L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour du vagabond noir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptySam 16 Sep à 14:09

*Et voilà Keylia en plus* Le retour du vagabond noir - Page 2 Indian7

Il commençait à y avoir du monde à rappliquer après le bruit qu'avait fait Kellyan.

Dès que Keylia fut à porter de main, Amikacyne l'attrapa par le bras pour la mettre à l'abri derrière les piliers du cloître. Elle avait eu peur quand elle l'avait vu s'approcher du dôme.

Des têtes de tueurs, tu peux le dire.
Le dôme qui s'étiole en ce moment protégeait Kellyan qui est au fonf du cratère.
Keylia ouvrit des yeux ronds à la mention du retour de Kellyan.

L'homme près de Beherith s'appelle Abram. C'est une de ses "vieilles" connaissances. Quand à l'homme qui hurle le nom de Kellyan, je n'ai absolument aucune idée de qui ça peut-être mais je te conseille de rester à l'abri. J'ai bien peur qu'ils se battent Le retour du vagabond noir - Page 2 Sweat Le retour du vagabond noir - Page 2 Indian11

Elle posa sans conviction la question qui la taraudait depuis le début de ces événements :
"Keylia, as-tu vu Seikina depuis la réunion? Où au moins, sais-tu où elle est en ce moment??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptySam 16 Sep à 14:12

Oui il vaut mieux rester à l'abri !!!! Le retour du vagabond noir - Page 2 Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptySam 16 Sep à 15:13

Il se passait trop de choses compliquées dans ce royaume .

" Comment ça Kellyan est de retour ? il revient d'ou pour se trouver dans un cratère ??!!! on ne protege pas les gens en les mettant dans des crateres !! Et puis il sort d'ou l'ami de Beherith ? Je l'ai jamais vu !"

Keylia resta sans parler pendant quelques minutes . Elle soupira et reprit son calme . Puis elle fixa un moment autour d'elle et vit que Amikacyne attendait la réponse à sa question .

" ho excuse moi..j'étais partie me coucher juste apres la reunion tu comprends...alors je n'ai pas vu l'imperatrice mais elle devrait pas tarder vu le bruit que ça a fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptySam 16 Sep à 20:43

Amikacyne remercia Keylia pour sa réponse, un peu déçue. Personne ne savait où était l'Impératrice et quelque chose de grave se passait dans son propre palais.

Elle se tourna vers le dôme. L'homme à l'allure bizarre continuait de gesticuler et avançait vers Abram et Beherith qui ne bougeait pas. Il avait l'air calme.
Amikacyne elle, était complètement stressée par cette situation qui lui échappait totalement. Machinalement elle se rongeait les ongles en fixant la scène surréaliste qui se passait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptySam 16 Sep à 20:48

Sae voyait bien dans quel état de stress se trouvait Amikacyne .. et voulu la rassurer..

T'en fais pas !!!! Béhérith sait se défendre et l'Impératrice ne devrait pas trop tarder !!! Le retour du vagabond noir - Page 2 542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptySam 16 Sep à 22:12

Amikacyne fit un petit sourire à Sae

Merci de me rassurer Le retour du vagabond noir - Page 2 Indian1 ... mais j'ai toute confiance en les capacités de Beherith. C'est plutôt pour nous que je m'inquiète en fait.

Et pour Seikina, et bien j'espère que tu as raison. Ce n'est pas normal qu'elle ne soit pas là. Le retour du vagabond noir - Page 2 Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptySam 16 Sep à 23:11

T'inquiète on saura se défendre si on viens nous chercher Le retour du vagabond noir - Page 2 133 lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 1:07

"t'inquiete pas Ami ^^"

Keylia regardait la scene attentivement , pouvant sentir la tension qui s'en dégageait elle s'assit par terre Et leva les yeux vers Amikacyne .

"Tu as confiance en Beherith et moi aussi ^^ je suis sure qu'il ne nous laissera pas tomber si on est en danger . On va attendre gentillement ici et voir ce qui va se passer ! Et puis ... "

Elle fouilla dans ses poches et sortit un petit paquets

"...j'ai emmené quelques biscuits Le retour du vagabond noir - Page 2 Indian4 Meme si c'est déplacé je suis sure que Beherith se fera un plaisir de les manger apres avoir gagné Le retour du vagabond noir - Page 2 Indian10 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 1:12

Keylia a raison Le retour du vagabond noir - Page 2 542 et il faut être prudentes !!! Nous ne savons pas qui est cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 11:38

Keylia a écrit:
"...j'ai emmené quelques biscuits Le retour du vagabond noir - Page 2 Indian4 Meme si c'est déplacé je suis sure que Beherith se fera un plaisir de les manger apres avoir gagné Le retour du vagabond noir - Page 2 Indian10 "

Beherith tourna la tête vers les jeunes femmes ... Elles purent voir la pure motivation brûler en lui ... Le retour du vagabond noir - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 12:37

HORS JEU
C'est Kellyan qi va décider du moment où l'action démarre? Là on se regarde un peu tous en chiens de faïence Le retour du vagabond noir - Page 2 Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 13:24

Kellyan commença à prendre appuie sur sa hache en miette. Il se mit difficilement débout, chancela, tomba, mais réussit tant bien que mal à s'extirper du cratère en rampant comme un animal blessé qui demande à ce qu'on l'achève.

"Hé ben, tes blessures semblent s'être guérri à vitesse grand V, moi qui pensait t'avoir tuer. Malgré tout, tu rampes toujours comme un vers, cela ne m'étonne guère d'un déserteur."

Le vagabond noir tenta de nouveau de se relever. Sous son poids, la hache noir s'émietta, un bout du tranchant se rompit, faisant perdre l'équilibre à son porteur qui se retrouva de nouveau au sol.

"Comme c'est pathétique. Hé vous derrière, n'allez vous donc pas aider ce misérable à se remettre sur ses jambes?"


Note : En rouge, c'est Emmerick qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 21:50

En voyant Kellyan se traîner hors du cratère de cette façon, Amikacyne eut le réflexe de s'avancer vers lui pour aller l'examiner. Chose stupide puisque Abram avait déjà fait le nécessaire.

Elle fut très vite arrêtée dans son élan par Naïle qui la retint par le bras et dut se résoudre à rester spectatrice de ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 23:35

Naïle, qui était restée silencieuse jusqu'à présent, avait brusquement saisi Amikacyne par le bras, l'empêchant de s'avancer vers l'homme qui gisait sur le sol.

Amikacyne, je ne connais pas cet homme. Toi tu sais peut-être qu il est et d'où il vient, mais mon instinct me dit que nous ne devons pas bouger pour le moment. Je comprends de moins en moins ce qui se passe ici...

Naïle regarda à nouveau la scène. Sur les quatre hommes qu'elle pouvait distinguer, elle n'en reconnaissait qu'un seul : Beherith. Or, même lui, elle ne pouvait pas prétendre le connaître.

*Je me demande bien à quoi rime tout ça, et il est vrai que l'absence de Seikina est assez inquiétante*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 11:34

Après la Réunion, Seikina décida d'aller au Temple, dans les profondeurs du palais. Personne ne pouvait la déranger, elle se trouvait au calme complet... Alors qu'elle vidait son esprit, une servante déboula dans la pièce, complètement affolée.

- Majesté ! un... un cratère !... dans... dans les Jardins !

- Un cratère ? répéta Seikina en se levant. Mais... Vous savez ce qui l'a provoqué ?

La servante fit "non" de la tête et laissa place à l'Impératrice qui se ruait en dehors du Temple.
Seikina pensa immédiatement à une folie d'Ithya. Elle courrait presque dans les couloirs et lorsqu'elle arriva aux Jardins, elle vit des silhouettes masculines penchée sur ce qu'elle devina être le cratère. Elle vit également les Dames de la cour abritées sous un cloître et décida de les rejoindre. Lorsqu'elle arriva à leur hauteur, elle alla pour leur demander ce qui se passait lorsque ses yeux se posèrent sur une personne qu'elle ne voulait plus jamais revoir...

Kellyan...

Elle senti une immense chaleur envahir son corps et un bourdonnement s'installa dans ses oreilles. Elle sentait qu'il allait se produire le même phénomène qui s'était produit avec Beherith dans les ruines de l'Ancien Temple. Elle savait qu'on lui parlait, mais les voix étaient lointaine. Son esprit était embrumé, elle pensait ne rien pouvoir faire... pourtant son corps se mis en mouvement et se dirigea vers les "hommes" : Beherith, Abram, Emmerick qu'elle avait rencontré alors que Kellyan était absent et ce dernier, que l'on croierait en train d'agoniser. Une main tenta de la retenir par le bras mais celle-ci se retira immédiatement, comme brûlée.
Seikina se vit avancer lentement vers les "hommes", penchés sur Kellyan. Ceux-ci parlaient entre eux et n'avaient pas prêté attention à l'Impératrice qui s'avançaient vers eux. Beherith fut le premier à la remarquer et elle pu déceler un léger étonnement dans son regard. Ce fut ensuite à Abram de lever les yeux et enfin à Emmerick. Cependant, Seikina ne leur prêtait pas attention. Elle avait fixé son regard sur Kellyan qui semblait ramper au sol.


Tu es de retour misérable démon ?

Etrangement, sa voix l'étonna à peine. Elle ressemblait désormais à celle des Créatures : une voix d'homme, une voix de femme (la sienne hein) et une voix d'enfant. Celles-ci étaient parfois légèrement décalées lorsqu'elle parlait.
L'Impératrice se pencha sur Kellyan et saisit ses cheveux pour relever sa tête. Là, elle pu apercevoir que son bras et sa main étaient devenus comme du bois et étaient couverts d'épines. Ses mains avaient de nouveau ces espèces de griffes et ses cheveux étaient devenus comme des sortes de lianes fines.


Tu n'as plus ta place ici, immonde créature.

Seikina vit son pendentif autour du cou du démon. Avec son autre main, elle le lui arracha.


Je n'aurais jamais dû te le confier.

Puis elle repoussa la tête de Kellyan en arrière de manière à ce qu'il perde l'équilibre et qu'il retombe dans le cratère. Celui-ci roula sur lui-même jusqu'au fond du cratère où il s'immobilisa, visiblement sans aucune autre blessure que des coupures.
Seikina se releva et se tourna vers Beherith.


C'est de ta faute si il est revenu ?

Elle sentit l'Air, l'Eau et le Feu l'envahir, s'ajouter à la Terre, et elle se transforma à nouveau comme dans les ruines de l'Ancien Temple. Elle attendit la réponse de Beherith avec une rage bouillonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 18:25

Emmerick rit aux éclats devant cet acte.

"HA HA HA HA HA HA! Le pauvre, il avait enfin réussit à sortir de son trou que la seule femme capable de le sauver l'y replonge. Je vous remercie de tout coeur Impératrice; vous venez de lui donner le coup de grâce à ma place. Mais vous faites erreur, c'est moi qui l'ai fait tomber du ciel depuis les montagnes bordant votre Royaume au Sud-Est."


Pendant ce temps, Kellyan tentait de remonter la pente, encore plus misérable que la première fois, son regard perdu dans le vague à la recherche de quelques chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 19:09

HORS JEU

Ca l'étonne pas à Emmerick de voir l'Impératrice comme ça ? lol

FIN HORS JEU

Seikina tourna son regard vers Emmerick.

Pourquoi ne l'avez-vous tout simplement pas tué ?

Elle se tourna à nouveau vers Kellyan qui tentait de remonter, tendit sa main vers lui et fit appel à son pouvoir télékynésique afin de remonter Kellyan plus vite. Lorsqu'il sorti du cratère, elle continua à lever la main afin qu'il se trouve à environ deux mètres du sol et le lâcha brusquement. Il se fracassa alors au sol en laissant échapper un léger gémissement.

Emmerick, j'espère que vous comptez réparer les dégâts que vous avez occasionnés. Ce cratère défigure les Jardins, je veux que demain tout soit redevenu comme avant... et faites disparaître cette vermine également, je ne tolèrerai qu'un seul démon dans l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 19:24

Amikacyne avait vu arriver Seikina avec soulagement mais la transformation qu'elle avait vu s'opérer dans son attitude dès qu'elle vit la scène la retint de parler. Elle se rendit compte soudain que Seikina changeait aussi physiquement.
Quand elle s'avança, elle voulu la retenir par le bras mais elle retira très vite sa main avec un petit cri de douleur :
L'impératrice l'avait brûlé!!

Elle regarda Naïle, Sae et Keylia avec incompréhension mais celles-ci semblaient aussi incrédules qu'elle.

La scène qui se déroula ensuite était encore plus surréaliste qu'avant.
Seikina n'avait plus l'apparence humaine d'avant : elle était bois, elle était animale. Même sa façon de se tenir et son attitude n'étaient plus la même. Elle faisait peur à Amikacyne.

Elle regarda Seikina "martiriser" Kellyan a terre et la scène lui fit pitié. Mais elle ne pouvait pas intervenir. Deplus d'où elles étaient, les conversations ne leur parvenaient pas. Mais vu l'état de Seikina, elle n'avait même pas envie de savoir quelles choses odieuses elle pouvait bien dire.

La fragile impératrice de Celyeu n'était plus ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 19:28

Keylia resta impuissante devant la scène qui se produisait juste devant ses yeux .
Pourquoi l'imperatrice était aussi cruelle avec Kellyan ? Pourquoi elle ne l'aidait pas ? et Que disait -elle ?
On imaginait bien un discours différent de ce que l'on aurait pu attendre .
Lorsque Seikina avait aidé Kellyan à remonté du cratere elle croyait Que tout allait s'arranger mais ça ne faisait que s'empirer
Elle se leva et avança assez pour que l'imperatrice l'entende et assez pour ne pas etre en danger

" Mais Imperatrice , Il n'a tué personne ! que faites vous ? Il lui faut des soins , vous avez vu son état ?! "

Elle s'avança un peu plus

" Avec tout le respect que je vous dois Imperatrice , ne faites pas confiance à ce Emmerick ! Il veut tuer un homme deja à terre ... Pourquoi vous n'aidez pas Kellyan ??"

Elle s'agitait beaucoup en disant cela et s'avançait toujours un peu à chaque phrase . Pourtant rien ne semblait atteindre Seikina .
Keylia se tourna vers Amikacyne

" Il faut faire quelque chose . C'est une mise à mort leur truc ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 20:02

Lorsqu'elle vit que Keylia essayait de défendre Kellyan, Amikacyne eut honte de sa lacheté.
Lorsque celle-ci l'interpella, ceci acheva de briser ses doutes et elle s'avança à hauteur de Keylia.


Tu as raison Keylia, c'est une mise à mort.

Elle se tourna vers Seikina, le visage empreint de colère et d'autorité.

Seikina, Keylia a raison. Vous torturez Kellyan, vous voulez sa mort. Mais ici c'est ce dénommé Emerick qui n'a pas sa place. Nous ne le connaissons pas et il vient ici pour mettre à mort un de vos sujets un sujet qui, malgré tout ce qu'il a pu faire, vous a aidé dans des moment difficiles.
Comment pouvez vous tolérer ce Emmerick sur vos terres??


Ressaisissez vous Seikina, vous n'avez pas l'attitude digne d'une Impératrice.


Dernière édition par le Lun 18 Sep à 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 20:03

Hors jeu

Si tu savais... c'est plus une Impératrice avec des pouvoirs et une voix bizarre qui va l'étonner.

En jeu

"Impératrice, c'est simple, je comptais terminer ce que j'avais commencer dans les montagnes dès qu'il aurait été sur ses jambes."

Lorsque que Keylia réagit, Kellyan leva laborieusement la tête pour enfin prononcer ces quelques mots tout se levant difficilement :

"Dame Keylia, ne vous approchez pas, ne cherchez pas à m'aider. C'est MON combat. Béhérith l'a compris et Dame Amikacyne sait pourquoi!"

L'homme a l'épée interompit alors l'homme à la hache.

"Cesse de bavardage et attaque moi Kellyan. Vas y je t'attends... KELLYAN MON CHER AMI D'ENFANCE, VOICI NOTRE DERNIER COMBAT... LE DUEL DES FRERES ENNEMIS... et tu périras seul... seul sans Helena, sans ton Impératrice... et abandonné de tous!"

Le vagabond saisit fermement alors sa hache brisée. Ses yeux, ni ceux d'un homme, ni ceux d'un démon, mais celui d'un mort, vide de vie et si plein de désespoir, se posèrent sur celui qui était comme un frère jadis, lorsqu'il était encore vivant et simple fils de fermier. Lorsqu'ils étaient tous ensembles avec Helena encore en vie. Quand cette vision du passé s'estompa, après avoir pris conscience de toute la haine de l'Impératrice à son égard sans comprendre exactement le pourquoi, il s'élança alors vers son "Ami d'hier" et "Ennemi d'aujourd'hui". Son crie d'assaut, soulevant le nom d'Emmerick, était celui d'un être qui ne demandait plus qu'une seul et unique chose : La Mort.


Dans une terre lointaine, un oeil regardait la scène par une sphère de vision. Kellyan était à bout. Après l'intervention de l'Impératrice, son âme était définitivement perdu. Plus qu'un mot, un unique mot de la part d'Ememrick pour que le vagabond relâche le Démon qu'il essayait de contenir tant bien que mal. Plus qu'un mot, un unique mot et Kellyan tomberait dans les méandres des Ténèbres de son pacte. Plus qu'un mot, un unique mot pour que ce Spectateur malveillant prenne entièrement possession de son être. Plus qu'un mot, un seul et unique. Assistant au duel des Frères Ennemis sans en vouloir en perdre un seul instant, Méphistofeles se léchait les lèvres de délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 20:21

Naïle regarda avec inquiétude Keylia qui s'approchait de l'Impératrice.

Tu... Tu ne devrais pas t'approcher si près.

Elle prit en compte la dernière remarque de Keylia.

Faire quelque chose. Je pense qu'on ne peut rien faire pour le moment, absolument rien, du moins en ce qui me concerne. Par conséquent je vais...

Naïle s'éloigna de quelques mètres à l'opposé da la scène qui les tenait tous en haleine et en trois mouvements se posta sur la branche d'un grand arbre.

... Regarder le spectacle d'une meilleure place.

Elle resta silencieuse un moment. Amikacyne, Keylia, et Sae restaient interdites.

Je me demande ce qu'il va encore pouvoir arriver. C'est de pire en pire, on est passés d'un cratère défigurant le jardin à l'apparition de guerriers effrayants, pour finir par une Impératrice mutante...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 21:01

Seikina regarda la scène sans bouger. Elle était heureuse : un démon allait mourir. Certes, il avait été son Gardien, mais elle ne savait finalement rien sur lui. Le choc a été immense lorsqu'elle apprit qu'elle avait confié sa vie à un démon...
Elle regarda le pendentif qu'elle tenait toujours à la main : il brillait comme jamais; cependant deux autres couleurs s'y étaient ajoutées. Elle n'y prêta pas attention et alla se placer un peu en retrait de la bataille qui allait commencer. Là, elle se concentra brièvement et un trône fait de bois et de feuilles émergra peu à peu du sol. Elle s'assit et regarda la scène avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 23:29

Amikacyne était furieuse de la tournure que prenaient les événements. Elle pestait envers Seikina dont l'attitude était désastreuse, elle détestait de plus en Emmerick et elle s'en voulait de ce qu'elle pensait à ce moment précis : si seulement ce combat avait pu se passer ailleurs que devant leurs yeux...

Mais elle se rappelait la conversation qu'elle avait eu avec Kellyan. Son combat. Personne ne devait intervenir et laisser cette mascarade de duel se dérouler.

Sans un mot pour l'Impératrice, elle alla se poster à côté d'elle pour regarder le combat. Légèrement en retrait de son trône, droite comme un "i" et les bras croisés.
Par respect pour Kellyan, elle devait regarder ce duel sans faillir, la tête haute.



Remarque : mon dernier message a été posté à 1 minute d'intervalle de celui de Kellyan, à la fin de la page précédente. Vu la réaction de Kellyan, Naïle et Seikina, je crois qu'il est passé inaperçu... bouhouh T_T
Bref c'était juste pour le faire remarquer. ça ne change pas grand chose maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 21:44

Apres la demande de Kellyan La cuisiniere baissa la tête

" si tu le dis...."

Keylia regardait La scene d'un air impuissant puis elle jeta un oeil vers L'imperatrice qui ne semblait attendre qu'une chose " La mort de Kellyan"
Elle ne savait pas pourquoi l'imperatrice lui en voulait autant , elle avait sans doute une bonne raison , pourtant Keylia n'acceptait pas cela .
Kellyan avait quand meme soutenu l'imperatrice il s'était bien fait accepté dans le royaume malgres que ça soit un vagabond . Et maintenant on l'abandonnait .
Elle regarda ensuite Amikacyne . Elle la voyait droite et la tête haute , Cela lui rapela qu'il fallait soutenir Kellyan . Il ne veut sans doute pas que l'on fasse la tête lors de son combat !
Apres cette reflexion Elle releva la tête et regarda attentivement le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du vagabond noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vagabond arrive
» Le retour de Beherith
» Le grand retour!!!
» Le grand retour!!!
» Le retour d'Ashitaka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser