L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un remontant pour Sirius

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 21:23

Spécialité ?

Naïle se tourna vers Sae :

C'est quoi ta spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 21:43

Sae toute fière

Ma spécialité c'est des fajitas de dragon à la sauce piquante....tu veux que je t'en fasse Naïle? ou une simple omelette te suffit un remontant pour Sirius - Page 9 Indian2

Amikacyne tu ne veux pas de dessert?Désolée de te demander j'ai peur que tu n'ai pas assez mangé.... :01:


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 22:20

HORS JEU
Sae a écrit:
Sae toute fière

Ma spécialité c'est des tacos de dragon à la sauce piquante....
C'était pas des fajitas? un remontant pour Sirius - Page 9 Indian5
FIN HORS JEU

ça va aller je t'assure.
Je pense que je vais plutôt aller prendre mon thé retourner dans mon laboratoire (Amikacyne est une droguée du thé...) et m'occuper un peu de mon travail... je le délaisse en ce moment un remontant pour Sirius - Page 9 Indian7

Se tournant vers Naïle
Est-ce que ta blessure de ce matin s'est arrangée ou veux-tu que je refasse le pansement à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 22:46

HORS JEU

Amikacyne a écrit:
(Amikacyne est une droguée du thé...)

C'est bizarre, ça me rappelle quelqu'un un remontant pour Sirius - Page 9 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 22:48

HORS JEU

oups je me suis trompée :01: ce sont bien des fajitas je vais rectifier ! un remontant pour Sirius - Page 9 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 22:56

HORS JEU
Beherith a écrit:
HORS JEU

Amikacyne a écrit:
(Amikacyne est une droguée du thé...)

C'est bizarre, ça me rappelle quelqu'un un remontant pour Sirius - Page 9 Indian2

Je pense que Beherith devrait apprendre à servir du thé à Amikacyne assez régulièrement dans la journée... si elle n'a pas sa dose de théine dans la journée il sera la première victime un remontant pour Sirius - Page 9 21
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyLun 6 Mar à 0:06

Naïle sourit à Sae avant de répondre :
Et bien si ça ne te dérange pas, moi je veux bien goûter ta spécialité ! :happy1:
Enfin si tu n'as pas le temps, je me contenterais d'omelette sans problème !

Puis elle entendit Amikacyne :


Est-ce que ta blessure de ce matin s'est arrangée ou veux-tu que je refasse le pansement à nouveau ?

Naïle s'empressa de répondre :

Euh non, non ca va... ca va très bien ne t'inquiète pas, Sumiru m'a refait un pansement... Et puis je crois que ça s'est un peu arrangé, merci de t'en inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyLun 6 Mar à 12:05

Amikacyne regarde Naïle queques instants puis se lève pour partir.
Profitant que Sae soit occupée à préparer le repas et ne les écoute pas, elle se penche vers Naïle et lui dit doucement :

Je sais que tu évites le sujet au maximum mais ta blessure n'est pas normale du tout.
Regard gêné de Naïle, Amikacyne lui sourit:
Ne t'inquiètes pas je n'insisterai pas. Sache juste que je suis là si tu as d'autres problèmes de ce genre. un remontant pour Sirius - Page 9 Indian2

Elle se redresse
Merci pour le déjeuner Sae. Je vais vous laisser. Bon appétit ^^

Amikacyne sort de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyLun 6 Mar à 17:13

15 minutes plus tard

Voilà c'est prêt!! J'espère que tu n'a pas trop attendu!! un remontant pour Sirius - Page 9 Indian2

Sae servit à Naïle trois fajitas

J'espère que tu as assez de fajitas j'en ai fait d'autres donc si tu as encore faim dis le moi!

Sae se servit à son tour... (le dragon c'est trop bon !)

Bon appétit!! un remontant pour Sirius - Page 9 Tere
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyLun 6 Mar à 23:49

Naïle resta pensive après l'intervention d'Amikacyne, quand Sae lui servit des...

Des fajitas ? un remontant pour Sirius - Page 9 Indian21 Nan en fait je sais pas du tout ce que c'est mais ça m'a l'air drôlement bon !

Sae s'assit à son tour et Naïle lui demanda :

Où as-tu appris tout ça ? Je veux dire, tout ce que tu sais sur les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyMar 7 Mar à 17:00

Sae s'attendait à cette question de la part de Naïle.... (c'est une espionne après tout..)

Et bien... on va dire que j'ai passé une partie de ma vie avec eux.. j'ai appris à les connaître!les animaux sont plus sensibles que certains humains tu sais.....

Des larmes coulaient de la joue de Sae ....

Pardon mais tu sais cela fait si longtemps que je n'ai pas parler de ça... un remontant pour Sirius - Page 9 47
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyMar 7 Mar à 17:09

Naïle regretta aussitôt d'avoir posé cette question :

Oh non Sae, je... Je suis désolée, je ne pensais pas rouvrir certaines blessures de ton passé... Excuse-moi, je... Je ne t'en parlerai plus si ça te met dans cet état !

Elle s'approcha de la jeune femme et sécha ses larmes

Allez, souris, n'y pense plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyMar 7 Mar à 18:49

Hors jeu

*** Tundundun ***

Votre attention s'il vous plaît ! ce topic va bientôt fermer ses portes, vous êtes priés de créer un nouveau topic afin qu'Amikacyne ou moi-même puisse vérouiller celui-ci. Merci de votre attention.

*** Dunduntun ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyMar 7 Mar à 20:46

HORS JEU
Ok !! un remontant pour Sirius - Page 9 41

FIN HORS JEU

Non Naïle ce n'est pas grave! Cela me fait du bien de t'en parler....
Merci beaucoup de m'écouter !!

15 minutes plus tard......

Alors ces fajitas?? Qu'en dis tu?? un remontant pour Sirius - Page 9 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyMar 7 Mar à 21:18

HORS JEU
Seiki, t'as complètement cassé l'ambiance... :lol1
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyMar 7 Mar à 22:36

Hors jeu

D'ailleur je remarque que Seikina s'empresse plus de répondre au topics des autres qu'aux siens propre! Il y a toujours un visiteur qui attend une décision dans la salle du trône un remontant pour Sirius - Page 9 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyMer 8 Mar à 10:12

Hors jeu

Désolée, j'ai pas trop le moral en ce moment alors mon imagination n'est pas au rendez-vous un remontant pour Sirius - Page 9 47
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyMer 8 Mar à 13:59

Hors jeu

Ho ma pauvre petite, je susi désolé (si si vraiment) un remontant pour Sirius - Page 9 Indian9 . Je compatis, si je me connecte sur msn, tu me racontera, histoire de voir si je peux t'aider ou t'être d'un quelconque réconfort.

Bon sur ce je vais arrêter de flooder le topics moi (et puis d'ailleur c'est moi qui avait commencé ce thread nha un remontant pour Sirius - Page 9 Be- )
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyMer 8 Mar à 16:12

Hors jeu

Allez, pour fermer le topic, je laisse l'honneur à Amy notre chère nouvelle administratrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 EmptyMer 8 Mar à 16:40

HORS JEU
c'est gentil ça un remontant pour Sirius - Page 9 Indian14

Naïle tu ouvriras un autre topic pour répondre un remontant pour Sirius - Page 9 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un remontant pour Sirius - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un remontant pour Sirius   un remontant pour Sirius - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un remontant pour Sirius
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» pour dame Amikacyne et beherith
» Sirius le divin troubadour
» POur Toi ! FourmiZ
» une chambre pour deux c'est louche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Cuisine ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser