L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Espace Infirmerie ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptySam 20 Mai à 3:48

Shin sourit, et alla s'asseoir un peu plus loin dans le labo.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptySam 20 Mai à 10:47

Hors Jeu

Roh Shiiin tu pourrais faire des efforts dans tes posts :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptySam 20 Mai à 14:10

HORS JEU
Ra la la, c'est dur la vie d'Impératrice... ça fait longtemps que quelqu'un n'avait pas pleuré sur ce forum :p
FIN HORS JEU


Un fois Seikina partie, Amikacyne resta pensive quelques instants. Shin et Naïle s'étaient installer dans le laboratoire et semblaient aussi perdus dans leurs pensées.

Vous êtes bien silencieux depuis le début de cette conversation Shin. Que pensez vous de cette situation? cela ne vous inquiète pas de devoir peut-être"partir au front" alors que ce n'est pas notre formation?
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptySam 20 Mai à 17:25

Hors Jeu

Lors d'une bataille, ce sont les chevaliers devant, ensuite les archers et enfin les Ithytes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptySam 20 Mai à 19:10

HORS JEU
Tu nous l'as pas encore expliqué alors on est pas censé le savoir Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptySam 20 Mai à 23:26

Hors jeu

Faites pas ces têtes, les forces spéciales arrivent, à condition de faire passer le temps quand même. Si ça se trouve vous n'aurez pas besoin de vous battre (après tout Béhérith est là).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptySam 20 Mai à 23:32

HORS JEU
au risque de me répéter : les personnages ne savent pas ça donc on les fait réagir en conséquence... Espace Infirmerie ^^ - Page 3 133
Et Beherith on ne sais pas encore qu'il est revenu Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Be-
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptySam 20 Mai à 23:59

Hors jeu

Ce n'étais qu'un hors jeu, mais il me semble (en fait j'e nsuis sûr) aussi que j'ai mis dans un de mes messages que la rumeur dans le palais courrait que Sirius allait faire venir des renforts.

En même pour être sûr, c'est vrai que seule Loulouni a lu ma note, ensuite l'Impératice le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 0:02

HORS JEU
La pauvre Amy elle est tombée dans les pommes, elle est au courant de rien... et Beherith est même pas venu la voir en arrivant! Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 0:14

Hors jeu

Heu... la rumeur courrait depuis le milieu de l'après midi. Mais bon on va pas se chamaiiler là dessus n'est ce pas Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Indian2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 0:21

une rumeur n'est qu'une rumeur et Amikacyne n'écoute pas les rumeurs... Espace Infirmerie ^^ - Page 3 412

Edit pour Seiki : j'attends la réaction de Shin... T_T

Re-Edit pour Sirius : j'avais un truc à faire Samedi soir!! Je regardais l'Eurovision... VIVE LORDI!!! Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Indian10


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 11:31

Hors Jeu

Ca serait bien de reprendre le jeu là Espace Infirmerie ^^ - Page 3 542
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 12:45

Hors jeu

Désolé de n'avoir rien eu à faire de notre samedi soir moi et Ami Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 16:46

Edit : bon, je viens de lire les autres topic :p
On pourra estimer que ça se passe avant que vous sortiez.....

Hors jeu
Nan, en fait c'étais un peu pour m eretirert du jeu que j'avais fait ça... boulot tout ça.
Mais bon.... on verra bien comment ça tourne ^^;
Fin Hors jeu

Shin de loin écoutait les conversations, dans l'attente de plus d'explication sur la situation, du type de danger que l'Empire encourait.
Après quelques secondes de silences Shin pris la parole :

Que pouvons nous faire pour servir l'empire ? Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Ami

Et s'ils revenaient tout de suite nous rattaquer, serions nous de taille à les affronter là sans aide, avec notre Impératrice fatiguée et amikacine a plat ?

Sur ces questions Shin se regarda ses amis un à un puis fixa son regard sur Seikina.
Elle savait qu'il était inutile de l'emmener sur un champ de bataille, un manque cruel d'entrainement physique, et une peur bleue des combat.. faisait de lui un piètre compagnon de guerre.
Il attendait donc de savoir ce à quoi pensait l'Impératirce et les autres....

Hors jeu
A vous Espace Infirmerie ^^ - Page 3 B_koku
Fin Hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 20:19

Une mélodie se fait alors entendre, d'abord tout doucement, puis de plus en plus fort, comme le flûtiste semble se rapprocher ... Une mélodie que semble reconnaître Amikacyne ... Elle tourne la tête vers la porte, juste à temps pour voir Beherith arriver dans la pièce, la flûte aux lèvres ... Il arrête de jouer, fait disparaitre la flûte, et regarde Amikacyne, un sourire aux lèvres :

Mais chérie, qu'est-ce que tu fais là ? Espace Infirmerie ^^ - Page 3 016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 21:51

HORS JEU
Je ne comprends pas Shin : tu parles qd Seikina est encore là et t'attends une réponse mais là elle s'est barrée... alors tu es encore dans la pièce ou tu pars aussi sans avoir eu la réaction de Seiki?

JEU
Amikacyne était d'accord avec la réflexion de Shin mais elle sentait que Seikina était déjà face à un mur et sa marge de manoeuvre étroite. Pouvait-elle agir autrement?

Elle discutait de cela avec Naïle (et Shin s'il est encore présent) quand un son de flute se fit entendre. Son coeur fit un bond.
*Tiens c'est maintenant qu'il arrive... quand tout est terminé...* Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Sweat

Beherith apparu enfin :

Mais chérie, qu'est-ce que tu fais là ?

Elle eu un sourire amer :
"Chérie" s'est battue contre un monstre avec Seikina et est tombée dans les pommes pendant que tu n'étais pas là...
et puis, je suis dans mon laboratoire là quand même, c'est normal que je sois là Espace Infirmerie ^^ - Page 3 059

Elle tendit la main vers Beherith pour lui faire signe de s'assoir près d'elle.

C'est bien que tu sois revenu, je me demandais ou tu étais passé. La situation ne s'arrange pas ici et Seikina va avoir besoin de ta protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 22:12

shin a écrit:

Hors jeu
A vous Espace Infirmerie ^^ - Page 3 B_koku
Fin Hors jeu


Hors jeu


ha toi aussi tu cuisines alors Espace Infirmerie ^^ - Page 3 262
Revenir en haut Aller en bas
Naïle
Espionne
Naïle


Nombre de messages : 205
Localisation : Partout, mais vous ne me voyez pas...
Date d'inscription : 31/10/2005

Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 0:24

Même si elle était incapable d'expliquer pourquoi, sans connaître Beherith, elle se sentit rassurée dès la seconde où celui-ci entra dans la pièce :
Bon et bien, euh... Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Indian6

Naïle préférait s'éclipser, et laisser les deux amoureux en paix :

Je crois que je vais vous laisser, vous devez sûrement avoir beaucoup de choses à vous dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-san.skyblog.com
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 0:35

HORS JEU
Non mais tu peux rester Naïle... quand on est que 2 sur le topic ça finit mal Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 2:47

Beherith sourit à Naile : En effet, beaucoup à dire, mais je vous en prie, ne vous sentez pas de trop, j'aime beaucoup entendre deux cloches ... je veux dire, deux sons de cloche, deux versions de l'histoire, quoi Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Indian2

Et donc, que se passe-t'il ici ? Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Unsure Quel monstre infâme ose blesser et faire tomber inconsciente ma chère et tendre, alors que ça m'est réservé ? Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Icon111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 3:13

Shin était toujours présent dans la pièce sombre en compagnie de Naile, Amy et Beherith. Plein de choses se bousculaient dans sa tête.
L'arrivée de Beherith s'était présentie.... Mais étais ce du à l'arrivée des "monstres" dans l'Empire ou à tout autre chose ?

Espace Infirmerie ^^ - Page 3 016


Bonjour messire Beherith, le voyage semble avoir été difficile, vous semblez fatigué.
Prenez un siège, il s'est passé maintes choses depuis votre départ.
Amikacyne, l'expliquera très certainement mieux que moi.

Hors jeu
celuio là aussi il est énorme Espace Infirmerie ^^ - Page 3 542
Espace Infirmerie ^^ - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 10:46

HORS JEU

Beherith a écrit:
j'aime beaucoup entendre deux cloches ... je veux dire, deux sons de cloche
Ah ben merci Espace Infirmerie ^^ - Page 3 412

Citation :
Quel monstre infâme ose blesser et faire tomber inconsciente ma chère et tendre, alors que ça m'est réservé ? Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Icon111

Décidément t'es sympa... Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Icon111

JEU
Eh bien que s'est-il passé...
Nous étions dans la grande salle pour le diner. Sirius préparait son spectacle et nous annonçait que c'était le dernier, quand l'Impératrice s'est mise à réagir bizarrement. Une fenêtre a explosé, un monstre est apparu...
et là c'est allé très vite : elle m'a demandé de l'aider et a pris ma main : j'ai senti toute mon energie se vider de mon corps et quand je me suis réveillée j'étais ici Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Sweat

Maintenant elle parle de nous faire suivre un entraînement, à toutes et à tous, pour développper nos pouvoirs ou quelque chose comme ça.

Elle frissona : je crois qu'elle veut tout simplement nous préparer à la guerre, ça ne me plait pas...

HORS JEU
J'aime bien celui-là : Espace Infirmerie ^^ - Page 3 062
Faudra que je réussise à le placer un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 11:20

HORS JEU
Juste pour le dire, ça étonne personne que Beherith soit borgne Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Sweat genre, tout le monde s'en fout, ça fait plaisir Espace Infirmerie ^^ - Page 3 144 ... Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Indian5
FIN HORS JEU

Merci Shin, ça ira Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Indian2

Beherith caresse les cheveux d'Amikacyne: La guerre ne plaît à personne ... En effet, il semble s'être passé beaucoup de choses ici en mon absence ... Il va falloir que je parle à Seikina, quelqu'un sait où elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 11:44

HORS JEU
En lisant le sujet dans les chambres je croyait que c'était Abram qui était borgne Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Indian7
Bon on va rattraper ça...

JEU
Amikacyne était encore fatiguée, elle n'avait pas remarqué la gêne de Beherith quand il s'était approché, d'autant plus que son visage était encore légèrement dans la pénombre. Mais quand il se pencha sur elle et lui caressa les cheveux, elle remarqua enfin la grande cicatrice qu'il arborait et poussa un cri malgré-elle, oubliant Seikina et le sujet qui la préoccupait jusqu'à maintenant...

TON OEIL BEHERITH !!!! QU'EST CE QUI S'EST PASSÉ ???

Crier n'était pas très bon pour elle (et pour les tympans des autres), aussi s'arrêta-t-elle essouflée, fixant Beherith avec inquiétude et reproches.

RE HORS JEU

bon je la fait passer pour une fille longue à la détente, et hystérique en plus... qu'est-ce qui faut pas faire ici... Espace Infirmerie ^^ - Page 3 412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 12:21

HORS JEU
Autant pour moi, c'est vrai que ça prête à confusion maintenant que tu le dis Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Sweat Non mais on va dire que c'est la faute à Beherith, attend Espace Infirmerie ^^ - Page 3 412
FIN HORS JEU

La gêne de Beherith s'accrut encore plus, d'autant qu'il n'avait pas eu l'intention de s'appesantir sur le sujet dans l'immédiat ... Il avait fait attention à rester dans la pénombre, mais il n'avait pu se retenir de se rapprocher d'Amikacyne pour ce geste tendre qui avait mis son oeil aveugle sous la lumière Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Sweat : Ah, euh ... C'est une longue, très longue histoire, et elle comporte des détails sur des sujets que certaines personnes ignorent de moi, c'est pourquoi je préfèrerai qu'on en parle en ... comité privé ... Espace Infirmerie ^^ - Page 3 01

(Avec un regard vers Shin et Naile) : Cela dit, sans vouloir vous vexer, mes amis Espace Infirmerie ^^ - Page 3 262
Il se retourne vers Amy, et lui pose un baiser sur le front : Je te raconterai tout ce soir, ou du moins une partie, car il y tant à dire que je crains qu'une nuit ne suffise Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Indian7 Mais pour le moment, il est important que je vois Seikina, car il y a un sujet dont je dois absolument l'entretenir ... J'ai moi aussi beaucoup à lui apprendre sur un sujet qui pourrait l'intéresser Espace Infirmerie ^^ - Page 3 059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Infirmerie ^^   Espace Infirmerie ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Infirmerie ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Le Laboratoire ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser