L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le massage de Keylia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptySam 26 Nov à 3:06

Bien sûr Le massage de Keylia - Page 2 Indian17 Mais avant, je vais aller prévenir Sumiru de préparer une tisane Le massage de Keylia - Page 2 Indian2

Il sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptySam 26 Nov à 13:11

Chouette!!! Le massage de Keylia - Page 2 54
Amikacyne sort elle aussi pour retourner à la grande salle des bains de Merida ou elle laisse toujours une tenue plus légère et plus pratique à porter à la sortie de son bain.
Elle revient habillée d'un dos-nu en satin blanc et un short, blanc lui aussi.

C'est quand même plus pratique pour se faire masser!!!

Alors Keylia, il se débrouille vraiment bien Beherith?? Le massage de Keylia - Page 2 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptySam 26 Nov à 17:40

oui tres bien il devrait en faire son metier Le massage de Keylia - Page 2 Indian21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptySam 26 Nov à 18:02

ah ben oui c'est vrai... il n'a pas de métier Beherith...
S'il est aussi doué que tu dis j'ai hâte qu'il revienne!!! Le massage de Keylia - Page 2 B_kira (Sumiru a intérêt à être rapide... et j'espère que Beherith va pas faire un détour par les cuisines ^^;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptySam 26 Nov à 19:03

moi aussi
enfin je vais peut etre me lever moi Le massage de Keylia - Page 2 Indian4
j'ai peur de retomber là
deja que mes genoux en ont pris un coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 1:21

A ce moment précis, Beherith revient, une tasse de thé encore fumante à la main, qu'il tend à Keylia :

Tiens, je t'en prie Le massage de Keylia - Page 2 Indian2

Il tourne la tête vers Amikacyne :

Je te proposerai bien de t'installer, mais il va falloir attendre que Keylia retrouve l'usage de ses jambes :happy1:

Pendant qu'il parle, ses yeux détaillent de haut en bas Amikacyne, indépendamment du reste de son visage (MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 1:29

Pas de problème j'attends ... Le massage de Keylia - Page 2 Indian17

Citation :
Pendant qu'il parle, ses yeux détaillent de haut en bas Amikacyne, indépendamment du reste de son visage (MDR)
Qu'est-ce que tu regardes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 1:56

Moi rien, euh ? Une mouche Le massage de Keylia - Page 2 Indian10

Il détourne son regard pour reporter sur attention sur Keylia :

Alors ? Tu vas mieux ? Le massage de Keylia - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 4:03

Beherith a écrit:
Moi rien, euh ? Une mouche Le massage de Keylia - Page 2 Indian10
Une mouche? Le massage de Keylia - Page 2 Indian19

se tourne vers Keylia à son tour :
Hé ben apparemment tu as du mal à t'en remettre...
!tu es sûre qu'une tisane te suffira? Le massage de Keylia - Page 2 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 17:40

ho je vais pas vous gener plus longtemps
keylia pris sa tasse et se remit doucement sur ces pieds
je vais laisser amikacyne profiter de tes dons ,beherith Le massage de Keylia - Page 2 Indian2
moi en attendant...
elle regarde autour d'elle
je vais tenter de trouver la sortie
elle tourna un peu partout dans la piece puis sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 19:24

Keylia partie, Amikacyne se retrouvait seule avec Beherith... elle se rendit compte que c'était une chose rare. D'habitude il y avait toujours au moins Keylia ou Kelwin ce qui avait un côté rassurant...
Là tout à coup elle sentait toute son assurance s'en aller (il est quand même fort, faut pas l'oublier) :01:
Elle se tourna timidement vers Beherith avec un petit sourire gêné (^^;) et attendit ses indications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 20:28

Bien, bien ... Et bien je t'en prie, installe-toi sur la table, je vais t'opérer ... Euh, non, je vais opérer Le massage de Keylia - Page 2 Indian19 Hummm ...

Bizarrement, Beherith n'avait pas son mordant habituel ... Il était devenu soudain très sérieux ...

Humm ... Bon, on y va ? Le massage de Keylia - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 20:38

Bonne nouvelle... il n'a pas l'air d'avoir son assurance habituelle... je ne risque rien :01:

Amikacyne alla s'allonger à la place qu'occupait Keylia quelques temps auparavant.
Au moment ou elle allait le laisser faire elle se rappella d'une chose... un détail mais qui avait son importance...


Hem... excuse moi mais... (oh la la que c'est gênant)... Pour me masser le cou c'est plus pratique d'enlever l'attache de mon vêtement au niveau du cou... tu peux la dégrafer et la remettre quand tu auras fini? :01:
ah... C'est toujours des femmes qui l'avaient massée jusqu'à présent, ce genre de détail n'avait aucune importance entre femmes mais là avec un homme...
Amikacyne se sentait rougir... décidément elle n'était pas à l'aise...
Elle ferma les yeux, espérant qu'il ne remarquerait rien...


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 20:51

Heureusement pour Beherith, Amikacyne ne le regardait pas quand elle lui adressa ses mots, car sinon elle aurait eu la surprise de le voir devenir rouge pivoine un court instant ... Mais Beherith reprit rapidement contenance :

Oui, bien sûr, pas de problème Le massage de Keylia - Page 2 Indian2

Il s'approcha d'Amikacyne, et approcha sa main de l'attache ... Il s'arrêta à quelques millimètres, eut une légère hésitation de quelques secondes, puis saisit l'agrafe et la dégrafa, laissant le cou de la jeune femme dénudé ... Il lui tourna le dos et s'éloigna, le temps d'enduire ses mains d'huile parfumée, puis il revint vers elle :

Bon, je commence Le massage de Keylia - Page 2 Indian2

Il posa ses mains sur son dos, et fit courir ses doigts sur son dos, puis revint vers ses épaules, qu'il massa quelques minutes avant de masser son cou :

Tout va bien ? Le massage de Keylia - Page 2 Indian6

Je te sens tendue Le massage de Keylia - Page 2 Indian20 Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 21:19

ah ça faisait tellement longtemps qu'Amikacyne ne s'était pas offert ce luxe de se faire masser... la dernière fois devait être... quand elle était partie de chez elle, il y avait au moins 3 ou 4 ans maintenant.

Keylia avait raison, il se débrouillait plus que bien, elle pouvait rester comme ça pendant des heures...


Tout va bien ?
Je te sens tendue Quelque chose ne va pas ?

Le ton de la voix était gentil... pas moqueur comme d'habitude? ça commençait à sérieusement inquiéter Amikacyne. Mais ce changement lui faisait tout de même plaisir. Mais demander pourquoi elle était si tendue... :01:

Hé bien en fait avec tout ce qui s'est passé dans le château, la venue des empereurs, Lothryan surtout, et les malaises de Seikina... j'avoue que je suis un peu stressée....

Tu es vraiment doué pour les massages. tu vaux largement les masseurs et masseuses du pal... euh... professionnels que j'ai pu rencontrer jusqu'à maintenant...
maîtrise toi Ami... à quoi ça sert de parler du palais... dès que je suis mal à l'aise je raconte tout et n'importe quoi T_T...


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 21:34

Merci, c'est très gentil Le massage de Keylia - Page 2 Indian2 Mais tu sais, tu devrais essayer de te détendre un peu plus ...

Tu es une personne importante, il serait dommage que tu succombes au surmenage Le massage de Keylia - Page 2 Indian17

Tout en parlant, il faisait descendre ses mains le long de sa colonne vertébrale, puis de ses hanches, les massant pour la relaxer encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 21:44

Depuis que Keylia était parti de la salle une ambiance bizarre s'était installée et mettait Amikacyne mal à l'aise... mais là c'était encore "pire" ^^;
Elle avait demandé un massage du dos et du cou (très bien fait soit dit en passant) mais là ça dépassait un peu sa demande.


Euh... je crois que ça va suffire Beherith. Je suis détendue là...

Elle avait mis une main sur le côté de son visage visible pour qu'il ne voit pas à quel point elle avait rougit... vu la couleur de ses joues il était peut-être finalement préférable que personne ne soit resté avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 21:56

Ok, ok ... C'est toi qui voit Le massage de Keylia - Page 2 Indian2

Beherith s'éloigna de la table pour aller se rincer les mains, puis revint vers Amikacyne, et lui rattacha son agrafe sur son dos :

Est-ce que ça va aller ? Vais-je devoir aller chercher une tasse de quelque chose, tout comme avec Keylia ? Le massage de Keylia - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 22:01

Amikacyne s'assit, presque soulagée. Elle espérait avoir "dérougit" puis demanda de la voix la plus naturelle possible:

C'était très bien Beherith merci. Je vais juste attendre avant de me relever.
Dis moi juste ce que tu veux en échange.

Beherith ne semblait pas comprendre, il la regarda interloqué

Oui, quand je t'ai rendu service dans les bains je t'ai demandé quelque chose en échange. C'est tout naturel que les rôles soient inversés non? Demande moi ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 22:03

Beherith eut un sourire : Tout ? Vraiment tout ?

Dans ce cas, je vais te demander de fermer les yeux et de ne pas bouger pendant juste 5 petites secondes Le massage de Keylia - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 22:07

ah?
Amikacyne hésitait un peu... ce genre de demande la suprenait (elle croyait qu'il aurait annulé le service qu'il lui devait).
Elle le regarda droit dans les yeux mais Beherith ne montrait rien de ce qu'il voulait faire.
Elle se résolut à fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 22:10

Beherith s'approcha d'Amikacyne qui avait fermé les yeux ... Il lui prit le menton du bout des doigts pour relever son visage, et déposa un baiser sur son front ...

Voilà, tu ne me dois plus rien Le massage de Keylia - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 22:42

Amikacyne garda les yeux fermés encore quelques secondes pendant lesquelles son esprit vint lui remémorer des images qu'elle aurait aimé oublié, profitant de son moment de faiblesse : la bibiothèque, son père, l'empereur, la promesse...quelle naïveté d'avoir pu croire qu'elle pourrait la tenir aussi facilement maintenant elle avait peur de la trahir... et tout ce qui arrivait sur Célyeu depuis quelques temps... à présent elle se sentait faible (l'effet relaxant du massage?) et perdue une fois de plus...
Elle ouvrit enfin les yeux mais n'osa pas regarder Beherith, elle sentait les larmes arriver et était consciente que ça le gênerait...


Merci dit-elle d'une voix faible.
Elle ne put rien dire de plus et n'osa plus bouger laissant les larmes couler sans pouvoir les arrêter.


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 22:57

Sumiru s'approcha de la salle,il n'entendais rien.Puis il entra avec un large sourire en demandant à Amikacyne.

Je voulais vous demandez Dame Amikacyne,puis-je vous empreintez qques plantes de votre serre?C'est juste pour continuer mes expérience sur l'elixir de longue vie,j'ai trouver qques...

Il arrêta sa phrase sentant une atmosphère légèrement tendu mais surtout génée.

Je ne tombe peut-être pas au bon moment pour demander ça...Je repasserais plus tard.Dsll de vous avoir déranger en pleine scéance...

Puis il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 23:02

Amikacyne ne leva pas la tête à l'arrivée de Sumiru et ne prononça pas une parole...
Elle ne vit pas non plus la réaction de Beherith et écouta les pas de Sumiru s'éloigner de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le massage de Keylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le massage de Keylia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tisane de Keylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ L'espace de Merida ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser