L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'installation d'Arzhel à l'auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 20:46

HORS JEU

Citation :
faudrait pas l'oublier celui-là

Non mais un peu de respect dits donc !! L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 41

La patience est une vertue... (Enfin faudrait pas trop en abuser non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 23:04

Oh Arzhel, tu es là, tu réponds, tu n'as pas oublié qu'on t'avait mis à l'auberge!! L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 47 (trop d'émotion là...)

Patience, oui patience. Les vacances se terminant les membres vont reprendre le chemin de Celyeu (espérons le) et l'Impératrice déterminera ton entrée dans le Palais. L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 EmptyJeu 7 Sep à 22:45

Citation :
les membres vont reprendre le chemin de Celyeu

Y en a qui l'ont pas quitté et sont restés fidèles au poste (Ouais ok y avait rien à faire mais quand même) ! En d'autres termes...
OUI MOI AUSSI J'AURAIS BIEN VOULU PARTIR DANS UN ENDROIT PARADISIAQUE L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 227
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 13:10

Alors pour le moment, l'Impératrice a une angine de la mort qui la fait parler en Patrick Bruel et pas plus fort que 0.025 décibels, alors pour l'effet Impérial, on repassera lol donc elle n'a pas la tête à réfléchir (car elle a également mal à la tête)... tout reprendra comme il faut quand elle sortira de cette crève qui lui arrive une fois toutes les décennies !

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 22:49

PATTTTTTTTTRRRIIICCCKKKKK!!!!!!!!! (crie de groupie)
Ouai c'est bien connu le coup de la migraine!
Bon retablissement tout de même L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 0:47

Hum hum j'ai l'impression que mon personnage va longtemps rester dans l'auberge quitte à y faire sa residence principale.

C'est pas que sa me derange mais le plancher humide et vermoulue de ma chambre me semble très peu confortable par rapport au marbre blanc avec chauffage au sol dont est équipé le palais.

Cher imperatrice votre empire n'est pas doté d'un puissant druide ou d'une magicienne capable de vous remettre sur pied dans les plus bref delais?
(Sinon tu peux essayer les antibiotiques^^)L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Indian19

Tant que la situation restera bloqué, je ne pourrai evoluer dans d'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 9:44

Arzhel, tu ne lis pas les topics... L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Indian19
Je te fais un copier/coller de ce que je t'ai dit il y a 3 jours sur le topic "Euh..." du tableau d'affichage :

Arzhel > je vais t'accueillir à la place de l'Impératrice sinon tu resteras toute ta vie à l'auberge. Mais pour ça faut que tu viennes me voir alors sors de l'auberge, trouve un truc pour te retrouver avec nous et l'apothicaire s'occupe de toi :)

Voilà, tu as ta réponse maintenant L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 10:19

Arzhel a écrit:

(Sinon tu peux essayer les antibiotiques^^)L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Indian19

Chuis déjà sous antibiotiques ^^; mon traitement se termine demain, mais ça va de mieux en mieux ^^
Maintenant je pense que je vais attendre que l'affaire du cratère se tasse pour relancer l'histoire parce que ça va être un peu lourd plusieurs "grosses" histoires en même temps je pense !

... allez, je vais faire débarquer l'Impératrice
L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 23:35

Citation :
Arzhel, tu ne lis pas les topics...
Je te fais un copier/coller de ce que je t'ai dit il y a 3 jours sur le topic "Euh..." du tableau d'affichage :


Autant pour moi

Le pire c'est que je l'ai lu ! L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Indian6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 0:02

lol allez je te pardonne va. trop sympa hein? L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Indian4
Alors tu restes dans ta chambre ou tu viens participer au spectacle? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 20:57

Le problème c'est que e vais rester pas mal de temps d'ans l'auberge vu que je ne sait pas comment m'inserer dans une de vos créations. J'attends que de nouveua topisc soit crée.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 21:28

Le bruit d'une détonation (le boom du cratère) pourrait attiser ta curiosité et voir si tout se passe bien (enfin je dis ça, je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 21:32

Je suis totalement d'accord avec toi Kellyan. L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 237

Arzhel, pour plus de détails, je t'ai envoyé un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 22:40

Arzhel, seul, se tenait debout dans un coin de sa chambre le regard perdu dans les lointains paysages qu'il pouvait observer à travers sa fenêtre.
Le silence reignait, le temps ne passait guère et la lascitude d'attendre le gagna. Mais il devait faire des efforts et se plier aux exigences de l'Imperatrice.
Que penserai t'elle de lui si il devait enfreindre le simple fait d'attendre une autorisation ?
C'est alors qu'une forte déflagration vint perturber son raisonnement.
Arzhel se precipita à la fenêtre et apperçut ce qu'il aurait pu decrire comme un immense cratère.
Il ecouta pendant quelques minutes, un mouvement de panique, des cris ?
Bien au contraire, un silence de plomb.


Mais que dois je faire? Je ne pas pouvoir rester ici sans rien faire ! Des personnes on surrement besoins d'aides!

Arzhel enfila sa longue cape noire, descenda quatre à quatre les escailers traversa d'un pas decidé le hall d'acceuil desert et prit le chemin de ce mysterieux cratère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Arzhel à l'auberge   L'installation d'Arzhel à l'auberge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'installation d'Arzhel à l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Accueil Principal ||~ :: ~ Auberge de l'Aurore ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser