L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ouais ouais ouais ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 16:01

Bien prenons exemples Beherith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 16:41

Beherith ?!
exemple ?!
non je vois vraiment pas le rapport
mais ne vous inquietez pas je vais preparer des ptis fours et des boissons pour votre "briefing"
ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Indian14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 17:00

Si tu pouvais m'en amener quelqu'uns dans mon laboratoire j'aimerais beaucoup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 17:01

sans probleme je te fais ça ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 18:34

Shiin_rei entra dans la cuisine, à la recherche de la moindre nourriture capable de lui faire oublier sa faim, que lui avait creusé son long voyage depuis les contrées orientales jusqu'à Célyeu.

Y a quelqu'un ???? demanda t-il, avec l'espérance de trouver quelqu'un d'aimable ou tout simplement de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 18:45

luolouni etait presente depuis peu vu le jeune homme entré
heu ... oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 18:50

Qu'elle est ton nom ??? demanda t-il à la jolie jeune fille qui se tenait devant lui

Aurais-tu quelque chose à manger ??
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 18:54

moi c'est loulouni ! bonjour ! bah en fait j'etais venu ici trouver Keylia la cuisiniere mais apparement elle n'est pas là ! mais je crois qu'il y a des bicuit là bas !
Loulouni alla les chercher
tiens ! tu es nouveau n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 19:49

Merci beaucoup !! Ils sont délicieux !!!

En effet je suis nouveau, je viens des mystiques contrées orientales. J' ai entendu parler de Célyeu et j'ai décidé de venir voir ce magnifique domaine et peut-être mis installé.

Et toi que fais tu as Célyeu ??? Tu y es depuis longtemps ??? demanda t-il à Loulouni, esperant en apprendre plus sur cette contrée et sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:06

ils sont trés bons oui ! c'est normal c'est ceux de keylia ! je suis là depuis ... quelques mois peut etre ! Célyeu est bien n'est ce pas ?! j'adore cette ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:18

Oh, alors cette Keylia doit être un vrai cordon bleu !!!

C'est vrai, Célyeu est très bien comme ville, elle est agréable et est remplit de magnifiques endroits.

Mais tu es bien forgeron, nan ??? Pourtant je n'ai pas vue de forge! s'écria Shiin_rei d'un air étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:23

si vers la salle des chevaliers ! oui c'est vrai key est merveilleuse en cuisine ! tu le demanderas à beherith il te confirmeras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:26

Merci, pour tous ces renseignements chère Loulouni !!! :happy1:

Et que faites-vous dans la cuisine, au faite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:27

Du plafond, une ombre s'élargit soudain en un grand cercle, et le buste de Beherith émerge : J'ai un peu faim ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Indian6 Keylia serait-elle là pour me préparer un petit quelque chose ? ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:28

t'as encore envie de manger??? mais t'as un trou noir à la place de l'estomac... :01:
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:28

elle devrait pas tarder ! tu veux un ptit gateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:31

Oui ! :happy1:

Il sort complètement du "portail", effectue un rétablissement dans les airs, et tombe comme au ralenti sur le plancher : Bon, je me sers ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:32

vas y ! moi je pars ! on se revera peut à la forge le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:33

il débarque comme ça et personne ne s'étonne... ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Indian19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:34

C'est le privilège des génies ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Indian12

MDR ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:41

ouais, au faite comment il a fait ça ??
dit shiin_rei d'un air étonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:47

keylia reveillée par les bruits descendit dans sa cuisine encore en chemise de nuit
haaa mais qu'est ce qui se passe ?
elle s'avença puis vit tout ce beau monde dans sa cuisine se servant des gateaux . elle prit une casserole et la mit au dessus de la tete de beherith
REPOSES CE GATEAU !!!
Qui vous a dit de manger mes gateaux dans ma cusine quand je dormais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:49

ben tu fais la grasse mat' là... il y en a qui ont faim... enfin Shiin_rei a faim, Beherith ça compte pas... (tu ne te reposes jamais Beherith? ouais ouais ouais ^^ - Page 2 21 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:51

je fais ce que je veux si vous n'etes pas content c'est la meme chose allez donc demandez du pain au village voisin si vous voulez ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Be-
puis elle aperçut le nouveau
ho un nouveau trop cool ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:54

:lol1 Tu es une cuisinière très énergique !!!!! On voit que tu sais bien te servir d'une casserole, surtout pour frapper Beherith !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouais ouais ouais ^^   ouais ouais ouais ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouais ouais ouais ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ La Cuisine ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser