L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour du vagabond noir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 0:45

Une légère brise. Un oiseau s'enfuyant d'un battement d'ailes. Un filet de sang tâcha l'herbe verte. Celui d'un homme vêtu de noir. Après avoir lancer sa charge, Kellyan ne brassait que de l'air. Il frappait sans conviction, sans volonté. Sa garde était mauvaise, Emmerick jouait avec lui. Une entaillade par ci, une griffe par là. Le vagabond semblait lui offrir volontairement des ouvertures, et l'épéiste en profitait pour le blesser sans le tuer. L'ironie tenait en cela qu'un être habitué aux champs de batailles, soldat dans une autre vie, se faisait tenir en échec par un homme n'ayant jamais embrassé la voix des armes et dont toute la gestuelle montrait des signes d'amateurismes.

Amusé au début, impatient maintenant, Emmerick taillada profondément la cuisse de son adversaire, le faisant mettre genou à terre.



"C'est tout! Est-ce donc ça qui était sensé sauver Helena! Voyons tu peux mieux faire. Mais voilà, tu n'es qu'un perdant. Tu n'as pas accepté ton incompétence et tu as pactisé avec des Démons. Tu as fuit comme toujours. Tu n'as jamais rien su faire par toi même. Tu n'as jamais réussit à affronter ta vie. Helena est morte et c'est TOI qui l'a tué."

Ces mots sonnaient comme du poison dans sa bouche. Chaque dose plongeait Kellyan dans un désarroi encore plus grand. Il était à point, il ne restait plus qu'à le faire réagir. De la colère, de la haine, c'est tout ce qui lui manquait.


"Mon vieil ami! Je vais te dévoiler un secret qui pourrait t'aider. Vois un cela, un acte de pure amitié. Un Frère voulant aider son Frère.

Te rappelles-tu du moment où tu as quitté le village pour ton "Grand Sauvetage" d'Helena. Après cela, j'ai pour ainsi dire fait la rencontre d'une autre femme. Tu imagines la suite, si j'ai pris tant de temps avant d'emboîter le pas à ta suite, c'est parce que je profitais de beaucoup de bon temps avec elle. Ha ha ha."


Kellayn tilta à cette révélation, ses yeux roulèrent d'une colère intense. Comment? Comment Emmerick avait pu faire ça à celle que tous les deux aimaient. Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas faire aussi peu cas d'Helena. Ca, ça.... ça ne ressemblait pas à Emmerick. Tous les trois étaient si proche jadis. Mais la réalité frappait avec une force hallucinante. Emmerick n'avait pas eut de respect pour Helena, une futur Grande Prêtresse. Il avait trahi sa confiance et sali son innocence et sa pureté.

"Salaauuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!."

La contre attaque du vagabond fut fulgurante. La Colère se mêla au Désespoir. Le Sang aux Larmes. Ses coups devenaient plus vifs, plus précis, plus puissant. Emmerick devait faire face à un déluge de lames, il fut plusieurs fois blesser, mais malgré tout, une âme morte reste morte, et si elle l'a réclame, cela n'en est que pire. Le Guerrier du Désespoir ne cherchait nullement à se défendre de l'épée qui le pourfendait à chaque passe. Il avançait dessus même. A tel point qu'Emmerick l'envoya de nouveau valtinguer à terre.

Il s'approcha de son adversaire hagard. C'était enfin le moment. Le seul et unique moment d'en profiter pour l'achever. Trop content et infiniment sûr de lui, le Faux-Frère passa dans le dos, et lui planta sa lame dans son corps. Il évita de percer le coeur. Non, sa satisfaction à lui était de le laisser mourir dans un long agonie, face à son échec avec toute la douleur que cela représente. Autant qu'il jubilait intérieurement, il voulait exalter. Pour cela il ne vit qu'un moyen : "Frapper un homme à terre pour qu'il rampe à jamais comme un vers". Retirant lentement la lame tout e nfaisant des moulinets du poignet, il lui avoua tout doucement à l'oreille.



"Sais-tu ce qui est le plus beau dans tout ça, Kellyan? C'est que dans les Montagnes, lorsque j'ai possédé d'Helena et l'ai tué face à toi, je pense que tu ignorais qu'elle était enceinte. Et le nom qu'elle voulait donner à son fils, ben; c'était le tien."


Le vagabond tomba lourdement au sol, les yeux fixe, alors que l'épéiste commençait à s'éloigner du corps. Mais ce que ce dernier ignorait, c'est que ses paroles résonnaient encore dans l'esprit de sa victime. Pour ce dernier, le temps s'écoulait au ralentit. Il eu tout le loisir de revoir sa vie au village. Comment ils se sont connu, comment ils sont devenus amis, comment ils ont grandi, les joies, les pleurs, les tendresses. Puis d'un coup la vision de la Caverne. Comment Kellyan apapru pour sauver son Amour, comment Emmerick l'y accueillit, comment se dernier souilla Helena avant de la tuer dans l'incompréhension la plus total. Et dire qu'elle était enceinte d'Emmerick, qu'il s'agissait d'un garçon qu'elle voulait courronner du nom d'un ami qu'elle pensait mort.

Un intense feu sombre s'alluma en lui. Non plus qu'un feu, plus qu'un brasier, en son âme les portes de l'Enfer s'ouvrirent. Les minces chaînes d'humanité qu'il préservait en lui se rompirent, libérant toute la Folie Furieuse qu'il condamnait en lui.

Un rugissement se fit entendre. Un cri pareil à un Fauve Affamé, un Tigre ou un Lion enragé. Ses yeux s'ouvrirent brusquement. Tous purent apercevoir son regard : Doré à la pupille fendu comme celui d'un chat, la soif primaire de sang et l'envie irrépréscible de tuer, tuer et tuer encore. Doucement il se releva tête baissée, doucement il grogna de manière bestiale. Doucement, tout doucement, semblable à un prédateur en chasse il s'aprêta à attaquer.

Du Désespoir naquit la Colère. La Colère devint Haine. La Haine se mua en Rage, et de cette Rage le Démon se libéra. Son dîner venait d'être servit et ce plât était Emmerick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 10:20

Pendant tout le combat, Amikacyne s'enfonçait les ongles dans ses bras croisés pour contenir sa colère.
Elle jeta un coup d'oeil rapide à Seikina : celle-ci semblait regarder le spectacle avec plaisir et cela la dégoûta encore plus.
A chaque fois que Kellyan tombait à terre, Emmerick lui parlait. Même s'il elle ne pouvait pas entendre de là où elle était, elle imaginait bien quelles monstruosités il pouvait lui dire sur Héléna et c'était écoeurant.

Lorsqu'Emmerick planta son épée dans le dos de Kellyan, elle dut étouffer un cri.
*Ne pas intervenir. surtout ne pas intervenir. Tu n'en as pas le droit* se répétait-elle.

quand Kellyan se mit à... rugir... et se relever de la dernière attaque, l'inquiétude d'Amikacyne se transforma en malaise. Elle avait la chair de poule. La vision qu'elle eut du vagabond lui fit soudain peur. Il y avait quelque chose qui clochait.
Instinctivement elle regarda Beherith pour voir comment il réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 11:32

Beherith avait regardé le combat patiemment, attendant sans broncher ce qui ne manquerait pas d'arriver ... Et ce qu'il avait craint depuis le commencement ... Quand il sentit l'âme de Kellyan se rompre, il décolla dans le ciel ... Se plaçant au-dessus de la scène, il cria :

Abram ... Maintenant !

Le Dragon dégagea soudain une énorme énergie bleue autour de son corps qui jeta les personnes autour de lui au sol ... Et commença à marcher calmement en direction d'Emmerick Le retour du vagabond noir - Page 3 Indian19 : Mon ami ... Nous avons des choses à nous dire Le retour du vagabond noir - Page 3 Indian2

Quant à Beherith, des flammes noires flottaient autour de Kellyan ... Ses runes commençèrent à disparaitre une a une ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 12:15

Emmerick restait immobile, les yeux écarquillés. La vision du Démon l'avait terrorisé, la force d'Abram stupéfait, les flammes noires de Béhérith impressionné. Il ne pu que rester sans rien faire, lachant son épée, fixant l'homme qu is'avançait vers lui.

Par delà les flammes, une voix caverneuse résonna :


"Relâche moi Béhérith, et reste hors de tout ça. C'est MON combat! C'est à MOI de le châtier, à MOI de le tuer! Et tu sais que dans un tel duel IL NE PEUT ETRE AUTREMENT!"
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 13:23

HORS JEU

Non mais y'a de ces cas dans l'Empire... XD

FIN HORS JEU

Seikina était comblée. Elle se nourrissait de toute la colère et la haine qui se dégageait du combat. Elle sentait une présence à ses côtés mais n'y prêta pas attention. Cependant, quelque chose la dérangea : elle sentait les Créatures de Terre s'avancer vers eux. Elle se leva alors et prit les devants. Entre temps, il se passait de nouvelles choses dans la bataille mais Seikina ne s'en souciait plus. Les Créatures allaient la gêner... et puis elle ne voulait plus des premiers rejetons d'Ithya.
Elle sentait que la majorité des Créatures se trouvaient vers les ruines de l'Ancien Temple...
Lorsqu'elle s'était levée de son trône, celui-ci était retourné à la terre. Elle ferma ensuite les yeux, pensa aux ruines et senti le vent se lever autour d'elle et son corps se déplacer de plus en plus vite. Soudain, il s'immobilisa. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans les ruines.


"L'Air, l'Elément du voyage..." pensa-t-elle.

Les Créatures ne se firent pas attendre. Elles étaient particulièrement aggressives, l'odeur du sang les avaient attisées. Seikina elle-même ne savait que faire, mais sa nouvelle condition agissait toute seule. L'Eau, l'Air et la Terre l'abandonnèrent, seul resta le Feu. Elle avait un corps comme recouvert de lave durcie, craquelée à des endroit, laissant apparaître de la lave encore en fusion, ses cheveux s'étaient transformés en un véritable brasier et elle sentait en elle une force destructrice démesurée. Son corps agissait seul, son bras s'était levé, la main face aux Créatures et celles-ci brûlaient les unes après les autres. Elle sentait en elle leur nombre décroitre au fur et à mesure et elle en éprouvait une totale satisfaction.
Quelques minutes après, il n'en restait plus aucune. Seikina eut un rire glacial, toujours mêlant ces trois voix, et se retourna dans l'intention de partir, cependant elle eut une vision qui la cloua sur place.


Regarde ce qu'elle a fait de toi...

Le fantôme de Meckhron venait de lui apparaître... Il ne prononça que cette phrase et disparut aussi vite qu'il apparut. Le Feu qui habitait Seikina s'envola aussitôt et elle se sentait tout d'un coup très faible. Elle n'avait plus d'énergie.

Meckhro...

Puis elle s'effondra au milieu des cadavres calcinés des Créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 18:35

Le duel de Kellyan prenait une tournure inattendue. Amikacyne s'attendait à une mise à mort de celui-ci par Emmerick mais voilà que Beherith et Abram se décidaient à intervenir pour une raison qu'elle ne connaissait pas. Cependant elle se doutait qu'elle était loin d'être la seule à avoir senti quelque chose se casser en Kellyan.
La vague d'énergie envoyée par Abram la fit vaciller mais heureusement elle était assez loin de la scène de combat pour se retrouver à terre elle aussi.

Elle sentit tout à coup Seikina se lever près d'elle et partir à une vitesse hallucinante. Pendant un cours instant elle eut l'envie de la suivre, savoir ce qu'elle allait faire en direction de la forêt de Celyeu, mais elle revint vite à la situation qui se déroulait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 21:20

Naïle était perplexe devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle ne connaissait pas ces hommes, mais la puissance qui émanaient de tous, en particulier du dénommé Kellyan, était impressionante. Il n'était pas humain, même pas animal, c'était un...

...Démon...

Prononcer ce mot provoqua un violent tressaillement chez Naïle. Elle bondit sur ses jambes qui se mirent soudainement à trembler. Elle jeta un furtif regard vers son index droit, avant de sauter à terre pour s'éloigner du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 14:42

La situation restait en suspend : Emmerick abasourdi, Abram devant lui, lui laissait le temps d'avoir peur, Beherith surveillait la situation d'un peu plus haut.

En regardant autour d'elle, Amikacyne remarqua que seules étaient restées Sae et Keylia... qui avaient l'air aussi surpris qu'Emmerick. Après tout elles ignoraient encore plus de choses qu'Amikacyne, il y avait beaucoup d'informations à avaler d'un coup Le retour du vagabond noir - Page 3 Sweat

Ses yeux allaient de Beherith à Abram.
*Qu'est-ce qu'ils ont l'intention de faire??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 17:16

Beherith s'adressa a Kellyan: je comprends que ce soit ton duel et je respecte ça ... Mais l'éveil de ta nouvelle condition m'oblige à intervenir Le retour du vagabond noir - Page 3 Dry Premièrement, si jamais ce duel devrait, volontairement ou non, impliquer d'autres personnes présentes ici, je suis au regret de te dire que ton éradication ainsi que celle d'Emmerick serait ma première priorité ... Et tu es en mesure de savoir que je suis une menace dont tu devrais prendre compte ... Deuxièmement, cet homme ...

Abram, s'arrêta de marcher et continua:... Cet homme a de toute évidence été corrompu par quelque chose, et il se trouve de ma responsabilité ainsi que de celle de Beherith (quoiqu'il en pense Le retour du vagabond noir - Page 3 Indian19 ) de trouver la source de cet ... accident, afin de veiller à ce que ce ne se reproduise pas ... Aussi, cet homme m'intéresse ... Je crains que son âme n'aille pas au ciel ou je pourrai l'interroger à mon aise, aussi j'aimerai beaucoup qu'il soit encore en état de parler, si ça ne te gène pas Le retour du vagabond noir - Page 3 Indian2

Beherith reprit : Voilà, tu sais ce que j'en pense ... Tiens compte de mes objections, et je n'interviendrai pas ...
Il ouvrit la main, paume vers le haut, et les flammes noires s'y regroupèrent tous en un léger feu noir, laissant Kellyan libre de ses mouvements : A toi de voir, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 18:41

Kellyan grogna en direction de Béhérith avant de lui adresser la parole. Sa voix était profonde, forte, puissante et résonnait à travers tout le jardin, comme s'il hurlait sans le moindre effort.

"Ma... nouvelle... condition!! Tu te fous de moi? tu ne sais rien de ce que j'ai fait pour être ainsi? Tu ne sais rien de mon passé pour ne jamais t'en avoir parler?

Béhérith, tu ne le sais peut être pas, mais il est trop tard pour moi..."

Kellyan sortit alors de sous sa sombre tunique un bijoux de femme, un pendentif serti d'une pierre bleue azure, qui semble être devenu malheuresement très terne et sans éclat. Lorsque Kellyan le défit de son coup, il devient trnaslucide, fantômatqiue. C'était la deuxième fois qu'i lse montrait ainsi à quelqu'un, la première étant dans sa chambre lorsqu'il se confia à l'Apothicaire. Mais cette dernière, Amikacyne pu remarqué une différence par rapport à la dernière fois. Cette fosi ci, il était brûmeux et dégageait une aura effrayante.

"Béhérith, tu ne le savais peut être pas, mais je suis déjà Mort, bel et bien Mort. Un pacte que j'ai conclu avec Méphistofeles m'a permis de rester sous cette forme pour "veiller" sur Helena et Emmerick, et cette pierre, ce souvenir de mon unique Amour, que j'ai défaite de mon cou est tout ce qui me relie au monde physique. Chaque coup, chaque plaie que je subis n'est que blessure infligée à mon âme. Mourir de nouveau signifie pour moi être à jamais bani de toute existence, comme si je n'avais jamais existé.

Comprends tu alors, qu'il n'existe pas de "nouvelle condition" à laquelle je me sois éveillé. Il n' ya juste que le prix de mon Amour sans que je ne puisse le leur révéler. Mais j'ai échoué, Helena est morte de la main d'Emmerick. J'ai vendu mon âme par amour, et cette amour nous à conduit tous les trois à notre perte. De plus, la seule femme qui aurait pu sauver mon âme de ce pacte m'a infligé le coup de grâce en ne me montrant que dégout et haine.

Alors, quoique que toi et ton ami fassiez, je tuerai Emmerick pour le libérer de lui même, je lui rendrai ce qui faisait de lui le Frère que j'ai eu, et j'employerai mes dernières forces à le renvoyer auprès d'Helena, au prix de mon inexistence. Car pour Helena, je n'existe plus, je ne suis plus qu'un vague souvenir. Pour elle, il n'y a qu'Emmerick et son amour pour lui.

Alors si vous voulez m'en empêcher, agissez MAINTENANT."

A la fin de ces paroles, Kellyan prit un vif appuye et s'élança avec la rapidité d'un fauve en direction d'Emmerick.

"Emmerick, attrape ça!!!!!!" Cria Kellyan.

Un petit objet, traversa les airs. Lorsqu'Emmerick l'eu entre ses mains et découvrit le pendentif bleuté, il fut comme choqué par lui. Tout ce qu'il eu le temps de faire, c'était de lever la tête pour apercevoir le Démon venir à lui.

Béhérith et Abram allaient-ils agir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 19:29

Beherith ne fit pas un geste en voyant Kellyan s'élancer : Méphistofeles, hum ... Je vois ... J'ai la réponse à ma question ... Abram ?

L'énergie d'Abram s'effaça, et il se retourna, tournant le dos à Emmerick, pour s'éloigner ...

S'il fait vraiment ce qu'il vient de dire, je n'ai plus besoin de m'en mêler ... Bonne chance, Kellyan ...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptySam 23 Sep à 10:07

HORS JEU

Pendant ce temps, l'Impératrice était en train de moisir dans son coin... XD
Allez la suite ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptySam 23 Sep à 11:14

HORS JEU
J'attends Kellyan pour la suite, personne ne peut intervenir dans ce duel. Et mon perso a déjà assez commenté la situation je crois XD (à la limite Sae pourrait commenter de son côté aussi, si elle veut ^^ )

Seiki > fallait pas partir comme ça te promener dans les bois hein aussi Le retour du vagabond noir - Page 3 Indian5


Dernière édition par le Dim 24 Sep à 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyDim 24 Sep à 12:07

HORS JEU

Ben j'voulais faire un remake de "Promenons-nous dans les bois" ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 16:40

HORS JEU

On demande Kellyan près du cratère... Le retour du vagabond noir - Page 3 Ohuro
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 19:36

Hors jeu

Désolé, j'ai été un peu pris ces trois derniers jours, mais voilà enfin la suite (et fin?) du Mélodrame de film américain digne des pires sitcoms mal doublés.


Comment ça vous êtes d'accord avec moi? Le retour du vagabond noir - Page 3 133

En jeu

Kellyan dépassait avec fureur ceux qui le séparaient de son "Frère". Pour Emmerick, le temps se ralentissait. Ses yeux transpirant le frayeur, il ramassa son épée dans un sursaut d'instinct de survie pour contrer la charge du Démon, lâchant dans le même temps le souvenir d'Helena.

Le choc fut brutal. De dos, on pouvait voir que l'épée d'Emmerick avait litéralement empalé son adversaire jusqu'à la garde, juste à côté du coeur, son tranchant tâché d'un sang pourpre grisâtre et brumeux.

Emmerick prononça alors ses dernières paroles à son "Vieil Ami" :


"Hooooooo, Kellya, mon Frère, je regrette tellement. Lilith, c'était Lilith, la Reine des Succubes."

Ce dernier succomba à un sommeil éternel. Dans ce dernier assaut Kellyan lui avait arraché le coeur qu"il dévora une fois celui-ci éteint. Il finit par le prendre dans ses bras, et l'emmena au fond du cratère.

Sans un mot, le regard baissé, il enterra son Ami avec soin. En silence, il offrit à son Frère son épée et les reste de sa hache comme stèle, le pendentif d'Helena ornant ces armes.


"Mon Frère, j'ai échoué. Je n'ai pas réussi à vous protéger toi et Helena. Mais te voila libéré, tout ce que je peux faire pour toi c'est de te donner la force de retourner auprès d'elle malgré toute cetet tragédie. Je vous ai fait honte, j'espère que vous n'aurez aucun souvenir de moi.

Adieu à jamais, je vous aime tous les deux."

L'âme de Kellyan, à force de saigner, se dissipa. Au moment où il ne restait plus aucune existance de sa personne, le pendentif se brisa de tristesse tandis que les blessures du jardin de Celyeu guérissait. Le sang fit pousser des arbres, l'herbe roussit devient plus verte que jamais, et sur la tombe des "Frère Ennemis", un parterre de fleur émergea du sol fertile.

Une âme en peine fut apaisé et rejoingnit son âme soeur. Une autre retourna au Néant et disparut de l'Existence. Loin dans des salles chtonienne et rougeoyante de ténèbres, Mephistofeles savourait une âme emplie de tourment, de rage et de désespoir, un de ses mets les plus fins.


"Mon nom est Sirius le Divin Troubadour, et je vais vous conter l'hsitoire d'un Vaganbond Noir."
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 23:04

HORS JEU

Il est moooort... mais il y va y avoir qui à sa place ???
Repose en pet Kellyan...

*Part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyMar 26 Sep à 0:20

HORS JEU
L'admin et Impératrice floode??? O.o C'est MAL!
Arrête de faire des jeux de mots débiles qui cassent l'ambiance (si bien installée par Kellyan Le retour du vagabond noir - Page 3 Indian8 ) et retourne dans les vapes : on va venir te chercher... un jour... peut-être... quand on se rendra compte que tu reviens pas Le retour du vagabond noir - Page 3 Indian4

JEU
La dernière attaque provoqua un haut-le-coeur chez Amikacyne. L'épée qui transperce Kellyan de part en part, le coeur dévoré : la nausée monta très vite et elle dut s'appuyer au trône improvisé de Seikina à l'arbre le plus proche pour ne pas défaillir.

La suite sembla passer très vite.
Quand le jardin commença à reprendre son allure normale Amikacyne s'avança lentement et lorsqu'elle arriva là où avant se tenait Kellyan, un parterre de fleurs émergea, commémoration de la lutte entre les anciens ennemis. Elle sentit sa gorge se serrer et silencieusement, avec toute la dignité possible, debout devant la tombe de fleurs, elle pleura pour Kellyan.

Edit : HORS JEU
Mouais le trône je me disais bien qu'il était reparti mais comme je me rappelais pas que c'était mentionné j'ai tenté ma chance. Bon j'ai mis un arbre histoire que je me casse pas la figure Le retour du vagabond noir - Page 3 Indian5

reu-édit : ah ben si, c'était mentionné :P Pratiques les trônes amovibles XD


Dernière édition par le Mar 26 Sep à 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyMar 26 Sep à 10:58

Amikacyne a écrit:
elle dut s'appuyer au trône improvisé de Seikina pour ne pas défaillir.

HORS JEU

Sauf que le trône il existe plus ! il était sorti de la Terre et là il y est retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyMar 26 Sep à 21:35

Hors jeu

Le retour du vagabond noir - Page 3 Indian5 Faut faire attention ou on se soutient ami
tu risques de tomber lol

Jeu

Souvent , Keylia avait du détourner le regard à cause de la violence du combat .
Tout c'était tres vite déroulé et deja Kellyan n'etait plus .
Il était venu d'"on ne sait ou" et y était repartit .
L'apparition des fleurs soulagea Keylia et elle alla pres d'amikacyne .
Elle regarda un moment cette derniere .
Elle ne savait pas quoi penser , beaucoup de choses s'étaient passées ici . De la colere pour l'imperatrice ?
de la frustration pour son impuissance ?
ou peut etre tout simplement la tristesse d'avoir vu tel évenement .
Au fond elle ne le connaissait pas tant que ça mais personne ne merite de mourir ainsi . Et pourtant meme si tout semblait etre rentré dans l'ordre les dernieres paroles d'emmerick intriguait Keylia .
Elle chercha l'imperatrice du regard mais se rappela soudain qu'elle était partie il y avait un moment .
Elle poussa un soupir et regarda le jardin qui , lui , était revenu à la normale

Hors jeu

Qui va se décider à chercher notre chere imperatrice Le retour du vagabond noir - Page 3 Indian10
Vous le serez dans le prochain episode!!
ok je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyMar 26 Sep à 22:50

Shin était debout.
Là, dans un coin du jardin, il avait assisté à la fin du combat mortel de Kellyan.
Il venait de rentrer d'une longue période de migration dans les pays de l'est.

Il ne comprenait pas toute la gravité de la scène à laquelle il avait été le témoin, il se rapprochait désormais lentement aux cotés de visages familier.. Keylia et Amy.


Hors jeu
coucou c'est moi
Le retour du vagabond noir - Page 3 Indian15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyMar 26 Sep à 23:08

Sae avait regardé entièrement le combat sans détourné la tête une seule fois.... et n'avait pas non plus voulu interrompre car comme il l'avait dit c'était son combat et maintenant qu'il était mort .... il n'y avait plus rien à faire ..... Ell vit tout d'un coup après le coup fatal porté à Kellyan le jardin de Célyeu redevenir comme avant et à l'endroit où Kellyan eu son dernier souffle, un parterre de fleurs ..... mais tout d'un coup Sae vit Amikacyne pleurer ( Le retour du vagabond noir - Page 3 Unsure ) ..... elle alla vers elle ...

J'espère que ça va aller .... (une main sur l'épaule) je préfère me retirer.... je vais aller me ressourcer un peu dans la forêt ....

Avant qu'Amikacyne est pu dire quelque chose Sae disparut dans la forêt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyMar 26 Sep à 23:46

Amikacyne accueillait les marques de gentillesse de Keylia et Sae avec plaisir mais elle n'était pas sûre qu'elles sachent pourquoi elle versait quelques larmes pour Kellyan. Peu importait après tout.
Sae partit très vite mais Keylia restait près d'elle, peut-être encore abasourdie par ce qu'elle venait de voir?

Elle sécha d'un geste rapide ses larmes puis regarda Beherith qui n'avait pas bougé d'un pouce... (même pas pour venir la réconforter un peu tsss)

Elle vit soudain Shin qui s'approchait et cela la surpris.


Shin vous êtes revenu... euh... la situation doit vous paraîte bizarre... euh...
Elle ne savait pas trop comment lui expliquer ce qui se passait en peu de mots Le retour du vagabond noir - Page 3 Indian6
Vous vous étiez retiré... euh pour méditer? Elle ne savait pas trop non plus en quoi consistaient les activités d'un shaman Le retour du vagabond noir - Page 3 Indian7 Elle le voyait souvent partir en forêt mais elle ne savait pas pourquoi et...

Elle s'arrêta dans sa réflexion, une pensée lui revenait brutalement :

Dites-moi Shin, êtes vous passé par la forêt pour venir ici? Auriez-vous croisé l'Impératrice Seikina par hasard?

L'image d'une Seikina féroce et monstrueuse lui revenait à l'esprit. Elle était partie dans la forêt et Sae venait de partir dans la même direction...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyMer 27 Sep à 10:04

HORS JEU

Méeuh chuis gentille moi... vous m'avez rien fait, le pire que je peux vous faire à vous les filles, c'est vous ignorer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 EmptyMer 27 Sep à 11:25

Zaeya fit son entrée dans le jardin de Celyeu, elle eut juste le temps d'apercevoir Sae, celle ci la regarda un instant mais n'eut pas la force de lui parler et continua son chemin.

La voyante dirigea son regard vers Amikacyne, Shin et Keylia, son amie apothicaire avait les yeux rouges .Le jardin était resté le meme a l'exception d'un parterre de fleurs remarqueblement belles.

Elle s'avença vers ses compagnons

Je sais tout ce qui s'est passé.. j'aurais voulu etre aupres de vous mais c'était trop dur.. trop de forces maléfiques
Ou est l' impératrice? je pense que nous devons nous mettre a sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vagabond noir   Le retour du vagabond noir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du vagabond noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vagabond arrive
» Le retour de Beherith
» Le grand retour!!!
» Le grand retour!!!
» Le retour d'Ashitaka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser