L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un vagabond arrive

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptySam 24 Sep à 23:44

Pendant la nuit, une silhouette se profile à l'horizon, montant un imposant destrier noir. Les pâles lueurs des torches, filtrant à travers les fenêtres de l'auberge vers laquelle il semble se diriger, ne dévoile de lui que deux grandes mêches sombre encadrant un visage brumeux masqué par les replis de sa capuche et de sa cape. Un bouclier et une hache cliquettent aux flancs de sa monture tandisque le vagabond pénètre d'un pas décidé au sein de la bâtisse. S'asseyant au bar, les regards intrigués des résidents ce tourne un instant vers cet étrange et inquiétant individu. Seul un paysan, s'aprochant de lui, brise ce lourd silencei

paysan d'un air provocateur : Alors l'ami, t'es nouveau ici, hein. Je t'offre à boire? Dis moi ton nom.

le vagabond, écartant négligement sa cape, révélant ainsi une cuirasse aux éclats noirs : Ton offre est alléchante, mais je n'en ferai rien. Néanmoins je me nomme Kellyan et je ne suis qu'un vagabond de passage si tu veux tout savoir.

paysan un peu désapointé par le refus: Vraiment d'où viens tu? Et que veux tu ici?

le vagabond sur u nton un peu plus ferme: Je viens d'ici et là et ne suivant que la course du vent.

paysan un peu troublé: Bien du moment que tu ne crées aucun problème. Mais pourquoi es tu venus ici?

le vagabond comme cachant un secret: Je vais là où le vent me mène c'est tout! Maintenant va, mon voyage a été éprouvant et je souhaite un peu de repos.

A ces mots, il montra un regard dont l'expression flirtait avec la haine et la soif de sang. Ces yeux suffire à eux seuls à repoussé le paysan qui, troublé, n'entendu rien de ses propos. Il retourna s'assoir, tandis que personne ne remarqua les quelques goute de sang perlant à la hanche du sombre cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptySam 24 Sep à 23:56

hello
bienvenuuuue
Un vagabond arrive Indian14 heureuse de faire ta connaissance ^^
une bouche à empir en plus Un vagabond arrive Indian12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 0:00

je sens que ce nouveau venu va me donner du boulot... encore des blessés en perspective...
rooo je suis méchante c'est mon boulot après tout ^^

Soit le bienvenu ici Kellyan!!
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 1:53

méga génial ! Un Vagabond ! il nous en manquait un ! Un vagabond arrive 15
Un vagabond arrive 22 bienvenue à toi étragers ! moi je suis la forgeronne !
besoin d'un service ? et hop je suis là ! par contre pas de service de nuit ! moi je dors ! sinon c'est tout Un vagabond arrive 24
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 2:07

Merci de votre accueil.

Il se retourne vers vous, dévoilant son visage à la lumière. Vous apercevez alors que ses yeux ont le reflet semblable à celle de la pierre précieuse se nommant oeil de tigre. Sa chevelure longue et bleu nuit tombe sur des épaules soutenant un visage blême. Puis voulant se lever pour vous saluer, le vagabond titube mais se rétablit in extremis en prenant appuie sur le bar.

Gentes dames, je suis désolé, mais j'aurais besoins de vos services plus tôt que je ne le pensais. Ma haches a besoins d'être aiguisée et des bandits mon attaqué su le chemin.

Il désigne alors une large entaille à son flanc, soigné tant bien que mal par un bandage de fortune.

Je vous rassure, ils ne sont plus un sujet d'inquiétude. Mais y aurait-il lieu plus approprié pour un blessé?
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 2:12

ha ! viens à ma forge nous reglerons ça vite !
pour tes blessures Amy ou plein d'autre monde !
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 14:02

Ooooh vagabond !!

Je suis l'Impératrice et je suis heureuse de vous accueillir, passez tout de suite chez Amy et je vais demander à Keylia de vous préparer de quoi vous restaurer.

Seikina s'en alla alors vers les cuisines.

Keyliaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 14:54

keylia en entendant le cri de l'imperatrice la suivit jusqu'aux cuisines
je vous suis madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 15:01

hé ben... je m'en doutais tiens... bon montre moi ta blessure Kellyan.

Amikacyne s'approche du vagabond et examine rapidement la blessure

Je vais te soigner à la forge de Loulouni, il va falloir marcher un peu pour y aller. elle tend un linge propre Applique ce linge très fortement sur ta blessure pour empêcher le sang de couler le temps qu'on arrive là-bas.

Puis sans rien demander elle prend le bras libre de Kellyan et le passe par dessus son épaule.

Loulouni on te suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 15:07

Arrive en courant pour saluer le nouveau venu
y'a deja des morts ?
bienvenue a toi Kellyan Un vagabond arrive Indian2
je suis la musicienne de l'empire

Amy > besoin d'un peu d'aide ? tu veux que j'aille chercher ton materiel de soin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 15:36

Merci de ton aide Tifa ^^
Si tu pouvais juste aller chercher de quoi recoudre Kellyan ça m'aiderait bien.
C'est dans la première grande armoire sur la gauche quand tu entres dans mon labo. Etagère du milieu, un coffret en bois clair avec des écritures rouges. Rejoins nous à la forge. Un vagabond arrive Indian14
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 15:37

j'y cours tout de suite Amy Un vagabond arrive Indian2

pars en direction du laboratoire d'Amy et suit bien ses instructions a la lettre
arrive quelques minutes plus tard avec la boite qu'Amy lui avait demandé


voila votre materiel Amy
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 16:33

je vous attends à la forge alors !
apres si tu veux on ira prendre un bain ensemble Kellyan ! lol !
Un vagabond arrive Ohuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 16:50

(Louni fait des propositions indécentes... Un vagabond arrive Indian5 )
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 16:55

c'est juste un ptit bain ... voyons Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 17:29

Oooh c'est pas possible, il est nouveau venu et déjà blessé Un vagabond arrive Namida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 17:32

Les arrivants n'ont pas de chance en ce moment...
D'abord Merida, puis Kellyan...
Espérons que la prochaine personne qui arrive au palais soit en meilleure forme! :01:
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 17:36

au moins on est serviable !
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 17:49

Oui, heureusement que vous êtes là !! Un vagabond arrive 12
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 18:00

heureusement que Vous etes là ! sinon nous n'y serions pas ma chere impératrice !
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 18:04

Hum... je n'sais pas... c'est possible... mais en tout cas vous m'êtes tous d'une aide précieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 18:16

merci de ce compliment Un vagabond arrive Indian9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 18:26

Merci Seikina! Un vagabond arrive Indian14

Si tu pouvais passer chercher Merida, ça m'arrangerait bien... je ne suis pas très à l'aise avec une impératrice réveillée dans mon labo... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 18:33

Aaaaah !! Meri est réveillée !! Je vais de suite la voir !! :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive EmptyDim 25 Sep à 18:55

En effet je dois avouer que votre peuple possède un grand sens de l'hospitalité, en particulier vos dames, et je vous suis obligé pour vos soins. D'ailleur je me sens déjà beaucoup mieux. Sur mon honneur que je payerai un jour ma dette.

Puis, se tournant vers loulouni, un sourrire timide s'affiche sur son visage sévère, dévoilant une douceur dissimulant

Je vous remercie de votre proposition. Voilà deux semaine que je n'ai connu que la route et un bain ne me fera que du bien, qui plus est en compagnie d'une jeune fille aussi douce que vous. Néanmoins je n'ai pas vraiment l'habitude de telles propositions, mais j'accepte volontier si cela ne vous importune pas.

Puis il reprend son sérieux, cachant une intention secrète derrière ses mots

Cependant, y aurait-il une gente dame pour me faire visiter les terres de l'impératrice et me m'informer de vous usages, histoire queje ne commette aucun parjure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vagabond arrive Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond arrive   Un vagabond arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vagabond arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du vagabond noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Accueil Principal ||~ :: ~ Registre des Citoyens ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser