L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kelwin ami des nanimaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 19:01

Kelwin a écrit:
euuh vous n'etes pas obliger ....
(il se tait et tout compte fait se laisse faire.)
Bah vous savez, c'est plus fort que moi, je ne peux pas vous laisser avec cette vilaine griffure... même si vous avez été complètement idiot...
Amikacyne s'approche de Kelwin et enlève délicatement le reste du vêtement déchiré par le tigre...
Elle s'applique ensuite à laver la plaie

relevez-vous, je vais mettre des bandes, on ne peux pas laisser une telle blessure à l'air comme ça, même si ce n'est pas trop grave.
Elle aide Kelwin à s'asseoir, en faisant attention à ne pas toucher le tigre, puis fini le pansement.

Voilà c'est fait ^^
Est-ce que vous pensez que le tigre voudra bien que je le caresse à présent... kelwin ami des nanimaux - Page 2 Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 19:03

vous voulez pas vous mariez ? :happy1:
vous feriez un joli ptit couple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 19:06

Me marier avec un idiot pareil qui se laisse griffer par un tigre????? kelwin ami des nanimaux - Page 2 Indian13
Non merci, je ne voudrais pas passer mon temps à devoir le surveiller... j'ai pas assez de patience pour ça...

Je crois que mes nerfs lâcheraient à force de l'inquiéter... et je ne veux pas me mettre avec qui que ce soit de toute manière :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 19:07

hum....sympa !
je suis sur qu'il arriverait à faire des efforts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 19:09

Oui peut-être... mais c'est sa nature, on ne change pas quelqu'un aussi facilement... kelwin ami des nanimaux - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 19:11

haaaaa mais par amour rien n'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 19:24

eh bien... justement... il faut arrêter de penser qu'entre Kelwin et moi, c'est comme l'histoire entre Ashi et toi hein...
Nous nous entendons très bien mais il n'y a absolument rien...

Amikacyne se retourne vers Kelwin pour que celui-ci confirme mais il est en train de s'amuser avec le tigre à se rouler par terre...
Vous pourriez m'aider un peu quand même... kelwin ami des nanimaux - Page 2 Indian13
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 19:32

Amy ne t'énerves pas voyons !
c'etait juste une proposition !
une gentille proposition !
qui ne fait de mal à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:09

ho je suis désolée kelwin kelwin ami des nanimaux - Page 2 Indian8
j'aurais pas du te demander pour le tigre kelwin ami des nanimaux - Page 2 Indian9 c'était nul
je m'en veux...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:39

tinquiètes pas Louni, je ne m'énerve pas contre toi! kelwin ami des nanimaux - Page 2 Indian17

...mais contre Kelwin qui fait le chat par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:46

avec beherith comme avec ce tigre
Désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kelwin
tu t'es pas trop fais mal j'espere ?!
si tu veux je t'apporte ton dejeuner au lit tout les matins pendant les mois de ta guerison kelwin ami des nanimaux - Page 2 Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:57

euh Keylia... ça fais peut-être impressionnant le bandage mais dans une semaine il n'y aura plus rien du tout hein... kelwin ami des nanimaux - Page 2 B_kuku

kelwin ami des nanimaux - Page 2 25

il n'y a qu'à regarder comment il s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 21:17

tu crois vraiment ? kelwin ami des nanimaux - Page 2 Indian9
ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 21:18

kelwin ami des nanimaux - Page 2 Indian4 Il est invincible de toute façon !!!!!!!!!!!!!!!! kelwin ami des nanimaux - Page 2 Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 21:20

c'est bien vrai ^^
mais c'est quand meme de ma faute kelwin ami des nanimaux - Page 2 Indian9
enfin il va bien c'est l'important kelwin ami des nanimaux - Page 2 Indian1
regarde kelwin jouer avec le tigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 22:04

Keylia a écrit:
tu crois vraiment ? kelwin ami des nanimaux - Page 2 Indian9
ça me rassure
oui oui oui! J'en suis sûre!

Joint Keylia pour regarder Kelwin jouer
J'hésite entre dire qu'il est mignon ou dire qu'il est inconscient... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 22:10

moi je trouve ça trop chou kelwin ami des nanimaux - Page 2 Indian23
j'irais bien les rejoindre si je savais pas que la bete la bas était un tigre qui venait d'ttaquer kelwin kelwin ami des nanimaux - Page 2 Indian6
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:35

moi je dirais que c'est de l'inconscient perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:36

ben... vous avez raison toutes le deux en fait... :01:
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:38

on va appelé ça l'onsconcient des enfants !
c'est mignon mais c'est angereux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:42

en gros Kelwin est un enfant... oui ça se tient plutôt bien comme raisonnement!!! kelwin ami des nanimaux - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 17:16

Il s'arrete de jouer et se met a regarder vers le groupe est dit "En faite ce tigre est une femelle elle est tres gentille est accepte que vous la caressiez." Il s'arrete de jouer voyant c'est blessure se reouvrir il s'allonge et a ce moment le tigre se recouche et semble le proteger (comme mon chat quand je dors)


Au faite dame kelya ne vous en faite pas ce n'est pas votre faute ^^c'est dans les génes de ne pas etre tres malin ne vous en faite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 17:23

Voyant le sang qui commence à tâcher méchamment les bandes
Keeeelwiiin!!! Je t'ai pas soigné pour que tu fasses n'importe quoi!!! kelwin ami des nanimaux - Page 2 Indian9

Souffe un peu pour se calmer... puis s'approche doucement du tigre. L'animal se laisse faire et Amikacyne peut enfin le caresser
Elle est toute douce, c'est trop mimiiii!!!! kelwin ami des nanimaux - Page 2 Kamisama
Keylia fait comme moi! Il n'y pas de danger! kelwin ami des nanimaux - Page 2 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 17:27

Kelwin a écrit:
c'est dans les génes de ne pas etre tres malin ne vous en faite pas.

Oui, c'est dur à croire, pourtant quand on vous voit, Kelwin ... kelwin ami des nanimaux - Page 2 Indian19

La voix de Beherith sortait du feuillage d'un arbre situé non loin de là ... Il était assis nonchalamment sur une branche, le dos appuyé sur le tronc, une jambe pendant le vide ... Il croquait une pomme kelwin ami des nanimaux - Page 2 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 17:30

encore en train de manger Beherith...
Tu viens voir les animaux toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kelwin ami des nanimaux   kelwin ami des nanimaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kelwin ami des nanimaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Espaces préférés ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser