L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un remontant pour Sirius

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptyMar 10 Jan à 13:27

Hors jeu
Dame Amikacyne, il y a modeste et faussement modeste. Sirius n'est pas de la dernière catégorie, il sait tout simplement ce qu'il vaut un remontant pour Sirius - Page 4 24

Si vous voulez, Sirius peut assumer cette place votre Altesse. Après tout il en a écoué du monde. un remontant pour Sirius - Page 4 22

En jeu

Sirius persut le rougissement de Naïle, mais ne voulu pas commettre la boulette de relever ce fait. Non au contraire il répondit tout naturellement en ce calant au fond de sa chaise.

Raconter par moi même? C'est peut être bien la première fois qu'on me demande ma propre histoire en attendant que ce soit de mon plein gré que je la raconte. Jusqu'ici on se contentait de me demander des chants, des mélodies et des sagas, ou bien si on s'intéressait un peu à moi on m'arrassait de question, mais jamais on attendait que je me conte moi même de mon propre chef.

Que dire? il y a tant et si peu de chose dont parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptyMar 10 Jan à 21:14

keylia fixa sirius un moment puis alla chercher un bout de gateau pour l'emmener à Shin
voila shin , c'est pour toi un remontant pour Sirius - Page 4 Indian17
je vous laisse ^^ je vais me changer !
On me racontera l'histoire de sirirus plus tard un remontant pour Sirius - Page 4 Indian15
Elle sortit en vitesse vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptyMar 10 Jan à 22:22

Naïle regarda fixement Sirius, puis se perdit dans ses pensées :

Vous n'avez donc jamais raconté purement et simplement votre histoire, ne serait-ce qu'à un ami ? Ca me semble tout naturel pourtant, on ne forçe pas quelqu'un à vous révéler ses secrets, ca doit venir simplement...

Elle parut sortir de sa rêverie :

Et puis...C'est à vous de savoir ce que vous semblez bon de nous raconter !

Naïle se retourna vers Shin, qui venait d'entrer dans la pièce

Oh bonjour ! Euh...Shin, c'est bien ça ? Désolée, je ne connais pas encore très bien tous les noms des habitants de Celyeu... un remontant pour Sirius - Page 4 Indian6
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 0:37

Shin un peu dérouté du départ de Kelia, une assiète de gateau dans les main entrait dans la salle en regardant Naïle puis Sirius. Ce dernier sembait profondément concentré.

Bonjour, très chère Naïle; vous me semblez bien songeurs tous les deux.
Serait-ce du à cela que Dame Keylia soit partie ?
Shin prends une place en face de Sirius et de Naïle, pour les avoir en regard tous les deux.

...
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 19:27

Songeurs ? Qu'entendez-vous par songeurs ? Nous étions seulement en train discuter de...Oui enfin bref !

Naïle jeta un coup d'oeil vers Sirius, puis reporta son attention sur Shin :

Et vous, cela fait longtemps que vous êtes arrivé à Celyeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 3:10

Evitant les sujets qui semblent embêtants, Shin se porta sur la deuxième question de Naïle.

Non, cela fait peu de temps que je suis rentré à Celyeu, trois jours pour être précis mais je ne suis pas du genre à crier partout que je suis là.

Prends une bouchée de gateau.

Mais il est possible que je repartes très bientôt car on a fait appel à moi dans une autre contrée.

Finissant sa part de gateau...
Shin se lève présente ses respects aux occupants de la salle faisant une petite révérence. Puis prends le chemin des couloirs vers son pieu :p


HJ : Et hop shin il repart ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 10:18

Hors jeu

Comment i lse défile l'autre un remontant pour Sirius - Page 4 Be-

En jeu

Après que Shin s'est échappé de la cuisine, il ne restait plus que Sirius et Naïle. CE premier en profita pour reprendre la conversation là où elle était restée.

Bon puisqu'il ne reste plus que nous, reprenons!

Je n'ai jamais ressenti le besoin de parler de ma personne à quelqu'un. Non, ceci n'est point dans ma nature! En fait, aussi improbable que celà puisse paraître, je n'ai point nombre d'ami. Bien au contraire, les personnes de ma trempe se font bien souvent des ennemis à défauts de simples connaissances, mais je n'ai point honte de ma personne et suis plutôt fier. C'est pour celà qu'on pourrait me croire arrogant, mais j'aime à dire que si j'étais faussement modeste, celà serait bien pire que de l'arrogance ou de la prétention. Après tout, quel mal existe-t-il à s'estimer à sa juste valeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 15:18

Hors jeu

ok je manques à personne moi ^^ je reviens pas tout de suite alors un remontant pour Sirius - Page 4 Indian4
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 19:52

Hors jeu

Essayerais tu de trouver unprétexe pour rester avec Shin du côté des chambres? un remontant pour Sirius - Page 4 Indian5 Non parce que tu sais, ça ne fait que depuis 5 messages que tu es sortis de la cuisine, et que 2 pour Shin. Donc logiquement il ne reste plus que moi et Naïle. Donc en si peu de temps je dois t'avouer que tu ne me manque pas trop pour l'instant un remontant pour Sirius - Page 4 Indian4

Mais tu sais, si tu veux, Sirius peut partir à ta recherche un remontant pour Sirius - Page 4 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 20:12

Hors jeu
Hé non pas d'accord j'ai pas fini de manger moi un remontant pour Sirius - Page 4 50
Naaaaaa j'ennuie les gens à ce point ? un remontant pour Sirius - Page 4 48

En jeu

Naïle esquissa un sourire..."Je n'ai jamais ressenti le besoin de parler de ma personne à quelqu'un."...Ca leur faisait une chose de plus en commun !

Mais aucun mal, au contraire ! Seulement certaines personnes éprouvent plus de difficultés que d'autres à se trouver des qualités...Au fait en parlant de qualités...

Naïle se sentit redevenir une toute petite enfant :

D'où tenez-vous cette si belle voix, Messire Sirius ? un remontant pour Sirius - Page 4 B_kira
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 13:19

Un large sourire et des yeux pétillants montraient le contentement de Sirius et un ego flatté.

Déjà, je vous en pris, ne m'appellais point Messire. Chez les hommes je ne suis point noble, juste amuseur et Fou du Roy, divin trouvadour et charmant ménestrel, et récemment conseiller de l'Impératrice.

Quant à ma voix, j'aimerai pouvoir vous dire que j'ai traivaillé durement pour qu'elle soit ainsi, mais ce ne serait que mensonge. Le fait est qu'elle est ainsi depuis ma naissance. Néanmoins la personnalité fait beaucoup aussi. Voyez vous, si j'étais timide et coincé, j'aurai bien plus de mal à la rendre aussi enchanteresse, alors qu'une personne fière et assurée peut d'avantage transmettre sa passion et sa joix de vivre dans son chant. Tout ceci pour la simple et bonne raison qu'elle se sent à l'aise, et surtout qu'elle s'aime.

Si vous vous aimez pas, cela se ressentira, et ainsi comment voulez-vous que de parfaits inconnus puissent vous aimez? N'êtes vous point d'accord?

Tout ça pour dire que peu importe les défauts que l'on peut avoir, si vous savez transmettre des émotons et des sensations, c'est déjà un bon chemin chemin parcouru pour plaire à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 18:23

Naïle avait perçu la fierté dans le regard de Sirius. Elle en fut amusée et attendrie :

Bien sûr, je partage votre avis, mais aimer sa propre personne n'est hélas pas à la portée de tout le monde, Sirius...Mais si vous en êtes capable, je ne peux que vous admirer ! Et nous...

Naïle allait continuer sa phrase, quand elle se coupa avec le couteau à pain. Au lieu de se lever pour aller passer la plaie sous l'eau, la jeune femme resta paralysée de terreur, fixant avec effroi son index droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 19:12

Aussi rapidement qu'il le put, Sirius se leva, renverssant sa chaise au passage, mit une main sur le yeux terrorisés de la jeune femme, et suça la blessure qui n'était, heureusement, pas très profonde. Puis, s'aidant de sa bouche, il utilisa un de ses mouchoirs comme pansement de fortune, cachant toujours le regard de Naïle. Enfin il essaya de la rassurer d'une voix douce :

C'est guérit, la douleur va bientôt disparaître. Ce n'était rien et c'est fini.

Puis il retira sa main.

Alors Dame Naïle, comment vous sentez vous à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 22:52

Hors jeu
*se tape la tete contre les murs du couloir*
na je reves !
je vais me reveiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 23:30

HORS JEU
Quel homme ce Sirius... :lol1
FIN HORS JEU

Amikacyne et Beherith arrivent dans la cuisine.
Amikacyne se sent tout de suite mal à l'aise. Outre le fait que ce soit la première fois qu'elle revoit Sirius après avoir appris ... enfin bref... , elle a nettement l'impression d'arriver au mauvais moment... :01:


Euh... Keylia n'est pas là? euh.. je... nous venons lui ramener ses paniers...

Elle voit le pansement de fortune, légèrement imprégné de sang au doigt de Naïle, elle même complètement blanche.

Tu vas bien Naïle? ... Qu'est-ce que tu as fait à ton doigt?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptySam 14 Jan à 4:05

Sirius se tourna vers les nouveaux arrivants.

Ha, Dame Amikacyne, vous tombez à pic. Dame Naïle s'est coupée avec son couteau à pain et j'ai fait ce que j'ai pu sur le moment pour endiguer l'hémoragie de cette petite blessure, mais je pense que je devrais vous la confier pour la soulager de ses maux come il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptySam 14 Jan à 10:29

Amikacyne sentit Naïle se raidir au mot hémorragie...
Elle s'approcha d'elle, lui prit la main et enleva délicatement le mouchoir (en prenant bien garde à ne pas montrer à Naïle ce qu'il cachait)
Elle regarda la blessure quelques secondes puis refit le pansement de fortune.


Je vois. souriant à Naïle Ce n'est pas bien grave mais il faudra tout de même faire un pansement un peu plus convenable.
Je n'ai pas le matériel sur moi, viens au labo quand tu auras fini ton petit déjeuner. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptySam 14 Jan à 15:36

Naïle réussit enfin à dire quelque chose:

Je...non ca va, ca va bien, Amikacyne...Ne t'inquiète pas, je...je passerais te voir...

Sentant ses jambes recommencer à trembler, Naïle s'assit sur la chaise la plus proche d'elle, puis elle se tourna vers Sirius :

Je vous remercie, sans vous je crois que je me serais vidée de...

Naïle avala sa salive avec beaucoup de difficulté, puis esquissa un faible sourire :

Oui, bref...Je...Est-ce que quelqu'un peut me rappeller quel jour sommes-nous ? Je veux dire, quel jour du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptySam 14 Jan à 15:44

HORS JEU
Alors là c'est une très bonne question...
...
Seikina?
:01:
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptySam 14 Jan à 18:11

HORS JEU

Lol, moi ? emmerdeuse ?
naaaaaaaaaaan
un remontant pour Sirius - Page 4 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptySam 14 Jan à 19:57

Hors jeu
Keylia le retour !! un remontant pour Sirius - Page 4 18
tatadaaaaam
fin du hors jeu

Keylia entra dans la piece les yeux baissés .
des qu'elle realisa la présence de Amikacyne et Beherith elle leva les yeux et sourit un instant puis elle regarda naile .

Il s'en passe des choses en mon absence -__-
pour ta question naile on est sans doute quelque part dans l'année un remontant pour Sirius - Page 4 Indian2 quelle logique n'est ce pas ?
la prochaine fois tu feras attention , histoire d'éviter de perdre un doigt un remontant pour Sirius - Page 4 22 pas de sang dans ma cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptySam 14 Jan à 21:27

Ah Keylia te voilà!
Merci pour le petit déjeuner il était très bon un remontant pour Sirius - Page 4 Indian2
Nous venons te rendre les paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptySam 14 Jan à 22:21

sans probleme c'est mon boulot !
un remontant pour Sirius - Page 4 Indian2
merci pour les paniers
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 0:49

Naïle regarda un moment keylia, avant de se retourner d'un air résolu vers Amikacyne :

Je crois que ca va aller, je passerais quand même te voir si tu me dis qu'il faut le faire ^^

Elle regarda Sirius :

Je vous remercie encore une fois Sirus, et...

Elle se tourna finalement vers keylia:

Ne t'inquiète pas, je ne mettrais plus de sang dans ta cuisine...Merci pour le petit-déjeuner...

Puis elle sortit de la pièce en coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 1:28

Amikacyne hésita quelques instants puis dit:
Hé bien je vais retourner au laboratoire (mon antre ^^).
J'espère que Naïle va passer quand même, sa blessure n'est pas très grave mais elle avait l'air assez choquée...

à plus tard Keylia un remontant pour Sirius - Page 4 Indian2

Elle jeta un coup d'oeil à Sirius, puis regarda avec un peu d'appréhension Beherith qui n'avait pas prononcé un mot depuis leur arrivée, ne sachant pas s'il allait la suivre et sortit de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un remontant pour Sirius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un remontant pour Sirius
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour dame Amikacyne et beherith
» Sirius veut une chambre!!!
» Sirius le divin troubadour
» POur Toi ! FourmiZ
» une chambre pour deux c'est louche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Cuisine ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser