L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une chambre pour deux c'est louche^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyLun 22 Aoû à 21:14

Le lendemain matin Kelwin se reveil il s'assoie et commence a prendre sa tete enre ses mains il regarde beherit et se rallonge un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyLun 22 Aoû à 21:30

Beherith ne dormant jamais, il avait veillé toute la nuit sur Kelwin ... :

Si je peux me permettre maître ... J'aurai pu vous manger facilement pendant que vous dormiez une chambre pour deux c'est louche^^ Indian5

Reprenant son sérieux, il regarde pensivement Kelwin étendu sur son lit pendant quelques minutes, puis il se lève, du coin où il était assis, et se dirige vers la porte : Je vais prévenir le petit apothicaire que vous êtes réveillé, elle tenait à venir vous voir pour vous examiner quand vous seriez réveillé ... (Il regarde Kelwin et sourit tristement) Même si nous savons déjà tous les deux ce qu'il en est, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyLun 22 Aoû à 21:57

(Il le regarde fixement dans les yeux et dit) oui .....(Le silence revient doucement il s'assoie sur le lit et sourit) oui tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyLun 22 Aoû à 22:03

Bien une chambre pour deux c'est louche^^ Indian2

Beherith sort et va chercher Amikacyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyLun 22 Aoû à 22:33

Amikacyne, prévenue par Béherith du réveil de Kelwin, entra dans la chambre. Elle a passé une bonne partie de la nuit à se demander comment il avait pu s'écrouler, fouiller dans tous les bouquins médicaux qu'elle avait pu amasser... sans rien trouver évidemment ce qui fait qu'en arrivant Amikacyne était bien décidée coûte que coûte à trouver une explication!!!

Elle s'assit sur le bord du lit et posa sur la table de nuit tout le matériel dont elle avait besoin


Vous m'avez fait une belle frayeur hier soir... mais surtout posé une énigme incroyable...
le regardant bien droit dans les yeux
Vous avez peut-être une explication à me donner?
à ces mots Kelwin détourna le regard... ce qui ne manqua pas d'énerver Amikacyne...

Bon... je vais devoir faire un examen complet alors...
elle tira d'un coup sec les couvertures
Déshabillez vous...

Kelwin la regarda abasourdi, Beherith qui se tenait calme dans un coin de la pièce sursauta...
Avec un petit sourire, un peu sadique, Amikacyne ajouta

Vous gardez vos sous-vêtements bien entendu... qu'est-ce que vos alliez imaginer???... allez, tout de suite....

Une fois déshabillé, Amikacyne s'attacha à examiner attentivement toues les traces de cicatrices ou toute autre anomalie... et ne tarda pas à découvrir des blessures plutôt étranges au niveau des poignets et des chevilles...
Elle regarda à nouveau Kelwin droit dans les yeux, cette fois le regard gêné de celui-ci en disait long...


Et cette fois, Vous êtes sûr que vous n'avez rien à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyLun 22 Aoû à 22:50

Son visage s’illumine d’un grand sourire et dit d’une aire détendue
AAAAAh quel beau soleil que dite vous d’une ballade a cheval :01: (voyant une veine ressortir d’une visage de dame Amikacyne il s’assoit et reprend) ooh ce ne sont que les marques d’une alliance sans retour une vie contre une vie une malédiction ou autre vous savez (il l’a regarde dans les yeux et lui dit) Une si belle femme que vous ne devrez pas se souciez d’un homme aussi…. (Bientôt il passe la main dans ces cheveux et reprend) non ne faite pas attention a moi je ne voudrais pas qu’il vous arrive un accident par ma faute …. (Son regard s’arrête vers Beherith a ce moment la Amikacyne voit dans les yeux de Kelwin une tristesse presque insoutenable et le silence règne sur le groupe un instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyLun 22 Aoû à 23:11

Au regard échangé par Kelwin et Beherith, Amkacyne comprend que ces blessures cachent une histoire terrible... qu'elle n'a pas le droit de connaître...
Un peu agacée elle éloigne la main de Kelwin. Pas question de se laisser amadouer...


Ecouter Kelwin, je comprends que vous ne vouliez pas me parler de votre passé... mais ne dites pas que c'est pour me protéger voulez-vous?
Pour l'instant vous feriez mieux de vous inquiéter pour vous même. Pas la peine de vous examiner plus que ça pour voir que vos blessures elles ne sont pas récentes mais alors pas du tout... ça ce sont des plaies qui se sont ouvertes et refermées de nombreuses fois, ne dites pas le contraire... Alors pas la peine d'être très malin pour savoir qu'elles se réouvriront tôt ou tard et certainement à cause d'une certaine chanson...

Se levant et ramassant ses affaires
Pour l'instant vous allez bien... jusqu'a la prochaine fois...
Mais faites attention, Beherith ne sera peut-être pas toujours là pour vous. Il faudra bien tôt ou tard résoudre votre problème.

Et Amikacyne se dirige vers la porte, sans un autre regard pour Kelwin ou Beherith
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyLun 22 Aoû à 23:20

(il tombe a genoux et dit) Mais qui est tu? (il commence a pleurer et de la chambre s'emane une musique chanter par une femme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyLun 22 Aoû à 23:39

Beherith fronce les sourcils, et se redresse : C'est quoi ça ?

Au fur et à mesure que la musique se poursuit, son visage commence à montrer une grande perplexité : Mais ?!? Qu'est-ce que ?!? (Il se jette sur Kelwin, le relève violemment, et lui prend les épaules) : Qui chante ? Qui est en train de chanter, Kelwin ?!?

(Il le regarde un instant fixement dans les yeux) : Est-ce que tu comprends ce qu'elle dit, Kelwin ? Est-ce que tu entends ce qu'elle DIT quand elle chante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyLun 22 Aoû à 23:46

Amikacyne sort de la chambre toute tremblotante. Qu'il est difficle d'être ferme et froide avec une personne qui vous veut du bien...

Père comment faisiez-vous? marmonne-t-elle, la tête entre les mains

A peine a-t-elle fait 3 pas dans le couloir qu'Amikacyne entend Kelwin s'exclamer avec une voie douloureuse puis pleurer... le bruit des sanglots lui glace le sang et transperce son coeur... doit-elle retourner le voir?... Non, il se sentirais sûrement humilié si une femme le surprenait dans un tel excès de faiblesse... et ne lui a-t-il pas fait comprendre qu'elle ne devait pas se mêler de ses affaires? (gentiment certes mais quand même...)

Encore plus tremblante et légèrement déprimée, Amikacyne s'éloigne pour retourner à son laboratoire, la tête remplie de mille questions sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyMar 23 Aoû à 0:01

(Doucement la musique s’estompe Kelwin regarde Beherith les yeux blanc comme neige il commence a ce lever et dit) je ne sais pas je ne sais pas qui elle est encore moins ce quelle me veut ? mais j’ai bien l’intention de le savoir (il prend un drap et se dirige vers la salle de bain aider de beherith)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyMar 23 Aoû à 15:40

keylia entra directement dans la piece comme son habitude ^^ et vit maitre kelwin en mauvaise position
heureusement que j'arrive avec quelques petites choses pour vous remontez une chambre pour deux c'est louche^^ Indian2
alors...
elle posa tour à tour les plats qu'elle avait apporté
les oeufs sur le plats avec du chocolat chaud et quelques tartines beurré
dites moi s'il manque quelques chose une chambre pour deux c'est louche^^ Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyMar 23 Aoû à 19:14

Beherith installa Kelwin dans la salle de bain, puis revint parler à Keylia : Et bien ... Je vois que vous avez emmené le petit déjeuner de mon maître, mais ça ne suffira pas une chambre pour deux c'est louche^^ Indian2

Si ça ne vous dérange pas Keylia, je prendrai la même chose ... Trois fois :happy1:

Keylia vit le signe aparaître sur le front de Beherith, et elle se retrouva à marcher en direction des cuisines, déjà assez éloignée de la chambre ... Quant à Beherith, il retourna s'occuper de Kelwin, et veiller qu'une autre crise ne le surprenne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyMar 23 Aoû à 19:20

il est infernal...
"je prendrai la même chose ... Trois fois"
moi qui venait juste pour kelwin si j'avais su qu'il était là j'aurais juste posé le plateau devat la porte
quoi qu'il l'aurais mangé une chambre pour deux c'est louche^^ Indian19
keylia continua de se plaindre comme ça pendant tout le trajet d'aller et du retour à la chambre de maitre kelwin
j'espere que tu seras content :arigato2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyMar 23 Aoû à 19:39

Beherith lui prit le plateau des mains, et alla se poser dans un coin pour manger : Merci Keylia, c'est parfait une chambre pour deux c'est louche^^ Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyMar 23 Aoû à 22:08

j'espere bien une chambre pour deux c'est louche^^ Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyMar 23 Aoû à 22:49

Beherith lança un sourire à Keylia, et se mit à manger silencieusement, plongé dans ses pensées ...

("Pourquoi ? Et qui était-ce ? Plus grave encore ... Je suis certain de ne pas me tromper, ce chant était en ...")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyMar 23 Aoû à 22:54

vous etes bien silencieux pour une fois
c'est à cause du malaise de maitre kelwin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyMar 23 Aoû à 23:04

Beherith lui répondit en souriant : Oui, en effet, l'état de mon maître me préoccupe grandement une chambre pour deux c'est louche^^ Indian20

Mais votre cuisine me réconforte une chambre pour deux c'est louche^^ Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyMar 23 Aoû à 23:10

ça me rassure alors une chambre pour deux c'est louche^^ Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyMar 23 Aoû à 23:18

(Avec un grand sourire) : D'ailleurs, puisqu'on en parle ... :01:

(Il tend vers Keylia une assiette vide) ... une chambre pour deux c'est louche^^ Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyMar 23 Aoû à 23:20

je m'incruste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyMar 23 Aoû à 23:37

bien sur une chambre pour deux c'est louche^^ Indian19
va dans la cuisine et revient aussitot avec deux assiettes
tu as la chance il en restait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyMar 23 Aoû à 23:52

une chambre pour deux c'est louche^^ Indian10

(Il engloutit les deux assiettes, puis se lève) Encore merci, Keylia une chambre pour deux c'est louche^^ Indian14

Il se dirige ensuite vers la salle de bains, histoire de voir si Kelwin s'est pas noyé une chambre pour deux c'est louche^^ Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ EmptyMer 24 Aoû à 0:06

je suis là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chambre pour deux c'est louche^^ Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chambre pour deux c'est louche^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chambre siouplait ^^
» Les chambre des Empereurs
» La chambre d'Hanamichi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Espaces préférés ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser