L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un remontant pour Sirius

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyMer 28 Déc à 3:18

Après une nuit de fête pendant laquelle Sirius s'est donné tout son être pour faire forte impression et ainsi réussir sa réprésentation, il alla aux cuisines. Il avait trouvé le sommeil rapidement dans une chambre des plus confortables, mais une certaine fatigue pouvait encore se lire sur son visage.

Dame Keylia, êtes vous ici? Il s'agit de Sirius qui aurait apprécié un petit déjeuner. De préférence quelque chose qui redonnerait forme et énergie. Voyez vous, j'ai utilisé une certaine quantité de ressource hier soir pour vous amuser. Ma prestation était elle à votre goût?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyMer 28 Déc à 11:27

Lorsque Seikina arriva aux cuisines, elle y vit Kellyan qui semblait parler à Keylia. Celle-ci n'était pas dans la pièce, mais sûrement dans celle d'à côté.

- Avez-vous passé une bonne nuit ? Je suppose que la soirée d'hier vous a fatigué étant donné tout ce que vous avez eu à gérer...

Seikina marqua une petite pause, ne sachant si elle devait lui annoncer tout de suite le retour d'Hanamichi. Elle décida alors de lui dire.

- Vous savez, ce fameux Hanamichi dont je vous parlais, mon premier Gardien... il est revenu ce matin.

Mais elle n'eût pas le temps de voir sa réaction car Keylia sortait de la pièce voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyMer 28 Déc à 16:33

(ok on me fait sortir de mon lit...pas le choix..)
Keylia entra dans la cuisine apres une longue nuit de sommeil . Les traces de la fete passée se sentaient comme les cernes que l'on pouvait voir sur le visage de la cuisiniere ou encore les baillements . Lorsqu'elle eu remarqué la précense de sirius et de l'impératrice elle se releva et afficha un sourire comme pour les remercié de ne pas faire la greve de la faim apres un repas aussi énorme

_ha imperatrice ! que voulez vous ? ne vous inquietez pas sirius je m'occupe de vous juste apres un remontant pour Sirius Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyMer 28 Déc à 19:00

- Euh... eh bien...

Elle réfléchit quelque secondes, puis décida de ne pas mentir à Keylia.

- Hanamichi est revenu ce matin, il a fait un long voyage et désirerait se restaurer... pourriez-vous lui faire un repas avant qu'il aille se coucher ? Je le lui apporterai moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyMer 28 Déc à 22:18

Sirius regarda l'Impératrice avec un sourire.

Il semblerait que le retour de votre gardien vous fasse du bien ce matin votre Altesse. Tant mieux, je préfère ça. N'hésitez pas à lui montrer toute votre joie et à devenir radieuse, particulièrement face à lui, il n'en sera que plus flatté et cela le motivera davantage dans sa tâche. J'espère avoir l'honneur de le rencontrer très prochainement.

Quant à moi, je vous remercie de vous soucier un peu de ma santé, mais je ne me sens pas si fatigué que je puisse le paraître. Tout ce que j'ai fait est de jouer, chanter, vous accompagner dans les danses et évoquer les visions encheteresses pour votre Altesse et ses Dames. Vos Dames justements ont fait bien plus que moi en organisant tout la soiré.

Néanmoins, quel est le programme de cette journée pour que je puisse vous seconder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyMer 28 Déc à 22:20

- Hana est revenu !! c'est génial !! comme vous devez etre heureuse un remontant pour Sirius Indian10

keylia s'arreta quelques minutes en voyant seikina embarrassée

-enfin c'est cool.... un remontant pour Sirius Indian2

Elle se depecha en cuisine pour preparer un repas digne de ce nom à un revenant ( pas méchant !) .

-voila imperatrice un remontant pour Sirius Indian10 un bout de fraisier ^^ ( joli repas digne de ce nom >-< ) et puis du raisin ^^ car les fruits c'est bon pour la santé . Mais quelle boisson , s'il en y 'a une , prefere t-il ? un remontant pour Sirius Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyJeu 29 Déc à 15:21

- Euh... je ne sais pas, un grand verre d'eau fraiche sera parfait je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyJeu 29 Déc à 15:56

-hum parfait ^^

keylia alla chercher une bouteille d'eau qu'elle avait mis au frais et versa un peu d'eau dans un grand verre tout comme l'imperatrice lui avait conseillé . Lorsqu'elle eu finit elle disposa tout sur un plateau

-Vous etes sure de vouloir tout porter imperatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyJeu 29 Déc à 18:37

Seikina regarda Keylia avec un sourire malicieux.

- Je peux user de la télékynésie, vous savez !

Sur ces mots, Seikina tendit une main vers le plateau qui s'envola doucement vers elle.

- Je vous remercie ^^

Puis elle s'en alla en adressant un sourire à Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyJeu 29 Déc à 23:09

Keylia se sentit un peu bete lorsqu'elle vit le plateau voler

-bien joué impetrice un remontant pour Sirius Indian4 bon appetit à Hana alors..

puis elle se tourna vers sirius

-alors que puis je pour vous à présent ??
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyVen 30 Déc à 3:07

Si vous aviez un petit déjeuner équilibrer et qui donne la forme je vous serai infiniment obligé. :arigato2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyVen 30 Déc à 16:12

pas tant de aniere voyons un remontant pour Sirius Indian2
je trvaille ici c'est mon boulot de preparer à manger !

keylia chercha un peu partout puis stoppa toutes recherche et se tourna vers sirius (et pas kellyan -___-' wha la honteuuuu)

heu sirius , avez vous un repas préféré ? ou puis je me permettre de simplement vous faire du bacon grillé avec quelque tartines ? ou peut etre des crepes ? ou meme un oeuf ? je ne sais pas dites moi un remontant pour Sirius Indian14


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyVen 30 Déc à 16:21

Hors jeu

haHA ! Elle aussi elle a dit Kellyan !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyVen 30 Déc à 16:38

Hors jeu

Honte à toi aussi Keylia (Seikina y a eu le droit, alors pourquoi pas les autres un remontant pour Sirius Be- )

Haaaaaa.... Kellyan serait il mieux considéré que Sirius, ou c'est mon pseudo :01:

En jeu

Voyons voir.... un bon jus de fruit de saison, des tartines et de la confiture, un bol de lait, et une orange. Si vous pouvez faire cela pour moi j'en serai ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyVen 30 Déc à 22:27

Hors jeu
ton pseudo c'est trompeur ! moi quand je vois que Kellyan m'a répondu j'ai du mla à me dire que c'est Sirius qui me parle un remontant pour Sirius Indian9

Fin du hors jeu

bien un remontant pour Sirius Indian2

Keylia se déplaca un peu partout mais finit par tout reunir sur une petite table .

he zut ! je viens de donner mon dernier plateau tout les autres sont deja utilisés un remontant pour Sirius Indian8

la cuisiniere commença à regarde Sirius puis la nourriture...puis sirius

vous etes peut etre fort mais je crains que vous ne puissiez porter tout cela un remontant pour Sirius Indian1 , un petit dejeuner aussi simple aurait tres bien etre apporté dans votre chambre enfin bref un remontant pour Sirius Indian4
si vous voulez je peux appeler quelqu'un à moins que vous aussi vous savez faire voler les plateaux un remontant pour Sirius Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyVen 30 Déc à 23:28

Sirius regarda Keylia avec un doux sourire.

Ne vous en faites pas pour moi Dame Keylia, je vous remercie pour le petit déjeuner que vous m'offrez. Je peux, si cela ne vous dérange pas, le prendre ici en votre compagnie. Nous pourrons ainsi discuter un peu et faire plus ample connaissance. Ha mais au fait, pourquoi ne pas vous joindre à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyDim 1 Jan à 18:05

Keylia fut étonnée par la demande de Sirius

-c'est que généralement je mange seule en cuisine...mais apres tout

Elle baissa la tete quelques secondes puis se redressa

-apres tout ça me changera un remontant pour Sirius Indian2 je pourrais enfin faire la conversation ! moi qui suis toute seule le matin pour une fois qu'on m'invite je ne peux pas refuser !

Elle prit une pomme et mit des céréales dans un bol de lait puis se replit un verre de jus de fruit . Elle plaça encuite la pomme dans sa poche et prit son bol et son verre

-he bien Sirius , ou voulez vous dejeuner ? un remontant pour Sirius Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyDim 1 Jan à 18:48

Amikacyne arriva à la cuisine avec Beherith juste au moment où Keylia demandait à Sirius où il voulait manger.

Bonjour Keylia, bonjour Sirius!

Elle les regarda un instant...
euh vous alliez quitter la cuisine peut-être? ^^;
Nous venions te demander s'il était possible d'avoir un petit déjeuner Key.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyDim 1 Jan à 19:04

-he...he bien sans probleme ^^
Keylia posa ce qu'elle avait dans les mains et s'avança vers Amikacyne
Que veux tu dejeuner ?
ha..j'oubliais...Beherith tu veux dejeuner toi aussi je suppose un remontant pour Sirius Indian2
puis elle se tourna pour regarder si Sirirus n'était pas parti (on sait jamais !)
-he bien Sirius , à moins que vous puissiez m'attendre je crois que Votre dejeuner se deroulera sans moi un remontant pour Sirius Indian4 ^^
alors Amikacyne que souhaites tu ? un remontant pour Sirius Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyDim 1 Jan à 20:12

A l'arrivé de Dame Amikacyne et de Beherith, Sirius les salua très poliment, puis se tourna de nouveau vers Dame Keylia.

Ne vous en faites donc en rien Dame Keylia, je puis vous attendre le temps qu'il faudra. En tout cas le temps de laisse à son Altesse le profit du retour d'Hanamichi. Ils doivent avoir beaucoup de chose à se raconter et je ne voudrais point briser leur retrouvaille en arrivant comme un cheveu sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyDim 1 Jan à 21:02

Alors...Amikacyne regardait ce que Keylia avait donné à Sirius...
Le menu de Sirius est bien tentant, je prendrai la même chose!
Pour Beherith par contre ce ne sera peut-être pas suffisant... un remontant pour Sirius Indian4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyDim 1 Jan à 21:39

Pour moi ce sera des crêpes à la confiture, du chocolat chaud, des tartines et des beignets un remontant pour Sirius Indian2

Si ça te gène pas trop de me préparer tout ça, Keylia un remontant pour Sirius Indian1

...

un remontant pour Sirius Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyDim 1 Jan à 21:56

ben dis donc... t'es pas exigeant... :01:

Se tournant vers Sirius :
Votre représentation hier soir était étonnante! Une grande réussite, félicitations.
Je vois que vous allez déjeuner... pouvons-nous nous joindre à vous? un remontant pour Sirius Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyDim 1 Jan à 22:24

Ce sera avec plaisir de partager votre table. Je suis aussi heureux que ma prestation d'hier soir vous a plu. J'ai pu constater pour ma part que vous étiez toutes tout en beauté et que vous, Dame Amikacyne, semblez être une remarquable danseuse. Etes vous filles de nobles par hasard? Ou avez vous été instruite par un quelconque professeur Dame Amikacyne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius EmptyDim 1 Jan à 23:13

Merci pour le compliment^^ Effectivement vous voyez juste, j'ai été élevée dans un milieu noble. un remontant pour Sirius Indian2

Je suis désolée mais vous allez être obligé d'attendre que le petit déjeuner de Beherith soit prêt. ça ne vous dérange pas trop j'espère? un remontant pour Sirius Indian6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un remontant pour Sirius Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un remontant pour Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour dame Amikacyne et beherith
» Sirius le divin troubadour
» POur Toi ! FourmiZ
» une chambre pour deux c'est louche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Cuisine ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser