L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Ashitaka!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Le retour d'Ashitaka! Empty
MessageSujet: Le retour d'Ashitaka!   Le retour d'Ashitaka! EmptyVen 14 Oct à 16:04

Le temps as passer depuis ton départ jeune ami, et tu encore en vie? (Kelwin assis sur le rebord de sa fenêtre attend le retour du jeune ashitaka, mais voila un signe de mauvais pressage semble se rapprocher au loin on peut distinguer l'ange Azrael)

Azrael : Tiens mon ami c a toi que je devais parler ne t’inquiète pas je ne te veut aucun mal et rassure toi t’as proposition n’a pas encore était soumis au grand conseille je viens te voir pour une toute autre histoire un ami a toi est prisonnier des Kertzs c’est un humain courageux il aurait fait un parfait ange mais dans son état il serait un véritable démon en cage comme il avait l’aire de compter pour toi je me suis dit que tu voudrais peu peu être le sauvais je me trompe..

Kelwin : Quoi c’est im..possible ou est il, amène moi a lui il ne doit pas mourir pas maintenant ….


Azrael : mmm (il fait un léger sourire moqueur et dit) « oui cela peu te faire plaisir de risquer ta vie pour un simple humain allons y


Kelwin se retourne est semble écrire quelque chose sur un papier il se retourne est prend son envole vers le nord a la recherche de son confrère
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Le retour d'Ashitaka! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ashitaka!   Le retour d'Ashitaka! EmptyVen 14 Oct à 16:18

De sa prison Ashitaka semble apercevoir deux ombres ailées, dans le ciel et une sensation étrange semble s’emparer de son corps blesser, il semble perdre doucement conscience dans les bras de sa chère sœur, il entend alors des hurlements et une chaleur intense, et bientôt il reprend connaissance dans une chambre qu’il semble reconnaître à ces cotes sa sœur et un homme semble le veillez mais il s’évanouit certainement du a ces récente blessure il se rendort murmurant avant cela un nom « Loulouni »
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le retour d'Ashitaka! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ashitaka!   Le retour d'Ashitaka! EmptyVen 14 Oct à 18:55

au loin , comme un souffle , un mumure , loulouni entendu la voix d'Ashikata ... un mauvais presentiment l'envahit
peut etre et il est en danger ...
Apeurée , Loulouni faisait les cent pas dans sa chambre attendant que quelqu'un vienne lui annoncer quelque chose , sondant chaque bruit en espérant que ces pas ne seraient pas ceux qui lui annonceraient un mauvaise nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Le retour d'Ashitaka! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ashitaka!   Le retour d'Ashitaka! EmptyLun 17 Oct à 13:29

Après de longues heures endormis Ashitaka se réveille

Kelwin? non, vous êtes l'ange Azrael, Kira tu es la

Kira: j'attendais que tu te reveille je dois partir on se retrouvera peut etre plus tard

Ashitaka: tres bien alors a un de ces jours. Au faites Azrael ou est Kelwin
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Le retour d'Ashitaka! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ashitaka!   Le retour d'Ashitaka! EmptyLun 17 Oct à 13:39

En vrai... je n'en sais rien il devait nous gagner du temps pour pouvoir fuir, je ne sais pas il est peu etre mort a l'heure qu'il est mais bon, sur ceux vous devriez partir voire celle pour qui vous avez survecus.N'est ce pas Ashitaka (il saute par la fenetre est disparait)
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Le retour d'Ashitaka! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ashitaka!   Le retour d'Ashitaka! EmptyLun 17 Oct à 15:30

Kelwin...

se dirige vers la chambre de Loulouni et frappe a la porte
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le retour d'Ashitaka! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ashitaka!   Le retour d'Ashitaka! EmptyLun 17 Oct à 19:27

loulouni entendit des pas puis quelqu'un frappa à la porte ! prise d'angoisse , elle ouvrit la porte doucement . soudain elle vit ashikata sur le seuil . elle le dévisaga un moment puis un sourire apparut sur ses levres .
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 215
Localisation : toujours la ou il y a du mouvement
Date d'inscription : 19/08/2005

Le retour d'Ashitaka! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ashitaka!   Le retour d'Ashitaka! EmptyMar 1 Nov à 19:04

ton sourire rechauffe toujours autant mon coeur et dans les bons comme dans les mauvais moment je n'ai cesser de penser a toi,tu es la personne que j'aime le plus au monde.

(passe sa main dans les cheveux de Louni)Je pense que deux trois semaines de repos me ferais le plus grand bien, le temps que certaines blessure est le temps de bien cicatriser

Je te promets d'etre de nouveau en pleine forme le plus vite possible Le retour d'Ashitaka! Indian2

(embrasse loulouni avant de partir en direction de sa chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le retour d'Ashitaka! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ashitaka!   Le retour d'Ashitaka! EmptyMar 1 Nov à 19:29

Ooooh comme c'est romantiiiiiique Le retour d'Ashitaka! Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Le retour d'Ashitaka! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ashitaka!   Le retour d'Ashitaka! EmptyMar 1 Nov à 21:04

kyaaaaaaaaaa Le retour d'Ashitaka! Indian21
j'ai meme pas eu le temps de lui dire un ptit mot ... c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Ashitaka! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ashitaka!   Le retour d'Ashitaka! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Ashitaka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Beherith
» Le grand retour!!!
» Le grand retour!!!
» Le retour du vagabond noir
» Glou glou 2, le retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Espaces préférés ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser