L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fete de la reussite?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 3 EmptyVen 6 Juil à 12:20

Amikacyne a écrit:


A votre avis on le continue encore longtemps le buffet?
***HJ***
(remarque, ça le gènerait pas, Beherith ... La fete de la reussite? - Page 3 Indian5 )
***FHJ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 3 EmptyDim 8 Juil à 22:12

Alors que le groupe discutait, une servante du chateau arriva et annonça qu'elle avait un message pour la Dame Naïle.

Voilà un moment qu'Amikacyne n'avait plus faim et avait fini sa flûte de champagne, aussi décida-t-elle qu'il était temps qu'elle fasse autre chose de la journée.

Se levant :

Mes amis, ce buffet était bien agréable.
A présent permettez nous de vous quittez...
Prenant la main de Beherith...
Nous allons nous promener un peu La fete de la reussite? - Page 3 41

Et à pas tranquilles elle s'éloigna dans les jardins avec Beherith. (tu veux bien hein dis *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 3 EmptyLun 9 Juil à 17:03

Sae était un peu en retard (bon un peu beaucoup !! le buffet est presque terminé ^^;) En effet , elle avait eu du mal à dormir après ce qu'elle avait vu , Kellyan , le cratère ... tout ces événements l'avaient profondement marqué et quelques souvenirs de son passé avaient ressurgis ..... Elle faisait comme si rien n'était ...

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous aujourd'hui ? Oh ! très beau buffet, ça a l'air appétissant !! Et y a du champagne ! Puis je me servir ?? =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

La fete de la reussite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 3 EmptyLun 9 Juil à 18:27

Naïle était encore en train de discuter lorsqu'une servante se dirigea vers elle.

Dame Naïle, l'Impératrice vous demande.

Naïle se leva rapidement et lui emboîta le pas.

Très bien, j'y vais de suite.

Elle se retourna vers Sumiru, qui ne semblait pas comprendre.

Désolée de vous laisser ainsi, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 3 EmptyLun 9 Juil à 20:13

Sumiru regarda incrédule Naïle s'éloigner.Il se retourna alors et vit Dame Sae s'approcher du buffet.

Je ne suis pas convaincu que celà fasse grand bien à votre ligne.

Sae sursauta au son de la voix de Sumiru.

Excusez mon impolitesse...Bonjour Dame Sae,comment allez-vous?
Avez-vous eu un sommeil convenable?

En même temps qu'il posait les questions il se dirigea vers le laboratoire,l'air pensif.

Veuillez m'excuser Dame Sae mais je me rappele que qqch cuit là-bas et je ne voudrais pas faire exploser le laboratoire.


[ça ne me plait vraiment pas comme ça =_= t'es sûr Seiki que c'est pas mieux le discours en italique?]


Dernière édition par le Lun 9 Juil à 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 3 EmptyDim 15 Juil à 12:57

En revenant des Ruines; Amikacyne repasse devant le buffet et voit que Sae s'est installée à une des tables.
Elle seule avec une flute et une bouteille de champagne La fete de la reussite? - Page 3 Indian11

S'asseyant en face d'elle :


Bonjour Sae, je ne vous ai pas encore vue aujourd'hui. Vous me paraissez un peu soucieuse.
Pourquoi êtes-vous seule ici? où sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 3 EmptyDim 15 Juil à 21:29

Sae fut surprise de voir Amikacyne

Oh bonjour Amikacyne !! je ne sais pas , je suis arrivée en retard La fete de la reussite? - Page 3 Indian6 , je n'ai vu que Messire Sumiru mais il est parti , je me retrouve donc seule avec une bouteille de champagne La fete de la reussite? - Page 3 Indian5

Mais Sae n'était pas d'humeur a fêter, ses derniers temps, elle se posait beaucoup de questions à propos de l'Empire, était ce la bonne solution de rester ici ? Après tout, elle s'était enfuie de chez elle , peut etre même que les gardes était en train de la chercher.... elle ne préféra pas penser à cette idée.. elle devait se concentrer sur les entrainements qui aller bientot commencer...

Je me demande si je serai à la hauteur des entrainements .. celà fait longtemps que je ne me suis pas servi des mes pouvoirs

A vrai dire c'était depuis qu'elle s'était enfuie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 3 EmptyDim 15 Juil à 22:49

Des pouvoirs ?

Amikacyne s'avança au dessus de la table, piquée au vif par ce que lui disait Sae.

Vous avez des pouvoirs ? Comme Seikina ? De quel élément êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 3 EmptyDim 15 Juil à 23:41

Oui j'ai des pouvoirs ... mais je ne m'en sert plus La fete de la reussite? - Page 3 Indian6 j'ai même pensé à un moment à les brider.
Mon élément est la terre , en plus particulier la forêtmais je ne pense pas que mes pouvoirs soient aussi développé que ceux de l'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 3 EmptyLun 16 Juil à 14:30

En effet les pouvoirs de l'Impératrice sont immenses, tellement d'ailleurs qu'elle a du mal à les maîtriser. La fete de la reussite? - Page 3 Sweat

Apparemment je serais du feu, c'est Seikina qui me l'a dit : elle s'est servie de moi une fois comme "intermédiaire" pour battre une créature mais je suis incapable de m'en servir moi-même.
J'attends beaucoup de ces entraînements. La fete de la reussite? - Page 3 Unsure

Pourquoi avez-vous voulu brider vos pouvoirs? C'est une chance de les avoir et de savoir s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fete de la reussite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 3 EmptyLun 16 Juil à 16:27

Moi aussi j'attends beaucoup de ces entrainements, peut être qu'avec de l'entrainement vous arriverez à vous servir de vos pouvoirs La fete de la reussite? - Page 3 Indian2
Je sais qu'avoir des pouvoirs est une chance mais à certains moments je ne les contrôlaient plus ... j'était trop jeune mais peut etre que maintenant je suis assez mûre pour les utiliser correctement. La fete de la reussite? - Page 3 Indian6
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

La fete de la reussite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 3 EmptyVen 20 Juil à 8:41

Ashitaka qui c'était éclipsé sans que personne ne le remarque après son concours avec Beherit, il revint au buffet avec un air pensif

Voyant qu'il ne restait plus grand monde, il alla alors vers Amikacyne et Sae

Bien le bonjour, puis je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fete de la reussite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fete de la reussite?   La fete de la reussite? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fete de la reussite?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la fete !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser