L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour du vagabond noir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptyMar 4 Juil à 20:38

Un coup de tonnerre se fit entendre partout dans la capital, faisant écho aux détonations de la nuit précédente. Une lumière jaillissante zébra le ciel, le découpant en deux l'espace d'un instant. Cette lueur, semblable à une étoile filante, s'écrasa avec une explosion assourdissante dans les jardins du palais. La fumé dissipée laissa place à la vision, non pas d'une comète ou tout autre objet de même nature, mais à quelque chose de plus singulier.

En effet, parmis les décombres du cratère gisait, agonisant et mortellement blessé de toute part, un homme vêtu de noir, portant les restes d'une armure noire, tenant une hache noires et écarlates brisée, et aggrippant le pendentif rouge et gris de l'Impératrice qui était resté intact et brillant comme au premier jour, comme si cela était plus précieux que sa propre vie.

Kellyan était de nouveau de retour, mais dans quel état. Sa fièvre, ses os cassés et ses hémorragies multiples en disaient long sur la difficulté des épreuves qu'il avait du surmonter pendant ces quelques jours passé hors de l'Empire. Laissé à lui même entre la vie et la mort, il délirait dans son inconscience, appellant sans cesse le nom d'Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptyMar 4 Juil à 21:15

Alors que le vagabond récupérait, il sentit soudain une forte présence ... Un vent violent se leva, tandis qu'il ressentait une puissante aura et qu'une énorme ombre se posait sur le sol au loin ... Le monstre commença à s'approcher du vagabond, et à environ 20 mètres, sembla rétrécir pour adopter une forme humaine ...

Il vit un homme au cheveux bleus, vétu de bleu également, s'approcher de lui en souriant ...


Kellyan, je présume ? On m'a parlé de toi ...


Dernière édition par le Sam 2 Sep à 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptyMer 5 Juil à 12:17

Kellyan, à l'approche de l'étranger, eut un bref moment de lucidité. C'était plus un réflexe de survie qu'une réelle amélioration de son état, mais ce genre de réflexe pouvait faire toute la différence entre un mort condamné et un mort en sursis.

Kellyan, je présume? On m'a parlé de toi ...

A ces mots, le vagabond ne put seulement tendre la main portant le pendentif en guise de réponse.

"J'ai échoué..." fuent ses seuls paroles avant de retomber dans son coma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptyMer 5 Juil à 14:52

Abram regarda pensivement ce qui restait d'un homme qui avait vécu et avait transcendé la mort par amour ... Il ferma les yeux, et quand il les rouvrit, le bleu de ses yeux avaient envahi tout son regard ... Ses lèvres s'ouvrirent, et il prononça une longue mélopée dans une langue ancienne que le monde autour de lui n'avait pas entendu depuis bien longtemps ... le corps de Kellyan se mit à briller d'une lumière dorée, pendant que son corps commençait une longue regénération, et que sa respiration devenait plus légère, et comme plus apaisée ...

Ton âme peut encore être sauvée ... Mettons-nous au travail

Les yeux toujours de la même couleur, il trace des runes profondes autour du cratère creusé par l'aterrissage de Kellyan. Ceci fait, il s'assit en tailleur devant Kellyan, à l'extérieur du cratère, et ferme les yeux, pendant qu'il murmure de longues incantations ... Les runes se mettent à luire d'une lumière dorée, et recouvrent le cratère, de manière à former un dôme au-dessus du vagabond ... le Dragon ouvre les yeux et sourit :

Maintenant, tout ne dépend plus que de toi, âme perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptyDim 9 Juil à 13:19

Citation :
Un vent violent se leva, tandis qu'il ressentait une puissante aura et que dans la nuit, une énorme ombre se posait sur le sol au loin ...
Le détail qui fache : on est en pleine journée Le retour du vagabond noir 412

JEU
Amikacyne revenait à son laboratoire après avoir laissé tomber Beherith dans la salle du trône quand elle entendit le bruit de détonation et vit une lumière éblouissante venant des jardins. Elle s'y précipita aussitôt mais s'arrêta net à quelques dizaines de mètres quand elle vit qu'un homme qu'elle ne connaissait pas était debout devant un cratère.

Méfiante par réflexe, elle se dissimula derrière une haie non loin pour observer. L'homme descendit dans le cratère, elle ne vit alors plus rien pendant quelques secondes puis une grande lumière dorée.

Malgré la curiosité elle n'osa pas approcher plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptyMar 11 Juil à 15:02

Malgré l'importance des blessures, l'étranger réussit à les refermer. Hélas, bien que physiquement encore affaibli, quelqu'un qui serait entrer dans le coeur du vagabond aurait pu dire qu'il s'agissait surtout de son esprit qui était le plus atteint, à un point que c'est comme s'il ne voulait pas guérrir de ses maux, se torturant lui même.

Chacun sa croix, chacun son fardeau, à chacun son combat, et le sien, le plus difficile de tous, avait débuté. Celui où il se combattait lui même.

Passant du coma au sommeil le plus profond, il ne faisait que parler aux travers de ses rêves :

- "J'ai échoué...... Helena...... Mourir...... Mourir...... Pardon...... "

Quoiqu'il en soit, les prochains jours seront décisifs pour savoir s'il resterait dans le monde de la lumière, ou s'il échourait dans celui des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptySam 2 Sep à 11:30

Amikacyne a écrit:
L'homme descendit dans le cratère

Humm ... je me souviens avoir dit qu'il était assis à l'extérieur du cratère, aussi Le retour du vagabond noir 412

JEU

Abram suivait silencieusement la guérison de Kellyan, ajoutant parfois de son énergie aux runes qui semblaient faiblir de temps à autres ... Amikacyne se rendit compte qu'il ne semblait absolument pas se rendre compte de sa présence ... Il semblait assez nonchalant en fait Le retour du vagabond noir 062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptySam 2 Sep à 18:24

HORS JEU
Oups désolée, j'avais pas capté ça. Bon on fait comme si j'avais rien dit hein Le retour du vagabond noir Sweat

JEU
De là où elle était cachée, Amikacyne se posait toutes sortes de questions:

*Quel est ce cratère?
Pourquoi le bruit assourdissant n'a-t-il alerté persone d'autre qu'elle? Ne peuvent-ils pas l'entendre? (Elle ne voyait effectivement personne d'autre que cet étrange homme s'approcher)
Et justement :qui est cet homme assis au bord du cratère à faire... "je-ne-sais" quelle manipulation et qu'elle n'a jamais vu à Celyeu auparavant?
Doit-elle rester à observer ou tenter de trouver Seikina pour l'alerter (dans le cas où effectivement personne d'autre qu'elle n'ait entendu le bruit)?*

Cet homme avait d'ailleurs l'air assez... relaché... nonchalant... Cela lui donnait presque envie de s'approcher pour voir de plus près ce qui se passait mais, ne sachant pas ce qu'il y avait dans ce foutu cratère, la méfiance l'emporta et elle s'assit, toujours cachée, pour continuer à observer.
Mais que faisait Beherith dans un moment pareil???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptySam 2 Sep à 20:15

Hum hum ... Euh ... Tu as perdu quelque chose ? Le retour du vagabond noir 41

Sursautant, Amikacyne se retourna ... Beherith se tenait debout derrière elle, souriant et légèrement moqueur Le retour du vagabond noir 059 Il leva la tete, et jaugea la situation : Je vois qu'Abram est au travail, c'est bien, il ne perd pas de temps Le retour du vagabond noir 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptySam 2 Sep à 21:07

Amikacyne sursauta au son de la voix derrière elle.

ah tu m'as fait peur Beherith! C'est pas drôle!

...

Mais... tu le connais cet homme étrange??? *question idiote*, pensa-t-elle en même temps. Il était logique que, dès qu'il y avait un truc bizarre, Beherith soit plus ou moins au courant... Le retour du vagabond noir 0117

Elle se revela, aidée de Beherith.


Qui est-ce? Tu peux m'expliquer ce qui se passe ici??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptyDim 3 Sep à 11:24

Ah bon, j'ai trouvé ça très drôle moi Le retour du vagabond noir Indian5 Et pour répondre à tes questions, oui, je le connais, c'est un Dragon que j'ai ramené avec moi, et non, je peux pas t'expliquer ce qui se passe ici, en fait, je comprends même pas ce qu'il est en train de faire Le retour du vagabond noir Indian17

Mais on va le savoir tout de suite, viens chérie Le retour du vagabond noir Indian1

Prenant Amikacyne par la main, il fit mine de traverser la haie pour marcher en direction d'Abram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptyDim 3 Sep à 12:14

Amikacyne tire de toutes ses "forces" pour empêcher Beherith d'avancer et d'être vu de l'homme... cet "Abram"...

Attends, Attends, Attends!! Elle essaie de parler le plus bas possible mais difficile de crier tout en chuchotant Le retour du vagabond noir Sweat
Cet Homme? Un dragon? Abram? Seikina est au courant au moins qu'il est là? Et puis bon il a pas vraiment l'allure d'un dragon euh traditionelle là! Le retour du vagabond noir 016 Le retour du vagabond noir 016 Le retour du vagabond noir 016

Elle s'arrête tout à coup quand elle voit que Beherith a l'air de s'amuser de son inquiétude et de ses questions... Le retour du vagabond noir 059 (méchant)

Bon, si tu sais ce que tu fais en allant le voir, je te fais confiance Le retour du vagabond noir Unsure

Elle relache la pression sur la main de Beherith et le laisse l'entraîner vers le cratère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptyMer 6 Sep à 10:57

Mon amour, voyons, me connaissant, pense-tu vraiment qu'il y ait des raisons de s'inquiéter ? ... Attends ne réponds pas tout de suite, réfléchis bien avant Le retour du vagabond noir Indian11

En arrivant près d'Abram, qui semble totalement ... somnoler Le retour du vagabond noir 062 : Hé, debout là-dedans !!! Tu nous fait quoi, là, explique-toi ?

Abram se réveille difficilement, en se frottant les yeux : Hein, quoi ? Le retour du vagabond noir Indian9 Ah, c'est toi ...
S'apercevant soudain de la présence d'Amikacyne : Oh, à en juger par le fait que vous tenez la main du déchet ici présent, vous devez être Amikacyne ... Il m'a beaucoup parlé de ... HuMph...

(La fin de sa phrase est étouffée par le pied que Beherith lui a mis dans la gu... gentiment posé sur le visage) : C'est qui le déchet ? Le retour du vagabond noir Indian13 Et détournes pas la conversation, qu'est-ce tu fous ? C'est quoi ce cratère ?
Enlevant le pied de Beherith: Allons, allons ... Il s'agit d'une mission subsidiaire qui m'a été confiée par le Grand Tribunal, au cas où les circonstances de la réaliser se présenteraient ... Enfin, je dis ça comme si il y avait un hasard en ce monde Le retour du vagabond noir Indian19 (il se tourne vers le cratère) Ceci est un dôme de magie purement draconique, et sans fausse modestie, je ne suis pas le moins prolifique en magie draconique Le retour du vagabond noir Indian2 Il isole de toute influence le corps et l'âme d'un individu, mortel ou immortel, et lui permet de se régénérer ... C'est votre ami qui est là-dedans, Kellyan est son nom, il me semble, et vagabond la route que son âme a choisie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptyMer 6 Sep à 11:38

Amikacyne regardait la scène un peu surréaliste qui se passait devant lui : Beherith était différent de d'habitude, moins... subtil avec cet Abram qu'avec les autres.
Et puis Abram était un dragon : alors c'est à ça que ressemble un dragon? Elle était un peu sceptique...
En plus ils discutaient de façon tout à fait normale, comme si rien de grave ne se passait Le retour du vagabond noir Sweat

Elle sursauta un peu quand Abram s'adressa à elle et d'un geste vif, réflexe, lacha la main de Beherith et mit ses mains derrière son dos.

Abram continuait de parler dans un charabia incompréhensible mais son attention fut totale quand elle compris que Kellyan était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptyVen 8 Sep à 10:46

A l'évocation du nom de Kellyan, Beherith avait pris un visage grave ... Il fixa longuement le dôme, songeur : Kellyan, hein ...

Abram, quant à lui, avait reporté toute son attention sur le dôme, et la distribution de son énergie ... Ils restèrent silencieux tous les deux, leur attention fixée sur le dôme, et donc, Kellyan ... Amikacyne eut l'impression que Beherith ne savit même plus qu'elle était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptyVen 8 Sep à 19:37

Beherith a écrit:
Amikacyne eut l'impression que Beherith ne savit même plus qu'elle était là ...
Sympa... Le retour du vagabond noir 144 Le retour du vagabond noir Be-


Amikacyne observait silencieusement le dôme, comme Beherith et Abram. Sentant le silence se prolonger, elle se tourna vers Beherith : il semblait absorbé dans ses reflexions et fixait le dôme sans prêter attention à elle.

Amikacyne commença à se sentir de plus en plus mal à l'aise devant le silence obstiné des deux hommes mais elle ne pourvait se résoudre à partir sans comprendre totalement ce qui se passait et décida d'attendre patiemment une explication... ou un mot de Beherith lui faisant comprendre qu'elle ne pourrait pas rester Le retour du vagabond noir Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptySam 16 Sep à 0:41

Sae accouru aussi vite qu'elle pu (le bruit ça fait peur!! Le retour du vagabond noir Sweat )

Elle vit un espèce de dôme et à ses côtés ... un ..homme qui semblait réciter quelque chose .... peut etre des incantations ... Sae n'en n'était pas sure .... elle regarda autour d'elle et vit Béhérith !!!! et plus loin Amikcyne ..... que font ils ici?? étaient ils là à cause du bruit??? mais Sae ne voyait qu'eux personne d'autre de Celyeu n'étaient là ... Le retour du vagabond noir Blink

Sae s'approcha discrètement d'Amikacyne..

Hey !! ça veut dire quoi tout ça?? ce bruit épouvantable, ce dôme?? cet homme????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptySam 16 Sep à 0:49

Amikacyne était suprise de voir Sae ici, tellement persuadée qu'elle était d'être la seule à avoir entendu ce bruit. En fait c'était plutôt rassurant qu'elle soit là... Le retour du vagabond noir Indian7
Elle s'éloigna un peu de Beherith et Abram, toujours silencieux, pour discuter avec Sae :


Ah Sae, alors toi aussi tu as entendu ce bruit assourdissant hein?

Je ne comprends pas ce qui se passe ici. Apparemment se serait Kellyan qui serait sous ce dôme. Et l'homme avec nous est...
elle hésita un peu. Non elle ne devait pas dire qu'Abram était un dragon, sinon il faudrait aussi expliquer pour Beherith.
Euh c'est une connaissance de Beherith, et c'est lui qui a créé ce dôme pour le soigner apparemment.
Je n'en sais pas plus pour l'instant. Où étais-tu quand tu as entendu ce bruit? Tu étais avec les autres ou pas? Tu sais si Seikina était-là?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptySam 16 Sep à 0:54

Naïle, inquiétée par le bruit qui avait retenti plusieurs minutes auparavant, s'approcha furtivement. Elle perçut un immense cratère, ainsi que deux silhouettes qui lui étaient familières. Amikacyne se tenait un peu à l'écart, elle alla donc vers elle.

Euh... Amikacyne ? Qu'est-ce que c'est que ça ?

Elle désigna le dôme.

Et pourquoi Beherith a l'air si absent ? Enfin si tant est que tu en saches plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptySam 16 Sep à 9:40

Naïle aussi était arrivée. Il commençait à y avoir plus de monde autour du dôme. Quelques domestiques s'étaient aussi risqués à sortir et regardaient le cratère et le dôme qui défiguraient le jardin.

Amikacyne répéta ses explications à Naïle. Elle n'en savait pas tellement en fait... où elle ne pouvait pas tout dire sous peine de dévoiler quelques secrets ^^; c'était un peu délicat et elle espérait trèèèès fort que Beherith et Abram sortent de leut mutisme : Beherith avait toujours une explication à fournir sur ce genre de choses...

Elle posa la même question qu'à Sae
:"Naïle, sais-tu où est Seikina?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptySam 16 Sep à 12:36

Eh bien je me trouvais dans ma clinique lorsque le bruit a retentit ... j'ai essayer de calmer mes animaux ensuite je suis venue voir ce qui a provoqué ce bruit .... (bruit vraiment assourdissant Le retour du vagabond noir Blink ) Mais part contre je n'ai pas revu Seikina ... (le bruit aurait du la réveiller ou meme l'alerter Le retour du vagabond noir Sweat )
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptySam 16 Sep à 12:49

Au loin, un cri se fit entendre, celui d'un jeune homme plein d'assurance :

"KELLYAAAAANNNNNNNNN ! KELLYAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN ! OU TE CACHES-TU?"

Au l'autre bout des jardins, l'homme apparus. Un regard fier et triomphant, malgré des cernes rouges creusant son visage. Une armure de cuir rapiécé ne dévoilant pourtant aucune blessure. Une épée longue étincelante de mille feux, des tâchent pourpres et écarlates qui la souillent. Béhérith pu reconnaître l'individu. Il s'agissait d'Emmerick, l'ami d'enfance de Kellyan. Alors qu'il avançait vers l'assemblé de personne, sa voix vibrait, caverneuse :

"Où est Kellyan?"

A ce moment, les yeux de ce dernier s'ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptySam 16 Sep à 13:05

Beherith était pronfondément perdu dans ses pensées, quand la voix d'Emmerick l'en sortit ... Il tourna les yeux vers l'individu, un sourire aux lèvres, quand ses yeux virent l'épée, et les taches qui la souillaient ... Sans perdre son sourire, son regard devient glacial, et il fit mine de se diriger vers l'homme ...

-Attends ... Il se réveille ...

Beherith s'arrêta de marcher, et son sourire s'agrandit, alors qu'Abram se levait et s'éloignait ... Le dôme comença à s'étioler ... et disparut ... Beherith se retourna pour voir ce qui sortirait du dôme ... Quand à Abram, il s'adressa aux jeunes femmes :

-Je ne saurai trop vous conseiller de vous éloigner un peu plus et vous mettre à l'abri, ce pourrait être dangereux Le retour du vagabond noir Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptySam 16 Sep à 13:33

Amikacyne comprenait la situation de moins en moins. L'allure de l'homme qui venait d'arriver lui inspirait la méfiance et les mots d'Abram ne firent que confirmer son malaise.

Elle prit prestement Sae et Naïle par le bras et les entraîna vers le cloître (oui j'ai décidé qu'il y avait un cloître, c'est joli un cloître :p) qui faisait la jonction entre le jardin (à moitié détruit par Kellyan) et le bâtiment principal du palais, à l'opposé du chemin par lequel l'homme venait d'arriver.

A l'abri oui, ne rien voir de ce qui allait se passer certainement pas. Surtout que le dôme commençait à disparaître Le retour du vagabond noir Be-

Sae et Naïle avait l'air aussi perdues qu'elle, elle n'eurent pas l'air de protester face à l'autorité d'Amikacyne qui les entrainait sans rien dire. Elle avait peur de ce qui allait se passer. Et Seikina qui était introuvable... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir EmptySam 16 Sep à 13:52

Apres un bruit pareil , impossible de se rendormir pour Keylia
Elle crut d'abord à une experience echouée dans le labo d'ami mais apparement ça venait des jardins .
Elle reflechissa quelques minutes pour savoir ce qu'elle devait faire et finit par se lever , enfiler une veste et courir en direction des jardins imperiaux . On ne sait jamais quelqu'un aurait pu etre bléssé ?!
Lorsqu'elle arriva elle ne vit que Beherith et quelques hommes qu'elles ne connaissait pas .


" Hee !! Beherith !!! qu'est ce qui se passe ??"

Celui ci resta sans réponse , elle scrutta le jardin du regard et finit par voir Amikacyne Sae et Naïle .Elle courut les rejoindre

"ça va pas ?? qu'est ce qui se passe ?? ils ont des tetes de tueurs les mecs là bas "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du vagabond noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du vagabond noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser