L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:18

bon et bien nous allons commencer par la ^^
c'est parti

edit ; on se retrouve sur le bon topic ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:19

he tifa tu dragues le nouveau parce que t'as pas reussi avec ashi ? Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:21

nop pas du tout je suis serviable et gentille c'est tout



et te mele pas de ma vie privée ça suffit deja tu sais ou ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Invité
Invité




Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:23

Bienvenue a toi Shiin rei
moi je suis la voyante de l'empire , un peu loufoque mais très gentille(enfin je crois..)
N'hésite pas à venir me consulter si tu as des questions..
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:23

Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:32

Merci, je pense que je viendrai te voir Zaeya !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:34

au fait moi aussi zaeya ! dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:39

Cool!!! Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Cracker1 Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Cracker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 22:01

hé ben... t'en as du boulot maintenant Zaeya...
Je pourrai venir te voir quand tu seras moins occupée? (j'ai mes petites questions aussi Une nouvelle recrue !!! - Page 2 B_kuku )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 22:08

Quand tu veux Amikacyne...
Zaeya pensa intérieurement hum je vais peut etre commencer à me faire payer là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 22:10

hého! pas pour une vieille amie quans même !!!! Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 22:26

Je dois gagner ma vie tu comprends.... toi tu me fais bien payer tes sois disant remèdes !! Et la dernière fois ton sirop de Spirea ulmaria ne pas enlevé mon mal de crâne!! Une nouvelle recrue !!! - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 22:33

comment ça je t'ai fait payer??? je me rappelle pas... Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Indian19
Et le sirop... j'ai bien vu que tu suivais pas le traitement comme je te l'avais indiqué... pour que ce que je te donne soigne bien, il faut prendre les doses que je te dis...

... mais comme t'es dans la lune t'oublies tes médicaments la moitié du temps... Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 22:42

Bah c'était pas un cueillère à café trois fois par jour?il me semble que c'est ce que j'ai fait... :
Zaeya resta un instant dans la lune.. semblant perdue dans ces pensées
Tu as peut etre raison..... je crois que j'ai loupé une occasion de me taire là!! :lol1 Milles excuses bon pour toi ce sera gratuit!!! :happy2: et pour le traitement c'est noté Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Indian25
et puis ce sera gratuit pour tout le monde je suis pas vénale!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 22:44

c'était une cuillère à soupe 4 fois par jour... Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Indian19

Mais bon c'est pas grave, maintenant qu'on est au même endroit je pourrai toujours surveiller tes traitements ^^

Gratuit? Youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lahaarl
Druyd
Lahaarl


Nombre de messages : 38
Localisation : La forêt de Célyeu
Date d'inscription : 25/08/2005

Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 18:20

Alors moi je dis "bonjour!" et "bienvenue!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwam.forumactif.com
Invité
Invité




Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 18:24

merci Lahaarl !!!! Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lyre Céleste
Tifa


Nombre de messages : 261
Localisation : En train de répéter mon prochain concert
Date d'inscription : 23/08/2005

Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 16:05

grand frere t'es reviendu
t'etais passé ou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz11.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !!!   Une nouvelle recrue !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle d'Humbert :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Accueil Principal ||~ :: ~ Charte des Citoyens ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser