L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beherith ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Beherith ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 1:39

Non, pas parce que je suis avec toi Beherith ... - Page 3 Indian2 D'un point de vue objectif, je suis censé avoir été DEJA puni pour cet ... écart de conduite Beherith ... - Page 3 Indian19 Et la punition n'a pas été tendre ...

Beherith reste silencieux un instant ... Puis il reprend : Et pour ce qui est de ta première question, ce n'est pas que les anges n'ont pas le droit d'aimer ... Au contraire, par définition, un ange est censé ETRE amour Beherith ... - Page 3 Indian6 Mais il lui est interdit de tomber amoureux d'une personne mortelle, ou plus exactement, d'espérer vivre cet amour ...

Et pour ce qui est des démons ... Un démon, par définition aussi, ne peux pas aimer ... Il sera consumé par un appétit de pouvoir et de domination, ou une haine dévorante envers ce qui l'entoure, qu'il apaisera en réduisant à l'état de bouillie sanguinolente chaque être vivant qui passera à sa portée Beherith ... - Page 3 Indian17

En fait, je suis un cas à part ... Si je n'avais pas rencontré Kelwin, je crois que je serai encore un démon impitoyable ... Le fait de vivre à ses cotés dans ce monde m'a fait reprendre le contrôle de moi-même Beherith ... - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 1:49

Beherith a écrit:
Et pour ce qui est des démons ... Un démon, par définition aussi, ne peux pas aimer ... Il sera consumé par un appétit de pouvoir et de domination, ou une haine dévorante envers ce qui l'entoure, qu'il apaisera en réduisant à l'état de bouillie sanguinolente chaque être vivant qui passera à sa portée Beherith ... - Page 3 Indian17
en son for intérieur : ça m'apprendra à poser des questions comme ça... :01:
Un frisson parcouru Amikacyne : Beherith se contrôlait là... mais si un jour le contrôle disparaissait?
Décidément ce n'était pas bon de poser des questions sur les démons... maudite curiosité...

Elle se leva de nouveau, pour de bon cette fois.


Bon je ne vais pas rester la éternellement. J'ai promis à Keylia de repasser et j'ai quelque chose à faire au labo.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 20:13

Beherith tendit le bras et attrapa du bout des doigts le bas du vêtement d'Amikacyne : Non, tu peux pas partir, regarde, je t'ai attrapé Beherith ... - Page 3 Indian15

Puis il lui fit son fameux regard, dit "du cocker malheureux abandonné sous la pluie au bord de la route et mort de faim les larmes dans les yeux" Beherith ... - Page 3 Indian8

Puis, reprenant un visage normal : Non, mais je plaisante, vas-y si tu veux, laisse-moi tout seul sur le toit, c'est pas grave ... Je vais bien pouvoir survivre sans toi un petit moment ...

...

Beherith ... - Page 3 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 21:06

Prenant un air faussement méprisant :
Hé bien si ça ne t'embête pas de rester seul, je ne vais pas te déranger et m'en aller... je peux aussi survivre sans toi quelques heures... Beherith ... - Page 3 Be-

Elle se penche et tire d'un coup sec sur le pan de sa robe, faisant lâcher prise à Beherith.
Elle rajoute :

Mais si tu as envie de m'accompagner je ne vais pas t'en empêcher non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan à 22:38

Beherith se lève, et lui prend la main : Ok, allons-y Beherith ... - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 13:27

Amikacyne regarde Beherith sans rien dire puis, dans un élan incontrôlable, se jette dans ses bras et l'embrasse. Elle le serre contre elle dans une étreinte exprimant tout à la fois : son amour grandissant pour lui qui lutte avec la peur réprimée que sa nature lui inspire, l'inquiétude de le perdre un jour et tant d'autres choses...
Au bout de quelques secondes elle reprend ses esprits et le lâche doucement.


hem... euh, oui on y va Beherith ... - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 23:04

Non, attends !!!

Beherith avance vers elle et la reprend doucement dans ses bras ... il lui caresse tendrement les cheveux, et lui chuchote à l'oreille : Je t'aime ... Je suis heureux de t'avoir rencontré Beherith ... - Page 3 Indian2

Il s'éloigne lentement d'elle, et reprend sa main dans la sienne : Voilà, c'est bon, on peut y aller Beherith ... - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 23:22

Sans lâcher la main de Beherith, Amikacyne récupère, encore tremblante, les 2 paniers, puis ils quittent ensemble le toit pour retourner aux cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beherith ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beherith ...   Beherith ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beherith ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Beherith ... Beherith ?!?
» Le retour de Beherith
» pour dame Amikacyne et beherith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Espaces préférés ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser