L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les ruines de l'Ancien Temple

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 20:55

La déclaration du baron arracha un sourire à Amikacyne malgré la gravité de la situation. Elle lança un regard encore plus étonné à Beherith qui haussa les épaules. Apparemment il n'avait pas l'air inquiet.
Zaeya ne semblait pas inquiète non plus par la présence de cet homme. Or s'ils avaient couru un danger, la jeune voyante l'aurait d'une façon où d'une autre exprimé.
Cependant, au vu des événements qui se passaient au château, l'Apothicaire décida de garder une attitude prudente.

Elle respira un grand coup et s'adressa de nouveau à l'inconnu.


Messire Baron Von Gikkingen, votre histoire est bien.. surprenante, vous en conviendrez. Deplus votre arrivée tombe en plein milieu d'événements troubles à Celyeu.
Vous comprendrez donc que j'ai beaucoup de mal à vous croire Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Unsure

Cela dit, vous m'avez donné votre nom, permettez moi de me présenter à mon tour : je suis Amikacyne Zheim, l'apothicaire du palais.

A présent, si votre histoire est vraie, le plus sage serait que vous alliez vous installer à l'auberge, à l'entrée du chateau, en attendant que l'Impératrice veuille bien vous recevoir.

La réponse d'Amikacyne ne semblait pas satisfaire le baron.
Et plus elle y réfléchissait, plus elle trouvait bien étrange qu'un nouveau venu aparaisse à Celyeu et vienne les interrompre en pleines recherches de l'endroit où se trouvait Seikina.
Depuis la venue de Kellyan et de Sirius, Amikacyne ne croyait plus beaucoup aux coïncidences...


Dernière édition par le Jeu 5 Oct à 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 23:53

Beherith considéra l'arrivée du baron avec philosophie ... Quand il vit Amikacyne lui jeter un regard étonné, il haussa les épaules, pensant en lui-même "de toute manière, il n'y a a pas de hasard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 19:55

Il semblait que j'allais devoir une fois de plus retarder ma rencontre avec l'Impératrice. Je n'appréciais guère l'idée de devoir faire un détour à l'auberge pour attendre encore, mais il semblait qu'il s'agissait là de la règle... De plus, ils semblaient tous craindre une menace de ma part, et je ne voulais pas leur paraître une menace en refusant de faire ce qu'on me conseillait.
Le principal problème - en plus de mon impatience - était le moyen de m'y rendre... je ne savais toujours pas où j'étais. Je pris une profonde inspiration et fit la demande la plus honteuse que j'eu jamais à faire (maudit soit mon sens de l'orientation)


Soit gente dame, il me faut me plier à votre conseil puisqu'il semble être l'usage... Mais comme je l'ai dit précédement, je suis ici perdu, aussi, pourriez-vous m'aider à rejoindre cette auberge afin que j'y installe mes quartiers dans l'attente de la rencontre avec l'Impératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 22:50

La voyante qui n'avait pas bougé ni parlé depuis l'arrivée du baron, prit soudain l'initiative de se rapprocher de lui et l'oberva.
Il ne lui semblait pas si impressionant au final ..


Messire baron de .... , elle marqua une pause, enfin baron tout court Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Sweat je suis la devineresse du royaume, je me nomme Zaeya
Je vous accompagnerais bien a l'auberge .. je sais ce que c'est de se perdre ici j'avais les memes problemes que vous au depart mais on s'y fait vite;Helas le temps presse, nous avons une impératrice a trouver (et dieu sait si elle doit trouver le temps long depuis le temps ..)
Notre apothicaire est un peu méfiante.. on peut la comprendre mais vous me semblez honnete
Zaeya regarda son amie brièvement juste le temps de lui faire comprendre qu'il ne semblait pas ya voir de danger avec ce jeune homme ...
Bon nous avons deja assez perdu de temps comme ça;
Y allons nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 23:20

Autant la première réflexion du Baron von Gikkingen avait fait sourire Amikacyne, autant la 2e beaucoup moins.
Elle n'avait pas le temps de s'occuper de guider le nouveau venu à l'auberge. Zaeya leur avait dit que Siekina était mal, il fallait absolument la retrouver au plus vite Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Sweat
Elle était en train d'essayer de trouver une solution le plus rapidement possible quand Zaeya s'avança vers le géant et décreta qu'il les accompagnerait.

Le baron semblait soulagé, Zaeya sûre d'elle, Beherith s'en fichait apparemment, aussi Amikacyne décida ne pas s'opposer à cette décision.


Très bien Zaeya, tu as sans doute raison. Le temps presse.

Elle se tourna vers le baron :
A présent que vous nous accompagnez, vous allez bientôt vous rendre compte de la situation alors autant être honnête avec vous : nous sommes à la recherche de l'Impératrice Seikina elle-même. Beaucoup d'événements graves se sont succéder avant votre arrivée et à présent notre Impératrice est mal en point.

A présent, continuons d'avancer. Nous devons la retrouver au plus vite.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct à 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 11:57

Zaeya semblait de plus en plus pressée de retrouver Seikina, il faut dire que le groupe avait un peu trainé...
La jeune voyante marchait si vite qu'a un moment les autres eurent l'impression qu'elle volait , puis elle disparut de leur champ de vision...


Zaeya!!!!, cria Amikacyne ; ne t'eloigne pas trop.. (elle est un peu une seconde mère pour cette pauvre Zaeya...)

J'ai trouvé les ruines!!! Depechez vous je crois apercevoir l'impératrice..
Elle est inconsciente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 19:35

Le groupe avait repris la marche et avançait un peu plus vite. Zaeya partit soudain devant . Quand elle commença à flotter et partir à toute allure, Amikacyne lui courut après :

Zaeya!!!! Ne t'éloigne pas trop! (oui Amy est une seconde mère pour Zaeya, faut dire que c'est une personne fragile...)

Zaeya ne semblait pas l'entendre et filait toujours aussi vite. Amikacyne avait du mal à la suivre.
Elle déboucha tout à coup à la sortie de la forêt, au pied des ruines de ce qui avait semblé être un temple. Elle s'arrêta net tellement cette vue la surprenait.

L'appel de Zaeya la sortit de sa torpeur. Elle courut vers l'endroit où se trouvait Zaeya : à quelques mètres d'elles se trouvait Seikina, gisante, au mileu de ce qui avait du être le coeur du temple et surtout entourée d'une multitude de cadavres calcinés ^^;

Elle se précipita vers elle pour s'assurer qu'elle était encore vivante : c'était le cas, 1e soulagement, puis en attendant que les autres du groupe arrivent elle commença à l'examiner plus précisement pour s'assurer que le corps de l'Impératrice ne comportait pas d'éléments trop visibles de sa transformation précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 23:18

HORS JEU
pour la 10 000e fois Amikacyne examinait Seikina et commençait à se demander si le reste du groupe ne s'était pas paumé dans la forêt... Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 412
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 23:25

HORS JEU AUSSI

Vu mon perso ce ne serait pas impossible Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Indian5


comment ça je fais pas avancer le schmilili... schimili... scmililmil enfin, le chose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 4:55

Shin, en arrivant, resta un peu à l'écart, la scène semblait durer une éternité...
La belle apoticaire (médecin à ses heures perdues XDDD) penchée sur l'impératice semblait lui prendre le pouls.

Notre Impératrice avait un visage parsemé d'une douce lumière par des éclaircies qui traversaient l'épais feuillage de la forêt dans laquelle nous étions.
Le spectacle était assez horrifiant avec tout cette chair brulée qui revétait le sol ça et là, de plus l'odeur acre du souffre et de la chair calcinée laissait croire les pires atrocités.
Mais la vision de Seikina à cette heure de la journée avait quelque chose d'apaisant... elle semblait être dans un autre monde, peut être dormait elle ? était-elle morte ? Je n'arrivais pas à m'inquiéter.

Les prochaines paroles d'Amicacyne seraient cruciales.


Hors Jeu
Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Ami hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 11:00

HORS JEU

Rolala Shin XD comment tu jettes la balle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 2:59

Hors Jeu
Je "jette la balle" ??? Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Indian6

On avait tous qu'a pas être aussi beau ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 12:27

HORS JEU

Non c'était juste pour dire que maintenant Amy avait la balle dans son camp lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 18:45

HORS JEU
Vous faites salon sur le topic?
Bon j'avais pas l'intention de répondre tout de suite, pour laisser à d'autres le temps de réagir, mais vous ne me laissez pas vraiment le choix Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Dry

JEU

Quand Shin arriva près d'elle, Amikacyne se retourna : apparemment les autres ne l'avaient pas suivi.
Pour ce qui était du baron c'était presque un soulagement. Le fait qu'il leur soit tombé dessus à un si mauvais moment ne lui plaisait guère. Par contre pour Keylia et Beherith ça en était presque inquiétant (presque parce que parmi les 2 il y avait Beherith quand même alors pour se défendre en cas de danger ça allait Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Sweat)

Elle reposa délicatement la tête de Seikina au sol et se releva pour parler à Shin :

Bon, la bonne nouvelle c'est que l'Impératrice n'est qu'évanouie.
La mauvaise c'est que je n'ai absolument rien emmené avec moi pour la réveiller...
Avant d'essayer les claques (en dernier recours Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 412 ), je me demandais si en tant que Shaman vous n'auriez pas quelque chose pour nous aider. Des sels, une plante miracle ou je ne sais quoi. Il faut la réveiller au plus vite sinon il faudra la transporter jusqu'au chateau. Et ça ne me plait pas trop de le faire devant notre nouveau visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 2:16

Shin avait une petite idée, il avait suivi des cours de guérisseur étant plus jeune. Mais il s'agissait là, de la vie de l'empire qui était en jeu.
Quelle... "confiance" avaient-ils en moi pour me demander une telle requête ?
Ayant le sens du devoir, Shin prit son courage à deux main, sentant peser sur lui toute la resposabilité d'un peuple...

Shin sortit alors d'un geste assuré d'une de ses poche, une petite trousse contenant certains trésors de la nature.
On pouvait y voir quelques branches et feuilles rangés dans les poches arrières, mais aussi des fleurs aux couleurs et aux formes étranges. Il ouvrit une poche arrière, munie d'une fermeture éclair (c'était la mode à ce moment) et en sortit quelques herbes fines.
Il en dégageat quelques grains de petites tailles et les rassembla au creux de sa main.

A ce moment, il se retourna vers Amicacyne et lui dit :

- Il faut arriver à faire avaler cela à son Impératrice, je pense qu'avec un peu d'eau ça ira.
Shin retira une gourde attachée à sa ceinture et fit mine de tendre le tout à Amycacine....

Hors Jeu
Bon.... est ce que je vais pouvoir me dégager de la responsabilité de faire revivre seikina
Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Indian5
Si personne veux le faire ... il le fera "en principe". Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Indian20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 9:02

HORS JEU
Bon je vais le faire avec toi Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 412

JEU

Amikacyne reconnut tout de suite les petites graines que Shin tenait dans sa main. Elle était impressionnée car cette plante était rare et elle n'avait eu que très peu d'occasions de l'avoir dans ses main.

Bonne idée Shin. Avec ceci, l'Impératrice devrait être réveillée d'ici 10 minutes.

Elle prit la gourde d'eau et se mit à genoux près de Seikina.


Mettez lui les graines dans la bouche, je vais ensuite essayer de lui faire boire un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 14:48

Hors jeu

Holaaaa je suis à peu pres

Jeu

Keylia regarda la scene sans dire un mot
Décidément c'était un complot ou juste une periode pleine de rebondissements ?!
L'arrivée de cet inconnu la surprit un peu
lorsqu'elle vit l'imperatrice elle laissa les autres s'en occuper : bah oui elle n'est que cuisiniere Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Indian6
mais il lui vint une idée


Bien joué Shin Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Indian2
et quand elle sera reveillée un pti gateau ça ne lui fera pas de mal
je savais bien qu'avoir de la nourriture sur soi ça servait Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Indian10

hors jeu

super idée n'est ce pas ?? Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 19:28

HORS JEU

Ouais ça va lui faire plaisir je pense :D
Bon, quand l'Impératrice sera réveillée, direction sa chambre, après vous faites ce que vous voulez (peut-être qu'elle va se confier à Amy ^^) et le lendemain... ENTRAINEMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 12:09

Zaeya regardait la scène sans dire un mot.. elle avait aidé a retrouver Seikina, mais pour ce qui etait de la reveiller elle laissait gentiment Amikacyne et Shin (wouaaa ça rime :p) s'en occuper.
Cependant elle osa une reflexion:


Enfin une petite claque ne suffirait t elle pas? Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 13:55

Le baron ne comprenait décidément plus rien, l'Impératrice seule et évanouie dans des ruines ? Comment était-ce possible ? Une apothicaire qui demande à un shaman de guérir quelqu'un (et ici l'impératrice qui plus est) et une cuisinière qui ne semble pas s'inquiéter plus que ça et part faire un gateau ???
Et voilà qu'en plus l'une des membres du groupe proposait de la réveiller avec un claque !
Assez désorienté (pour ne pa changer) il décida finalement de ne pas intervenir sentant qu'il n'avait pas encore toute la confiance du reste du groupe et qu'un acte, aussi mineur soit-il pourrait entrainer des réactions houleuses.

Il était néanmoins rassuré car il pourrait enfin présenter ses armes à l'Impératrice, mais il sentait qu'il devrait encore patienter longuement.
Qu'importe, il était presque au but !


Hm
Excusez moi, il me semble qu'il serait plus prudent de ramener l'Impératrice à ses appartements en attendant qu'elle se réveille, à moins que ces étranges graines ne soient efficaces dans l'immédiat, cela ne me semble guère être un endroit confortable pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 19:09

HORS JEU

En voilà une idée qu'elle est bonne ! comme ça le Baron la portera dans ses bras musclés jusque dans son p'tit lit Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Indian23
... et Hana qui dort toujours... je crois qu'on peut plus compter sur lui Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Sweat c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 19:46

HORS JEU
Le calvaire est bientôt fini Seikina!! Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Awawa Tu vas pouvoir te réveiller (ouéééé >_<)

JEU
Shin approcha les graines de Seikina pendant qu'Amikacyne la tenait. Il lui ouvrit la bouche, mit les graines puis l'apothicaire força de l'eau dans la bouche pour qu'elle avale (pas facile hein...)
Elle assurait son maintien au cas où Seikina remuerait quand le baron prit la parole derrière elle:

"Hm
Excusez moi, il me semble qu'il serait plus prudent de ramener l'Impératrice à ses appartements en attendant qu'elle se réveille, à moins que ces étranges graines ne soient efficaces dans l'immédiat, cela ne me semble guère être un endroit confortable pour attendre."


Elle se tourna autant qu'elle le pouvait pour répondre :
Ne vous inquiétez pas Baron, l'attente ne devrait pas être très longue. Normalement ces graines mettent dix minutes à agir environ *sur une personne éveillée* pensa-t-elle... en fait elle ne savait pas trop si ça marcherait de la même façon sur l'Impératrice évanouie.

Je préfère que l'Impératrice ne soit pas bougée de place avant que les graines n'aient agi.

Nous n'avons plus qu'à attendre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 21:35

Seikina flottait dans le vide. Tout autour d'elle était noir, elle n'entendait rien, ne voyait rien, ne sentait rien... soudain, elle sentit comme des piqûres le long de ses bras et jambes, puis dans sa tête et enfin dans son ventre. Elle se sentit tirée vers le haut... et se réveilla en sursaut. Elle ouvrit les yeux et se mit directement en position assise. Elle se retrouva en face d'Amikacyne qui parut étonnée de la voir se lever, tourna la tête rapidement des deux côté, mais tellement vite qu'elle ne distinguait rien à part du flou. Puis elle se leva rapidement, très rapidement, se mit à regarder à nouveau autour d'elle et distingua à peine les cadavres des Créatures. Puis elle se tourna vers Amikacyne qui s'était relevé et tenta une explication.

J'ai entendu... puis ils sont venus... et après... le feu... et puis... sont morts...

Elle parlait en faisant de grands gestes désordonnés en montrant les Créatures, ses phrases n'avaient aucun sens... et puis elle commença à sentir des picotements le longs de ses bras et sur son visage, pendant qu'elle les bougeait elle apercevait soit des épines, soit du feu, soit des gouttes d'eau... puis elle paniqua brusquement.

Qu'est-ce que... ? C'est... je brûle ! je... des piques !... je... à l'aide !

Puis son regard tomba sur une personne qu'elle ne connaissait pas. Il était grand, portait une grande armure et avait une capuche blanche sur la tête. Il lui rappela presque immédiatement Kellyan... le démon... une immense colère s'empara de son coeur et son corps se transforma entièrement en Feu. Elle ne bougeait plus, le brasier s'intensifiant de plus en plus... lorsqu'elle vit Amikacyne reculer, elle reprit conscience et tomba à genoux, le feu s'éteignant au même instant. Ses mains tremblaient et des larmes commençaient à couler sur ses joues... puis ces larmes devinrent plus grosses jusqu'à ce qu'elles recouvrent entièrement son corps... il avait pris la consistance de l'Eau... Alors elle fut attirée par l'Eau, c'est-à-dire la personne qu'elle ne connaissait pas, celle qui portait l'armure...

Aidez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 22:10

Amikacyne suivait le comportement désordonné de Seikina de près. Elle savait qu'elle ne serait pas dans un état normal en se réveillant mais elle n'imaginait pas que les effets pourraient attendre cette ampleur!

Lorsqu'elle la vit se transformer ce fut la catastrophe... et quand elle se dirigea vers le baron *mais pourquoi il est arrivé à ce moment PRECIS celui-là!!!* elle se précipita entre le baron et l'Impératrice pour l'empêcher d'avancer.


Majesté!! Calmez-vous je vous en prie! Regardez -moi et essayez de vous concentrer pour vous calmez...

Au moment où elle toucha Seikina les choses se passèrent très vite : une sorte de vague d'énergie la projeta violemment en arrière et son dos alla heurter le baron juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 22:18

Le baron ne comprenait décidément plus rien à la situation, mais lorsqu'il sentit un immense pouvoir d'eau affluer vers l'Impératrice alors qu'elle ne pouvait visiblement pas le maîtriser, il savait qu'il fallait agir et vite. Lorsqu’il reçut l’apothicaire dans ses bras il n’y avait vraiment plus aucun doute.

Le baron se concentra donc de toute ses forces et visualisa un énorme mur d'eau afin de contenir les pouvoirs de l'Impératrice, mais ils étaient tellement immenses qu'il devait donner tout ce qu'il avait et cela lui semblait à peine suffire. Tout se passait dans son esprit mais une aura bleutée entourait son armure et l'air devenait de plus en plus chargé en humidité.
L'Impératrice n'arrivait pas à garder sa forme originelle et en plus de contenir son pouvoir, il devait l'aider à visualiser son véritable corps pour qu'elle puisse revenir.

Pendant un instant il cru arriver au but mais son pouvoir vacilla et l'impératrice s'éloigna à nouveau. Il fit alors appel à tout son pouvoir d'air afin de renforcer le mur d'eau. Devenant dur comme la glace, il devint plus résistant et parvint à mieux contenir ce pouvoir effrayant. Il parvint peu à peu à calmer l'Impératrice complètement désorientée - pour une fois que c'est pas moi - et très lentement, la ramena à sont état normal.

Le grondement qu'avaient déchaîné les deux pouvoirs baissait d'intensité au fur et à mesure que tout revenait à la normale. Lorsque l'Impératrice sembla avoir repris le contrôle d'elle même, le baron relâcha son pouvoir et tomba à genoux tant l'effort fut considérable.


A bout de souffle, il parvint encore à dire :

Dame Impératrice, je suis le Baron Humbert Von Gikkingen, Paladin désirant me mettre à votre service, si vous le souhaitez, je vous offres mon épée.

Et il tomba à la renverse complètement épuisé, mais conscient
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines de l'Ancien Temple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser