L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptyVen 7 Oct à 21:30

ouais ! je l'imagines bien danser le madison !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptySam 8 Oct à 2:47

Keylia a écrit:
(cela dit on pourrait se fixer une date ou tout le monde est dispo pour la fete ^^)
Je vous laisse fixer la date. Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Indian7

Moi, je peux aussi aider pour la déco... Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Cracker1
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptySam 8 Oct à 12:19

non tu vas aider pour autre chose ! y a trop de monde à la déco ! tu veux pas aider key ? ou tifa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptySam 8 Oct à 14:34

shin a écrit:
Keylia a écrit:
(cela dit on pourrait se fixer une date ou tout le monde est dispo pour la fete ^^)
Je vous laisse fixer la date. Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Indian7

Moi, je peux aussi aider pour la déco... Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Cracker1
en esperant que tu n'es pas un contre temps comme la derniere fois Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Indian2
mais pourquoi tout le monde veut faire la déco Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Indian8
moi j'ai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptySam 8 Oct à 16:42

bah voila shin va voir à la cuisine si on y est ! lol
non mais c'est sympa la cuisine tu vas t'amuser comme un ptit four !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptySam 8 Oct à 18:08

Keylia a écrit:
mais pourquoi tout le monde veut faire la déco Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Indian8
moi j'ai besoin d'aide

C'est pour voir Beherith faire des bouquets de fleurs Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 B_kira ... je ne manquerais ça pour rien au monde!!!! Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 B_kyaha

et puis j'aime bien décorer aussi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptySam 8 Oct à 18:14

pardon key ! moi je prefere le deco c'est pas mon truc la cuicine ! ça serait infecte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptySam 8 Oct à 18:51

Oh, la la, je comprend plus grand chose !!!! Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Indian7

Alors qui fait quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptySam 8 Oct à 18:53

ouais bonjour la cata
louni pour cuistooooooooooooooo
mort au fournoooooooooooo
(ne cherchez pas j'ai fais des fautes d'ortographes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptySam 8 Oct à 19:01

Elle risquerai de nous empoisonner avec tous ses métaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptySam 8 Oct à 19:10

lol
trop faut faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptySam 8 Oct à 21:03

donc voila

loulouni prefere la decooooooo
au fournooo

en plus (vous l'avez compris ) c'est dangereux pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptySam 8 Oct à 23:02

yes Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Indian2
je compte sur vous shin et kelwin pour m'aider
je pense que sans votre aide je tomberais en depression et tout et tout (moi j'essaies pas de vous culpabiliser ) Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 9:44

OOOOOOOKKKKKKKKK!!!!!!!!

En avant! lalalala :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 13:58

faites de votre mieux seigneur kelwin !
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 14:02

Bien sur que je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire en sorte que cet faite ce passe bien!^^

(monter a bloc)
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 14:03

ouais !
Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 16 vive les cuisiniers Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 14:28

OUI, VIVE LES CUISINIERS !!!!!! Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 14:30

loulouni sort un marteau
beherith toi t'es à la déco tu n'auras pas la possiblité de grignoter alors oublies la cuisine pour quelques jours mouhahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 14:31

Pour ... QUELQUES JOURS ?!?!? Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 14:34

(c bien je vais pouvoir en profiter.^^)
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 14:35

mdr ! bah oui beherith ! faut etre appliqué donc quelques jours sont nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 14:37

Euh oui, mais euh ... On va pas passer quelques jours sans manger, quand même ???? Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Ga-n
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 14:40

hihihihiHOAHOAAAAAAAAAAA Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 14:42

si tu vas manger mais pas autant que d'habitude Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Indian2
par contre shin et kelwin vont bien sur plus manger (il faut gouter Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Indian2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré   Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos sous le grand chêne d'un jardin retiré
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand retour!!!
» Le grand retour!!!
» Aujourd'hui est un grand jour...
» Shin le grand shaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser