L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les ruines de l'Ancien Temple

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyVen 13 Oct à 7:46

Hors Jeu
Bon puisque tout le monde est réveillé, je vais aller faire un tour aux cuisine....
Les émotions ça creuse Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Ami
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyVen 13 Oct à 19:37

Seikina ne connaissait pas du tout cet homme, mais il avait réussi à l'apaiser. Elle n'avait rien senti de néfaste en lui... c'est pourquoi elle accepta son offre en inclinant la tête. Elle se sentait épuisée, tout comme le Baron, mais réussi tout de même à se relever. Là, Amikacyne vint de nouveau vers elle et l'aida à tenir debout.

J'ai besoin... de repos. Le Baron également, il faut lui trouver une chambre, j'aimerais que vous l'oscultiez... il y aura des soldats avec vous au cas-où... mais j'ai confiance en lui, je viens d'accepter ses services.

Elle avait parlé à voix très basse, ce qui avait forcé Amikacyne à pencher la tête vers elle.

Amikacyne... j'ai besoin de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyLun 16 Oct à 18:34

Si Seikina faisait confiance en ce baron (qui avait été très utile à la surprise d'Amikacyne), il n'y avait plus qu'à s'incliner.

Elle demanda à Keylia de s'approcher et lui confia Seikina qui était encore trop faible pour tenir debout seule et alla s'accroupir près du géant qui ne s'était toujours pas relevé.
Elle voulait bien lui trouver une chambre, encore fallait-il pourvoir l'y transporter Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Sweat Les pouvoirs de Beherith auraient été très utiles à ce moment, si seulement il ne s'était pas mystérieusement envolé comme il en avait l'habitude.

Baron Humbert Von Gikkingen, sur ordre de l'Impératrice, nous allons vous assigner une chambre au palais et je m'occuperai de vous.
Vous ne m'avez pas l'air en état de vous lever, aussi nous allons devoir faire appel à de l'aide du chateau, ce qui va prendre un peu de temps.
Soyez patient. Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyLun 16 Oct à 21:03

Zaeya avait regardé la scène sans bouger, n'osant rien faire.
La conduite de l'impératrice avec le baron la rassurait...en effet elle semblait elle aussi faire confiance a ce nouveau venu; Intuition feminine peut etre??
La voyante de dirigea vers Amikacyne.. as tu besoin de moi encore?
J'essairai bien de porter le baron mais cela me semble trop dur...
Si tu veux je peux aller chercher de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyLun 16 Oct à 21:56

Merci Zaeya. Effectivement j'aurais besoin d'aide.
Si tu sais comment retourner au chateau d'ici, j'aimerais que tu reprennes le même chemin qu'à aller et que tu retouves Beherith.
S'il est introuvable va demander de l'aide aux soldats en poste au palais. A defaut de le faire flotter dans les airs ou je ne sais quoi comme Beherith sait le faire, je pense qu'il nous faudra au moins une bonne dizaine d'hommes pour soulever le baron.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyMar 17 Oct à 10:06

HORS JEU

Par contre attention à la capuche, elle doit bien rester sur sa tête hein ! Il veut pas qu'on voit à quel point il est beau gosse Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 13:09

Hors jeu :

mais quel coeur d'artichaud la Seiki Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Aiaigasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 13:27

Bon je vais essayer de retrouver le chateau..
La jeune voyante se mit en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 22:57

Sur le chemin Zaeya rencontra Sae (qui sortait de nul part Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Sweat )

Que se passe t il??? Quelque chose est arrivé?? Je peux vous aider??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyJeu 19 Oct à 11:05

Zaeya fut un petit peu surprise de voir arriver Sae de nul part... heureusement qu'elle n'est pas cardiaque
Mais ou étais tu passée? ... Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Dry
Sae n'avait pas l'air disposée a répondre
Bref, oui il s'est passé pas mal de choses, nous avons retrouvé l'impératrice , la pauvre est un peu sous le choc mais ça va, Amikacyne s'occupe d'elle .. je lui fais entièrement confiance.
Mais nous avons un autre problème..
Sae ecoutait attentivement la voyante
Le baron...le baron n'est plus en etat de se lever, il s'est produit quelque chose d'étrange, enfin..on ne reparlera.

Donc oui j'ai besoin de ton aide Sae! Nous devons trouver de l'aide pour nous aider à transporter le baron .Beherith qui aurait pu etre bien utile, est introuvable..
Saurais tu deja ou est le chateau? Mon sens de l'orientation laisse a désirer Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyJeu 19 Oct à 15:09

Ok tu m'expliqueras tout ça plus tard .. pour le moment nous devons trouver le château.....

Sae n'hésita pas un seul instant

C'est par là vient suis moi !!

Sae montra un chemin étroit ... Voyant Zaeya inquiète

Ne t'inquiète pas c'est un raccourci Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 542 je vais souvent dans la forêt!!
Allons y !! Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyVen 20 Oct à 1:24

Shin qui était partit un peu devant, mais par un autre chemin, entendait des voix familières derrière lui se rapprocher, il décida d'attendre le petit groupe qui allait le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 13:36

Sae et Zaeya continuèrent d'avancer... la dresseuse avait pris la tete et semblait connaitre mieux le chemin que la pauvre Zaeya. Leur allure etait de plus en plus rapide..quand soudain Sae stoppa net;
Qu'est ce qu'il ya Sae? Pourquoi tu t'arretes?


Je crois que nous en sommes pas seules ...
Zaeya observa à son tour les environs.. et sourit:
Sors de là Shin, on a besoin de toi!
Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Be-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 14:02

Pendant que Zaeya se perdait... euh se dirigeait vers le château, Amikacyne s'occupait de Seikina et du Baron.

Elle priait mentalement pour que Beherith réapparaissent enfin... *jamais là quand j'ai besoin de lui* Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 51

Le baron était toujours à terre, conscient mais incapable de se lever malgré tous ses efforts.


Baron Von Gikkigen, si nous enlevions votre imposante armure et votre cape à capuche qui est quand même très lourde, cela fera un poids en moins et nous faciliterait peut-être la tâche pour voux relever et vous transporter. Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Sweat
Qu'en pensez-vous?

edit pour le baron Von machin : pfff je sais pas pourquoi je me suis persuadée que ça s'écrivait Gikkiden... je crois que c'est sans espoir Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 122


Dernière édition par le Dim 22 Oct à 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 21:14

Shin en se frayant un passage dans la végétation de la forêt rejoignit le petit groupe.

Que se passe t'il, je pensais que l'impératrice était hors danger... et comme vous étiez suffisement nombreux, je me suis eclipsé vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 21:15

Hors jeu
Un jour amy, tu parviendras à écrire correctement mon pseudo Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Indian5
Hop hop hop un ptit passage en vitesse.

Fin Hors jeu

Après s'être reposé pendant un long moment (presque 2 semaines ça le fait non ? Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Indian7 ) Le baron parvint à se relever

Merci pour votre aide, je vais pouvoir marcher maintenant, je serais un bien piètre paladin si je ne pouvais même pas me mouvoir seul alors que l'impératrice vient d'accepter mon service.

Sur ce, il partit dans une direction totalement fausse avant de se faire rappeler par le groupe et de finalement repartir dans la bonne direction


Hors jeu


Comment ça j'interviens juste pour pas qu'on enlève ma capuche ? mais oui ! parfaitement ! Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 23:25

HORS JEU
Euh en fait ça fait 10 minutes que tu étais à terre... ça servait à quoi qu'on s'inquiète et qu'on se demande comment faire???


JEU
Amikacyne resta quelques secondes interdite par la rapidité avec laquelle le baron s'était relevé.
Elle se décida enfin à se précipiter vers lui quand elle vit qu'il s'enfonçait dans la forêt.

Baron, Baron!! Ce n'est pas par là. Le chateau est dans l'autre direction!! Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Sweat Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Sweat Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Sweat

Elle se tourna vers Seikina qui semblait se remettre. Celle-ci, aidée de Keylia, pris la direction du chateau et le groupe quitta enfin les ruines du temple dévastées.

HORS JEU
Youpi c'est enfin fini, on retourne à la maison.
J'attend que Shin, Zaeye et Sae retrouvent aussi le château et je verrouillerai le topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 11:20

HORS JEU

Ouaaais direction les chambres :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 10:40

Hors Jeu

C'est bon pour moi... je suis bien rentré avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 10:44

Hors Jeu

Moi aussi !! Je pense que Zaeya également ....
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 10:47

Seikina, aidée par Amikacyne, se mit en route vers le château. Le baron avait joint le groupe, elle décida donc de lui indiquer où se trouvait sa chambre...

HORS JEU

Allez hop ! on va faire un gros dodo :D
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 11:06

Hors jeu

[mode : floodeur /ON]

Oufff, plus que deux jours en jeu et je fais intervenir mon prochain perso.
Plus que 6 mois à vous lire avant son arrivé Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Indian5

[mode : floodeur /OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 16:20

Kellyan (et les autres qui font la même chose après tout, soyons justes :p ), évite le flood sur le topic s'il te plait (surtout que tu t'en vantes). La section délire est là pour ça Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Icon111 .



Bon si tout le monde est parti, je verrouille. Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de l'Ancien Temple   Les ruines de l'Ancien Temple - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines de l'Ancien Temple
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser