L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un remontant pour Sirius

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 19:54

d'ou venez vous au juste ? un remontant pour Sirius - Page 3 Indian1
et pourquoi vous retrouvez vous à Celyeu ? un remontant pour Sirius - Page 3 Indian21
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 20:35

Sirius sourit à Keylia, comme pour lui faire comprendre qu'il s'attendait à ces questions.

D'où je viens? Et bien, d'un peu partout en fait. Je n'ai plus à proprement parlé de chez moi. Mais si vous voulez tout savoir, j'ai vu le jour dans une royaume prospère et baigné par la lumière divine. Ceux qui ont pu le voir l'ont nommé au fond d'eux le paradi, mais suite à une guerre civile moi et plusieurs de mes frères avons été exilé. Maintenant notre royaume si situe en une terre lugubre, sinistre et étouffante. Avez vous déjà entendu parlé de "la gorge de feu", une île située dans l'océan du sud-ouest. Mon royaume pourrait y ressembler. Mais bon, j'ai décidé de parcourir le monde et surtout d'aller là où je pouvais me rendre utile. Plusieurs personnes m'ont déjà appellé pour que j'accomplisse leur désirs. Néanmoins il m'arrive de temps à autre de retourner dans ma contrée d'accueil.

Ma présence ici, à Célyeu, n'est rien d'autre que le fait que je pouvais sûrement y faire quoique ce soit, et plus je comtemple ce royaume, plus je me dis que j'y ait mon utilité.

Au fait, avez vous un désirs que je peux combler? Vous pouvez tout me dire, et surtout tout me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 21:40

Cette histoire rappella de vages souvenirs à Keylia

vous etes allé partout ? vraiment partout ?
alors vous etes un voyageur un remontant pour Sirius - Page 3 Indian10
vous arrive t-il de croisé d'autres voyageurs dans plusieurs endroits ??
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 0:02

En effet on pourrait dire de moi que je suis un voyageur. Personnellement, je préfèrerais le terme de barde itinérant, bien que pour moi l'appellation "divin troubadour" soit plus aproprié. En tout cas j'ai visité beaucoup de contrés dont je parle couremment les différentes langues.

Quant aux voyageurs que je croise, ils sont nombreux et de moults genres. Du mendiant au Prince en passant par les racketteurs et autres bandits de grand-chemin, j'ai cotoyé toutes sortes de personnes et en ai aidé toutes sortes aussi. Voyez-vous, je ne fais en général aucune discrimination. Je pense que tous ont le droit à leur chance. Mais cette pensée n'est point partagé par tous, et non pas seulement de nos jours, mais depuis toujours. Pour certains, un pécheur est un pécheur, un truand est un truand, un noble est un noble. Dans les formes ils n'ont pas tords, mais dans le fond je ne vois que des êtres semblables.

Et vous avez vous beaucoup voyagé? D'ailleur, d'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 1:01

j'ai voyagé pendant un moment mais j'ai vite su que c'était pas pour moi

keylia baissa la tete d'un air pensif

en fait je viens d'un petit village sur les terres de Ryeck empereur du royaume de l'air un remontant pour Sirius - Page 3 Indian2 mais on a attaqué mon village et peu de gens ont survécu . Je ne suis pas retsée longtemps dans ce village . juste apres l'attaque j'ai été receuillis , une chance pour une fille de paysan un remontant pour Sirius - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 21:48

Ecoutant Keylia, juste après avoir fini sa deuxième tartine, Sirius se pencha vers la cuisinière.

Tout ceci est fort intéressant. Pourriez vous m'en raconter plus sur vous? Pourquoi n'aimez vous pas les voyages? Qu'est il arrivé par la suite à cette fille de paysan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 23:10

he bien un remontant pour Sirius - Page 3 Indian4

Keylia n'avait certes pas l'habitude de parler d'elle mais c'était tellement rare qu'on tienne une conversation serieuse avec qu'elle....

Je n'aime pas les voyages car...he bien on va dire que je n'aime pas voyager seule un remontant pour Sirius - Page 3 Indian10
la fille de paysan Elle a juste finit ici un remontant pour Sirius - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 1:52

Naïle entra timidement dans la pièce, et vit Sirius et Keylia interrompre leur discussion

Oh, je vous dérange peut-être ? Non mais c'est juste que je meurs de faim, en plus j'ai passé une nuit mouvementée, avec cette pauvre Sae qui n'allait pas bien... un remontant pour Sirius - Page 3 Indian6 Mais je peux repasser plus tard si vous préférez !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 3:08

Sirius se tourna vers la nouvelle venue. Lui lançant son plus beau sourir, il reprit :

Mais Damoiselle, cela serait ignoble de notre part que de vous affamer. Vrnez donc avec nous. Puisque je ne suis arrivé que depuis très récemment, hier pour être précis, je me ferai ainsi une joie de vous connaître mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 18:20

Naïle sourit
Merci beaucoup !

Sirius se leva et tira une chaise pour Naïle. Celle-ci se dirigea vers la table et s'assit.
Il est vrai que je n'ai pas encore eu la chance de vraiment discuter avec vous, Sirius...

Elle se tourna vers Keylia
Ni avec toi, Keylia ! un remontant pour Sirius - Page 3 Indian2
Je n'ai même pas encore parlé à tout les habitants de Celyeu un remontant pour Sirius - Page 3 Indian6 quelle honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 20:45

lorsque naile s'installa keylia se leva
alors que desires tu ? moi j'ai finis de dejeuner , je fais ton repas et j'y vais un remontant pour Sirius - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 22:45

Vous nous quittez déjà Dame Keylia, il est encore tôt pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 23:17

he bien c'est qu'il faudrait que je sois plus présentable pour le reste de la journée . Vu que je n'ai pas eu vraiment le temps ce matin ^^'
à vrai dire sirius vous m'avez reveillé donc je suis venue tres peu de temps apres un remontant pour Sirius - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 23:55

Naïle leva le regard vers Keylia

Oh, et bien, à vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que je veux un remontant pour Sirius - Page 3 Indian4 Tu n'as qu'à préparer ce que tu fais le mieux (je sens que je vais me régaler un remontant pour Sirius - Page 3 Indian22 ) ! Mais toi tu t'en vas déjà ? Tu es sûre ?

Elle se tourna vers Sirius

Vous Sirius, vous n'oserez pas laisser une pauvre demoiselle déjeuner toute seule ? un remontant pour Sirius - Page 3 Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 0:15

keylia regarda naile un moment sans bouger puis elle se mit en quete d'un dejeuner .
he bien naile voila une part de gateau au chocolat un remontant pour Sirius - Page 3 Indian4
je suis désolée , si vous voulez autre chose dites moi ^^' c'est que je me suis couchée hier soir j'ai un peu de mal trouver de bons dejeuner ce matin un remontant pour Sirius - Page 3 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 0:34

Sirius sourit alors tendrement à Naïle.

Je n'oserais aps vous laisser seule chère Dame Naïle.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:24

Hors jeu

'spèce de charmeur va !
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 21:49

Hors jeu

Moi charmeur un remontant pour Sirius - Page 3 45 Je vois de quoi tu parle un remontant pour Sirius - Page 3 Be-

En jeu

Sirius, observant un instant ses interlocutrices, décidé de lancer un sujet qui l'intriguait.

En tout cas je suis bien content que le gardien Hanamichi soit revenu. L'Impératrice se faisait un sang d'encre à son sujet. Maintenant elle doit se sentir heureuse et beaucoup moins tracassée, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 22:52

Merci Keylia, on ne pouvait pas me faire plus plaisir qu'avec une part de gâteau au chocolat un remontant pour Sirius - Page 3 Indian22
Quant à votre question...

Naïle regarda Sirius, puis commenca d'un ton hésitant :
Je ne peux pas vraiment vous apporter de réponse...Je n'ai pas connu Hanamichi...Mais il est vrai que notre Impératrice a l'air de beaucoup y tenir

Elle considéra pendant un moment le visage du troubadour, avant de reprendre :
On...on vous a beaucoup parlé de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 23:29

Keylia rangea sa cuisine tout en écoutant Sirius et Naïle .
vous parlez un peu trop des autres Sirius...nous connaissons peu de chose sur votre vie et vous vous montrez deja tres curieux un remontant pour Sirius - Page 3 Indian2
enfin bref
Elle passa un coup de chiffon un peu partout puis enleva son tablier
il va falloir que j'ailles me changer ! je reviens
Keylia quitta la piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 0:09

Shin qui entendais des voix en passant devant la cuisine s'arrêta, puis senti une envie de gateau au chocolat... sans doute du à la présence de cette subtile odeur qui flottais dans les airs.
Il frappa à la porte puis l'ouvrit, il y avait la douce Keylia bien entendu, mais aussi Naile et le grand Sirius.

Un peu géné d'interrompre une conversation, Shin s'excusa.

Veuillez excuser votre humble serviteur, mais je sentais une si légère odeur de gateau que je n'ai pu m'empêcher d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 0:15

Alors que Keylia commençait à se diriger vers la porte, Sirius reprit sans attendre.

Je me montre curieux envers les personnes intéressantes telle que vous et son Altesse. un remontant pour Sirius - Page 3 Wink

Cependant il est vrai que vous ne connaissez pas grand chose de moi, mise à part que je sois un excellent ménestrel, mais on est sur un pied d'égalité, car il est vrai aussi que je ne sais pas grand chose de vous.

Mais soit, y a-t-il certaines questions auxquelles vous souhaitez, Dame Naïle et Dame Keylia, que je réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 0:45

HORS JEU

Kellyan a écrit:
Cependant il est vrai que vous ne connaissez pas grand chose de moi, mise à part que je sois un excellent ménestrel
Ce qui est bien avec Sirius c'est qu'il est extrêmement modeste... un remontant pour Sirius - Page 3 B_kyaha
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 0:56

Naïle sourit en entendant Sirius:

Le problème n'est pas là...Je ne crois pas que vous questionner soit la meilleure des solutions, Sirius un remontant pour Sirius - Page 3 Indian2
Si vous voulez raconter votre histoire, je pense que nous sommme tous prêts à l'entendre. Mais si vous ne le faites pas de votre plein gré...

Naïle rougit, se sentant trop concernée par ses propres paroles

...et bien...nous pouvons attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 12:45

Hors jeu

Il faut une assisante sociale dans le château, nous avons quasiment tous des passés douloureux... Sauf moi ! il est pas aussi lourd que les votres ! un remontant pour Sirius - Page 3 B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un remontant pour Sirius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un remontant pour Sirius
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour dame Amikacyne et beherith
» Sirius veut une chambre!!!
» Sirius le divin troubadour
» POur Toi ! FourmiZ
» une chambre pour deux c'est louche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Cuisine ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser