L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour du vagabond noir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 4 EmptyMer 27 Sep à 12:01

Je m'en occupe Le retour du vagabond noir - Page 4 Indian2

Abram se dirigea d'un pas rapide vers la forêt ... Pendant que Beherith se posait à coté d'Amikacyne et de Shin : Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 4 EmptyMer 27 Sep à 12:23

Amikacyne fut interrompue dans sa discussion avec Shin lorsque Beherith arriva.

Tout va bien ?

Elle le regarda déconcertée :

Non Beherith, ça ne va pas. Kellyan est mort, Seikina a disparu on ne sait ou en plein combat et la dernière fois qu'on l'a vu on ne peut pas dire qu'elle ressemblait à quelque chose d'humain. Donc non là, ça ne va pas.

Elle se tourna vers Shin, Keylia et Zaeya :
Je vais aller chercher l'Impératrice. Sae et Abram sont déjà partis. Si vosu voulez venir vous êtes les bienvenus.

Zaeya : aurais-tu une idée de l'endroit où elle est? Tes pouvoirs peuvent nous être utiles dans des moments comme celui-là.


Dernière édition par le Mer 27 Sep à 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 4 EmptyMer 27 Sep à 12:46

.. Une idée? Eh bien il fait que je me concentre
La voyante alla s'assoir a meme le sol, sortit un pendule et se mit a l'observer avec attention;Apres quelques secondes d'attente, Zaeya commençait a ressentir des choses.

Elle n'est pas en danger fort heureusement .. mais elle se sent terriblement seule, abandonnée .. notre pauvre impératrice est épuisée.je la vois etendue par terre
La jeune femme regarda son amie:
Elle a besoin de notre aide Amikacyne!!

Je ne situe pas exactement l'endroit ou elle se trouve.. je vois de vieilles pierres , beaucoup de végétation et aussi chose bizarre ça sent un peu le brulé Le retour du vagabond noir - Page 4 Unsure
Les autres ne comprenaient pas vraiement ou Zaeya voulait en venir..
Un instant.. n'ya til pas de ruines au chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 4 EmptyMer 27 Sep à 14:53

Keylia fit un sourire à shin

Salut Shin ^^ ça s'est bien passé ? Comme tu vois t'arrives peut etre pas au bon moment mais bon...

Lorsque Zaeya eu des informations sur l'imperatrice , Keylia essaya de voir ou on pouvvait trouver des pierres dans le royaume ...
à peu pres partout en fait...
Elle n'allait pas souvent dans la foret et il semblait que c'était là bas ou se passait l'action

Quelqu'un sait si la foret est grande ?
on pourrait se repartir et chercher
tous ensemble on aura plus de chance de la retoruver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 4 EmptyMer 27 Sep à 15:05

Des ruines, des ruines... Amikacyne marmonnait ces mots tout en réfléchissant... Si Seikina avait vraiment besoin d'aide comme le disait Zaeya ( et Zaeya avait trèèès souvent raison Le retour du vagabond noir - Page 4 Indian6) il fallait la retrouver assez vite. Le retour du vagabond noir - Page 4 Indian11

Seikina est partie par là. Elle pointait du doigt la direction par laquelle Seikina s'en était allée. A moins qu'elle ait fait un détour, on n'aura pas à ratisser la forêt. J'ai l'impression qu'elle savait où elle allait.

Par contre... des ruines... ça ne fait pas si longtemps que ça que nous sommes tous arrivés ici. Personnellement, les ruines je n'en avais jamais entendu parler. Zaeya non plus, Keylia également..

Elle regarda toutes les personnes présentes :Beherith, Zaeya, Keylia et Shin et tout à coup une idée lui vint à l'esprit!


Beherith, tu sais... voler... on l'a vu tout à l'heure. De plus haut tu pourrais repérer les ruines...
Elle vit un petit sourire se dessiner sur son visage...
à moins que tu saches tout simplement sont les ruines.. Le retour du vagabond noir - Page 4 Indian12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 4 EmptyMer 27 Sep à 23:04

Avec un sourire : Effectivement, je sais elles sont Le retour du vagabond noir - Page 4 Indian2 Suivez-moi Le retour du vagabond noir - Page 4 Indian17

Il se dirigea vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 4 EmptyJeu 28 Sep à 4:48

Shin ne venait pas tout à fait de la forêt. De ce fait, il ne répondit pas vraiment à la question de Amikacyne... Cette dernière semblaient très préoccupée, un bon nombre de choses devaient lui passer par la tête à ce moment.

Shin aurait bien voulu aider Beherith a indiquer le chemin vers les ruines aux abords de la forêt de Celyeu pour retrouver son Impératrice Seikina.
Mais c'étais là chose impossible, il accompagna donc le petit groupe.

Si l'impératrice avait disparu, le sombre chevalier Kellyan "mort".. des événements d'une grande importances allaient encore arriver.

Shin sourit a Keylia en guise de réponse, mais n'en fit pas plus. Il se contenta de suivre le groupe et d'en apprendre un peu plus sur les récents événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 4 EmptyJeu 28 Sep à 13:06

Amikacyne, comme Keylia et Shin, suivit Beherith en direction de la forêt.

HORS JEU
Je laisse le topic jusqu'à ce soir, pour laisser le temps de réagir dessus à ceux qui le veulent puis je le verrouillerai comme on passera sur le topic "Ruines du Temple". Le retour du vagabond noir - Page 4 Indian2
(Le premier arrivé au ruines poste un message :p)
C'est bon Seikina, on arrive bientôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le retour du vagabond noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 4 EmptyJeu 28 Sep à 15:03

HORS JEU

Allez... prêt... feu... PARTEZ !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 4 EmptyJeu 28 Sep à 21:51

La jeune voyante , un peu fatiguée par ses visions ( faut quand meme avouer qu'elle est trop forte Le retour du vagabond noir - Page 4 Awawa ) ne tarda pas a suivre le groupe a la recherche de l'impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 4 EmptyJeu 28 Sep à 23:56

HORS JEU

La suite dans les ruines du temple ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du vagabond noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du vagabond noir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un vagabond arrive
» Le retour d'Ashitaka!
» Le retour de Beherith
» Le grand retour!!!
» Le grand retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser