L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un remontant pour Sirius

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyVen 24 Fév à 15:51

keylia s'assit et but son jus d'orange
bah je vais laisser Sae finir et ensuite je prendrais le relais pour le repas de ce midi un remontant pour Sirius - Page 8 Indian20
je suis coriace c'est pas la fatigue qui va m'avoir !
donc ce midi...
Elle se tourna vers beherith
Beherith tu as tres faim ? ou je peux faire un repas leger ?? un remontant pour Sirius - Page 8 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyVen 24 Fév à 18:10

Beherith regarde Sae en train de faire l'omelette ... Keylia ... Sae ... Keylia ... L'omelette ... Puis, avec un air profondément troublé : Ben ... Sae a commencé à me faire une omelette, ce qui devrait m'ouvrir l'appétit un remontant pour Sirius - Page 8 45 Mais je ne voudrais pas que tu te fatigues à me faire la cuisine ... Un repas léger suffira ... un remontant pour Sirius - Page 8 46

Hors jeu

Maintenant, je vous laisse réfléchir quand au sens du mot "repas léger" pour Beherith un remontant pour Sirius - Page 8 Indian19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyVen 24 Fév à 20:03

Hors jeu
Beherith a écrit:
... Keylia ... L'omelette ...
on cherche encore le rapport un remontant pour Sirius - Page 8 Indian19 lol
Beherith a écrit:
Maintenant, je vous laisse réfléchir quand au sens du mot "repas léger" pour Beherith un remontant pour Sirius - Page 8 Indian19
c'est delicat de faire cette remarque
Fin du hors jeu

mais ça me fatigue pas t'inquiete pas ! je suis là pour ça !
et je voudrais pas que tu manges Ami si tu avais encore un pti creux hein un remontant pour Sirius - Page 8 Indian17
[i] Keylia se dirigea vers le frigo pour trouver quelque chose de "léger " à la Beherith !

Continues Sae un remontant pour Sirius - Page 8 Indian2 la cuisine est grande je peux faire à manger dans mon coin sans te déranger un remontant pour Sirius - Page 8 Indian1


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptySam 25 Fév à 0:37

Beherith a écrit:
Hors jeu

Maintenant, je vous laisse réfléchir quand au sens du mot "repas léger" pour Beherith un remontant pour Sirius - Page 8 Indian19
Si on considére l'omelette comme une simple entrée je pense qu'on ne doit pas être loin du sens réel de "repas léger"...

Keylia a écrit:
je voudrais pas que tu manges Ami s'il tu avais encore un pti creux hein
C'est gentil... un remontant pour Sirius - Page 8 B_kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyDim 26 Fév à 18:48

Hors jeu
Amikacyne a écrit:
Keylia a écrit:
je voudrais pas que tu manges Ami s'il tu avais encore un pti creux hein
C'est gentil... un remontant pour Sirius - Page 8 B_kira
mais de rien :youhou2:

Fin du hors jeu


he bien j'espere que tu ne veux pas manger tout de suite beherith parce que j'aimerais prendre un bain moi un remontant pour Sirius - Page 8 Indian2
et Sae finira ses omelettes un remontant pour Sirius - Page 8 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyLun 27 Fév à 3:46

Si tu veux je peux t'accompagner jusqu'aux Bains de celyeu, je dois aussi m'y rendre pour aider à traiter l'eau qui y coule.

un remontant pour Sirius - Page 8 Ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyLun 27 Fév à 16:36

C'est presque près !! il ne manque plus que la touche finale un remontant pour Sirius - Page 8 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyLun 27 Fév à 19:52

Alors que la matinée d'audiences s'était terminée, Seikina avait décidé d'aller se réfugier dans les cuisines où elle trouva la majorité de ses amis.

Ah tiens, je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée...

Puis elle alla s'asseoir au bout de la grande table.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyMar 28 Fév à 11:25

Sirius fit irruption dans la vaste salle. Son visage jovial et son sourrire moqueur coutumiés laissaient insoupçonné le but de sa visite.

Votre Altesse, un homme, un certain Emmerick, désire vous voir. Dois je le renvoyer ou dois le faire entrer dans la salle du trône?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyMar 28 Fév à 18:36

Seikina regarda Sirius en fronçant légèrement les sourcils. Elle ne connaissait aucun Emmerick et se demandais bien qui cela pouvait être. Elle réfléchit un instant puis dit :

Bien, faites-le entrer dans la Salle du Trône. Beherith, je suis désolée mais je vais avoir besoin de vos services, je votre protection plus exactement. Sirius, nous nous retrouvons à la Salle du Trône.

Puis elle se leva, imitée par Beherith, et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyMar 28 Fév à 20:34

Hors Jeu....
Tiens un beherith qui a pas encore mangé..... (c'est vraiment pq c'est seiki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyMar 28 Fév à 22:13

Hors Jeu

C'est clair ... un remontant pour Sirius - Page 8 Indian5

Fin hors jeu

Suivant Seikina, Beherith lui demande : Pourquoi jugez-vous mon aide nécessaire, votre Altesse ? La rune que je vous ai attribué n'est-elle pas assez efficace ? un remontant pour Sirius - Page 8 Indian19

Ou alors jugez-vous qu'un danger dépassant ses capacités vous menace ? un remontant pour Sirius - Page 8 45
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyMer 1 Mar à 10:29

Je ne connais pas cet homme, on ne sait jamais... vous êtes toujours mon Gardien ! Hanamichi dort, il ne peut pas assurer ce rôle pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyMer 1 Mar à 11:08

En effet, c'est vrai, je suis toujours votre gardien ... :arigato2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyVen 3 Mar à 21:02

Après le départ de Béhérith, de l'Impératrice et de Sirius... Sae avait fini de préparer le petit déjeuner (enfin !!lol)

Euh.... qui a faim?? un remontant pour Sirius - Page 8 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptySam 4 Mar à 1:23

Moi Sae ^^
j'aimerais bien goûter ton omelette un remontant pour Sirius - Page 8 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptySam 4 Mar à 13:50

Sae servit Amikacyne.....

j'espère qu'elle sera bonne!!! :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptySam 4 Mar à 21:33

Merci Sae un remontant pour Sirius - Page 8 Indian14
Amikacyne commence à manger l'omelette tout en réfléchissant. Elle n'avait rien dit quand Sirius était arrivé mais le nom "Emmerick" lui rappelait quelque chose, seulement elle n'est pas sûre que la personne était celle qu'elle croyait. Du coup à présent elle se demande si elle doit en parler, que ce soit à Beherith ou Seikina.

Beherith... elle a soudain une pensée émue en mangeant la délicieuse omelette que lui a préparé Sae...
*J'espère qu'il ne sera pas trop méchant avec la personne qui l'empêche de prendre son repas*... à nouveau une petite pensée, compatissante cette fois pour le visiteur.

...

Amikacyne sort soudain de sa torpeur et voit que Sae la fixe légèrement : elle semble attendre une réaction de sa part.

Excuse-moi, j'étais perdue dans mes pensées un remontant pour Sirius - Page 8 Indian6
Ton omelette est très bonne. Installe toi pour manger avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptySam 4 Mar à 22:07

De rien :happy1: Un jour je te ferai gouter ma spécialité!!

Sae se servit et s'installa en face d'Amikacyne..

Sans vouloir être indiscrète :01:à quoi pensais tu il y a 2 minutes?? un remontant pour Sirius - Page 8 41 tu semblai perdue dans tes pensées ça va au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyDim 5 Mar à 0:48

Oui ça va ^^
Je me disais juste qu'il fallait que le visiteur fasse attention : je ne suis pas sûre que Beherith soit bien disposé à son égard comme il n'a pas mangé... :lol1
En plus comme finalement Beherith ne mange pas avec nous tu aurais pu me faire ta spécialité un remontant pour Sirius - Page 8 47 . Je me demande pourquoi il a refusé... ça a un gout spécial le dragon? Je n'en ai jamais mangé... en fait je ne savais même pas que ça existait réellement et encore moins que c'est comestible :01:
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyDim 5 Mar à 2:38

Naïle frappa timidement à la porte, avant de passer sa tête dans l'encadrement :

Euh, excusez-moi, je ne vous dérange pas ?

Naïle, sentant qu'elle était ridicule en ne laissant aperçevoir que sa tête, glissa à l'intérieur de la pièce :
Je peux me joindre à vous ? un remontant pour Sirius - Page 8 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyDim 5 Mar à 14:03

Béhérith n'est pas bien quand il n'a pas manger??Il est morfalou à ce point?? un remontant pour Sirius - Page 8 Indian5
En fait le dragon n'a pas un gout très spéciale ça ressemble au poulet! je te jure et c'est très bon!! un remontant pour Sirius - Page 8 Indian2

Voyant Naïle qui rentre....

Mais bien sur que tu peux te joindre à nous, tu veux de l'omelette? :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyDim 5 Mar à 15:46

Naïle se dirigea vers la table puis regarda Sae :

De l'omelette ? Ton omelette ? Euuuuh, c'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais...

Voyant le visage de Sae virer au rouge, Naïle ne put s'empêcher d'éclater de rire :

Mais voyons je plaisante Sae je meurs de faim ! En plus c'est pas comme si ton omelette avait un aspect repoussant...

Elle lorgna l'assiette d'Amikacyne, avant d'ajouter :
Bien sûr que j'en veux un p'tit bout un remontant pour Sirius - Page 8 Indian23
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyDim 5 Mar à 18:16

Tu sais que je suis très suceptible!! Fais attention! un remontant pour Sirius - Page 8 Indian5
Tiens mange ça te fera du bien !! un remontant pour Sirius - Page 8 Indian2

Se tournant vers Amikacyne....

As tu encore faim?? Veux tu que je te prépare ma spécialité?Il n'y en a pas pour longtemps!! un remontant pour Sirius - Page 8 Indian4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 EmptyDim 5 Mar à 21:10

Euh... regarde son assiette vide qui était avant bien remplie... Je crois que ça va aller. Je n'ai pas autant d'appétit que Beherith tu sais un remontant pour Sirius - Page 8 Indian2
tu me feras goûter ta spécialité une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un remontant pour Sirius - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un remontant pour Sirius
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour dame Amikacyne et beherith
» Sirius le divin troubadour
» POur Toi ! FourmiZ
» une chambre pour deux c'est louche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Cuisine ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser