L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kelwin ami des nanimaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyJeu 6 Oct à 21:28

Dans un lieu retirer de tout un homme semble attendre la venu de quelque un qu'il n'espere plus reelement, il se pensait pourtant au dessus de tout, au dessus des anges au dessus, des dieux qui lui ont insulfer la vie mais bientot aveugler par sa soif de pouvoir il oublia ce qui pour lui etait la chose la plus cher a ces yeux aujourd'hui encore ont dit que cet homme attend, encore et encore bien que surpris par quelqu'un de plus fort que lui, et n'ayant plus de corps il attend et attendras encore jusqu'au jour ou il disparaitra dans un rayon de lumiere pour peu etre rejoindre celle qu'il as tant attendu.....

(kelwin assis pret d'un courant d'eau semble en grande discusion avec les animaux de la foret il semble tous le regarder et semble etre passionner par quelque chose est ce l'histoire qu'il raconte ou peu etre pense t ils simplement qu'il n'est pas tres claire continuant de raconter des histoires il semble s'inspirer de la nature qui l'entoure)
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyVen 7 Oct à 21:41

bonjour l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 9:46

ooooh je suis desole, je ne vous avez pas vu... comment allez vous chere demoiselle.
:01:
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 14:01

désolé je vous ai fait peur ? moi je vais bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 14:04

Nooon euh vous ne m'avez pas fait peur ne vous inquetez pas .. J'ai juste ete surpris ^^ sinon merci tout vas bien eux aussi d'ailleur (regardant les aimaux.)
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 14:10

ho ils sont mignons... kelwin ami des nanimaux Indian23
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 14:13

il vous dit merci et vous retourne le compliment (d'un coup l'ecureille se cache dans la tunic de kelwin)
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 14:15

vous croyez qu je pourrait en caresser un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 14:18

il suffit de lui demander ^^( il se retoutne vers l'ecureille est commence a lui chuchoter a l'oreille il semble un peu ridicule mais au bout d'un instant l'ecureille semble s'approcher timidement)
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 14:28

loulouni tend la main
hoooo il est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 14:35

hihihi.les animaux ne sont craintifs que si ils ressente le danger regardez cet ours par exemple ne ferrais pas de mal a une mouche (un ours surgis de derriere l'arbre )
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 14:39

ha ouais ? et à une loulouni ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 14:43

euuh c'est vraie que vous n'etes pas une mouche il se retourne vers l'ours et a ce moment l'ours lui mets une claque a l'aide d'un panneau sur lequelle est marquer "bien sur que non cretin"

En gros il ne vous ferra pas de mal :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 14:46

ho des zanimaux kelwin ami des nanimaux Indian23
dis dis dis kelwin tu aurais un tigre ? moi j'adooore les tigres kelwin ami des nanimaux Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 14:51

Bien sur il y a un tigre la bas mais il n'est pas tres bavard (au loin kelya vois un enorme tigre d'une couleur un peu bleu) Il s'appelle Tora vous voulez que je lui demande quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 14:53

ho ça serait trop gentil qu'il s'approche un peu kelwin ami des nanimaux Indian23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 15:06

Kelwin a écrit:
euuh c'est vraie que vous n'etes pas une mouche il se retourne vers l'ours et a ce moment l'ours lui mets une claque a l'aide d'un panneau sur lequelle est marquer "bien sur que non cretin"

En gros il ne vous ferra pas de mal :01:

t'es sûr que c'est pas un panda plutôt... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 15:07

Ben nous verrons( il se léve est s'approche doucement de Tora la bete montre les dents se dresse contre lui et lui envoie un grand coup de griffe en plein torse.Une gerbe de sang vole sur l'herbe verte du jardin.Kelwin est projectter quelque metre plus loin.Il se releve est touche doucement le museau de la bete..avec ces mains pleine de sang la bete semble grogner et finalement se laisse faire.Puis il commence a lecher la blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 15:23

Amikacyne avait eu peur en voyant le sang gicler mais voyant la conduite de Kelwin... elle senti une veine grossir sur sa tempe...

Kelwin... ça vous amuse de m'inquiéter comme ça juste pour dresser un animal... kelwin ami des nanimaux Indian13
J'ai même pas envie de vous soigner!!! (c'est bien la première fois... quel désespoir... )
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 15:28

quelque minute passe est kelwin arrive avec l'animal "le voila" Il regarde dame Amikacyne appeurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 15:48

Amikacyne était partagée entre rage intense et désespoir profond... kelwin ami des nanimaux Indian9

Quand vous aurez fini de vous amuser avec des animaux à vos dépends vous me préviendrez...
Voulez vous que je vous soigne un peu ou vous vous débrouillerez tout seul??

et... euh... je peux caresser l'animal? (c'est quoi d'ailleurs comme animal.... ? :01: j'ai pas suivi là )
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 15:55

A ce moment le tigre semble vexer est grogne Kelwin se retourne vers lui et le caresse il le fait asseoir et le carresse la tete "euuhh je rois que cela serrais deplacer de ma part on se doit de prendre sur ces betises des fois"il s'allonge sur se servant du tigre comme oreiller)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 16:00

Amikacyne est un peu déçue de ne pas pouvoir caresser le tigre... (pas ma faute si Kelwin précise pas ce que c'est comme animal!!!)
Elle s'assoie pas terre, pas trop loin de Kelwin (pour voir si les blessures sont vraiment importantes... on se refait pas.... mais pas trop près de "l'oreiller tigré"... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 16:04

euuh vous n'etes pas oubliger ....


(il se tait est tout compte fait se laisse faire.)
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux EmptyDim 9 Oct à 18:39

hum...sympa ...
ça fait pas peur ! je crois que je vais rester loin de l'ours meme si il fait pas mal au loulouni !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kelwin ami des nanimaux Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kelwin ami des nanimaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Espaces préférés ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser