L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ouais ouais ouais ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 22:36

(haaa quel bonheur d'avoir enfin une cuisine à soi !! merci seiii :happy1: )
la cuisine de keylia était tres grande et munie de nombreux fours , plaques chaufantes , et tout les instruments de bases pour la cuisiniere officiele de l'imperatrice ouais ouais ouais ^^ Indian14
keylia comme à ses habitudes laissait toujours un fraisier intacte dans sa cuisine qu'elle mangeait elle seule au fil des jours .
cela lui rappellait l'adorable vendeur de fraisier qu'elle avait aimé ouais ouais ouais ^^ Kamisama
pendant qu'elle s'installait à une petite table ,dans un coin de la cuisine spécialement placée ici pour ses repas, elle laissait trainé son imagination à diverse de choix qu'elle aurait pu faire dans sa vie tout en restant cuisiniere...

pfff y'a pas moyen je suis maudite...
elle laissa coulé quelques larmes qu'elle effaça aussitot
encore heureuse que je sois dans un environnement si merveilleux avec de gentilles personnes ouais ouais ouais ^^ Indian9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 22:45

Une ombre apparaît en s'élargissant sur le plafond, jusqu'à former un cercle parfait ... Le torse de Beherith en émerge ! (A l'envers, bien entendu ...)

Manger ? ouais ouais ouais ^^ Indian23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 22:48

hum ?
elle leva la tete puis apperçu beherith
que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 22:57

^ Si vous avez besoin d'aide des fois n'hesitez pas a faire appelle a moi je suis toujours disponible lorsqu'il faut aider une jeune demoisselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 22:59

merci ashitaka ^^
mais je pense que je peux tres bien me débrouiller dans ma cusine ^^


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 22:59

Beherith émerge complètement, et se retourne pour venir atterrir doucement sur ses jambes

Etant donné que de grandes batailles se préparent, je me familiarise avec toutes les pièces du chateau, afin d'être à même de pouvoir exploiter le maximum de la topographie des lieux en cas de danger imminent ... ouais ouais ouais ^^ Indian1

J'ai cru comprendre que c'était la cuisine, donc je venais, hum ouais ouais ouais ^^ Indian6 faire un tour de reconnaissance ouais ouais ouais ^^ Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 23:03

Tres bien je n'insisterais pas j'espere juste avoir de bon plats comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 23:04

ouais ouais ouais ^^ Indian4 bien voila tu as vu beherith
keylia baissa la tete pour regarder son fraisier cachant ainsi un sourire fané sur son visage
mais je t'interdis de toucher à mon fraisier
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 23:09

Pourquoi ne pas remplir le champ de fraisier de piege comme ca si il y a un voleur on le remarquera tout de suite ^^

par contre si vous le faites et l'imperatrice se trouve bloquer dans un piege je ne serais en aucun cas responsable ouais ouais ouais ^^ Indian5






je plaisante bien sur vous m'avez pas pris au serieux j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 23:17

OH ! je suis choqué que vous puissiez penser un seul instant que je puisse voler quelque chose dans votre cuisine pour le manger sans votre permission ! ouais ouais ouais ^^ Namida

(Allez voir au banquet, vous allez voir l'extrème noblesse de ce que Beherith dit, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 23:21

:01: Je ne penser a personne pourquoi cette reaction soudaine

(redevenant serieux) auriez vous fait un acte qui commence a peser lourd sur votre conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 23:23

ouais ouais ouais ^^ Indian4
c'est juste...juste ce gateau que je veux garder ouais ouais ouais ^^ Indian2
pas besoin de piege pour ça
juste besoin d'une grande vigilance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 23:37

Hum, en parlant de manger ... Je pense, dans un but purement tactique, et UNIQUEMENT dans l'optique de vous protéger tous, habitants du chateau, que je devrai m'assurer que aucune nourriture n'est empoisonnée ... Vu que je ne risque rien (il commence à saliver) ... ouais ouais ouais ^^ Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 23:43

Et pourquoi ne pas donner a Shiro cela representera moins de risque pour vous mon ami ouais ouais ouais ^^ Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 23:43

non !
keylia se leva de la chaise ou elle était tranquillement installé
il n'y a que ce gateau qui est pret à manger pour l'instant , et c'est tres simple : Je ne veux pas que tu y touche !!!
maintenant va t'en si tu veux manger tu trouveras bien quelque chose autre part
elle avait la tete baissée et versa quelques larmes puis se rassit

je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 23:46

Pourquoi ces larmes cher Keylia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 23:46

Choqué, Beherith redevient sérieux ... Il regarde pensivement quelques instants Keylia, puis se rapproche d'elle et se penche sur elle

Je peux vous aider ? Je ne voulais pas ... Je suis désolé ...

Il s'éloigne en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 23:49

beherith je suis désolée...je te prépare quelque chos dans une heure promis...c'est juste...rien ^^
il y a peut des fruits dans le frigo la bas ouais ouais ouais ^^ Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 23:52

Beherith s'arrête de marcher ... un instant passe ... puis il se retourne :

J'aime pas les fruits ouais ouais ouais ^^ Hot Mais merci quand même ouais ouais ouais ^^ Indian2

Il sort


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 23:54

moi j'éssai de te faire plaisir et voila ouais ouais ouais ^^ Indian19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptySam 20 Aoû à 23:58

(La voix lointaine de Beherith) : Si tu veux me faire plaisir, arrête de pleurnicher, c'est pénible ! Mets-toi aux fourneaux plus tôt !

...

Si le cuistot est triste, la nourriture va être moins bonne ! ouais ouais ouais ^^ Indian13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptyDim 21 Aoû à 1:36

passant la tête par la porte
mmm... la curiosité était trop forte, j'avais envie de visiter un peu tes cuisines... ^^

Remarquant les yeux rougits de Keylia, le sourire d'Amikacyne s'efface
euh... je ne te dérange pas au moins???
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptyDim 21 Aoû à 8:09

Beherith est ce une maniére de parler a une jeune fille Excusez vous je vous prie !

(Entrant dans les cuisine il prend la main de keylia il lui dit) Ne prenez pas en compte son attitude déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptyDim 21 Aoû à 9:42

Fly demande a tout les chevaliers de se reunir dans la salle des chevaliers merci de vous reunir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ EmptyDim 21 Aoû à 13:24

Arrive dans la cuisine

Je sens une concentration de tristesse par ici...

Remarque Keylia

Que se passe-t-il ? Cette cuisine ne te plaît pas ? Ou alors tu n'es pas contente parce que tout le monde te mange tes fraisiers :01:

Je resterai bien avec toi mais Fly nous attend pour un briefing... je sais, je ne suis pas un chevalier, mais en tant qu'Impératrice je me dois d'y assister...

Allez, en route chevaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouais ouais ouais ^^ Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouais ouais ouais ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Cuisine ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser