L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour dame Amikacyne et beherith

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 19:55

Voyant l'Impératrice entrer, Kellyan déposa son bol et mis respectueusement genoux à terre. Puis il se releva.

Impératrice, si je peux me permettre, il ne suffit pas seulement d'attendre l'amour en déprimant. Il faut aussi le chercher, jusqu'au bout du monde si nécessaire. On se bat pour son royaume avec courage, mais on se bat pour son amour avec témérité. Et même si on pense l'avoir perdu, on continu la bataille jusqu'au dernier souffle, car il n'y a rien en ces terres qui vaille autant la peine de souffrir que cet amour. Même son propre royaume natal n'a pas le don de pousser autant le coeur de l'homme le plus dur jusqu'au confint de l'agonie.

pendant son discours, il se lisait dans ses yeux une passion, un attachement et la douleur d'un coeur volé.

Honte à celui qui baisse les bras, abandonne et se laisse déprimé, car l'amour est à la fois le plus dur et le long, mais aussi le plus grand, le plus beau et le plus glorieux de tous les combats. Et mille champs de batailles plongés dans mille feu de l'enfer ne sauraient égaler cette intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 19:56

pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Indian23 c'est si bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 20:04

Le discours de Kellyan avait réveillé des souvenirs chez Amikacyne ce qui l'avait bien énervée :01:

arrêtez d'idéaliser l'amour comme ça... dans la pratique ce n'est pas toujours aussi rose et romantique...

et elle reprit son repas sans rien ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 20:39

( optimisme te ronge amy ! surtout concernant l'amour ça ce voit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 20:41

hem... excusez moi...des accès d'humeur... pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Indian7 (peut-être besoin de Passiflore moué...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 20:50

keylia baissa la tetemoi je suis d'accord avec kellyan
seulement ça finit mal des fois...l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 20:55

Tendant une barre à Keylia
Tiens Keylia, mange du chocolat ça ira mieux... :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 21:07

merci bien pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 21:27

oui je confirme l'amour ça peut faire très mal
Une larme coula alors sur le visage de Zaeya
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 21:33

décidément la nostagie amoureuse envahit tout Célyeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 21:39

Amikacyne s'en voulait de s'être énervé, ce qu'elle avait dit avait aussi réveillé des mauvais souvenirs chez Zaeya. Elle enlaça gentiment la jeune voyante

Ne te mets pas dans cet état Zaeya.
Tu veux du chocolat aussi? pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 B_kira
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 21:39

d'accord avec zaeya : l'amour ça fait meme TRES TRES TRES mal pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 21:41

tais toi tifa !
ça te fait plaiz de remuer couteau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 21:43

Tifa > Zaeya est assez fragile sur certains sujet pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 47

même si parfois elle a un sacré caractère... pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 21
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 21:46

Louni > je suis pas sans coeur et je remue le couteau dans la plaie
je donne mon avis sur un sujet qui m'est plutot familier pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Indian9
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 22:01

Sae pris sa soeur dans ses bras. Zaeya resta bouche bée car elle n'avait pas l'habitude que sa soeur la réconforte.Elle ne s'étaient revues depuis pas mal de temps et Sae n'était pas du genre à monter ses sentiments.
Tiens Zaeya mange cette barre qu 'Amikacyne t'a donnée.
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 22:04

elles sont trop mignonnes .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 22:31

pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Indian9 je comprends et compaties
allez faut manger maintenant !!
ces gateaux ne vont pas se finir tout seuls
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 22:51

Kellyan regarda l'assemblé et baissa les yeux avec mélancolie

En effet, il n'y a rien de plus douloureux qu'un amour perdu. Cela crée un vide que tous les océans du monde ne peuvent remplir, alors qu'une seule personne le pourrait. Cependant ces douleurs sont nécessaire. Ce sont ces douleurs qui nous disent que l'on est vivant et qu'on se doit de profiter de chaque instant. Ce sont ces douleurs qui nous font apprécier chaque jour, heure, minute et seconde passée aux côté de l'être chéri. Ce sont ces douleurs qui nous disent qu'on a le devoir d'avancer vers notre bonheur. Et enfin c'est par ces douleurs que l'on connaît un amour sincère et sans fin. De ce fait, n'ayaons pas peur de la souffrance mais de la peur elle même, car cette peur peut nous paralyser, nous montrer indifférent pour une rassurance illusoire. Cette peur nous fait stagner, et au final c'est cette peur qui détruit tout aspiration à l'amour et tout espoir de bonheur et de vie.

Mais Dame Amikacyne vous avez raison, l'amour n'est pas tout rose, et je ne l'ai pas affirmé. L'amour est jonché d'obstacle à franchir, et les franchir chaque jour, c'est sortir toujour un peu plus victorieux de la bataille pour gagner et préserver cette amour, et alors on peut en être digne. Enfin, c'est à nouveau grâce à ces embûches que l'on goute pleinement le repos dans les bras de sa bien aimé.

Alors àtoutes je vous dis : "N'ayez pas peur d'affronter la souffrance et la peur. Battez vous tant que vous le pouvez pour trouver et préserver cette amour, car même s'il semble perdu, il ne l'est pas totalement. Il subsite quelque part en chacun d'entre nous. Et au final c'est en se battant pour lui jusqu'au bout qu'on ne regrettera rien et qu'on pourra enfin se sentir complet."

Kellyan savait de quoi il parlait. Il ne compte plus les mois et les années passés sur la route à SA recherche. Mais dès qu'il réalisa qu'en parlant de ce sentiment il mettait à nu son âme, il se ravisa, s'excusa et pris congé de tous pour aller à la salle du trone attendre les ordres de l'Impératrice."


Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 22:55

il avait pas l'air mais il sait de quoi il parle apparement pesonne ne peut parler ainsi sans avoir vecu une situation similaires
keylia s'installa sur une chaise et repense à toutes ses années avant d'arriver à celyeu puis soupira
je suis fatiguée maintenant je vais me reposer un peu pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Indian2
servez vous mais pas trop hein beherith ?
puis keylia quitta la piece


Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 23:05

Je vais m'en aller aussi. Ce repas était très bon Keylia ^^ :arigato2:

Amikacyne quitta la cuisine après Kellyan.
pff... Kellyan... quelle était donc cette vision de l'amour??? Il n'y a pas d'obstacles à l'amour, c'est l'amour qui est un obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 13:36

Ah, mon amour je l'ai trouvé, mais il a dû s'absenter... j'espère seulement qu'il sera de retour bientôt pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Kamisama

Bon, je vais briefer mes chevaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 14:09

(En son for intérieur : Je vois qu'il n'a pas perdu la bonne habitude de beaucoup parler pour ne rien dire pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Indian5 ) :

Bon, et bien puisque tout le monde s'en va ... Il serait domage de gâcher autant de bonne nourriture ... Je vais devoir me sacrifier pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Indian6

...

pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Indian10

Après d'être restauré (imaginez le nombre d'assiettes, mdr), Beherith se leva et sortit de la cuisine :

Bien, bien ... Je pense que je vais aller passer la nuit sur le toit, comme d'habitude :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour dame Amikacyne et beherith
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amikacyne, petit Apothicaire...
» Beherith ...
» un remontant pour Sirius
» Le retour de Beherith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Cuisine ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser