L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour dame Amikacyne et beherith

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:43

Amikacyne s'était arrêté dans son repas pour regarder la scène...

Kellyan a écrit:
TU ME DOIS AU MOINS 15 COURONNES D'OR. ABRUTI
ça ne m'étonne pas tiens...

Ou vous êtes vous rencontrés?

Et hop..; je prends une part de gâteau au chocolat aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 1:49

Je vous en remercie Dame Keylia, mais un petit déjeuner me suffira emplement, laissons la fête des retrouvaille au soir. Je n'aimerai pas avoir le ventre lourd avant de recevoir les ordres de l'Impériratrice Seikina. Quant à notre rencontre Dame Amikacyne, je vous épargnerai les détails, mais pour vous répondre, notre rencontre s'est forgée au front, en plein coeur de la bataille. Et ce fut une rencontre bien lourde pour ma modeste bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 17:02

C'est bizarre, je me souviens pas de ça pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian19

Moi je me souviens que Kelwin et moi, on a dû fuir la ville parce que, dans un excès de boisson, tu t'es mis à danser en sous-vêtements sur une table, et que tu as déclenché une bagarre en lançant un tabouret sur le Maître de la Guilde des Marchands ... Forcément, on a du te défendre, vu que tu étais incapable de tenir ton épée à ce moment-là ... Et on a eu tous les deux toute la guilde à dos, vu que personne ne s'est souvenu de ta contribution à cette petite escarmouche après pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian13
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 17:33

Excès de boisson, excès de boisson!!! EXCES mon oeil oui!!! Je soupconne plutôt l'autre gnome vicieux qui m'a offert la première choppe d'avoir mis un produit illicite dans ma boisson. Tu te rappelle de ce gnome que QUELQU'UN m'a fortement recommandé si je voulais des infos sur la personne que je recherche. Mais j'ai compris que cette PERSONNE me l'a recommandé parce qu'il "paye" intégralement le dîner, mais avec l'argent de ses clients. D'ailleur on ne l'a plus revu ce gnome.

Mais bon somme toute je dois reconnaître que les informations qu'il m'avait donné se sont révélées justes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 18:09

euh les enfants... on prenait un repas tranquille là, ne vous disputez pas ça gâche les goût des bons plats de Keylia!!! pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian13 pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian9
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 18:41

Kellyan tourna alors vers Amikacyne un regard confus et lui dit d'une voix rassurante

Vous avez raison Dame Amikacyne. Veuillez nous pardonner. Il s'agissait juste du choc des retrouvailles allié à celui des souvenirs. Dame Keylia, puis-je avoir un bol de lait avec de l'avoine et de l'orge, ainsi qu'une part de votre suculent fraisier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 18:43

C'est pas grave Kellyan!
Oublie plutôt Beherith (il est un peu énervant hein ? ^^) et savoure la cuisine de Keylia! pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 18:50

Beherith a écrit:
C'est bizarre, je me souviens pas de ça pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian19

Moi je me souviens que Kelwin et moi, on a dû fuir la ville parce que, dans un excès de boisson, tu t'es mis à danser en sous-vêtements sur une table, et que tu as déclenché une bagarre en lançant un tabouret sur le Maître de la Guilde des Marchands ... Forcément, on a du te défendre, vu que tu étais incapable de tenir ton épée à ce moment-là ... Et on a eu tous les deux toute la guilde à dos, vu que personne ne s'est souvenu de ta contribution à cette petite escarmouche après pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian13
ça devient intérréssant pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian10
oui servez vous !
comment ça tu veux pas de mes gateaux ?
beherith personne veut de mon fraisier pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 18:57

Kellyan a écrit:
ainsi qu'une part de votre suculent fraisier.
Ben si il en prend de ton fraisier!!! Zaeya et moi aussi.. (Beherith... même pas la peine de préciser pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian5 )

alors tu vois bien que ton fraisier a du succès!!
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 18:58

Moi si ! moi si !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 18:58

j'ai cru un moment que pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian8
pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian9 je suis rassurée continuez à vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:03

Ah Seikina ! Tu viens participer à ce petit repas improvisé? :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:03

cool pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian21
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:09

Ouais je viens !!! pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian10

Je préfère rester en votre compagnie que déprimer en attendant mon amour...
pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:12

oui c'est meilleur pour le moral pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:19

Dis Keylia, tu pourrais me faire une chtite tisane siteuplé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:20

bien sur
keylia s'écarta du groupe pour preparer la tisane..
apres un certain temps elle revint avec une tisane à la main

faites attention c'est encore chaud pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:23

Le chocolat aussi c'est bon pour éviter de déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:26

Sinon il ya l'alcool.. c'est pas mal mais on devient vite dépendant
Regardant les droles de tetes autour d'elle
et puis non.. le chocolat c'est peut etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:27

hem... Zaeya... tu sais bien que l'alcool te fait ENORMEMENT d'effet... c'est pas bon pour toi... pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 B_kyaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:27

l'alcool c'est pour le soir voyons pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian2
et puis moi je supporte pas l'alcool je suis vite saoule pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:28

c'es ça les petits jeunes... pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 B_kiran

(lol je plaisante pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 B_kuku )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:29

pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian4 je bois pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:30

je comprends moi aussi l'alcool ne me réussit pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:31

solidaires pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour dame Amikacyne et beherith   pour dame Amikacyne et beherith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour dame Amikacyne et beherith
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amikacyne, petit Apothicaire...
» Beherith ...
» un remontant pour Sirius
» Le retour de Beherith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Cuisine ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser