L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sumiru's room...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 2:21

Et bien l'histoire n'a pas vraiment d'intérêt ni de gloire...Il s'agit là d'une récompense pour l'aide apporter à un tavernier...Mais j'escomptais obtenir l'aide de Messir Béhérit...

Sumiru regardais Sae qui observais avec attention l'arme qu'elle tenait désormais entre ses mains.

Qu'en pensez-vous?L'arme est-elle à votre goût?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 2:31

Eh bien je la trouve très bien faite !! Elle est légère et très maniable ce qui est une qualité car en général les armes sont très lourdes et par conséquent très dure à manier... et puis sa couleur...

Sae s'arrêta......

Sa couleur est très belle ce dégradé de bleu.. et je trouve qu'elle vous correspond à merveille^^ Mais au fait que veulent dire ces inscriptions sur les deux flans?? :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 2:42

Et bien...A première vu les hypothèses qui me sont venues sont:
1/L'arme servait à tuer et ce fameux juge serait donc l'arme elle même ou le possesseur...
2/La personne utilisant cette arme se prenait ou était justicier(ière).
3/Peut-être les duex à la fois...Qui sait.
4/J'ai pas encore trouvé autre chose Sumiru's room... - Page 4 Indian1

Quoi qu'il en soit,j'irais voir Messire Béhérit pour lui demander son aide...

Sumiru jetta un coup d'peil en direction de la porte,il avait cru entendre du bruit.Je reviens.Il alla voir et vit Amikacyne remetant de l'ordre dans l'espace infirmerie.Il revint aussitôt.

Ce n'est que Dame Amikacyne qui fait un peu de rangement dans ses tirroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 2:49

Oui il y a plusieurs hypothèses mais la deuxième me semble la meilleure!! :happy1:
Vous allez demander à Béhérith de vous aidez??Je pense que vous avez raison, c'est le meilleur d'entre nous dans ce domaine mais si vous voulez des renseignements je me ferais un plaisir de vous aidez!! Sumiru's room... - Page 4 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 2:52

Je n'y manquerais pas,au besoin.
Mais j'ai peur que Messire Béhérit,bien que grand guerrier,ne me facilite pas la tache dans cette oeuvre...
Y a-t-il qques conseil qu'il se pourrais qu'il me soit utile pour l'approcher?

Sumiru se leva et rangea son sivre,tombé précédement.Il rangea sa tasse et celle de Sae et proposa qques petit gateaux à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 2:59

Pour approcher Béhérith??

La jeune femme réfléchit....

Je pense qu'il faut que vous alliez demander à Amikacyne!!! C'est la personne dont il est le plus proche ici, à Célyeu Sumiru's room... - Page 4 Indian2
Vos gâteaux et votre café sont délicieux !! :happy1:
Vous les avais fait vous meme??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 3:08

Oui j'irais sûrement la voir...
Pour ce qui est des gateaux,je n'en rêves même pas Sumiru's room... - Page 4 Indian2 ce n'est pas moi qui ai préparer ça...[Mais le café oui ^^]

Sumiru regarda longuement l'épée dont il était possesseur.

Cette lam à le pouvoir de m'envoutée par cette arogante couleur de paradis et ce délicieux pourvoir d'enfer...Je me demande encore comment et surtout par qui a-t-elle était forger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 3:15

Je pense qu'elle a était forgée par un magicien ou un enchanteur...... mais peut etre que cette épée était faites pour vous depuis le départ... Sumiru's room... - Page 4 Indian2
Mais bon ce n'est qu'une hypothèse..... :01:
Après je ne vous connait pas assez!!

Sae se leva..

Bon eh bien je vais partir!!Je vous laisse avec votre épée!!En espérant que vous réussirai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 4 EmptyMer 28 Juin à 0:26

Il y avait une image brouillé,qques plaque blanche et une lampe était pour le moment le seul paysage qu'il pouvait voir.Il ouvrit lentement les yeux,les tourna vers la droite,puis la gauche...Il trouva à sa droite une épée dans son fourreau reposé sur une grande armoire.A sa gauche il n'y avais qu'un grand mur blanc.Il se leva sur son lit et s'adossa.Il vit une petite chambre mais suffisante pour une seule personne,la porte n'était pas fermé mais entre-ouverte.Après ce rapide tour de environs il se dit:

C'est ta chambre...J'arriverais donc pas à m'y faire...à ce lieu.Sûrement l'habitude de dormir sous la tente dans le meilleurs des cas pendant si longtemps...Enfin je me demande ce que font les autres en ce momen,voilà un moment que je ne suis pas sorti de ce laboratoire à cause de mes expérience...D'aileurs il faudrais que je fasse par de ma découverte à l'impératrice...Ayant trouver un engrai surpuisant...ça peu servir...

Il s'habilla rapidement,pris avec lui les notes sur ses recherches et sorti de sa chambre en accolant sur la porte un écriteau disant qu'il était sorti.
Il s'en alla alors.

Maintenant direction la salle du trône,peut-être celà pourra soutenir l'économie du pays et endiguer la famine...Enfin nous verrons...

Sur le chemin il repensa alors à son rêve,ou plutôt son cauchemar où il se voyait ensanglanter,non pas de son sang mais des centaines de personnes qu'il avait massacré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 4 EmptyDim 9 Juil à 23:34

Sumiru retourna dans sa chambre après être passé à la salle du trône,en arrivant il posa encore son regard autour de lui.

Alors comme ça nous entrons en guerre...Peut-être ne pourrais-je donc jamais être tranquille.

Il alla vers son petit sac poser sur son bureau,en sortit un gros livre à l'allure ancienne.Il le posa et s'assit.Sur la couverture on pouvait voir un texte à moitié effacé par le temps et écrit dans une langue inconnue.

Et bien...En attendant d'en savoir plus,mon petit livre tu vas me livrer tes secrets.

Il déposa sur la table les notes se référant à son ancienne recherche et se plongea dans le livre.

Bon à priori,on peut y lire "Histoire[...]condamné" le reste étant effacé.

Il nota ses remarques sur différentes feuilles et ouvrit le livre,il commença alors sur un brouillon son travaille de traduction quand une voix intérieur l'interompit.

Veux-tu vraiment savoir ce que ce livre dit?Après tout son titre,bien qu'incomplet est déjà assez éloquent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumiru's room... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 4 EmptyLun 9 Juil à 23:11

Très longtemps longtemps longtem...long...lo...après.

De retour à sa base de conception de remèdes et potins en tout genre,Sumiru arrêta le feu sous son éprouvette...
Il commença les tests sur qques bestioles trouvées par là.


C'est le moment de savoir désormais si cette "potion d'invincibilité" marche ou pas.

Il en pris une au hasard et lui fit ingurgiter la mixture.

Le sujet semble bien réagir,les effets secondaires ne se sont pas encore manifestés.

Il pris un couteau et coupa la queue du rat tout en long.

Maintenant voyons si celà fonctionne.

Après qques secondes le rat se tordant sous la douleur infligée par la blessure s'arrêta et la blessure commença doucement à se refermer.

En voilà une bonne nouvelle...Maintenant essayons une blessure mortelle...

Il planta le couteau directement dans le coeur du rat attendant une réaction de celui-ci.

Ah...problematique tout ça,une blessure mortelle ne se régénère pas...Ou alors il faut prendre une nouvelle dose entre chaque blessure...Tout en sachant qu'il faut faire attention à la dépendance que celà peut créer...

Essaye peut-être de l'appliquer sur les blessures...Celà évitera au moins d'avoir le goût horrible de cette mixture...

Laisse moi tranquille...Il suffit d'arômatisé la solution...
Mais la dose est trop faible là...
Ou alors l'utiliser comme potion de soin...C'est déjà une bonne potion.
Il faudrait presque la diluer pour minimiser le risque de dépendance.Ca deviendrait une aide pour se remettre plus vite de blessures graves et éviter les blessures mortelles si j'arrive à qqch...


Ne rêve pas non plus...penses à tes fesses,un jour ou l'autre ils sauront,autant t'y préparer...

Lache moi un peu non?Et puis ils sauront quoi?

Lit le livre et tu le sauras aussi...

Je n'ai pas fini de le traduire encore je peux pas...Et puis en quoi ça te concerne?

Je ne parle pas de le traduire mais de le lire...
Mais les réponses à tes questions tu les auras bien assez tôt.
Tu devrais juste prendre garde à toi.


Sur ces mots Sumiru essaya en vain de parler à cette "voix" qui avait l'air d'en savoir long,épuisé par tout ça il finit par s'écrouler sur son lit et de s'nedormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumiru's room... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sumiru's room...   Sumiru's room... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumiru's room...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser