L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Audiences quotidiennes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 10:41

Seikina, assise sur son trône, regardait l'homme, intriguée.

Qui êtes-vous ? demanda-t-elle avec politesse, après quelques minutes de silence. Emmerick... ce n'est pas un prénom d'ici... d'où venez-vous ? quelle est la raison de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 11:30

Pendant que Seikina s'entretenait avec Emmerick, Beherith se tenait légèrement en retrait, dans un coin d'ombre ... Il examinait l'homme qui se tenait devant son Impératrice, cherchant dans ses souvenirs de mercenaire des indices qui lui aurait permis de deviner l'origine de cet homme ... Voyant la conversation s'engager, et jugeant son intervention inutile pour l'instant, il tourna son regard Sirius ...

(Je me sentirais plus tranquille si j'assurais mes arrières ... Un surplus de prudence vaut mieux que pas assez ...)

Gardant toujours le regard sur Sirius, Beherith incanta ... Sur tout son corps, ses runes se mirent à briller ... Dans les jardins, son heptacle répondit à la magie ...

"... Préparation à la levée des sceaux : Narshe ..."

Un petit instant plus tard, les runes de son corps cessèrent de briller, et un Beherith sourit ... Puis il s'intéressa de nouveau à ce qui se passait entre Seikina et Emmerick
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 15:20

Emmerick répondit. Sa voix était vibrante et puissante, possédant un charisme qu'aucune personne travaillant la terre ne peut avoir.

Je viens d'un royaume éloigné au nord est : le royaume d'Ashtone. Il m'a fallu quelques semaines de marches pour arriver en vos murs votre Majesté, dans le but de vous demander un renseignement d'une importance vitale pour moi.

Le voyageur fit une pause sans baisser son regard. Un feu ardent, celui d'une volonté inflexible, brûlait au fond de ses yeux. Puis sous les airs interrogateurs de son auditoire, il reprit avec plus de conviction et de force.

Je suis à la recherche de mon ami d'enfance, et je sais qu'il est venu ici. Mais il semblerait que par un moyen qui m'est inconnu, j'ai perdu sa trace. Alors je souhaiterai que vous me disiez où il se trouve à l'heure actuelle.

Je voudrai savoir où ce trouve... KELLYAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 20:22

Seikina se redressa brusquement. Elle tourna ensuite la tête vers Beherith qui se trouvait en retrait. Il se trouvait trop loin pour qu'elle puisse lui parler sans que tout le monde entende, alors elle se tourna vers Sirius.

Qu'est-ce que je lui répond ? Kellyan est parti, je ne sais pas où il est, ni ce qu'il fait, ni quand il reviendra... je ne sais vraiment pas quoi lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 12:01

Sirius souria à l'Impératrice d'un air malicieux.

Il ne faut pas vous sentir gênée par votre ignorance devant ce voyageur. C'est montrer signe de faiblesse et il pourrait retourner cela à son avantage. Mais, bien que vous ne sachiez pas où il est, n'oubliez pas que je le peux. Je peux même montrer l'endroit, ce qu'il advient de lui, jusqu'à dévoiler son image.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 13:01

Euh, non... je ne sais pas si je devrais faire ça... après tout, je ne sais pas si cet homme lui veut du bien... bon, je sais ce que je vais lui dire.

S'adressant à Emmerick :

Visiteur, je ne puis répondre à votre requête. Je ne sais où est parti Kellyan, ni quand il reviendra. Je vous invite en attendant à vous installer dans l'auberge du royaume. Je vous ferais prévenir par un messager lorsqu'il sera de retour. Si vous le désirez, je peux vous assurer la gratuité de votre séjour, mais, je le regrette, je ne puis vous héberger dans le palais. J'espère que vous comprendrez ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 20:04

La voix de Beherith surgit dans l'esprit de Seikina, et elle se rendit compte qu'il lui parlait par télépathie : Il serait judicieux de refuser l'offre de Sirius ... Nous ne savons pas ce qu'est devenu Kellyan, et bien que je comprenne votre inquiétude, nous ne savons rien des intentions de cet homme à son égard ... Lui procurer des informations de manière inconsidérée pourrait être dommageable a notre ami ... Il dit être son meilleur ami, pourtant cela fait bien longtemps que je connais Kellyan, et je n'ai jamais entendu parler de lui. N'oubliez pas que nous étions mercenaires tous les deux, et c'est une occupation qui a le malheur d'apporter beaucoup d'ennemis ... Cet homme essaye peut-être de vous tromper ... De plus, je n'arrive pas à lire dans son esprit, et c'est extrèmement troublant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptySam 4 Mar à 13:03

Emmerick répondit alors sans baisser son regard, la flamme de la conviction se faisant plus forte dans ses yeux:

Permettez moi votre Majesté de décliner votre offre. Je connais la quête de mon ami et le temps me manque. Il est parti cherché notre Helena, mais avant cela je dois le rejoindre pour réparer une erreur de jeunesse.

Sirius se tourna alors vers l'Impératrice et lui parla tout bas à l'oreille.

Ses yeux montrent de la sincérité et une volonté sans faille votre Altesse. Son état montre qu'il le cherche depuis tant de temps sans vaciller, sa conviction et son désir de le rejoindre sont si admirables qu'ils semblent lui donner la force de transcender son propre corps est de faire taire ses propres limites physiques. Je serai d'avis de l'aider. Et si cela peut vous rassurer, je ne sens pas malgré tout en lui suffisament de puissance pour abattre Kellyan, ou du moins le démon que je sais qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 22:41

au bout d'un certain temps sans réponse, Emmerick commençait à montrer de l'impatience. Du moins cette dernière se lisait clairement en lui sans besoin de signe particulier. Percevant cela, Sirius s'empressa de chuchoter à l'Impératrice.

Je vous en prie votre Altesse, prenez votre décision et demandez moi de lui montrer son ami, à lui qui ne tient debout que par la seul force de sa volonté à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 19:35

Seikina poussa un soupir et s'adressa à Sirius à voix basse.

Très bien, montrez-lui, mais je ne serais en aucun cas responsable de ce qu'il adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 20:42

Sirius esquissa un léger sourire de satisfaction.

Bien votre Altesse.

Il se tourna alors vers le voyageur pour lui annoncer la nouvelle :

Soyez heureux Emmerick, je vais pouvoir exausser votre souhait et éclairer votre lanterne sur la destination de....... votre ami. Mais pour cela il me faudra quelques composants. Gardes, allez me chercher un large miroir et une carafe d'eau.

Après que les gardes lui ont aporté ce dont il a besoin, Sirius déposa le miroir à terre, face au plafond. Il y versa le contenu de la carafe en prononçant quelques mots, puis y baigna deux cheveux semblables à ceux de l'Impératrice.

Approchez Emmerick!

Le voyageur et ceux aux côtés des deux hommes purent alors distinguer une lumière tourbillonante dans le miroir. Soudain, après un flash, un payasage apparu : une chaîne de montagnes s'élevait, les Monts Dranok. Au loin une fumé s'élevait.

La vision précisa ce point, un village était devenu la proie des flammes. Des corps gisaient cis et là, femmes, enfants et soldats. L'ombre d'un guerrier, combattant seul surplombait le massacre. Revêtu de son armure noire, sa hache tâchée de pourpre, Kellyan achevait son dernier ennemi.

Ses yeux brûlant du feu de la colère et de la vengeance accentuaient son regard bestial et affammé de chair. Livrant à ses espions un spectacle répugnant, il dévorait, telle une bête, un enfant vivant. Accompagné par les hurlements déformés par la torture de ce petit être, le sang encore chaud et bouillonant arrosait le gosier du sombre vagabond. Néanmoins, par une attitude primaire, il prenait soin de ne pas souillé le pendentif rouge et gris, porte bonheur de l'Impératrice pour sa quête.

Après son macabre festin, les yeux à la pupille fendu et à la teinte semblable à la pierre l'oeil-de-tigre de Kellyan, se tournèrent vers un réseau souterrain dont l'entré se trouvait à flanc de montagne.

A ce moment là, la vision se dissipa.

Sirius se tourna de nouveau vers le voyageuret lui déclara.


Il semblerait qu'il ne vous retse plsu beaucoup de temps. Il est aux Monts Dranok au Sud-Est en territoire Dargosien. Il vient de massacrer sans pitié et pour d'obscures raisons le village de Castlefendre et il se dirige vers les grottes Orokarn.

Si vous voulez le rattraper, faites très vite, il doit avoir une bonne semaine d'avance sur vous, peut être plus.

Emmerick se releva, remercia l'Impératrice et commença à se retourner pour partir.


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 21:14

HORS JEU
Citation :
il dévorait, telle une bête, un enfant vivant. Accompagné par les hurlements déformés par la torture de ce petit être, le sang encore chaud et bouillonant arrosait le gosier du sombre vagabond.
C'est vraiment répugnant... Audiences quotidiennes - Page 2 Indian11 Audiences quotidiennes - Page 2 Indian19
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 21:37

HORS JEU

Chblaaaaaaaaaaaaam ( Bruit de tombage dans les pommes )
Oups excusez-moi j'aurais pas du lire ce post !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 23:40

Hors jeu

Ben quoi? Qu'est ce qui vous arrive? J4ai quelque chose sur le nez? Audiences quotidiennes - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 10:44

Hors jeu

Le pendentif c'est une pierre transparente avec des fumées rouges et grises à l'intérieur je crois (je suis plus trop sûre lol)

Fin hors jeu

Lorsque la vision se dissipa, Seikina cacha ses yeux à l'aide de sa main. Jamais elle n'avait vu une telle horreur. Cela l'avait d'autant plus choquée car l'auteur de ce massacre se trouvait être Kellyan.
Elle s'était mise à pleurer silencieusement. La seule qu'elle reconnu parfaitement chez Kellyan était le pendentif qu'elle lui avait laissé avant qu'il ne parte. Prise d'une nausée soudaine, elle se précipita hors de la Salle du Trône en direction des toilettes les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 12:58

Beherith n'avait pas bougé, regardant calmement la scène que Sirius avait réussi à montrer à tous ceux présents ... Un tic d'agacement déforma brièvement le coin de ses lèvres, et il sortit de l'ombre, marchant calmement jusqu'à la sortie ... Arrivé au niveau de Sirius, il s'arrêta et le dévisagea un moment en silence ... Son regard se durcit, et ses prunelles devinrent violet foncé ... Puis, il détourna le regard et sortit de la salle du trône ... Une fois hors de vue, il se dissipe en fumée et disparaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptySam 11 Mar à 11:11

Hors jeu

Oups désolé pour le pendentif, je mesuis tromper d'une couleur alors! Je vais rectifier ça tout de suite.

Au fait, j'ai comme la petite impression que Messire Beherith souhaite la mort de Sirius là :01: .

En jeu

Après s'être assuré qu'Emmerick s'en est bien allé, Sirius tenta de retrouver l'Impératrice dans le but de s'assurer de son état. Cherchant à travers les couloirs, des gardes lui indiquèrent sa direction. Respectueux des différences homme-femme, il attendit sa souveraine à l'entré des commodités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptySam 11 Mar à 12:19

HORS JEU
Kellyan a écrit:
Hors jeuAu fait, j'ai comme la petite impression que Messire Beherith souhaite la mort de Sirius là :01: .
C'était déjà pas son grand ami à la base... Audiences quotidiennes - Page 2 Indian19
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptySam 11 Mar à 12:52

Hors jeu

Et pourtant c'est pas faute d'essayer de faire ami-ami avec qui il peut. Mais face aux pré-jugés injustifiés, comment s'en sortir? Audiences quotidiennes - Page 2 Ga-n
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptySam 11 Mar à 18:49

Lorsque Seikina sorti des toilettes en poussant un soupir, elle vit Sirius qui l'attendait.

Ah ! c'est vous... j'espère que vous n'êtes pas venus pour me montrer d'autres choses encore... c'est une horreur, je n'aurais jamais cru...

Elle ferma les yeux un instant et pris une grande inspiration.

Je vais aux Jardins prendre l'air, vous m'accompagnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptySam 11 Mar à 19:50

Sirius accepta d'accompagner l'Impératrice tout en lui expliquant les raisons de sa venue.

En fait votre Altesse, je m'inquiétais pour vous, et je ne vous montrais plus d'autre vision. Voulez vous qu'on en discute?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 17:02

Hors jeu

Je réponds dans la partie Jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audiences quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiences quotidiennes   Audiences quotidiennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiences quotidiennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Salle du Trône ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser