L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour dame Amikacyne et beherith

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyLun 26 Sep à 23:20

nous voici !
alors que voulez vous pour votre encas (encas ? ça fait petit pour beherith pour dame Amikacyne et beherith Indian6 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyLun 26 Sep à 23:27

ce que tu me proposeras Keylia, quelque chose de chaud quand même ^^ pour dame Amikacyne et beherith Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyLun 26 Sep à 23:31

bein j'ai...du gratin dauphinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyLun 26 Sep à 23:35

mmh.... c'est bon ça...
je prendrais bien un petit thé avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyLun 26 Sep à 23:39

un thé à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyLun 26 Sep à 23:43

euh... :01:
Je te laisse choisir celui qui ira le mieux avec le gratin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyLun 26 Sep à 23:47

bah deja je prendrais pas de gratin avec du thé moi ^^'
tu voudrais pas plutot de la tarte aux pommes ?
avec un bon thé vanille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyLun 26 Sep à 23:51

nan le gratin ça m'interesse bien et je n'aime pas les thés trop sucrés! (ça existe des thés qui vont avec des plats salés)
...
par contre la tarte aux pommes après je ne dis pas... pour dame Amikacyne et beherith Indian18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyMar 27 Sep à 0:36

En ce qui me concerne, et bien ... pour dame Amikacyne et beherith Indian2

T'as qu'à amener le tout, on verra bien pour dame Amikacyne et beherith Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyMar 27 Sep à 14:35

heu...moi aussi j'ai un peu faim!!!
ya quoi en stock? je vous previens je suis assez difficile!!
Zaeya avait le don d'etre chiante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyMar 27 Sep à 19:20

bon je vais sortir ce que vous pouvez manger et vous choisirez
alors : des pommes ,du fraisier ( pour dame Amikacyne et beherith Indian2 ) , du gratin , des crepes (he ouais il en reste ^^ ), une pizza quatres fromages et...et je crois que c'est tout pour dame Amikacyne et beherith Indian4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyMar 27 Sep à 19:23

Avec un sourire :

Hum, c'est bien, mais que vont manger Amikacyne et Zaeya ? pour dame Amikacyne et beherith Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyMar 27 Sep à 19:23

moi les crêpes ça me va.... et le fraisier à l'air tentant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyMar 27 Sep à 19:24

allez y servez vous ^^
Bah beherith tu es malade ? qu'est ce que tu attends pour te servir ? pour dame Amikacyne et beherith Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyMar 27 Sep à 19:28

OK, ok, je me sers (on va pas avoir besoin de me le dire deux fois, ça) pour dame Amikacyne et beherith Indian19

Beherith prends une part de gateau, qu'il engloutit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyMar 27 Sep à 19:32

ha je te retrouve bien là pour dame Amikacyne et beherith Indian21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyMar 27 Sep à 20:06

je reste sur le gratin dauphinois du début... (j'adore ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyMar 27 Sep à 20:08

mais je sais pas quoi te servir comme boisson avec ça pour dame Amikacyne et beherith Indian4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyMar 27 Sep à 20:08

un thé fumé ça me plairait bien pour dame Amikacyne et beherith Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyMar 27 Sep à 20:09

c'est parti pour un thé fumé !
et les autres ? pour dame Amikacyne et beherith Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyMer 28 Sep à 1:12

Un thé aussi, ce sera parfait pour dame Amikacyne et beherith Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyMer 28 Sep à 11:46

C'est alors qu'une ombre apparaït, ouvrant grande les portes de la cuisine, accompagnée par des cliquettis caractéristiques d'une armure de plate. Son regard déterminé, à l'iris semblable à la pierre d'oeil de tigre, balaya un instant la pièce.

Salutation à toutes, avez-vous bien dormis? Dame Kaylia, je vous en prie, pouvez vous me servir quelque quelconque repas à me mettre sous la dent pour mon petit déjeuner. Je peux si cela vous arrange me contenter de reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyMer 28 Sep à 12:25

Alors que la porte s'ouvre sur Kellyan, Beherith, en apercevant l'inconnu, se fige un instant, puis un grand sourire moqueur apparaît sur son visage : Nooooooon ?!? Mais ce serait-ce cet homme solitaire, ce chevalier à la triste figure, mon compagnon d'armes à l'occasion sur les champs de bataille ? pour dame Amikacyne et beherith Indian22

Bref, Kellyan ? pour dame Amikacyne et beherith Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyMer 28 Sep à 15:20

Au son de cet voix, Kellyan resta immobille, stupéfait. Baissant sa tête comme si son poids devenait insuportable, des mots sortirent d'une bouche désapointée.

Non, pas lui. Dites moi que je rêve..... BE--HE--RI--TH

Un regard vengeur se tourna alors vers l'homme. Beherith intérieurement commença à avoir une once d'inquiétude. Il savait ce dont est capable Kellyan lorsque ses pupilles devenaient fendu, transformant son regard en celui d'un fauve. Mais heureusement il n'en fut rien.

Toi TOI TTOOOIIII...........

Le vagabond commença a menacé Beherith, mais au lieu de continuer son élan, il pointa ce dernier du doigt tout en vociférant.

TU ME DOIS AU MOINS 15 COURONNES D'OR. ABRUTI POURQUOI TOI ET TON MAÎTRE VOUS ÊTES PARTIS AUSSI RAPIDEMENT APRES QUE TU AIS FAIT LA RASIA A L'AUBERGE IL Y A 6 MOIS.

Allons donc manquerait plus que l'autre soit là lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith EmptyMer 28 Sep à 16:12

pas possible que vous vous connaissiez pour dame Amikacyne et beherith Indian5
fetons ces retrouvailles !!
keylia pris un fraisier et un gateau au chocolat qu'elle avait réservé pour le soir et les posa sur la table
pour dame Amikacyne et beherith Indian10 voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour dame Amikacyne et beherith Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour dame Amikacyne et beherith
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amikacyne, petit Apothicaire...
» Beherith ...
» un remontant pour Sirius
» Le retour de Beherith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Cuisine ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser