L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 poèmes personnels ...

Aller en bas 
+2
Kelwin
Seikina Kerinor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 11:18

C'est beaucoup plus joyeux cette fois-ci...
Je sens une belle coïncidence avec un certain topic poèmes personnels ... - Page 3 Indian4

poèmes personnels ... - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 15:19

joli poèmes personnels ... - Page 3 Indian12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 15:23

t'as pas l'air super contente... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 20:01

Je suis pas amateur de textes.. mais c'est bien

poèmes personnels ... - Page 3 Ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 21:22

Amikacyne a écrit:
t'as pas l'air super contente... :01:
non ça va je survies poèmes personnels ... - Page 3 Indian1













mais naaaaaaaaaaaaaa je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuu
c'est tres bien morphalou
tu fais du bon boulot brave petit !
poèmes personnels ... - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 21:33

Brave petit ? poèmes personnels ... - Page 3 Indian19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 21:36

oui poèmes personnels ... - Page 3 41
t'as lu dans mes pensées...enfin presque poèmes personnels ... - Page 3 B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 11:19

poème enlevé ...


Dernière édition par le Lun 6 Nov à 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 15:32

je vois pas poèmes personnels ... - Page 3 Indian20
mais c'est tres joli ^^ poèmes personnels ... - Page 3 Indian21
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 20:18

Je vois poèmes personnels ... - Page 3 237
Comme c'est mignoOoOon ! Longue vie à votre amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyMar 15 Aoû à 0:07

poèmes personnels ... - Page 3 058 Stro beau comme poème!!! poèmes personnels ... - Page 3 058


poèmes personnels ... - Page 3 227 (non je ne pleure pas)
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyMer 16 Aoû à 23:05

poèmes personnels ... - Page 3 Indian9 poèmes personnels ... - Page 3 Namida poèmes personnels ... - Page 3 227 C'est trop beeeaaaauuu merci mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû à 0:05

poèmes personnels ... - Page 3 227 poèmes personnels ... - Page 3 227 poèmes personnels ... - Page 3 227 c'est trop beau(y'en a qui ont de la chance)
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû à 12:28

Tu sais, j'aurais jamais cru l'avoir cette chance lol
Qu'est-ce que t'es romantique Beherith... assez pour deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû à 15:25

Seikina a écrit:
Tu sais, j'aurais jamais cru l'avoir cette chance lol
Qu'est-ce que t'es romantique Beherith... assez pour deux XD

Les enfants, vous faites ce que vous voulez dans la réalité mais sur le forum Beherith n'est pas à Seikina... poèmes personnels ... - Page 3 Icon111 poèmes personnels ... - Page 3 Icon111 Chère Impératrice je vous prierai de ne pas empiéter sur les plates bandes de l'apothicaire sinon au prochain mal de crâne carabiné elle vous laissera souffrir dans votre coin... poèmes personnels ... - Page 3 Be- (ou alors faudra se méfier des boissons)

Cela dit le poème est très joli et très bien construit. poèmes personnels ... - Page 3 262

(je réclame une minute de silence pour Kellyan qui va souffrir pendant 1 an...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû à 19:23

Amikacyne a écrit:
(je réclame une minute de silence pour Kellyan qui va souffrir pendant 1 an...)

Je vois pas du tout de quoi tu parles poèmes personnels ... - Page 3 203

Beherith : ... Kellyan elle est trop belle ma chérie poèmes personnels ... - Page 3 239 Moi je l'aime trop beaucoup poèmes personnels ... - Page 3 237 Ti crois qu'elle pense a moi là ? poèmes personnels ... - Page 3 122 Oui elle pense a moi je suis sûr poèmes personnels ... - Page 3 058 Mais holala elle me manque, comment je vais faire poèmes personnels ... - Page 3 227 T'as une idée, dis dis dis ? poèmes personnels ... - Page 3 203 ... Kellyan ? poèmes personnels ... - Page 3 240

Kellyan : ... poèmes personnels ... - Page 3 133 poèmes personnels ... - Page 3 133 poèmes personnels ... - Page 3 133

Et pour répondre à tes inquiétudes, t'inquiètes pas Amikacyne, Beherith est fidèle poèmes personnels ... - Page 3 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû à 23:42

poèmes personnels ... - Page 3 542 Je pense qu'il n'y a pas à s'en faire sur la fidélité de Béhérith !! poèmes personnels ... - Page 3 542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyVen 18 Aoû à 1:30

Beherith > c'est surtout pour Kellyan que je m'inquiète, le pauvre poèmes personnels ... - Page 3 412

Quand à la fidélité de Beherith, je m'inquiète pas trop. De toute façon sinon ça fera une occasion pour l'apothicaire de tester l'effet des poisons sur un démon millénaire... poèmes personnels ... - Page 3 239 (du coup... quand on envisage sous cet angle... c'est pas mal non plus en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptySam 19 Aoû à 0:06

pour être fidèle Béhérith sera fidèle, je le connais suffisament bien pour savoir ça.

Quant à pauvre de moi : je te préviens Béhérith, j'ai des amis de la Réunion qui débarquent ici, t'as intérêt de sortir de ton trou à rat quand je te le dirai, sinon ça ira mal pour toi poèmes personnels ... - Page 3 133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptySam 19 Aoû à 0:41

Kellyan a écrit:
(..)sinon ça ira mal pour toi poèmes personnels ... - Page 3 133

C'est bon vas-y je te suis à 100% ---> poèmes personnels ... - Page 3 133
poèmes personnels ... - Page 3 412poèmes personnels ... - Page 3 412poèmes personnels ... - Page 3 412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptySam 19 Aoû à 14:41

Kellyan a écrit:
je te préviens Béhérith, j'ai des amis de la Réunion qui débarquent ici

Parce que tu penses être le seul, petit homme ? poèmes personnels ... - Page 3 Indian19 Réfléchis avant de parler poèmes personnels ... - Page 3 Ga-n

Sinon, vous avez pas honte, non, de profiter comme ça sur ma pauvre petite personne et envisager de me violenter ? poèmes personnels ... - Page 3 Indian8

... Non, c'est bon, pas la peine de répondre poèmes personnels ... - Page 3 Indian11
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptySam 19 Aoû à 22:59

Le premier qui touche à la personne qui incarne Beherith aura à faire à moi poèmes personnels ... - Page 3 133
Kellyan, tu te souviens de ton désire de meurtre ?... maintenant tu l'abandonnes -_- sinon je prierais toutes les Sadako du monde entier pour qu'elles te coursent jusqu'à la fin de ta vie !... vie qui se retrouvera considérablement raccourcie du coup...

Grrrrr (grognement de possessivité lol)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptySam 19 Aoû à 23:36

Ba di donc poèmes personnels ... - Page 3 Sweat
je pense pas maintenant que Kellyan y aurait pensé... poèmes personnels ... - Page 3 392
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 0:43

Bha s'il crève pas déprime, de mélancolie et autre tristesse, c'est moi qui le crève s'il ne m'écoute pas, car à quoi ça sert de vivre, si c'est pour ne pas la goûter, la croquer à pleine dents et l'apprécier. poèmes personnels ... - Page 3 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 1:17

Oui mais bon faut pas se faire croquer !!!

(vous voyez qui je veux dire!!! ) poèmes personnels ... - Page 3 Indian5 ji rigole!! poèmes personnels ... - Page 3 542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poèmes personnels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poèmes personnels ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Sur la place du village ||~ :: ~ La Bibliothèque ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser