L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sumiru's room...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 17:46

Hors Jeu

Merci Ami ^^ enfin qqun avec moi ^^

Et non ^^ mais bon chaqun son truc hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 17:47

hors jeu
moi cruelle ?
tu me fais de la peine ami Sumiru's room... - Page 3 Indian9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 17:54

HORS JEU
Bon cruelle est pas le bon mot... mais bon ils sont mimi tout plein là et tu veux les séparer... Sumiru's room... - Page 3 B_kira
quoique... c'est pour faire la cuisine.... Sumiru's room... - Page 3 49
Sumiru va aider Keylia! Quand Beherith va revenir il aura faim!!! Il faut que tout soit prêt (et surtout il faut la quantité :01: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 17:56

Hors Jeu

Et voilà =_= maintenant c'est contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 18:01

hors jeu
ça s'appelle la justice Sumiru's room... - Page 3 Indian2


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 18:01

HORS JEU
nan mais c'est pas contre toi... c'est de l'estomac de Beherith qu'on parle là.
A moins que tu préfères qu'il te bouffe un bras... Sumiru's room... - Page 3 21
(Un seul bras c'est moins pratique pour prendre Zaeya dans tes bras...euh TON bras...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 18:02

hors jeu
c'est bien vrai tu risques ta vie là !
pas moi car moi je fais toujours la bouffe il en est satisfait...
mais toi...


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 18:03

Hors Jeu

Sumiru's room... - Page 3 Indian8 C'est de l'esclavage...Mais que fait la justice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 18:04

hors jeu
je croyais que tu voulais m'aider Sumiru's room... - Page 3 Indian9
moi qui suis surmenée par tout ce travail
il faut me comprendre.... Sumiru's room... - Page 3 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 18:06

Hors Jeu

:01: Ah non c'est pas juste là...Faut pas faire ça...SI tu commence à faire celle qui pleure,je peux plus rien dire :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 18:08

HORS JEU
Les pleurs ça marche... (ça a marché du tonnerre avec Beherith...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 18:09

hors jeu
bah oui mais c'est dur
moi je suis tres occupée
j'ai du mal Sumiru's room... - Page 3 Indian9
non mais ami on fait fausse route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 18:15

Keylia a écrit:
hors jeu
non mais ami on fait fausse route
ça veut dire quoi ça? (je comprends pas du tout)
Sinon j'ai déjà mis ma jolie robe mais je veux bien t'aider si tu me trouves un grand tablier :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 21:24

hors jeu
tu m'aiderais à faire les desserts Sumiru's room... - Page 3 Indian8
attention ça occupe la cuisine hein tu pourras pas t'amuser entre deux oeufs Sumiru's room... - Page 3 Indian10
mais la patisserie est un amusement à elle toute seule hein Sumiru's room... - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 0:48

Sumiru arriva dans sa chambre et sorti un nouveau kimono,celui-ci étais rouge et comportais un sabre d'entrainement dans la tenu.

Ca fera un peu guerrier peut-être comme ça...

Il se dirigea vers la porte lorsqu'il fut pris d'un monstrueux mal de tête.Il tomba à genou et s'évanouit.

Après 2h,il finit par se réveiller,troublé par ce qu'il lui était arrivé et surtout par ce qu'il avait vu pendant son evanouissement.


Alors où pourrait ce cacher ce vieu manuscrit?Si je veux comprendre qqch à ce rêve il me faut ce manuscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:28

Naïle entra dans une pièce, soutenant Sae, qui était très très pâle...

Amikacyne !!!

Elle regarda autour d'elle...


Mais on est où la ?

Naïle se retourna et se dirigea vers la porte, Sae toujours appuyée sur son épaule. Mais tout d'un coup, Sae qui n'avait pas supporté l'alcool, vomit sur la moquette...

Nooooooooooon Sae ! Oh la la la la la ! Euh... Sae ? Je crois que...c'est la chambre de Sumiru... Viens on s'en va avant qu'il ne revienne !


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:35

Amikacyne revenait de la soirée, plutôt fatiguée... En arrivant au laboratoire elle entendit du bruit...
*tiens c'est bizarre... Sumiru n'est pas encore dans les jardins?*
Elle fut bien surprise en découvrant Naïle qui essayait de tenir Sae à moitié allongée sur le sol dans la chambre de Sumiru, et... ah mais elle a vomit!!!
Elle se précipita vers les deux filles pour aider Naïle à relever Sae...


Mais qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que vous faites dans la chambre de Sumiru? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:40

Amikacyne, je te cherchais car Sae n'allait pas très bien et... Oh la la, on s'est trompées de pièce...

Naïle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire

Et Sae a vomit...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:51

ça a l'air de t'amuser comme situation... Sumiru's room... - Page 3 B_kuku
Bon, aide moi à transporter Sae jusqu'au lit dans le laboratoire, on ne va pas rester dans la chambre de Sumiru...
Par contre il va falloir nettoyer le sol... je te laisse t'en occuper pendant que je m'occupe de la malade... Sumiru's room... - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:55

Non ! Sumiru n'a qu'à le faire, il m'a bien plantée tout à l'heure, il me doit bien ça ! Sumiru's room... - Page 3 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:58

Pas question... :01: si ça reste l'odeur va se répandre dans le laboratoire... je ne veux pas d'odeur comme ça chez moi!!!!
Et comme je ne peux pas m'occuper de tout en même temps c'est toi qui va le faire...

Tu te vengeras de Sumiru une autre fois (quand ça ne m'impliquera pas...) Sumiru's room... - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyDim 15 Jan à 0:27

Sumiru arriva au laboratoire et se dirigea vers sa chambre.Il accorcha sur la porte un panneau sur lequel est inscrit : "Don't enter if you wish survive".
Il entra et referma la porte,il se changea et ouvrit un des multiples manuscrit qu'il avait en sa possession,sur la couverture de celui-ci était inscrit "Le guide du petit alchimiste".Il plongea dans ses pensée,laissant s'échapper le livre de ses mains.


Mais...Si on prend en compte le fait que Zaeya soit voyante...Ce qu'elle aurait vu serait donc mon futur,mon destin.Le tableau qu'elle m'a peint n'est pas vraiment très gai tout de même...

Sumiru se dirigea vers son armoire,l'a mit sans dessus-dessous pour trouver ce cadeau fait par un tavernier pour lui avoir construit un batiment suplémentaire.

Je susi peut-être un Alchimiste,je sais faire certaine chose impossible au commun des mortels mais...Je vais aller trouver Beherit...Il va me falloir le convaincre de m'apprendre à protéger ceux que j'aime,par ceci.

Il sortit une longue lame de son fourreau,elle avait une jolie teinte bleuté,fine et sur chaque flan l'inscrition "Je suis votre dernier juge".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyDim 15 Jan à 0:59

Sae qui voulait aller encore s'excuser auprès de Sumiru pour avoir vomi dans sa chambre (franchement elle avait pas était très cool là dessus!!)
Elle frappa à la porte... Elle entendit des bruits de métal (enfin une épée ou quelque chose dans le genre :01: )
Sumiru ouvrit .....


Sumiru je voulais encore m'excuser pour ..... pour... pour avoir vomi... Sumiru's room... - Page 3 Indian6

Elle vit dans sa chambre une épée..

Mais que faîtes vous avec une épée?? Vous voulez vous battre contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyDim 15 Jan à 1:45

Une épée?Où ça?

Sae renforça son regard et l'enfonça plus profond dans les yeux de Sumiru.Celui-ci recula d'un pas,ouvrit grand la porte et proposa à Sae d'entrer.

C'est une histoire absurde...Donc entrez,je vais vous faire un café Sumiru's room... - Page 3 Indian2

Sumiru prépara deux tasses de café et s'installa en face de Sae en sortant le sabre.Il le tendit à Sae.

C'est un cadeau...C'est tout bête mais c'es le moyen de l'obtenir qui est absurde Sumiru's room... - Page 3 Indian1 enfin celà doit vous embêtez Sumiru's room... - Page 3 Indian1 mais si je l'ai sortit c'est tout simplement pour apprendre à l'utiliser et donc à défendre ceux que j'aime et que je veux protéger...Enfin que de paroles et si peu d'actes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 EmptyDim 15 Jan à 2:05

Humm très bon café......
Non continuez cela m'intéresse..... j'adore les armes :01: et vous voulez apprendre à vous défendre seul??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumiru's room... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumiru's room...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser