L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 poèmes personnels ...

Aller en bas 
+2
Kelwin
Seikina Kerinor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 4 EmptyDim 20 Aoû à 11:41

Sae a écrit:
(vous voyez qui je veux dire!!! ) poèmes personnels ... - Page 4 Indian5 ji rigole!! poèmes personnels ... - Page 4 542

Non, moi je vois pas, c'est qui, c'est qui ? poèmes personnels ... - Page 4 240

Sinon, du calme, mon coeur, Kellyan sait très bien que si il essayait de porter la main sur moi, pleins de gens lui en voudraient ... à mort poèmes personnels ... - Page 4 059

Et maintenant ce qui m'amuse, c'est qu'il pense qu'il est capable de me faire du mal poèmes personnels ... - Page 4 0117 Allez viens, viens, je t'attends, a pas peur, a pas peur poèmes personnels ... - Page 4 15

...

Court très vite ... poèmes personnels ... - Page 4 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 4 EmptyDim 20 Aoû à 22:46

Faut lui faire un tit peu peur à Kellyan mais je pense pas que ça va marcher lol poèmes personnels ... - Page 4 412
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

poèmes personnels ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 4 EmptyLun 21 Aoû à 0:59

Moi peur? c'est quoi la peur? poèmes personnels ... - Page 4 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 4 EmptyLun 21 Aoû à 1:15

Tu as dû avoir peur au moins une fois dans ta vie lol non? poèmes personnels ... - Page 4 059

c'est pas possible autrement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 12:13

poème enlevé ...


Dernière édition par le Lun 6 Nov à 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

poèmes personnels ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 12:45

Quelque chose me dit que ce poème a beaucoup touché la personne à qui il était destiné... poèmes personnels ... - Page 4 Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 18:09

C'est un très beau poème poèmes personnels ... - Page 4 37 et la personne à qui il est destiné a beaucoup de chance poèmes personnels ... - Page 4 58 je pollue si je veux la page sur les beaux poèmes lol poèmes personnels ... - Page 4 542
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

poèmes personnels ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 18:11

Et en Haïku ça donne koi? poèmes personnels ... - Page 4 016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poèmes personnels ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 21:18

Seikina a écrit:
Quelque chose me dit que ce poème a beaucoup touché la personne à qui il était destiné... poèmes personnels ... - Page 4 Kamisama

Et quelque chose me dit que ça me fait très plaisir que ce soit le cas poèmes personnels ... - Page 4 Indian2 Quand à toi, Kellyan, nous savons tous les deux que je ne fais pas de Haiku poèmes personnels ... - Page 4 Indian6
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

poèmes personnels ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 22:23

Ben je suis pas au fait de toutes tes passions, mais dommage. poèmes personnels ... - Page 4 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poèmes personnels ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poèmes personnels ...   poèmes personnels ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poèmes personnels ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Sur la place du village ||~ :: ~ La Bibliothèque ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser