu manipules mon esprit...
Sinon je ne vois pas comment je pourrais aimer être avec la personne la plus douée pour m'énerver... Beherith ... - Page 2 B_kuku

Elle se blottit contre Beherith et ferme les yeux
Un mystère de plus... Beherith ... - Page 2 Indian18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 1:20

Un ton un peu précieux : Non, c'est juste que tu as été charmée par mon air viril, mon charisme animal et ma prestance naturelle ... Rien d'étonnant à cela, mon coeur Beherith ... - Page 2 Indian5

Non, sérieusement, je crois que c'est un mystère, en effet Beherith ... - Page 2 Indian2 Mais je ne vais pas me plaindre ce ce genre de choses, moi ...

Hummm ... Miaou Beherith ... - Page 2 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 1:39

Amikacyne ne répond rien... *que répondre???* mais essaie de pincer Beherith aussi fort qu'elle peut...
Beherith ... - Page 2 Be-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 1:44

L'air de rien : Hum ? Tiens, j'ai cru sentir quelque chose, mais j'ai du me tromper ...

Beherith ... - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 0:29

Amikacyne commençait à reprendre peu à peu ses esprits, blottie contre Beherith (c'est si doux que ça un démon??? Beherith ... - Page 2 B_kuku ).
Son esprit devenait tellement clair que les questions recommençaient à affluer... mais avec un peu plus de discipline...

Elle demanda doucement :

Dis moi Beherith... je ne comprends pas : pourquoi est-ce que les anges n'ont pas le droit d'aimer mais les démons si?
... elle hésite puis pour être sûre, ajoute :
Tu ne vas pas être puni pour être avec moi hein? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beherith ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beherith ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beherith ... Beherith ?!?
» Le retour de Beherith
» pour dame Amikacyne et beherith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Espaces préférés ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser