L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'installation d'Arzhel à l'auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyMar 30 Mai à 19:36

Arhel arrivant en pleine nuit, il ne peut pas être accueilli au chateau, surtout qu'en cette période de trouble, Seikina aimerait en savoir plus sur le nouveau venu avant de lui ouvrir ses portes.

Arzhel arrive à l'auberge, accompagné de Naïle qui lui ouvre le chemin.


-- > J'ai ouvert le topic pour que Arhel ne reste indéfiniment à la case "présentation L'installation d'Arzhel à l'auberge Sweat, vous pouvez continuer L'installation d'Arzhel à l'auberge Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyMar 30 Mai à 20:46

Hors jeu

Le malheureux qu'il ne vienne pas ou ce sera trop tard pour lui. Pauvre de lui, pauvre diable, ici n'est pas une place pour cet être pur.

Arzel ce message est pour toi : FUIS PENDANT QU'I LEN EST ENCORE TEMPS, TANT QUE TU ES ENCORE EN VIE ET QUE TIENS A LE RESTER!!!

C'est un endroit de fou, ou il y a que des fous..... MOI MEME JE SUIS FOU HAGAGAGAGA L'installation d'Arzhel à l'auberge 38 L'installation d'Arzhel à l'auberge 39 L'installation d'Arzhel à l'auberge 33

Tu risque ta vie ici et surtotu ta santé mental (les pires sont Seikina et Amikacyne de vrai traîtresse, y'a qu'à Béhérith que tu peux faire confiance). L'installation d'Arzhel à l'auberge Indian5


Tu veux quand même rentrer? Ben.... Je t'aurai prévenu......








BIENVENU A TOI DANS L'AUBERGE!!! L'installation d'Arzhel à l'auberge 30 L'installation d'Arzhel à l'auberge 29



Kellyan qui n'aime pas mettre le bordel L'installation d'Arzhel à l'auberge Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyMar 30 Mai à 21:32

Hors jeu

Arzhel surtout si ça te plait pas la nourriture à l'auberge faut passer dans les cuisines L'installation d'Arzhel à l'auberge 058
j'aimerais pas qu'un nouveau mange mal
Et écoute pas Kellyan il est jaloux parce qu'on lui a pas ouvert un topic quand il ets arrivé L'installation d'Arzhel à l'auberge 131
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyMar 30 Mai à 21:44

HORS HEU

Kellyan est jaloux ! Kellyan est jaloux ! AH na il est pas contente parce qu'il y a un garçon de plus à Celyeu :-p

FIN HORS JEU

Naïle ouvrit la porte de la chambre d'Arzhel, et le laissa entrer :

Voilà, j'espère que vous vous y plairez ! Si vous voulez quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander ! Besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyMar 30 Mai à 22:41

HORS JEU
L'installation d'Arzhel à l'auberge Indian5 Kellyan=Rival ? L'installation d'Arzhel à l'auberge Indian5

FIN HORS JEU

Naïle restant sur le palier de la porte, écouta la demande d'Arzhel

Merci de ta bienveillance cher Naïle, mais pourrais je en abuser?
Demain auras tu la gentillesse de me faire visiter l'ensemble de ta cité?
Avec bien entendu l'accord d'Amikacyne.
Je comprendrais bien sur son refus pour me faire visiter le chateau vu les circonstances actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyMar 30 Mai à 22:58

HORS JEU
Ah ah tu confonds Seikina et Amikacyne L'installation d'Arzhel à l'auberge B_kuku
C'est compréhensible, Amikacyne est quand même ADMINISTRATRICE L'installation d'Arzhel à l'auberge 239 hi hi

FIN HORS JEU

Et bien en ce qui me concerne je n'y vois pas d'inconvénient. Vous avez néanmoins raison, il faudra en demander l'autorisation à l'Impératrice. Il est vrai que vous arrivez en des temps bien... disons troubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyMer 31 Mai à 1:12

Arzhel a écrit:
Avec bien entendu l'accord d'Amikacyne.
Je suis flattée... L'installation d'Arzhel à l'auberge 01

Mais je ne suis QUE l'apothicaire. En plus je suis même pas du coin à la base, Celyeu c'est pas mon pays d'origine L'installation d'Arzhel à l'auberge 412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyMer 31 Mai à 1:45

HORS JEU
Amikacyne a écrit:
En plus je suis même pas du coin à la base, ....
je pensais au base ball en lisant ça -___-u
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyMer 31 Mai à 10:45

Hors Jeu

Célyeu, c'est le pays d'origine de personne sur le forum XD Célyeu c'est l'empire, sinon y'a encore des pays de Terre tout autour... et Hanamichi vient de l'un d'entre eux, c'est un pur sang de Terre lui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyMer 31 Mai à 12:24

Arzhel a écrit:
HORS JEU
L'installation d'Arzhel à l'auberge Indian5 Kellyan=Rival ? L'installation d'Arzhel à l'auberge Indian5


Je n'ai qu'un rival et c'est Béhérith (d'ailleur dans la vrai vie je dois le tuer L'installation d'Arzhel à l'auberge Indian5 ).

Mais bon, j'ai pas le droit d'être un tantinet jaloux sinon L'installation d'Arzhel à l'auberge 239 ?

D'accord je sors L'installation d'Arzhel à l'auberge Indian8

Au fait concernant Celyeu, c'est vrai qu'il y a pas grand monde originaire de l'Empire L'installation d'Arzhel à l'auberge 016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyMer 31 Mai à 13:31

Kellyan a écrit:
Mais bon, j'ai pas le droit d'être un tantinet jaloux sinon L'installation d'Arzhel à l'auberge 239 ?
C'est surtout que je ne vois pas de quoi tu peux être jaloux... Kellyan est... unique... L'installation d'Arzhel à l'auberge 412
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyMer 31 Mai à 15:11

Citation :
C'est surtout que je ne vois pas de quoi tu peux être jaloux... Kellyan est... unique...
Oh la tactiîiiiique ! Bah quoi c'est une tactique nan ? Je sais pas pourquoi, mais ceci EST une tactique ! L'installation d'Arzhel à l'auberge Indian5
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyMer 31 Mai à 15:37

Naïle a écrit:
Citation :
C'est surtout que je ne vois pas de quoi tu peux être jaloux... Kellyan est... unique...
Oh la tactiîiiiique ! Bah quoi c'est une tactique nan ? Je sais pas pourquoi, mais ceci EST une tactique ! L'installation d'Arzhel à l'auberge Indian5

Bon aller je vais faire l'idiot du village qu ise fait avoir pour une fois :

L'installation d'Arzhel à l'auberge 237 Wouaaaaa c'est vrai? Tu le pense vraiment que je unique? Bon ben dans ce cas je suis plsu jaloux et je t'accueille avec joie Arzel (impression de déjà dit somme toute) L'installation d'Arzhel à l'auberge 237
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyMer 31 Mai à 18:37

HORS JEU

Euh... Ne sommes-nous pas en train de monopoliser le tout premier sujet de notre nouvel ami ? Je viens de m'en aperçevoir en fait...

FIN HORS JEU
Je disais quoi déjà ?
L'installation d'Arzhel à l'auberge Indian4
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyVen 2 Juin à 19:44

HORS JEU
J'avance un peu dans l'histoire je trouve que sa stagne un peu !!L'installation d'Arzhel à l'auberge Indian6

FIN DU HORS JEU

Après une nuit paisible dans l'une des chambres de l'Auberge de l'Auror, notre visiteur se leva dès l'apparition des premiers rayons du soleil.
Dehors il faisait froid et c'est pour cette raison que notre chevalier resta toute la matinée au chaud au coin du feu . Profitant de cette instant de solitude, il se rememora de difficiles souvenirs dont il ne souhaiterait pas se rappeller, la mort au combat de son frère et de ses plus fidèles compagnon.
Ses pensées furent alors troublé par l'arrivée Naïle qui entrant joyeusement s'approcha d'Arzhel pour lui annoncer une grande nouvelle.


HORS JEU
Allé paf débrouille toi avec ça!!!!! L'installation d'Arzhel à l'auberge Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyVen 2 Juin à 20:40

HORS JEU

Le problème c'est que le temps n'avance pas aussi vite dans les autres topics que sont les ruines du temple et le laboratoire... L'installation d'Arzhel à l'auberge Indian7
Mais c'est bien de vouloir faire avancer les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptySam 3 Juin à 1:44

Hors jeu

Arzhel mon sauveur L'installation d'Arzhel à l'auberge 239
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptySam 3 Juin à 15:00

Naïle arriva à l'Auberge dans la matinée, et frappa à la porte d'Arzhel, qui la pria d'entrer.

Messire Arzhel, j'ai une nouvelle à vous annoncer. Voilà : en l'honneur de votre arrivée, Keylia notre cuisinière a prévu un repas pour ce midi. A moins que vous n'ayez autre chose de prévu ?

HORS JEU

Ahem, bah je me suis débrouillée comme j'ai pu hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptySam 3 Juin à 15:22

HORS JEU
J'y comprends plus rien : il fallait pas attendre l'autorisation de Seikina pour qu'Arzhel vienne au Château??? O.o
Mais Seiki elle est encore en pleine explication dans les ruines... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptySam 3 Juin à 17:31

Hors Jeu

Oui, on est encore le soir là ^^; faut pas avancer trop vite !! Je vais essayer d'instaurer un truc pour qu'on puisse tous voir à quel moment de la journée nous sommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptySam 3 Juin à 18:36

Hors jeu

Un topics spécial où seul les modéro peuvent poster pourrait être utiliser comme horloge et calendrier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptySam 3 Juin à 19:33

Hors Jeu

Ben j'ai déjà une idée que j'ai vue sur le forum d'un ami mais je sais pas comment on fait... Je trifouillerais un peu dans le panneau d'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyMar 6 Juin à 20:50

HORS JEU

Moi j'aimerais bien savoir si je peux continuer où si je dois attendre un quelconque accord ou communiqué officiel disant qu'on est enfin le matin L'installation d'Arzhel à l'auberge 412
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyMar 6 Juin à 20:52

Hors Jeu

C'est bon c'est le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge EmptyDim 3 Sep à 20:33

Bon la journée a un peu avancé (fin de matinée je crois ?)
Est-ce que Arzhel (s'il revient ici ) est autorisé à rentrer dans le palais?
C'est qu'avec tout ce qui se passe il ne faudrait pas l'oublier celui-là. L'installation d'Arzhel à l'auberge 412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'installation d'Arzhel à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Accueil Principal ||~ :: ~ Auberge de l'Aurore ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser