L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 21:05

L'Impératrice entra dans la pièce et alla s'asseoir sur la chaise au chevet du blessé.

Bien, ça peut paraître un peu étrange, mais je voudrais savoir à quoi ressemblaient les bandits qui vous ont attaqué. N'avaient-ils pas une silhouette étrange ?

Keylia, Tifa et Loulouni me regardèrent étrangement. Seikina s'adressa alors à elles.

En fait j'ai l'impression qu'Ithya n'apprécie pas trop que son Empire soit dirigé par quelqu'un qui n'ait pas de sang Impérial et qui plus est, qui n'est pas né dans le pays de la Terre... selon moi elle fait tout pour nous nuir, ou plutôt pour me nuir...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 21:08

tifa resta silencieuse ... pensive, puis se décida a prendre la parole

Ecoutez ce qu'elle peut dire nous importe peu
Personnellement je vous considère comme la meilleure impératrice qu'il m'ai été donné de voir
Alors ne faites pas attention
ou sinon allez la voir et expliquez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 21:10

mais pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 21:15

Amikacyne réfléchit quelques minutes puis pris à son tour la parole

Je ne pense pas qu'Ithya soit contre vous. Si elle était contre le fait qu'une personne qui n'est pas de sang royal gouverne, vous n'auriez jamais pu épouser Meckhron car la volonté d'Ithya s'y serait opposée...
Pensez-vous par contre qu'il soit possible que quelqu'un tente de manipuler Ithya pour vous nuir? si c'est le cas ça doit être une personne d'une force incroyable.

Vous ne devriez pas douter de vos capacités à chaque accident qui survient. Tifa a raison, vous êtes une bonne Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 21:20

Vois-tu, nous sommes sa création, elle nous permet de vivre sur sa Terre car ça lui fait de la compagnie, les créatures qu'elle créé maintenant ne sont plus aussi "perfectionné"... et puis la lignée des Kerinor s'est éteinte lorsque Meckhron est mort, elle m'en veut un peu de ne pas avoir conçu d'héritier alors elle m'en fait baver...

Seikina baissa la tête avec un soupire puis se leva en silence et quitta la pièce avec un vague sourire.
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 21:32

vous n'avez qu'à faire un héritier alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:44

je trouve ça bien triste que les gens le prennent comme ça
s'il savaient comme vous dirigez bien votre pays La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Indian23
mais il faut leur montrez que vous meritez ce trone La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Indian21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:58

loulouni a écrit:
vous n'avez qu'à faire un héritier alors !

Hem c'est un peu dur maintenant étant donné que Meckhron n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 3:23

Kellyan commença à réfléchir, perplexe. Tout d'un coup c'est comme si une barrière de glace éternelle se dressa entre lui et son entourage. Puis il commença à parler l'air dubitatif.

Priez de m'excuser mais les vêtements des bandits cachaient leur forme. Cependant ils étaient plus grand que la moyenne et chose remarquable, lorsque je les ai défaits, ils se sont comme désagrégés.

Mais bon, je ne connais en rien votre situation, mais si dès demain je peux vous être utile, je me verrai honnoré, le temps que mes blessures guérissent pour que je prenne conger du royaume.

Puis il continua, plus mélancoliquement en balayant du regard l'assemblé des filles

Quant à mes racines et ma situation, je vous en prie.... laissez la tristesse de côté.... cela ne me rendrait que plus sombre et dangereux, tant physiquement.... que dans le jeu de la séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 8:14

Seikina sera heureuse de ton aide Kellyan. Elle est dans une période trouble et difficile en ce moment (ainsi que nous tous). Tout support lui est précieux.
La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Indian14
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 11:51

Oui c'est exact... et puis pour concevoir un héritier, il faudrait qu'il soit de sang noble et qu'il vienne du Pays de la Terre...

Seikina pensa alors à Hanamichi et son visage s'éclaira.

Bon eh bien je vais vous laisser, je pense que j'ai trouvé la solution à ce problème
:happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 12:10

Soit. Avec votre aimable eprmission je vous rejoindrai toutes à la salle du trone de l'Impératrice Seikina, le temps que je me change.

Considérez mon aide comme le remboursement de ma dette envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 20:33

on la prendra comme telle alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:16

Kellyan a écrit:

Quant à mes racines et ma situation, je vous en prie.... laissez la tristesse de côté.... cela ne me rendrait que plus sombre et dangereux, tant physiquement.... que dans le jeu de la séduction.
Comprend pas La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Indian1
'fin on va peut etre te laisser te reposer La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Indian17
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:10

Je vous remercie pour votre compréhension dame Keylia. Cependant veuillez me pardonner de ne pas pouvoir éclairer votre lanterne, mais certains souvenirs du passé doivent pour l'heure rester enfouis.

A la fin de ses mots, une expression de tristesse intense se lit sur son visage froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:16

allez manger donc et faites disparraitre cette tete tristounette La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 11:22

Au lendemain, la pluie cessant, les ryaons d'une aube dorée filtrent par le voile blanc des rideaux sur le vagabond endormi. Kellyan se réveilla doucement, accompagné par les doux parfums des dames du palais, qui s'étaient occupées de lui la veille, flottant encore à travers la pièce. Après sa toilette matinal et s'être revêtu de ses habits et de son armure, le voyageur solitaire contrastait avec l'apartement. Bien que modeste, il était joilement décoré, favorisant les teintes chaleureuses et nobles, ainsi que la fraïcheur de la saison en court, et notre ami, dont la cuirasse semblait aussi sombre que sa chevelure bleu-nuit et au visage arborrant une expression de gravité, se sentit être un intrus. Mais le fait est qu'il était reposé et redécouvrait une sensation de bien-être qu'il pensait perdue depuis de long mois déjà.

"Espèce d'abruti, bien sûr que tu n'as pas ta place ici. Une atmosphère si paisible n'est pas pour toi. Ton destin est maudit par l'amour que tu porte à cette femme. Tu vas payer ta dette d'honneur et ensuite tu reprendras ta route. Alors tout redeviendra comme avant. C'est aussi simple que ça." se rouspéta-t-il à lui même en son fort intérieur. Après tout, d'une certaine façon, c'est Lui qui a choisit Cette vie.

Une fois ses esprits repris, il sortit de sa chambre en direction de la cuisine.

"Il est mauvais d'agir sans force" se fit-il remarquer.
"Ensuite j'irai à la salle du trône implorer l'Impératrice de m'ordonner et passer à la forge récupérer ma hache si elle est réparée."
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 15:10

y a pas de probleme ! elle est réparé ta hache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 0:17

Bien plus tard

Amikacyne avait frappé à la porte mais personne n'avait répondu. Elle en avait déduit que Kellyan était encore en salle du trône.
Elle entra dans la pièce et attendit celui-ci comme il le lui avait demandé dans le jardin quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 13:24

Kellyan entra finalement dans sa chambre d'un pas hésitant. Amikacyne l'attendait déjà.

Désolé de vous avoir mander aussi brusquement Dame Amikacyne. Je voulais être seul avec vous pour vous parler de certaine chose me concernant. Voyez vous, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'à vous que je peux me confier. Peut être est-ce du au fait que vous n'avez pas les même considération que moi face à l'amour. Et puis, j'ai vu dans vos yeux interrogateur que je vous paraissais... "étrange".

C'est alors que Kellyan ferma la porte à clef ainsi que les volets de chênes. Il n' y avait plus comme seule source de lumière que la flamme d'une bougie qu'il alluma, donnant à la pièce une atmosphère feutré et intime, mais rempli de mystère.

Mais avant tout, je tiens à vous montrer quelque chose, ensuite vous me direz si vous voulez bien m'écouter.

Kellyan enleva sa lourde cuirasse et défit un pendentif d'une pierre bleu, un bijou typiquement féminin. C'est à ce moment que le changement se produisit, Kellyan, son corps lui même, devint translucide et fantomatique, presque terne et sans éclat. Il n'était cependant pas la vision effrayante des fantômes, non loin de là, il semblait être devenu plus.... pluq qu'une âme.

Dame Amikacyne, je suis mort!

Voulez vous m'écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 17:31

Amikacyne avait observé le "riruel" de Kellyan avait appréhension.
Les révélations de celui-ci la laissèrent sans voix,comme lorsqu'elle avait vu Beherith se soigner... tout ça c'était trop pour la scientifique pure et dure qu'elle était, comme on l'avait éduquée...

Au bout de plusieurs longues minutes à regarder Kellyan (enfin son fantôme) sans voix, bouche bée, elle se ressaisit.


Oui oui je vous écoute Kellyan. Dites ce que vous attendez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 20:40

Bien. Dame Amikacyne, je m'apprête à vous révéler ce que je n'ai jamais révéler à quiconque. Je vous fais confiance pour que tout ceci reste entre nous.

Kellyan marqua une longue pause, comme pour laisser à Amikacyne le temps de s'approprier ses paroles.

Mon histoire vous paraîtra peut être longue, mais je vous prie de m'écouter du début à la fin.

Il reprit sa respiration, le temps de fouiller dans ses idées et de remettre ses pensées dans l'ordre.

Voilà, il y a de cela quelques années, je n'était encore qu'un homme comme les autres vivant dans un modeste village à plusieurs semaines de voyage à pied d'ici. J'avais deux amis : Emmerick et Helena. Helena est fille de prêtresse tandis que moi et Emmerick étions tous deux les meilleurs amis du monde malgré qu'il soit fils de fermier et moi parmis la milice locale. Ils régnaient entre nous une complicité exemplaire. Si je m'étais engagé dans le corps armé, c'était parce que j'avais fait le serment que je les protégerais tous les deux : mon meilleur ami, et la fille que j'aime. A cette époque je n'étais pas très démonstrtatif sur mes sentiments, si seulement je l'avais été.

Les larmes de sang commencèrent à ruisseler le long des joues du vagabond.

Voilà ce qui se passa. Un jour, un seigneur sanguinaire decida de s'en prendre à mon pays. Avant de partir au front, j'ai avoué mes sentiments à Helena, sur quoi cette dernière me demanda de revenir en vie à tout prix, sinon... Elle se tut et je n'ai jamais su la suite. Mais voilà qu'un jour, un éclaireur nous anonça qu'une troupe ennemi avancer en direction de mon village. Notre seigneur, au vu des préparatifs, des pertes qu'on avait déjà subi et la gravité de la situation en des points opposés ordonna qu'il ne fallait pas intervenir. Je savais qu'il avait raison, que si on se permettait d'aller secourir le village c'était condamner le royaume et le peuple. Mais au final, parce qu'il y avait Emmerick et surtout Helena là bas, j'ai déserté pour aller les protéger, quitte à ce que je combatte seul.

A ce moment, Kellyan fit une pause et devint plus sombre, sa voix devenu plus profonde et mélancolique. La tristesse l'emplissait comme un raz de marée.

Et je combattis seul. Seul contre une troupe d'une trentaine de soldat ennemi. En fait, lorsque je suis arrivé en vue de mon village, c'était la fête de la moisson, et le village entier cette nuit là était en effervescence. Mais au loin j'appercevais aussi les silhouettes des soldats. Sans hésiter, alors qu'Helena et Emmerick et les gens du village s'adonner à un grand festin, je suis parti combattre sans aucun soutien que ma personne. Au fur et à mesure que la bataille s'engageait, au fur et à mesure de mes blessures, je pouvais entendre le son de la fête grandir et couvrir celui des armes. J'étais à bout de souffle, blessé mortellement après avoir abatue une dizaine. Mais l'amour, l'amour que j'avais pour Helena me fit tenir debout, grandissant en moi jusqu'à m'enflammer comme un feu de joie. Cependant, plus je tuais d'opposant, plus une tristesse grandissait. J'avais conscience que ce serait mes dernière minutes à vivre. et au final, j'ai mis la troupe en déroute au prix de ma vie.

C'est là que ma confession commence vraiment.

Dans la mort, mon amour était si fort que je ne pu gagner le royaume inférieur comme toutes les âmes. Alors quelqu'un apparu et me félicita pour ma vaillance. Il admirait la grandeur et la sincérité de mes sentiments. Mais ce qui le toucha le plus fut la volonté de protéger celle que j'aime. Il me dit après que ce qui est triste est que la guerre n'était pas finie. Je savais que cette personne était une force supérieur, un démon, Méphistofeles en personne.

"Je veux la revoir et la protéger. Je faire de mes sentiments un voile protecteur infranchissable." Dis-je sans hésitation. Méphistofeles avait l'air étonné, choqué par ma décision.

"- Me vendre ton âme par amour pour elle de ton propre chef, te damner à jamais! Sais-tu au moins ce que tu dis humain.

- J'en suis conscient, par amour pour elle, je suis prêt. Peu importe le prix à payer.

-Bien, alors entend les conditions. Je te ramènerai parmis les vivants. Si l'amour que tu lui porte est réciproque, tu seras alors humain. Mais si ce n'est pas le cas, tu sera alors une âme errante visible de tous et....

- Démon, j'ai dit que j'acceptais n'importe quel prix. Alors ramène moi vite, je ne veux pas arriver trop tard si le village est encore menacé.

- Tu veux dire ELLE, mais soit. Je t'admire humain, mais tu es un fou. Bien si tu ne veux pas entendre le reste du pacte.... Cependant, je suis triste pour toi, j'ai l'impression que ce sera bien plus douloureux que ta mort, voir même ta damnation."

Sur ceux il s'exécuta. J'étais l'espace d'un instant un fantôme, juste pour aller au village et voir de mes yeux ce qu'il en était. Et lorsque je suis arrivé en vue de la maison d'Helena, je la vis par la fenêtre de sa chambre. Mon coeur emplit de joie se tordit de douleur tout de suite, car elle était avec Emmerick en train d'accomplir l'acte de chair. Elle était amoureuse et heureuse, comme s'il n'y avait pas de guerre, et comme si je n'avais pas exister.

Au final, ce qui me fit le plus souffrir, c'est que je les aime tous les deux et surtout qu'ils ne sauront jamais que par amour j'ai vendu mon âme. Personne ne connaîtra jamais la bataille qui s'est déroulé ce soir là, personne ne saura le sacrifice que j'ai fait, et au final telle est ma damnation, je ne peux leur révéler qui je suis ni ce qui s'est passé, et je suis comme effacé de leur mémoire. Au final, je n'ai jamais existé.

Mais pour l'heure, parce que je suis sombre, je suis détesté par tous ceux que je connaissais malgré mes intentions. Et Emmerick a été incapable de la protéger jusqu'au bout. Manquant de courage, et feintant la blessure mortelle, il se résigna au dernier moment lorsque Helena se fit capturer. De mon côté je n'ai pu intervenir, et pour cause, j'étais en train d'être torturer parce qu'on me confondait avec un démon ennemi. Et malgré tout, Helena pense toujours qu'Emmerick a tout fait et est allé jusqu'à la mort pour la secourir. Cela la rend heureuse, pensant que je l'ai abandonné et que j'ai fuis pendant la guerre (juste après ma mort, c'était le seul souvenir qu'elle avait de moi).

Maintenant vous comprenez ma quête Dame Amikacyne et pourquoi je suis aussi "étrange". Je vais secourir à la place de mon lâche d'ancien meilleur ami la fille que j'aime et qui me déteste plus que tout. Je vais la lui restituer la laissant croire qu'il est un héro, et finalement rester dans l'ombre de l'ingratitude et de la haine, et tout ceci par amour pour eux deux.

J'utilise la magie de barde et un peu de divine grâce à mes années passées auprès d'Helena, mais à l'image du sort que j'ai utilisés pour apparaître dans le jardin, j'utilise aussi une magie damné qui fait ressortir mon statut de damné, parce que je me suis maudit moi même au nom d'un amour que jeressens pour d'autre.

Kellyan se tut et baissa sa tête, honteux, faible et erreinter devant Amikacyne, en signe de fin.

Voilà maintenant vous savez tout de moi et vous pouvez me juger aussi durement que vous le voudrez, me haïr même. Mais je vous prie, gardez tout cela pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 23:57

Amikacyne avait écouté l'histoire de Kellyan avec énormément d'intérêt et la conclusion lui déchirait le coeur. Elle s'en voulait également d'avoir "balancé" sa vision pragmatique et anti-romantique de l'amour à la figure de celui-ci...
Au delà de la honte qu'elle éprouvait pour son attitude, Amikacyne se sentait très honorée que Kellyan la choisisse pour se confier. Mais ses connaissances dans le domaine amoureux se limitaient à bien peu de choses et elle ne se sentait pas capable de lui apporter l'aide qu'il espérait peut-être.


Kellyan... pour votre histoire et votre situation... je ne sais pas quoi vous dire car les mots ne sont pas suffisants pour décrire ce que je ressens. Il est évident que je n'ai pas à vous juger sur votre passé et encore moins vous haïr.
Je vous remercie de vous être confié à moi. Je le prends comme un honneur immense. N'ayez crainte quant à ma discrétion, elle sera absolue.
... Cependant... je ne sais pas vraiment pourquoi vous m'avez choisi. Je n'ai jamais connu de vie comme la votre: ma jeunesse je l'ai vécue dans le luxe et l'apprentissage du savoir, loin de tout souci... mon seul souci étant que ma vie était déjà décidée par d'autre, jusqu'à mes amours. (d'où ma vision "cynique" dans ce domaine peut-être).

Dites moi ce que vous attendez de ma part, quelque soit le domaine, et j'essaierai de vous aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 18:26

N'ayez crainte Dame Amikacyne. Je comprend maintenant votre vision de l'amour. C'est un lourd fardeau à porter que de ne pas pouvoir choisir sa vie. J'ai cette chance vis à vis de vous que moi j'ai eu le choix de ma vie, et je ne l'ai jamais regretté un seul instant.

Cependant je vous remercie de m'avoir prêter oreille, c'est tout ce que j'attendais de vous, et aussi une chose. En tant que guérisseuse, vous m'avez déconseillé de partir au vu de mes blessures. Maintenant que vous me comprenez, je souhaiterai juste que vous ne m'en empêchiez pas, fus-je au seuil de la mort. Celle-ci ne me fait plus peur, je ne l'a connais que trop bien. Et puis, cela est faible de ma part, mais je dois avouer qu'elle serais pour moi la plus douce des délivrances. Quant au fait que je vous ai choisi, comme je vous l'ai dit, je n'en sait pas très bien le pourquoi. Juste peut être parce que vous êtes guérisseuse et justement que votre vision de l'amour va à l'encontre de la mienne. Au final, je ne sais pas, c'était juste........ un caprice de ma part.

Maintenant, je dois vous quitter. L'Impératrice a besoin de moi, et mon corps ici, mon esprit ne pourra faire grand chose pour la secourir en cas de besoin, elle qui compte sur moi.

Kellyan ouvra de nouveau les fenêtres et la porte, et avant d'en dépasser le seuil, lança en direction d'Amikacyne.

Je vous remercie encore pour votre attention et vos soins. Vos mains sont aussi douces que les siennes, la preuve en est qu'après une journée, ma blessure se referme déjà très bien. Elle seule savait me soigner ainsi. Au revoir.

Il sortit enfin, alla chercher sa fidèle hache noire, et se dirigea vers le lieu où se trouvaient son esprit et l'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:46

Une fois Kellyan parti Amikacyne resta quelques minutes dans la pièce, perdue dans ses pensées... la conversation avait fait remonter à la surface des souvenirs... plus ou moins bon... son père... ses yeux (un frisson la parcourut)... Nel'Kan... la bibliothèque... Nel'Kan...
Elle n'avait pas tout dit à Kellyan, peut-être aurait-elle du? Il l'aurait écouté sûrement...

Amikacyne se leva brusquement et chassa ses souvenirs d'un geste de la main, comme ils étaient physiquement devant ses yeux.
Elle sortit de la chambre et ferma la porte.

Le conseil commence, il valait mieux retourner au laboratoire... et faire attention aux rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé   La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Kellyan, son arrivé en tant que blessé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Hanamichi.
» une chambre siouplait ^^
» Les chambre des Empereurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Chambres ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser