L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fete de la reussite?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 21:23

- Et dites-moi, connaissez-vous d'ores et déjà beaucoup de gens à Celyeu ?
- Je viens tout juste d'arriver et mise à part l'Impératrice, je n'ai pas encore rencontrer beaucoup de monde. Vous avez eu la gentillesse d'entamer la discussion avec moi, pourrais je vous demander de me présenter aux autres habitants du château ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 23:21

Seikina était heureuse de voir que chacun semblait prendre du bon temps. Elle ne voulait pas que cette tranquillité soit dérangée et voulait voir son empire le plus joyeux possible. Elle finit de boire son verre de champagne puis regarda autour d'elle. Elle s'arrêta sur une fontaine qui lui fit penser à Merida, l'Impératrice de l'Eau. Puis elle se souvint que cette dernière devait se marier avec Ryeck, l'Empereur de l'Air.
Le mariage aurait dû avoir lieu après la "guerre" qui semblait se préparer, mais la nouvelle décision de Seikina venait de tout changer. En effet, comme elle comptait ignorer les "avertissements" d'Ithya, elle pensa qu'il pouvait en être tout autrement. Elle décida de rencontrer Merida et Ryeck afin de leur faire part des changements.
L'Impératrice s'avança discrètement vers Amikacyne et lui dit qu'elle devait s'absenter un moment pour vaquer à ses obligations d'Impératrice. Elle se dirigea ensuite vers le Baron qui semblait avoir trouvé quelqu'un à qui parler et dût les interrompre.


Excusez-moi de vous couper en pleine conversation mais j'ai besoin du Baron !

Seikina réfléchit rapidement en se remémorant le rôle de Naïle, avec qui le paladin discutait, puis une idée lui vint.

Naïle, je crois que je vais avoir besoin de vos services. Laissez-moi juste le temps de toute mettre en place et je vous tiendrais au courant. Baron, je dois me rendre dans mes appartements. Je vous expliquerais tout en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 23:57

Sumiru arriva la bouche en coeur sur le lieu de la fête.

Bonjour à tous...Mes respects impératrice.
Voilà longtemps que je ne m'étais pas dégourdi les jambes...Ce livre est si passionant à traduire que j'en oublie le temps.
Ca n'avance pas vraiment mais c'est justement le défi qui me plait.


Il regarda autour de lui et personne ne prêta la moindre attention à ses mots.Il alla ainsi s'installer à une table dans l'ignorance la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 0:02

Naïle, je crois que je vais avoir besoin de vos services.

Naïle esquissa un vague sourire. Non pas que les préoccupations relatives aux problèmes de l'empire la réjouissaient, mais elle se sentait satisfaite de pouvoir reprendre une véritable activité.

Très bien, j'attendrai de plus amples informations !

Pendant que l'Impératrice s'éloignait en compagnie du Baron, Naïle se dirigea vers un banc à l'ombre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 0:16

Sumiru avait entendu une bribe de la conversation.Même s'il savait que c'était mal celà lui permit de se tenir au courant de l'état de l'empire...Si l'impératrice avait convoqué ces personnes,il se pourrait qu'une crise se prépare,voilà ce qu'il se disait.
Il se détourna alors de la conversation et sortit un cahier étrange avec qques notes prises au crayon.Il murmura alors qques paroles.

Si on considère que ce symbole corespond à notre syllabe "fa" celà éclaire qques mots...Mais n'a aucun sens pour d'autre...Hum je crois que je n'en ai pas fini avec ça.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil à 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 0:39

Voyant Seikina s'éloigner du coin de l'oeil, Beherith se détendit imperceptiblement ... Laissant de coté le buffet, il se rapprocha d'Amikacyne : Bonjour ... La fete de la reussite? - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 0:52

Sumiru referma son cahier,le bruit ambiant le dérangeait mais il ne voulait pas quitter la fête.Il s'approcha alors de Naïle.

Dame Naïle,dit-il en faisant révérence,je constate que le siège à côté de vous est libre.Celà vous incommoderait-il que je m'y installe?

Il arbora un joli sourir en guise de "bonjour" espérant que celà suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 1:11

Naïle sursauta, ne s'attendant pas à voir Sumiru. Il était devenu rare de le voir ces derniers temps...

Messire Sumiru ! Asseyez-vous, je vous en prie. Comment allez-vous depuis...

Elle se figea, le souvenir de leur dernière rencontre remontant à son esprit. Cet ectoplasme qui avait accusé Sumiru d'avoir décimé toute sa famille... Elle frissonna malgré elle, mais tâcha de ne rien laisser paraître.

... Depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 13:59

Merci bien.

Sumiru s'executa donc,il déposa ses affaires à côté de lui et reprit.

Depuis la dernière fois...Ca peut aller.A vrai dire je suis un peu exténuer mais rien d'important juste du surmenage.
Et vous-même?


Il la fixait alors et nota une légère gène à l'écoute de cette question.Peut-être aurait-il dû s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 15:48

Beherith a écrit:
Voyant Seikina s'éloigner du coin de l'oeil, Beherith se détendit imperceptiblement ... Laissant de coté le buffet, il se rapprocha d'Amikacyne : Bonjour ... La fete de la reussite? - Page 2 Indian2

Amikacyne regarda s'éloigner l'Impératrice avec le Baron, toujours un peu gênée par sa récente promotion mais bon... après tout Seikina savait ce qu'elle faisait.
Puis ses yeux se posèrent sur Sumiru qui venait d'arriver dans les jardins et discutait avec Naïle. Ils avaient beau loger au même endroit, c'était la personne qui lui paraissaît la plus lointaine et mystérieuse du chateau...

Perdue dans ses pensée elle n'entendit pas Beherith arriver près d'elle et sursauta à son bonjour.
Elle le dévisagea pendant une seconde avec surprise et l'impression qu'elle ne l'avait pas vu depuis une éternité (ce qui n'est pas loin de la vérité XD ) puis se détendit tout aussi rapidement avec un grand sourire :


Beherith...

Et là gros dilemne : doit-elle être contente de le voir ou l'engueuler parce qu'il n'a pas cherché à la voir depuis les événements des ruines du temps???
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 16:00

Naïle tâcha de se détendre, elle réussit un peu à calmer l'espèce d'anxiété qui la tenaillait malgré elle.

Je vais bien, merci.

Elle voulut lui demander ce qu'il faisait avec cet ancien livre dont il ne se séparait plus, mais préféra finalement s'abstenir.

J'ai l'impression qu'il manque beaucoup de personnes... Avez-vous eu des nouvelles de Zaeya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 20:12

Amikacyne a écrit:
Et là gros dilemne : doit-elle être contente de le voir ou l'engueuler parce qu'il n'a pas cherché à la voir depuis les événements des ruines du temps???
( Franchement, tu peux faire les deux, c'est cohérent ... genre la baffe "spice de counar" et le bisou après La fete de la reussite? - Page 2 Indian5 )

Beherith la regarda silencieusement, toujours souriant ... Puis son sourire s'accentua : Allez avoue, y'a un truc ... Tu mets des potions spéciales dans ce que je mange, c'est ça ? Sinon je ne vois pas comment tu ferais pour me faire penser à chaque fois que je te vois que tu es la femme la plus adorable sur cette terre ? La fete de la reussite? - Page 2 Indian2


Dernière édition par le Jeu 5 Juil à 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 20:12

Il la regarda amusé puis lui répondit après temporisation.

Voilà un moment que je n'ai plus de nouvelles de personnes.Peut-être est-ce plutôt moi qui n'en donne plus...
Le ciel est beau aujourd'hui ne trouvez-vous pas?
Une bonne journée pour se reposer et se prélasser au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 20:25

Beherith a écrit:
Beherith la regarda silencieusement, toujours souriant ... Puis son sourire s'accentua : Allez avoue, y'a un truc ... Tu mets des potions spéciales dans ce que je mange, c'est ça ? Sinon je ne vois pas comment tu ferais pour me faire penser à chaque fois que je te vois que tu es la femme la plus adorable sur cette terre ? La fete de la reussite? - Page 2 Indian2

A ces mots Amikacyne tourna le dos à Beherith... pour lui prendre une coupe de champagne qu'elle lui fourra de force dans les mains

Beherith, mon cher Beherith, les compliments pour m'amadouer ça ne marche pas La fete de la reussite? - Page 2 Be-
Trinquons plutôt La fete de la reussite? - Page 2 059

Elle joignit le geste à la parole puis pris la main de Beherith pour l'emmener vers Sumiru et Naïle (on ne va pas rester dans notre coin quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 21:26

Sumiru vit arriver sa collocatrice suivit de près par Beherit.

Bien le bonjour,je vois que vous aussi pensez à vous amuser en ce jour magnifique.
Vous auriez pu penser à nous...Ou alors vous ne trinquez qu'entre vous?[ :p ]


Il se leva puis proposa à Beherit et Amikacyne de s'assoir.

La table est petite mais elle peut devenir gaie si l'envie vous en prend.

Il se rassit et continua de discutter avec Naïle[Enfin ils discuttaient pas bcp mais bon =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 22:09

Amikacyne salua Sumiru et Naïle avec un sourire et s'assit à leur table.

Après les événements d'hier, nous avons tous besoin de nous reposer. Quoi de mieux que ce buffet par ce beau temps ?

Elle fit une pause pour avaler une gorgée de champagne

Mais au fait... se tournant vers Sumiru... je ne vous ai pas vu de la journée hier. Où étiez-vous donc quand il y a eu ce bruit assourdissant? Vous avez du l'entendre tout comme nous. Savez-vous au moins ce qui c'est passé au palais ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 22:16

Sumiru regarda Amikacyne avec étonnement.

J'ai bien entendu un bruit mais rien d'alarmant il me semble...J'ai pas vraiment préter attetion à si peu...J'aimerais vous dire que je suis au courant,je sais juste que qqch s'est produit en interceptant qques bribes de conversations diverses.

Il prit un air interrogateur certain et se leva de nouveau.

Que s'est-il passé de si grave?
Revenir en haut Aller en bas
Humbert Von Gikkingen
Baron
Humbert Von Gikkingen


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Ben comme d'hab, je me suis perdu
Date d'inscription : 27/09/2006

La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 22:18

Excusez-moi de vous couper en pleine conversation mais j'ai besoin du Baron !

Seikina réfléchit rapidement en se remémorant le rôle de Naïle, avec qui le paladin discutait, puis une idée lui vint.

Naïle, je crois que je vais avoir besoin de vos services. Laissez-moi juste le temps de toute mettre en place et je vous tiendrais au courant. Baron, je dois me rendre dans mes appartements. Je vous expliquerais tout en chemin.[/color]

---------------------------------------

Le baron s'inclina profondément devant Naïle

Veuillez m'excuser, le devoir m'appelle, mais nous nous recroiserons rapidement apparement.

Le baron suivit l'Impératric jusqu'à ses appartements se demandant quelle mission allait lui être attribuée. Décidément on ne perdait pas de temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 22:28

Sumiru a écrit:
J'ai bien entendu un bruit mais rien d'alarmant il me semble...J'ai pas vraiment préter attetion à si peu... [...]Que s'est-il passé de si grave?

Pendant un instant, Amikacyne cru que Sumiru se moquait d'elle.
Rien d'alarmant??? pensa-t-elle, mais le bruit était incroyablement fort!

Devant l'expression étonnée de Sumiru, elle dut se rendre à l'évidence qu'il ne savait pas grand chose. Elle lança un regard à moitié désespéré à Beherith et Naïle pour qu'ils l'aident à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 23:08

Naïle comprit qu'Amikacyne voulait que quelqu'un lui vienne en aide.

Hum... D'un autre côté je n'ai pas compris grand chose à ce qui se passait. Il se trouve que ce bruit énorme était l'arrivée d'un dénommé Kellyan, et cet homme...

Elle tressaillit.

...Non, pas un homme d'ailleurs... Enfin... S'ensuivit un combat acharné entre lui et... Euh et bien un autre homme, Emmerick je crois, au terme duquel Kellyan est mort. A côté de ça l'Impératrice...

Naïle hésita quelques instants.

Amikacyne pourrais-tu continuer ? Parce que je n'ai vraiment pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 23:20

Amikacyne continua l'explication :

Seikina était devenue étrange. Elle est partie pendant le combat et nous l'avons retrouvée dans des ruines à l'extérieur du palais quelques heures plus tard, entourée de corps carbonisés. Nous ne savons pas trop nous même ce qui s'est passé là-bas, maiscela aurait à voir avec Ithya et un danger imminent pour le royaume.

Bref... Ça a été une journée assez singulière. Il s'est passé beaucoup de choses pour lesquelles nous n'avons pas d'explication...

Elle se tourna vers Naïle pour voir si elle avait quelque chose à rajouter à l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 23:23

Voilà, je crois que nous vous avons tout résumé Messire Sumiru. Vous devez vraiment être très absorbé par vos travaux pour ne pas vous être posé de questions sur ce vacarme...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 23:36

Sumiru avait les yeux écarquillés au possible,il se retourna rapidement,puis de nouveau fit face à Amikacyne.

Eeeeehhhhhh...Mais attends...C'es terrible[En fait il a rien compris...].
Bon il sera tant pour moi...Je crois que je vais partir en quête de spiritualité[Quel pays de taré].
Bon ok j'exagère c'est pas la peine de me regarder comme ça...Mais ça surprend quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 0:17

Pendant cet échange, Beherith se contentait de siroter sa flute de champagne, comme on lui avait intimé de le faire ...

"Même pas un petit bisou, rien ..."La fete de la reussite? - Page 2 Indian8

En tous cas, il semble certain, et vous serez tous d'accord avec moi, que la situation en est un peu ... troublée La fete de la reussite? - Page 2 Indian7 Il serait impératif de se réunir en comité ... Une fois que tous les esprits seront calmés, évidemment ... Afin de voir ce que nous allons faire à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 9:28

Beherith a écrit:
Pendant cet échange, Beherith se contentait de siroter sa flute de champagne, comme on lui avait intimé de le faire ...

"Même pas un petit bisou, rien ..."La fete de la reussite? - Page 2 Indian8


huhuhu La fete de la reussite? - Page 2 Indian12

Beherith a écrit:
Il serait impératif de se réunir en comité ... Une fois que tous les esprits seront calmés, évidemment ... Afin de voir ce que nous allons faire à présent ...

Exact, d'ailleurs je pense que Seikina y aura pensé elle-même. D'ici ce soir ou demain elle devrait sans doute nous convoquer tous en salle du trône pour en discuter.



***HJ***
A votre avis on le continue encore longtemps le buffet?
***FHJ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fete de la reussite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fete de la reussite?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser