L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 19:23

Keylia pénètre dans une chambre vide à la décoration modeste, Kellyan le vagabond la serre fermement comme s'il ne voulait pas la laisser partir. Puis se laissant tomber de tout son poids sur le lit, il entraîne Keylia dans sa chute, celle-ci se retrouvant penché sur lui. Il rougit un peu, une lueur provocatrice dans ses yeux

Veuillez pardonner ma maladresse mais ma hanche me fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 19:29

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Indian6 bah heu c'est pas grave
keylia se releva legerement pour laisser le bléssé se reposer
vous devriez dormir si ça vous fais si mal La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Indian2
je vais pas vous mebeter plus longtemps
sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 19:33

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Indian8
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 19:36

Amikacyne avait aidé Keylia à porter Kellyan jusqu'à sa chambre.
Quand Kellyan étit "tombé" sur son lit, entraînant la jeune fille, elle avait cru rêver...


Keylia, si tu vas à la cuisine, peux-tu préparer un repas léger mais nourrissant pour notre blessé. Je vais "veiller ( La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Indian19 ) sur lui en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 19:38

keylia sauta en dehors du lit en entendant la requete de Amikacyne
Merci tout de suite dame amikacyne La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 19:43

Amikacyne attendit que Keylia soit partie et referma la porte de la chambre. Elle se dirigea ensuite vers le lit où Kellyan se levait.

Que faites-vous Kellyan? Vous l'avez dit vous même, vous avez besoin de repos... La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Indian19
A ces mots elle força Kellyan à se rallonger et commença à lui appuyer légèrement sur la blessure ce qui le fit grimacer

Vous voyez bien que vous êtes encore faible...
Allez, du repos et vous ne bougez plus... La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Indian13
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 19:44

Je vous remerci bien Amikacyne pour veiller sur moi. Nous pouvons profiter pourfaire plusample connaissance

Son regard, d'une intense profondeur, tente de percer celui de l'ange face à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 19:46

keylia revenant de la cuisine avec quelques parts de son fameux fraisier ouvrit doucement la porte puis apperçu Dame amikacyne
Amikacyne cet homme est tres fatigué ça a du lui ramolir le cerveau La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 19:49

Du fraisier?
Ce n'est pas vraiment ce qui conviendrait à notre malade...

Elle se retourna vers Kellyan... n'essayez pas de m'amadouer avec votre regard, cela ne sert à rien...
Manger plutôt ce que Keylia vous a amené... et faites attention où vous mettez vos mains... La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Indian13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 19:53

oui mangez donc
keylia lui tendit une part de fraisier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 19:57

Amikacyne intercepta l'assiette que Keylia tendait

excuse moi Keylia, je préfère lui la donner moi-même. Je ne voudrais pas que tu "tombes" sur lui de nouveau...

Elle tendit l'assiette à Kellyan tout en le regardant de la façon la plus dissuassive qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 19:59

Ne vous en faite guère, mes émotions ne sont pas ce que vous pouvez penser

Il tente alors de retenir en lui des souvenir douloureux, mais traversant néanmoins l'expression de ses yeux

En fait c tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 20:01

face au regard de kellyan , keylia s'approcha
ne vous en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 20:03

Vous êtes décidément très gentille Keylia... je ne le suis pas autant que vous...

Kellyan vous avez de la chance... mais attention à vos gestes, je surveille quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 20:05

mais regardez le il est deja bléssé le pauvre
je comprends qu'il puisse en profiter mais un regard comme ça ne se décide pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 20:06

Je vous remerci de votre compréhension. Amikacyne dans combien de temps serai je sur pied d'après vous. Une longue route m'attend encore pour.........

C'est alors qu'il se ravise, l'air confu puis le regard empli de haine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 20:10

mais pourquoi repartir si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 20:16

Ne t'inquiètes pas Keylia, il ne vas âs repartir tout de suite. Il vous faudra plusieurs semaines Kellyan avant que votre blessure soit complètement guéries.
Au moins un mois...

Une lueur d'inquiétude et de mécontentement passa dans les yeux de Kellyan
ne me regardez pas comme ça, je n'y peux rien!!! Vous devez penser à votre santé avant tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 20:16

Kellyan fait un grand sourire à Keylia et lui répond sur un ton emplie de légèreté et de moquerie

Je vais selo, l'humeur du vent là où il me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 20:19

c'est trop beau La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Indian23
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 20:32

non c'est bien triste je trouve
on a pas le droit de s'attacher à quelqu'un je connait ça c'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 20:37

moi aussi je connais ça La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Namida
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 20:49

c'est la minute "déprime" ici... La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 20:52

tu deprime un coup avec nous ? La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Indian9
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé EmptyDim 25 Sep à 20:57

ha vous revoila mon cher ami ! ce qui est triste ce n'est pas la personne la plupart du temps mais là situation d'apres ce que j'entends ! le vent est libre mais il peut préférer un endroit à un autre non ? et quand vous aurez pris gout à ce pays et à ses habitants j'espere que vous resterez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Chambres ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser