L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une chambre pour deux c'est louche^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 13:36

Beherit revient dans la chambre, et se jette sur le lit : C'est bon, il s'est pas encore noyé une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian5

Cela vous dérangerait-il de surveiller mon Maître un moment, Keylia ? Je dois sortir pour ... affaires privées, mais il ne faut pas le laisser tout seul une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 14:59

oui je le surveilles sans probleme une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian1
ne vous inquietez pas
keylia alla voir kelwin qui se trouvait non loin de là
je vous attends ^^
allez vous occupez de vos affaires "privées" une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 16:44

Parfait :happy1:

Beherith se leva du lit, et ... saute par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 16:52

une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian1 une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian11
wha mais il est fou
keylia se pencha sur la fenetre pour voir si beherith était intact apres cette chute ... mais elle ne vit rien
c'est beherith hein une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian4
y'a pas de quoi s'en faire
elle retourna donc aupres de kelwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 11:26

Une heure après que Keylia ait vu Beherith se jeter par la fenêtre, le voilà qui revenait en piteux état, soutenu par Amikacyne, avec Zaeya fermant la marche...
Keylia se précipita vers eux plutôt inquiète et indiqua à Amikacyne un siège où poser son encombrant paquet...

Bon voilà c'est fait. Tu as besoin d'autre chose Beherith? une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian19

elle regarda autour d'elle mais ne vit pas Kelwin... Que c'était-il passé après qu'elle soit sortie de la chambre? Pourquoi avait-il hurlé? L'absence de Kelwin augmenta son inquiétude

Où est Kelwin, Beherith?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 14:50

(Encombrant paquet ? une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian19 )

Et bien, quand je suis parti, il faisait des bulles dans son bain une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Ohuro Pour les évènements plus récents, demande à Keylia, comme tu as pu le constater grâce à ton puissant esprit de déduction, je n'étais pas VRAIMENT présent sur les lieux une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 15:03

le puissant esprit de déduction te dit que Kelwin est ton maître alors tu pourrais très bien savoir où il est... une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 52 pensa Amikacyne.
Elle avait décidement beaucoup de mal à garder son calme devant Beherith...


Bon, beherith, tu as beau dire que désinfecter suffise, tu as des blessures assez importantes. Je ne veux pas savoir comment tu t'es fait ça mais...
elle sortit des aiguilles et du fil chirurgical de sa sacoche je crois qu'il va falloir recoudre sinon certaines plaies ne se refermeront pas correctement...
Tu me laisses faire? une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 15:12

mais dame amikacyne gardez votre calme une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian2
maitre kelwin va tres bien il est dans son bain
et j'ai veillé à ce qu'il ne coule pas une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 16:47

la veine qui était apparue à la temps d'Amikacyne s'estompe un peu

Merci Keylia ^^
Tu m'apportes une réponse claire qui m'apaise... pas comme notre estropié...
petit regard vers Beherith une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian12
Bon je recouds alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 17:52

Non, veillez juste à ce que je n'en meure pas, petit apothicaire :happy1:

Il se leva du siège où Amikacyne l'avait posé, et se traîna jusqu'au lit, où il s'affala ... Puis il la regarda avec un sourire, et la teinte de ses yeux sembla s'assombrir un peu ... Quoique c'était peut-être l'éclairage de la chambre ?

Quand la nuit tombera, les choses s'arrangeront d'elles-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 18:11

Amikacyne rangea son fil et ses aiguilles un peu déçue...

ça, ne t'inquiète pas, tu ne vas pas mourir... n'importe quelle personne normalement constituée aurait perdu la moitié de son sang avec des blessures pareilles mais pas toi... alors il n'y a pas de raison que ça empire maintenant.
Je vais d'énigme en énigme aujourd'hui...

... je resterais bien ici ce soir pour voir comment ça va s'arranger... une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 18:22

En entendant cette dernière phrase, Beherit éclate franchement de rire une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian5

Et bien, petit apothicaire, espérons que le ciel ne sera pas nuageux ce soir ... sinon, faudra apprendre à voler une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 18:27

Nan mais il se moque encore de moi ou quoi ??? ... une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian13

Eh bien on verra.
Si je ne reste pas pour toi, ce sera pour veiller sur Kelwin... tu ne peux pas monopoliser Keylia 24 heures sur 24... une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 18:42

Bien, fais comme tu voudras ... Et puisque tu veilles sur mon maître ...

Beherith s'allongea plus confortablement, mit son bras sur ses yeux, et ... commença à dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 18:46

une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian4 bon vous n'avez plus besoin de moi
je vais vous laissez
bonne nuit beherith
enfin si tu ne dors pas deja....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 19:00

Beherith restait silencieux ... apparemment, le sommeil l'avait déjà pris ... Mais flottait dans l'air comme une pensée muette ...

(... Keylia ... hum ... Manger ? une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Kamisama)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 19:26

bien une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian2
je vais vous laissez .
beherith me donne envie de dormir en plus une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian6
Keylia partit puis revint soudainement
Ha j'allais oublié
tenez ça
keylia sortit quelques instant puis revint de nouveau
j'avais oublié de le reprendre c'est un gateau ^^
il est pour vous une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian10
sur ce
à plus tard ^^
cette fois ci c'était la bonne ! keylia partit enfin en direction de sa chambre pour se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 19:34

Une fois Keylia partie le regard d'Amikacyne alla du gâteau à Beherith qui dormait sur le lit

Bon... ben s'il était réveillé je partagerais peut-être...
se servant une large part
tant pis pour lui... miam ^^... une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 19:36

En s'approchant un peu, on aurait pu voir qu'à l'évocation du mot "gâteau", Beherith commençait à baver un peu ... Mais il continua à dormir ...

Le temps passa, et à l'approche de la nuit, Beherith se leva du lit : Bon, il va être temps ... A ton avis, petit apothicaire, ça va être une nuit nuageuse, ce soir ? :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:22

Amikacyne avait fini le gâteau juste avant que Beherith se réveille...

Hé bien je ne sais pas mais je ne vois pas le rapport avec tes blessures... ce sont les nuages qui vont te guérir? une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:27

En posant la question à Amikacyne, Beherith avait tourné la tête vers elle ... Juste en finissant sa phrase, elle se rendit compte que son regard était devenu fixe, et qu'il n'avait manifestement même pas écouté ce qu'elle disait ...

Son regard était fixé sur son visage, dans une expression qu'on pourrait qualifier d'effrayante ... Une goutte de salive perla, et il se passa une langue gourmande sur ses lèvres pour l'enlever ...


Petit apothicaire ... Tu as ... Tu as ...

Il se leva, et commença à s'approcher lentement d'elle, comme en transe ...

Tu as ... des miettes de gateau sur la bouche une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:36

Quand Beherith s'était avancé vers elle, Amikacyne s'était demandée si elle ne l'avais pas franchi les limites de la provocation... une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian11
Elle s'apprêtait à recevoir un coup... ou pire... être mangée... mais...

...

des miettes de gâteau?

...

une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian19 une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian19 une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian19

Elle porta la main à sa bouche... ah oui... des miettes...
Elle toisa Beherith du regard, surpris par cette réaction il s'arrêta, et enleva méticuleusement les miettes... puis les avala tout en continant de regarder Beherith droit dans les yeux...


Merci Beherith, ça aura été dommage de gâcher ces miettes, les gâteaux de Keylia sont tellement bons...

Elle se leva et vint à la hauteur de Beherith
Bon... maintenant que je suis rassasiée j'ai hâte de savoir comment tu vas guérir tes blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:42

Beherith réagit à la provocation en adulte ... une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian8

Il se tourna vers la fenêtre, jeta un coup d'oeil rapide, puis eut un sourire : Bon, il semblerait que le temps soit clément ce soir ... Que diriez-vous de m'accompagner pour une balade au clair de lune, petit apothicaire ? une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:50

Amikacyne était déçue mais en même temps soulagée que Beherith n'ait pas répondu à la provocation... ça aurait pu lui valoir la marmitte après tout

Euh... t' accompagner?
Amikacyne était prise de court... elle était partagée entre sa curiosité de savoir comment Beherith allait se débrouiller pour se soigner et la crainte mêlée au désagrément d'aller seule avec lui vers une destination inconnue...

... la curiosité fut plus forte... ^^


Hem... hé bien... c'est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:59

Bien, suivez-moi alors une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Indian2 Nous allons dehors ...

Beherith sortit par la porte, précédant Amikacyne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour deux c'est louche^^   une chambre pour deux c'est louche^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chambre pour deux c'est louche^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chambre siouplait ^^
» Les chambre des Empereurs
» La chambre d'Hanamichi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Espaces préférés ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser