L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le massage de Keylia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 11:41

Après quelques minutes de silence gêné, Amikacyne se reprit
C'éait ridicule de se laisser aller comme ça... devant Beherith en plus, qu'est-ce qu'il allait penser? Tout ça pour un massage et un baiser sur le front (enfin il ne pouvait pas deviner qu'il y avait autre chose)... peut-être ne voudrait-il plus la masser en plus vu comment elle "over-"réagissait T_T...
Elle essuya ses larmes, les yeux encore rouges, et força un sourire.


Ah... excuse-moi, une petite faiblesse... ça arrive...
Ta demande m'a surpris un peu... je pensais que tu voudrais annuler le service que tu me dois ^^; mais c'est euh... très gentil (*claque mentale* ne rougit pas Ami!!)
Et ...euh... tu masses très bien, on recommence quand tu veux... euh...
Bon ça y est je recommence à parler n'importe comment... calme-toi *2e claque mentale*
Amikacyne se leva... c'est bon : ses jambes la portaient... et alla chercher ses sandales restées dans un coin de la pièce... Elle n'avait toujours pas osé regarder Beherith dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 14:53

Beherit était resté figé devant la réaction inattendue d'Amikacyne, stupéfait par cette avalanche de larmes qu'il n'avait pas prévu ... Il décida de laisser Amikacyne se calmer, complètement dépassé par les évènements et ne sachant absolument pas comment réagir Le massage de Keylia - Page 3 Indian7 Il la regarda en silence se lever pour aller prendre ses sandales ...

("Allez, dis quelque chose ! Le massage de Keylia - Page 3 Indian19 ")


Euh ... Désolé, je ... Je ne voulais pas que ...

("Bon, c'est moi qui dit n'importe quoi, là !!! Je m'embrouille !!!!")

Euh, oui, on recommence quand tu veux Le massage de Keylia - Page 3 Indian2 Humm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 15:07

Amikacyne mis ses sandales pendant que Beherith lui bredouillait des excuses (inutiles d'ailleurs, il n'avait rien fait de mal...).
Elle se mit debout et revint vers lui qui n'avait pas bouger de place.
Il avait l'air perdu... euh bon normal en fait... il croyait que c'était de sa faute qu'elle avait pleuré :01: ... c'était décidément une situation plus que gênante...


Euh... il ne faut pas que tu prennes cet air là hein... c'est juste que là j'étais pas très bien et puis... euh... comment dire... je n'ai pas l'habitude des marques d'affection...*et voilà que je rougis encore.. je vais finir par la garder cette couleur ^^;*
Enfin... je vais pas te raconter ma vie ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant...
Bon... regardant autour d'eux ... on fait quoi maintenant? on ne va pas rester ici éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 15:14

Et bien ... (retrouvant le sourire) Pourquoi ne pas aller faire un tour dans le jardin ? Le massage de Keylia - Page 3 Indian1

Tu me dis que ta vie n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à raconter, mais tu vois, il se trouve par hasard que J'ADORE qu'on me parle de choses pas intéressantes Le massage de Keylia - Page 3 Indian2 Je pense qu'une promenade dans le jardin est tout indiqué pour que tu m'expliques en quoi le fait que je sois un peu gentil avec toi te mets les larmes au yeux ... C'est pas très flatteur Le massage de Keylia - Page 3 Indian6

Il la prend par l'épaule : On y va ? Le massage de Keylia - Page 3 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 15:24

Ah mais qu'est-ce qu'elle était allée raconter là :01:
Bon une petite promenade ne lui ferait pas de mal, et de toute façon Beherith l'entraînait déjà hors de la pièce...


euh ben... les jardins... oui pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 21:41

bah amikacyne voudrais tu former un nouveau couple avec beherith ? Le massage de Keylia - Page 3 Indian23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 21:42

je me disais que les réactions tardaient à venir aussi... j'ai eu l'espoir à un moment...


Ben on verra hein... Le massage de Keylia - Page 3 B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 21:50

sache que je t'encourages vivement Le massage de Keylia - Page 3 Indian10
(pour une fois que c'est pas moi
qu'on met avec beherith)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le massage de Keylia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 22:26

J'ai comme l'impression que mes predictions vont se réaliser Le massage de Keylia - Page 3 46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le massage de Keylia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le massage de Keylia   Le massage de Keylia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le massage de Keylia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La tisane de Keylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ L'espace de Merida ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser