L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit bain de Sumiru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bain de Sumiru Empty
MessageSujet: Petit bain de Sumiru   Petit bain de Sumiru EmptyMer 28 Déc à 0:29

Sumiru arriva aux bains en moins de deux,trainer par Zaeya.

je suis dsl pour la farine...En revenant je nettoierais tout,promis... Petit bain de Sumiru Indian2

Sur ces mots zaeya lui fit comprendre qu'il devais prendre son bain et fit signe de se déshabillé.

Euh oui mais je n'ai pas pris de rechange Petit bain de Sumiru Indian6
Elle insista lourdement,Ok ok j'y vais...

Il se mit derrière le paravent,en déposant ses vêtements et rentra dans la bain bien chaud.

Dit Zaeya,Il attendit une réponse positive de la prt de Zaeya,tu veux bien me frotter le dos Petit bain de Sumiru Indian5

Il reçut en pleine figure une brosse.

Merci quand même... Petit bain de Sumiru Ohuro

Gna Gna :^p


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bain de Sumiru Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de Sumiru   Petit bain de Sumiru EmptyMer 28 Déc à 0:34

HORS JEU
Sumiru a écrit:
Il reçut en pleine figure une bosse.

Ah bon, ça se lance maintenant les bosses ? Petit bain de Sumiru Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bain de Sumiru Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de Sumiru   Petit bain de Sumiru EmptyMer 28 Déc à 1:05

Tu veux vraiment que je te frotte le dos?? Petit bain de Sumiru Indian6
Bah écoute c'est pas que je ne veux pas mais ...
Attends j'ai une idée..
Zaeya s'éclipsa un bref instant laissant Sumiru dans son bain ..seul.
Le jeune homme commençait a trouver le temps long..mais Zaeya revint vetue d'un sublime maillot de bain couleur bleu turquoise..

Tu permets?
Elle rentra dans le bain
Ca va etre plus pratique pour te frotter le dos...
C'est quand même mieux que de préparer un gateau nan?? Petit bain de Sumiru Indian2

Mais dis moi quand tu dis que tu ne te souviens plus de ton passé? Tu ne te souviens vraiment plus de rien? Peut etre avais tu des dens auquels tu tenais qui te recherchent..ta famille peut etre même ..
une femme.. Petit bain de Sumiru Indian20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bain de Sumiru Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de Sumiru   Petit bain de Sumiru EmptyMer 28 Déc à 1:21

:01: Euh...Oui ce sera plus pratique...

Sumiru se retourna rapidement,puis continua.

Ton maillot est très seyant...Je l'aime bien Petit bain de Sumiru Indian2
Et tu as peut-être raison...Peut-être qu'on m'attend mais je ne le sais pas en tout cas,maintenant ma vie est ici alors...Je ne vais pas m'en faire pour mon passé...

Sumiru appréciait la façon dont Zaeya lui frottait le dos.

Tu fais ça très bien dit moi Petit bain de Sumiru Indian2 c'est relaxant,je penses que tu serais une bonne masseuse...
Après si tu veux je t'aiderais aussi Petit bain de Sumiru Indian1

La jeune femme entendant ces mots,acquiessa mais obligea avant tout Sumiru à mettre un maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bain de Sumiru Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de Sumiru   Petit bain de Sumiru EmptyLun 2 Jan à 0:37

Zaeya semblait un peu génée de se laisser frotter le dos par Sumiru.Elle semblait tendue,peut-être cette tension venais d'un mauvais frottement de Sumiru mais ceci était peu probable.Il la sentit se laisser porter vers l'arrière et la soutînt pour lui éviter la chute.

Ma puce...ça va aller?Viens on retourne à la tour...Va te reposer un peu...J'ai dû te réveiller en ma levant,excuse-moi.

Zaeya eu l'air de refuser,elle fît signe à Sumiru d'approcher et lui dit qu'elle ne rentrerais pas tant qu'il ne serait pas tout propre.

Elle ne lachera pas le morceau...Même à moitié endormie...Au moins je sais pourquoi je l'aime.Quelle tête de mule,mais bon pas la peine de se plaindre elle changera pas d'avis...
Viens au moins avec moi que tu t'allonges sur l'une des tables de massage...

Il aida Zaeya à s'installer sur une table de massage et finit de se laver.Il mit moins de temps pour s'y affairer qu'il lui en fallut pour le dire.Il revint propre et habillé tenant sur son épaule les vêtements de Zaeya et dans ses bras une serviette sèche dont il recouvrit Zaeya.Il la souleva doucement,cette dernière se debattait en disant qu'elle arriverait à marcher jusqu'à la tour,et l'emmena en direction de cette tour.Zaeya s'arrêta de se débattre voyant que rien n'y ferais et se contenta de s'aggriper à Sumiru et de se laisser porter jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bain de Sumiru Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de Sumiru   Petit bain de Sumiru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bain de Sumiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bain matinal
» rien ne vaut un petit bain !
» Sumiru,but who is he?
» un ptit bain
» Sumiru's Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ L'espace de Merida ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser