L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un remontant pour Sirius

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 1:59

who naile...elle est partit bien vite
keylia regarda un moment beherith
c'est la premiere fois que tu perles si peu
y'a quelque chose qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 12:13

Srius scruta la scène. Il s'était imprégnait de l'atmosphère ambiant sans qur rien ne lui échappa.

Si je puis me permettre Messire Beherith vous avez pris votre petit déjeuner prestement il me semble. Il est mauvais pour la santé de manger trop rapidement. Mais bon, venez vous joindre à nous pour la fin. Avez vous unen quelconque envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 17:52

Oui, j'ai bien une envie, mais je doute que tu acceptes de me l'accorder un remontant pour Sirius - Page 5 Indian19

Avec un sourire : Non, Keylia, tout va bien un remontant pour Sirius - Page 5 Indian2 Je n'ai plus faim, je vais rejoindre Amikacyne ...

Il sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 18:13

keylia resta debout un instant en regardant beherith partir . Elle n'osa pas faire par que sa surprise à Sirius . Il avait quelque chose de louche .
Mais elle finit par aller s'asseoir et se servir un peu de jus de fruit .


à part ça , sirius , de quoi voulez vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 21:25

Sirius prit un air pensif. Il se repassa à vive allure la scène de ce matin.

Dame Keylia, je pense savoir quelle est l'envie de Messire Beherith, et en effet je ne peux point la lui accorder. Suis je donc si antipatique, louche ou menaçant? Et si celà est le cas, quoi donc en moi vous donne cette impression? Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyLun 16 Jan à 0:16

keylia regarda un instant sirius sans parler puis se leva
sirius vous etes trop aimable pour etre honnete c'est tout ce que je peux vous dire
j'en suis désolée mais c'est l'impression que vous me donnez
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyLun 16 Jan à 2:06

A ces mots, Sirius ne put réprimer l'envie de rire aux éclats. Après s'être enfin calmer, il s'ecusa et s'expliqua.

Pardonnez moi pour ce rire. Alors c'est pour cela que je ne suis pas dans les coeurs des bonnes gens.

Laissez moi vous expliquer. Pensez vous qu'un ménestrel, l'incarnation de la joie, le porteur d'espoir et surtout celui vers qui on peut se tourner pour retrouver le moral, trouverait un toît ou s'exercer son talent s'il ne se montrait pas aimable en toute circonstance?

Hélas, ce n'est pas le cas. Plusieurs souverains que j'ai rencontré me feraient trancher la tête si j'avais le malheur de ne pas l'être au sein de leur royaume.

Vous comprenez maintenant pourquoi je le suis. Cela est exigé par ma tache.

Enfin, j'aurai pensé que ce qui vous gênerait aurait été mon apparente arogance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyLun 16 Jan à 23:24

Keylia fut d'abaord suprise puis véxée par le fou rire soudain de sirius
he bien pour votre profession c'est bien d'etre aimable et tant mieux pour vous .
Elle rangea tout ce dont elle s'était servi et s'essuya les mains
He bien mon dejeuner est fini il me faut vous demandez de partir pour que je puisse faire le ménage dans ma cuisine
apres la fete elle se trouve dans un sal état .
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyMar 17 Jan à 0:22

Soit, je partais justement. Encore merci pour ce petit déjeuner, il était plutot bon. Bonne matiné à vous.

Sur ces dires, Sirius quitta calmement le pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyMer 18 Jan à 19:51

Keylia resta immobile pendant quelques minutes pour s'assurer que Sirius soit parti puis commença à ranger paisiblement tout ce qu'elle avait sorti pour nourir les occupants de celyeu mais la fatigue était encore tres présente . Elleprit juste un instant pour se reposer un peu mais s'assoupit profondément sans s'en rendre compte un remontant pour Sirius - Page 5 49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyJeu 9 Fév à 20:27

Bien après

Amikacyne et Beherith entrent dans la cuisine ... Pour voir Keylia étendue inconsciente sur le sol un remontant pour Sirius - Page 5 Ga-n Ils se précipitent :

Keylia ? Tout va bien ? un remontant pour Sirius - Page 5 Indian20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyJeu 9 Fév à 20:36

Amikacyne se penche sur Keylia, rapidement elle comprend la situation...

Elle... regard inquiet de Beherith... dort... :01:
Je crois qu'elle n'avait pas eu son comptant de sommeil ce matin quand elle nous a fait les petits-déjeuners... un remontant pour Sirius - Page 5 Indian6

Il faudrait peut-être l'emmener dans sa chambre, un lit c'est plus confortable.
A moins qu'elle se réveille, je ne sais pas depuis combien de temps elle est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyJeu 9 Fév à 20:39

Ok, je vois un remontant pour Sirius - Page 5 Indian5 Bon, pour ce qui est de l'emmener dans sa chambre, ce n'est pas un problème ... Mais pour ce qui est de se nourrir ...

Beherith semble réfléchir rapidement, puis a un grand sourire : Tu te souviens, un jour je t'ai demandé si tu savais cuisiner ? Je crois que c'est le moment ... un remontant pour Sirius - Page 5 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyJeu 9 Fév à 20:45

Je ne suis pas sûre que cela plaise à Keylia qu'on envahisse sa cuisine. Mieux vaut attendre qu'elle se réveille tu ne crois pas? :01:

En plus je suis sure que tu n'as pas si faim que ça... alors tu peux attendre un peu (on peut s'occuper autrement en attendant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyJeu 9 Fév à 20:51

(J'ai faim un remontant pour Sirius - Page 5 Indian8 )

Oui, tu as sûrement raison ... Bon, je vais la porter à sa chambre ...

Beherith se baisse et soulève Keylia dans ses bras : Allons-y ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyVen 10 Fév à 23:58

Hors jeu
genre il se passe des trucs je piges rien moi ^^' enfin bref pusique t'es parti beherith ! vas y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptySam 11 Fév à 0:01

Hors jeu

Tu sais t'as le droit de te réveiller et me dire de te reposer :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptySam 11 Fév à 18:21

Hors jeu

si je reste endormie pendant que vous parlez fort et tout ça va etre bizarre que je me reveille seulement maintenant en plus je pars bientot en vacances pour une semaine alors je vais dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptySam 11 Fév à 18:39

HORS JEU
Bon ben soit on patiente 1 semaine et Beherith meurt de faim, soit je me décide à envahir ta cuisine... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyDim 12 Fév à 4:02

hors jeu

prends un gateau dans le four ! y'en a toujours un remontant pour Sirius - Page 5 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyDim 12 Fév à 4:12

Shin entre dans la cuisine....


Chuchotte : Tiens du monde qui dort, j'étais juste passer prendre deux ou trois bricoles pour tenir jusqu'au matin ^^

:lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyDim 12 Fév à 21:26

Hors jeu
ha si y'a shin ça change tout ^^
mais c'est trop tard un remontant pour Sirius - Page 5 Indian8
demain je pars alors ça sert à rien d'engager la conversation
un remontant pour Sirius - Page 5 Indian2 bonne vacances !!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyDim 12 Fév à 21:33

Shin va fouiller du coté du four, ..... il a toujours qqch de bon à manger par ici :D

Hors Jeu
Amuse toi bien Keylia :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyDim 12 Fév à 22:57

HORS JEU
Keylia a écrit:
Hors jeu
ha si y'a shin ça change tout ^^
mais c'est trop tard un remontant pour Sirius - Page 5 Indian8
Wouaaa ça fait trop plaisir ça... un remontant pour Sirius - Page 5 47
Bonnes vacances Keylia! un remontant pour Sirius - Page 5 Indian2

Bon Beherith, si tu veux manger, dépêche-toi d'emmener Keylia dans sa chambre! un remontant pour Sirius - Page 5 Indian4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 EmptyLun 13 Fév à 0:30

hors jeu

Ok, ok ... un remontant pour Sirius - Page 5 Indian19

fin hors jeu

Beherith emmène Keylia jusqu'à sa chambre le plus rapidement possible un remontant pour Sirius - Page 5 Indian5 Puis, il revient dans la cuisine :

Alors, vous avez trouvé quelque chose ? un remontant pour Sirius - Page 5 Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un remontant pour Sirius - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un remontant pour Sirius
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour dame Amikacyne et beherith
» Sirius veut une chambre!!!
» Sirius le divin troubadour
» POur Toi ! FourmiZ
» une chambre pour deux c'est louche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Cuisine ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser