L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un remontant pour Sirius

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptyLun 13 Fév à 12:48

Pendant que Beherith allait déposer Keylia dans sa chambre, Amikacyne avait entreprit de regarder un peu autour d'elle ce qu'il y avait dans la cuisine.
Shin avait trouvé un gâteau dans le four.


Bon, déjà avec un peu de gâteau tu devrais réussir à tenir quelques minutes de plus.
Si vraiment il le faut, j'essaierai de te cuisiner quelque chose (mais ce sera vraiment en dernier recours... :01: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptyLun 13 Fév à 13:21

Gâteau ... un remontant pour Sirius - Page 6 Indian23

Je pense que ça devrait aller un remontant pour Sirius - Page 6 Indian2 Mais je ne désespère pas de manger ta cuisine un jour un remontant pour Sirius - Page 6 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptyLun 13 Fév à 14:48

Pour ma cuisine... on verra... :01:
Pendant que Shin dépose le gâteau sur une table et s'y installe avec Beherith, Amikacyne cherche un couteau pour découper des parts.
Elle sert tout le monde puis s'assoie à son tour pour manger.

mmh c'est bon...
Et puis ça fait du bien de manger!! un remontant pour Sirius - Page 6 B_kira

Elle se fige quelques instant : *j'ai l'impression que Beherith commence à déteindre sur moi là... faut que je fasse attention...* :01:

Elle se tourne vers Shin:


Comment allez-vous? On ne vous voit pas pas beaucoup au palais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptyLun 13 Fév à 20:32

Hors Jeu
Ami a écrit:
Shin avait trouvé un gâteau dans le four.
Ah bon o_O
J'ai jamais dit que j'allait partager.... c'est mon butin. T_T
Citation :
Elle sert tout le monde puis s'assoie à son tour pour manger.
T'es trop gentille....
Fin du Hors Jeu

Merci pour la part de gateau gentille Amikacyne.
je vais chercher un peu de cidre dans la réserve vous en prendrez bien un peu !
Shin qui se ramène avec trois gros bocks de cidres.
En ce moment, ça s'est calmé au niveau de la grande campagne... mais nous avons de quoi faire pour cette semaine, une grande inspection des shamans arrive, il se peux (très probable même) que je m'absente quelques jours.
Et je n'aime pas me faire voir de tout le monde, c'est pour cela que je sors peu, ou quand je suis dehors... je ne reviens que après une période certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptyLun 13 Fév à 21:19

shin a écrit:
Hors Jeu
Ami a écrit:
Shin avait trouvé un gâteau dans le four.
Ah bon o_O
J'ai jamais dit que j'allait partager.... c'est mon butin. T_T
Oups! Désolée... un remontant pour Sirius - Page 6 Indian7



je sais bien que je suis trèèès ignorante dans ce domaine là... mais que faites-vous en tant que Shaman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptyMar 14 Fév à 20:14

Amikacyne a écrit:
Oups! Désolée... un remontant pour Sirius - Page 6 Indian7
Bon tant pis ce qui est fait est fait ^^



Le rôle d'un shaman est assez simple, il doit veiller à ce qu'un certain équilibre soit respecté entre toutes les forces de la nature et que les Hommes n'influent pas trop négativement sur cette première.
un remontant pour Sirius - Page 6 Ami
Rien de bien sorcier en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptyJeu 16 Fév à 15:43

Sae entra dans la cuisine... elle espérait n' y voir personne.... elle y trouva Amikacyne, Béhérith et Shin attablés en train de se restaurer..

Euh... bonjour tout le monde.. comment allez vous?Oula moi je ne me sens pas très bien!! Amikacyne j'espère que tu as lu mon mot....

Sae se sentit génée après tout elle l'avait bien chercher à boire!! :01:

Puis je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptyJeu 16 Fév à 16:54

Beherith, en son for intérieur : (Il va falloir partager le gâteau en 4 ... un remontant pour Sirius - Page 6 Indian8 Essayons de la distraire ...)

Bien sûr Sae, mais tu sais, il est peut-être préférable que tu n'alourdisses pas trop ton estomac, on ne sait jamais ... Moi, je dis ça, c'est pour ton bien un remontant pour Sirius - Page 6 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptyJeu 16 Fév à 17:02

Ne t'inquiète pas pour moi Béhérith!! (il s'inquiète plus pour son gâteau!! un remontant pour Sirius - Page 6 Indian5 )

Je pense que je vais manger quelque chose de léger! un remontant pour Sirius - Page 6 Indian2
je dois garder ma ligne!! un remontant pour Sirius - Page 6 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptyJeu 16 Fév à 17:31

Amikacyne regarde Beherith de travers puis se tourne vers Sae avec un grand sourire:
Oui j'ai vu ton petit mot Sae, c'était très gentil ^^
ça me rassure que tu ailles mieux.

Elle coupe une part de gâteau (avec une pensée désolée pour Shin... mais surtout pas pour Beherith).
Tiens mange quelque chose. Il ne faut pas que tu restes l'estomac vide. Keylia dort pour l'instant mais quand elle se réveillera je lui demanderai de nous préparer un repas un peu plus consistant. un remontant pour Sirius - Page 6 Indian2

Amikacyne mentalement pour Beherith --- > un remontant pour Sirius - Page 6 Be-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptyJeu 16 Fév à 18:21

Oh merci beaucoup Amikacyne c'est très gentil!! :happy1: tu as raison il faut que je manges après la nuit que j'ai passée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptyVen 17 Fév à 2:35

Que vous est donc t'il arrivé chere... euh Dame Sae, n'est ce pas ?!

Shin tout confus de ne plus se rappeler du prénom de la jeune demoiselle qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptyVen 17 Fév à 20:31

Oui c'est Sae!! un remontant pour Sirius - Page 6 Indian1 et bien hier soir c'était la fête..... et...

Sae ne savait que répondre..

On va dire que j'ai un peu trop bu .. :01: Mais c'est terminé! je vais mieux mais comme l'a di Amikacyne il faut que je mange! un remontant pour Sirius - Page 6 Indian2

Sae jeta un regard au pauvre Béhérith qui devait partager son gateau! un remontant pour Sirius - Page 6 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptySam 18 Fév à 0:33

Beherith intercepte le regard de Sae ... Elle entend alors sa voix dans sa tête : ... Amikacyne, elle est méchante avec moi un remontant pour Sirius - Page 6 Indian8 ...

Beherith, quand à lui, est totalement absorbé par sa part de gateau restante un remontant pour Sirius - Page 6 Indian5 Et rien dans son attitude ne permet de penser qu'il ait dit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptySam 18 Fév à 0:48

HORS JEU
Beherith a écrit:
Amikacyne, elle est méchante avec moi un remontant pour Sirius - Page 6 Indian8 ...
Il ne disait pas ça il y a une heure... :lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptySam 18 Fév à 18:53

HORS JEU
Amikacyne a écrit:
Il ne disait pas ça il y a une heure... :lol1

Ben y'a une heure, il avait de quoi manger ... un remontant pour Sirius - Page 6 B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptySam 18 Fév à 21:24

Beherith a écrit:
HORS JEU
Amikacyne a écrit:
Il ne disait pas ça il y a une heure... :lol1

Ben y'a une heure, il avait de quoi manger ... un remontant pour Sirius - Page 6 B_kuku
Et à part "manger"... qu'est ce que tu sais dire d'autre??? un remontant pour Sirius - Page 6 Be-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptySam 18 Fév à 21:28

Amikacyne a écrit:
Et à part "manger"... qu'est ce que tu sais dire d'autre??? un remontant pour Sirius - Page 6 Be-

"Je t'aime, Amikacyne" un remontant pour Sirius - Page 6 Indian17

MDR un remontant pour Sirius - Page 6 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptySam 18 Fév à 21:32

Bon ben ça va alors... t'as l'essentiel du vocabulaire un remontant pour Sirius - Page 6 Indian18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptySam 18 Fév à 21:43

Si vraiment tu as faim Béhérith je peux faire à manger!! un remontant pour Sirius - Page 6 Indian1
Mais c'est à tes risques et périls! un remontant pour Sirius - Page 6 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptySam 18 Fév à 22:16

un remontant pour Sirius - Page 6 Kamisama

Je vais prendre le risque ... un remontant pour Sirius - Page 6 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptySam 18 Fév à 22:20

Merci Sae, je n'ai pas besoin de me mettre aux fourneaux comme ça :happy1:
Qu'est-ce que tu vas cuisiner alors? (je veux bien goûter aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptySam 18 Fév à 22:23

Mais de rien!! :happy1:
Alors cher Béhérith que veux tu que je te prépare? Amikacyne veux tu manger une petite bricole? un remontant pour Sirius - Page 6 Indian1
M a spécialité c'est les fajitas de dragon avec une délicieuse sauce piquante !! Ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 2:04

A ces mots, Beherith grimace : Dragon ? Je crains de devoir refuser ... Sans rentrer dans les détails, je ne PEUX pas envisager de manger du dragon :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 2:50

*Beherith refuse un plat... quel événement... (vite je note: un remontant pour Sirius - Page 6 Indian25 )*
Sae avait l'air déçue du refus de Beherith...c'est bien normal et d'autant plus étonnant venant de lui :01:

ton plat me tente bien mais mieux vaut préparer autre chose peut-être. C'est plus facile de faire le même plat pour tout le monde. Tu me feras gouter ta spécialité une autre fois un remontant pour Sirius - Page 6 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un remontant pour Sirius - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un remontant pour Sirius
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour dame Amikacyne et beherith
» Sirius veut une chambre!!!
» Sirius le divin troubadour
» POur Toi ! FourmiZ
» une chambre pour deux c'est louche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Cuisine ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser