L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On a toujours besoin d'un apothicaire chez soi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On a toujours besoin d'un apothicaire chez soi... Empty
MessageSujet: On a toujours besoin d'un apothicaire chez soi...   On a toujours besoin d'un apothicaire chez soi... EmptyMar 9 Aoû à 11:16

J'errais dans les campagnes envirronantes à la recherche d'un endroit où proposer mes services et mes pas m'ont guidé jusqu'à vous.
un problème ? En ma qualité de guérisseur/apothicaire/sorcière (enfin ce que vous voulez quoi!) je vous soignerai avec mes petites potions!

hem... bon en fait cette idée de forum où on campe un personnage me plaisait beaucoup donc je viens poser mes valises et j'espère passer de bons moments ici :)

Dans la vrai-vie-vrai-de-vrai Je suis étudiante en pharmacie et passionnée de mangas (et de Lost aussi en ce moment mais c'est autre chose)


Voilà!
à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

On a toujours besoin d'un apothicaire chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'un apothicaire chez soi...   On a toujours besoin d'un apothicaire chez soi... EmptyMar 9 Aoû à 12:49

Bienvenue à toi !!

Aaah je suis contente, le forum se rempli peu à peu... n'hésite pas à faire de la pub !!!
Merci encore de t'être inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
On a toujours besoin d'un apothicaire chez soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amikacyne, petit Apothicaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Accueil Principal ||~ :: ~ Registre des Citoyens ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser