L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Espace Infirmerie ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyMar 18 Oct à 9:50

Voilà, j'ouvre un espace infirmerie dans mon laboratoire pour tous ceux qui voudraient se faire soigner leurs petits bobos (comme dans une école lol)...

Espace Infirmerie ^^ 37 Espace Infirmerie ^^ 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyMar 18 Oct à 11:35

Sae se dirigea vers l'espace infirmerie qu'Amikacyne avait eu la bonté d'ouvrir....

Amikacyne! Tu est là!
Je me suis fait un petit bobo....
Tu pourrais me le soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyMar 18 Oct à 11:49

la bonté??? ...


Pas de problème Sae ^^
Explique moi juste comment tu t'es fait ça pendant que je désinfecte, ça m'aidera peut-être à te soigner ^^

Espace Infirmerie ^^ 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyJeu 20 Oct à 17:12

Ba en fait.....
C'est une petite arraignée qui possède un venin non mortel mais qui infecte et fais gonfler la plaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyJeu 20 Oct à 17:27

ok je vois...

Amikacyne se leva et alla chercher un peu de matériel pour soigner la blessure de Sae

Voilà, pour ta blessure ça ira, ce n'est pas grave du tout^^
Par contre pour le venin, au cas où je préfère que tu boives ceci
Elle tendit une fiole minuscule qui contenait un liquide doré.
Je me méfie toujours des araignées, ceci est un antidote contre la plupart des venins connus de ces petites bestioles.

voilà ^^
Espace Infirmerie ^^ 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyJeu 20 Oct à 17:38

merci beaucoup Amikacyne! Espace Infirmerie ^^ 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyJeu 22 Déc à 23:33

PLUS TARD, APRES LA FETE...
Amikacyne, aidée de Naïle, allonge Sae sur le lit installé dans l'espace infirmerie du laboratoire.
Ah la la... qu'est-ce que c'est que cette manière de boire comme ça... quand on tient pas l'alcool on ne boit pas!! Espace Infirmerie ^^ Be-

Bon Naïle je te laisse t'occuper du sol dans la chambre de Sumiru. Ce n'est pas à moi de le faire, ni à Sumiru... et Sae n'est pas en état :01:

Elle laisse Naïle aller à la chambre et commence à s'affairer aux petits soins de Sae tout en grommelant que la jeunesse ne sait plus se tenir...

(oui bon elle a 23 ans Amy elle est pas si vieille que ça non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyVen 23 Déc à 2:05

Après s'être assurée que Sae allait pour le mieux, Amikacyne décida qu'il était mieux qu'elle resta dormir au laboratoire.
Elle alla voir Naïle qui finissait de nettoyer le sol dans la chambre de Sumiru puis parti à sa chambre pour enfin aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyVen 23 Déc à 13:15

Merci beaucoup Amikacyne!! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyVen 23 Déc à 13:26

Sae était consciente qu'elle avait trop bu...... mais en fait ce qu'il l'avait mis dans cet état ... c'était les trois téquila frappée qu'elle avait bu.... :01:

Elle s'endormi vite quand on décuve c'est normal....Mais avant de s'endormir elle repensa à la chambre de ce pauvre Sumiru.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyMar 27 Déc à 0:04

Sae se réveilla difficilement.... elle se souvenait de peu de choses....elle avait un peu trop bu hier soir :01: mais c'était la fête après tout.... Espace Infirmerie ^^ Indian10
Elle voulu se lever mais elle n'y parvint pas..en plus elle avait la tête qui tournait...

Il faut que j'attende un peu..

Au bout de 30 minutes (elle avait beaucoup bu quand même..) elle se leva!! ohhhh le mal de crâne!!! Espace Infirmerie ^^ Indian11

Elle mis un mis un mot à Amikacyne disant qu'elle était partie et qu'elle l'a remercié(oui elle m'a ramassée à la petite cuillère quand même... autant que je me souvienne..)Il faut que j'aille voir Naïle aussi...
Elle parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyMar 3 Jan à 22:00

Sumiru,qui venait de déposer Zaeya dans sa tour,arriva à l'infirmerie haletant et cherchant de tout côté amikacyne.Remarquant l'absence de cette dernière il se mit en quète d'un médicament qui pourrait calmer les nausées de sa Dame.

:01: Où elle est encore passé...Elle est jamais là quand on en a le plus besoin :01: Bon je vais devoir me débrouiller sans elle alors.Où range-t-elle ses médocs?

Après qques minutes de recherches acharnées Sumiru fini par trouver les médicaments rangés dans une armoire à pharmacie légèrement au-dessus du regard.

Evidement j'aurais dû le savoir...Venant d'elle :01:

Il hésita un court instant et voyant que personne n'arrivait encore il décida de prendre l'armoire à pharmacie avec lui.[Pas un sur-homme c'est une petite armoire^^Un tout petit truc pour ranger des médocs d'urgences^^]
Il repartit aussi vite qu'il était arrivé,laissant en plan le petit bordel qu'il venait de mettre...


Hors Jeu

Si je rangais je ne serais pas obligé de revenir[T'en fais donc pas je sais ce que je fais ^^ ce sera ranger avant ton retour et tout sera nickel(Sauf qu'il manquera l'armoire à pharmacie^^)]


Dernière édition par le Mar 3 Jan à 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyMar 3 Jan à 22:03

HORS JEU
Tu pourrais ranger en partant... Espace Infirmerie ^^ Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyJeu 5 Jan à 20:44

Après être passé dans sa chambre et avoir remarqué l'étonnante propreté des lieux,Sumiru s'affaira à un peu de rangement dans l'espace libérer pour l'infirmerie.Il ne lui fallut pas moins de 20 minutes pour tout remettre en ordre.

Amikacyne sera contente de voir que j'ai ranger un peu...Avec tout ce qui trainait par ici..
Bon maintenant que c'est fait,rentrons voir si Zaeya va mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyDim 15 Jan à 2:15

Amikacyne, quand elle arriva dans son laboratoire, remarqua qu'il était extrêmement bien rangé... mais pas comme d'habitude (Sumiru fait du zèle?Espace Infirmerie ^^ Indian5)
La porte de la chambre de Sumiru était fermée et elle entendait des voix. Pensant qu'il était avec Zaeya elle décida de ne pas les déranger et commença à déplacer quelques affaires certes bien rangées mais pas à leur place (:01:), en attendant Naïle
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyDim 15 Jan à 16:21

Naïle frappa à la porte de l'infirmerie, et Amikacyne lui dit ausitôt d'entrer. La jeune femme entra dans la pièce et adressa un sourire à Amikacyne :

Tu vois j'ai sagement écouté ton conseil, je suis venue ^^
Pour ce qui est de mon doigt...

Naïle pâlit

...et bien euh...tu peux regarder si tu veux...

Elle s'approcha d'Amikacyne
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyDim 15 Jan à 17:22

Ah Naïle, je suis contente que tu sois là!

Amikacyne se dirige vers la jeune femme, l'emmène vers le petit lit de l'infirmerie ou elle la fait s'assoir et s'assoie elle-même sur un tabouret

Tu as l'air d'aller mieux. Tu as repris des couleurs ^^
Elle prend la main de Naïle et soulève le mouchoir... ce qu'elle voit la laisse un peu sceptique...

Dis-moi... je ne me souviens pas que tu m'ais raconté comment tu t'es fait cette coupure. Tu peux me donner les détails?
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyDim 15 Jan à 18:48

Le teint de Naïle vira au rouge

Et bien...euh, je me suis coupée avec...le couteau à pain, je ne sais pas...je devais avoir l'esprit ailleurs, et...euh...

Elle s'interrompit et fixa les yeux d'Amikacyne :

Ce n'est pas grave...N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyDim 15 Jan à 20:12

Amikacyne regarda encore quelques secondes la blessure. Elle n'était pas bien grave mais un détail clochait... elle ne savait pas comment l'expliquer à Naïle.

Non ce n'est pas bien grave... enfin la coupure n'est pas profonde.

Elle alla chercher de quoi faire un pansement correct et revint vers Naïle.
Celle-ci avait perçu la nuance dans les paroles d'Amikacyne et rougit un peu plus.
Amikacyne la regarda droit dans les yeux et lui dit en souriant gentiment :


J'ai l'impression que tu ne me dis pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyDim 15 Jan à 21:11

Naïle fixa quelques secondes Amikacyne :

Je savais bien que je n'aurais pas du venir te voir, je me doutais que ce détail ne t'échapperait pas...

Elle baissa soudainement les yeux :
Amikacyne, ne t'inquiète pas pour moi, si tu me dis que la blessure n'est pas assez profonde pour...Oui bref :01: , ça n'a aucune espèce d'importance ! Ne m'en veux pas surtout, je te parlerais de ça quand......euh, je t'en parlerais.

Puis Naïle tendit son doigt vers Amikacyne pour que celle-ci puisse le panser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyDim 15 Jan à 21:22

Sumiru,qui venait de sa chambre,alla à l'espace infirmerie quand il vit Naïle se faire soigner.

Bonjours mesdames.

Sumiru s'approcha des deux jeunes femmes.

Je ne vous dérange pas?
Que vous est-il arrivé Dame Naïle?

S'approchant d'Amikacyne.

POurrais-je vous parler,une fois le soin prodigué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyDim 15 Jan à 21:41

Amikacyne voulait répondre à Naïle mais Sumiru l'interrompit.
Comme elle ne voulait pas qu'il entende ce qu'elle allait lui dire (ça ne le regarde pas après tout) elle se ravisa et préféra garder sa réflexion pour elle.


Oui Sumiru, je finis de m'occuper de Naïle d'abord si tu le veux bien ^^

Elle désinfecta la blessure et fit un pansement plus solide que le mouchoir de Sirius.
Il va falloir renouveller le pansement car tu saignes un peu trop. Reviens me voir dans la fin de la journée ou ce soir.
Voilà Espace Infirmerie ^^ Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyDim 15 Jan à 21:57

Merci beaucoup Amikacyne !! D'accord je repasserai ! Espace Infirmerie ^^ Indian2

Naïle se dirigea vers la porte, et au moment où elle passait devant Sumiru :

Bonjour Sumiru...

Puis elle sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyDim 15 Jan à 22:37

Sumiru resta à qques mètres d'Amikacyne,il leva les yeux vers elle et vit son regard à la fois songeur et interrogateur.Il ouvrit sa veste et sortit le sabre encore rangé dans son fourreau.

Voilà ce qui m'amène à venir te parler...
Comme tu peux le voir,ceci est un sabre et j'aimerais que tu m'aides à essayer de convaincre Béhérit de m'apprendre à l'utiliser[Sans me couper;^)].
Je ne voudrais pas t'attiré de problème ^^ c'est pourquoi j'aimerais juste que tu me dise comment je pourrais l'approcher pour lui demander une telle chose...Malgré le fait qu'il soit grand combattant et qu'il agisse bien avec ceux qu'il connais...Il parait assez froid vers le reste...Surtout avec Sirius[Quoi que ce n'est même pas de la froideur là mais presque de la haine...]

Il regarda lentement Amikacyne qui avait presque l'air amusée de la situation.Il s'assit alors sur le petit tabouret,attendant une réponse de la part d'Amikacyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ EmptyLun 16 Jan à 0:57

Amikacyne regardait Sumiru d'un air amusé et attendrit.
C'est pour protéger Zaeya que tu veux apprendre à te servir de ce sabre n'est-ce pas?
Sumiru hocha la tête en réponse.
Amikacyne réfléchit quelques instant puis dit :


Je ne connais pas Beherith depuis longtemps mais je ne l'ai jamais vu se servir d'un sabre... je ne suis même pas sûre qu'il en ai besoin d'un pour se battre *vu l'étendu de ses pouvoirs* pensa-t-elle intérieurement...

Sumiru semblait un peu déçu par la réponse... elle continua avant de le laisser réagir:

Cependant c'est une intention plus que louable de vouloir être capable de défendre les personnes aimées et je pense que si tu vas simplement en parler à Beherith il acceptera de t'écouter sans problème, et peut-être de te donner des conseils.
Mais delà à t'apprendre à te battre, ça je ne peux pas te dire...

En tout cas si tu es sincère, je suis sûre que Beherith ne sera pas aussi froid que tu le redoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Infirmerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Infirmerie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser