L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une chambre pour deux c'est louche^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptySam 3 Sep à 20:01

Oui, Keylia, oui, je suis calmé une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian2

En fait, tu vois, c'est la faim qui me fait délirer, c'est pour ça une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian8

Tu m'en veux encore ? Ou je vais devoir errer sur les chemins comme une âme en peine, à la recherche de quoi me sustenter ? une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian9


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptySam 3 Sep à 20:02

et ouis c'est bien malheureux une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptySam 3 Sep à 20:02

Amikacyne avait englouti quelques crêpes tout en regardant le spectacle offert par Beherith et Keylia. Pour une fois que ce n'était pas elle mais Keylia que ce "cher" Beherith faisait tourner en bourrique... une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian19

Tu n'as pas de chance Beherith, ces crêpes sont délicieuses...

Kelwin, ce n'est pas que je n'aime pas vos cheveux... au contraire, ça vous va très bien une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian17
mais je n'ai jamais vu des cheveux qui poussent aussi vite. J'espère qu'un jour vous voudrez bien satisfaire ma curiosité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptySam 3 Sep à 20:13

Bon ... Je vois une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Namida

Beherith marcha jusqu'à Kelwin, et en posant une main sur son épaule, l'autre poing serré levé a hauteur de la poitrine, avec un air accablé de désespoir : Adieu mon ami, je dois te quitter, après de trop brèves retrouvailles une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian8 Je dois aller accomplir mon destin ... Trouver une nourriture propre à remplir mon estomac une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian9 A bientôt, peut-être ... une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Namida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptySam 3 Sep à 20:19

Entre deux bouchées
Bonne chance Beherith, j'espère que tu trouveras quelque chose d'aussi bon que ce que Keylia nous a donné.

se tourne vers Kelwin
Vous voulez une autre crêpe? une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptySam 3 Sep à 22:17

fais attention au soleil une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian2
il fait tres chaud aujourd'hui , ça serait bete qu'il t'arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptySam 3 Sep à 22:23

une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian5

jubilation intense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptyDim 18 Sep à 14:07

Snif ... une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Namida

Beherith sort, les épaules basses, vouté comme si il portait toute la misère du monde sur ses épaules ... Dans le couloir, au fur et à mesure qu'il marche, sa démarche se fait de plus en plus enjouée, et un sourire radieux éclaire un court instant son visage ...

Bon, et si j'allais me détendre un peu ? :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptySam 24 Sep à 18:55

une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian21 si en plus il le prend bien c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptySam 24 Sep à 20:42

bof... nan pas trop... une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 15

une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 14:29

se remettant de ces emotions il dit

mes cheveux je sais pas c'est incroyable je ressembler a ça a l'epoque ....

Mias bon s'approchant d'amikacyne il lui pique un morceau de crepe :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 14:35

hého!!! Ma crêpe!!!! une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian13
Si tu en veux il suffit de le demander... une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian9

Et euh... pourquoi dis-tu "à l'époque"??? (ça remonte à si loin que ça le temps ou t'avais les cheveux long? vu le peu de temps qu'ils mettent à pousser je pensais pas une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian5 )
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 14:39

snif cela vous géne tant que ça
une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 14:44

non pas du tout, au contraire, je vous ai déjà dit que j'aimais beaucoup! :happy1:

(j'aimerais avoir des cheveux comme ça, hélas, ce n'est pas pratique dans un laboratoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 15:25

bah dans une cuisine non plus mais il suffit de s'attacher les cheveux une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 15:29

moui c'est vrai mais on m'a toujours dit que devais avoir les cheveux courts... alors j'ai obéi...

Je vais me laisser pousser les cheveux alors!
Kelwin, c'est quoi ton secret pour avoir les cheveux longs en 5 minutes?? une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 18:29

Ca va être une explication tirée par les cheveux !

(wouahaha les jeux de mots de l'Impératrice une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 B_kuku )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 18:33

Bravo! Bravo!!! une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Cracker1 C'était effectivement une blague.. hem comment dire... une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian4

Mais en fait je pense qu'il n'y aura pas d'explication du tout... une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 18:48

c'est de la magie une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 10:17

Pas tous en meme temps lol

En faite tout n'est qu'une question de........chance ......oui cela doit etre ça ....
:lol1

mais sinon y a toujours l'orealdepasmoi ^^
Redevenant sérieux
Par contre il est vrai que les cheveux long vous serez vraiment tres mignonne reprenant son air d'enfant a la crépes miaammmm :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 22:26

si vous voulez que je vous refasses des crepes il n'y a aucun prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 20:08

OUUIIIIIIIIII!!!!!!!!


Si vous avez besoin d'aide je suis à votre service. :arigato2:


se tenant debout face a la vitre "oui car l'homme doit savoir se rendre utile est blabla bla "(partant dans un croisiere il poursuit son discour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 20:09

ok des crepes des crepes !!
beherith ou t'as mis le reste de crepes ? une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 11:36

Regarde dans son estomac une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 15
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 19:24

(j'ai peur de voir ce qu'il y a a l'interieur :01: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chambre pour deux c'est louche^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chambre siouplait ^^
» Les chambre des Empereurs
» La chambre d'Hanamichi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Espaces préférés ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser