L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beherith ... Beherith ?!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyMer 2 Nov à 16:24

Dans le jardin, une flamme noire surgit soudain de nulle part, à la hauteur de la poitrine humaine environ ... Elle tombe au sol, et alors un feu noir commence à s'étendre sur une large surface, et peu à peu dessine un pentacle à 7 branches de 5 mètres de diamètre ... Le pentacle est lui-même un assemblage de pentacles, comme si il partait d'un pentacle central pour se développer sur 5 niveaux ...

Puis, les flammes du pentacle se regroupent vers le centre, laissant l'herbe brûlée ... Elles forment alors une forme humanoïde, flottant à quelques centimètres du sol ... Quand enfin elles disparaissent, on peut voir Beherith, les yeux fermés, avec de longs cheveux qui lui couvrent le dos ... Ses vêtements déchirés laissent deviner que les runes qui lui courent sur le visage et les mains s'étendent à tout son corps ...

Il ouvre les yeux, et contemple de ses prunelles violettes le paysage qui l'entoure, comme pour bien réaliser ... Un sourire détend son visage ...


J'ai réussi ... Beherith ... Beherith ?!? Indian10

Il tombe inconscient sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyMer 2 Nov à 16:31

Y'a que lui pour être aussi joyeux dans des moments aussi sérieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyMer 2 Nov à 16:37

Un long moment passe ... Rien ne bouge ... Le silence n'est troublé par rien, sauf ...

GROOUOUOUOUOUM !!!! (gargouillement de ventre)

Rien ne bouge ... Puis Beherith, toujours allongé, pose une main sur son ventre ...

J'ai faim ... Beherith ... Beherith ?!? Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyMer 2 Nov à 19:47

Il n'y a que Beherith pour penser à son estomac (que dis-je... son trou noir) à un moment pareil... Beherith ... Beherith ?!? Be-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyMer 2 Nov à 23:14

Le corps de Beherith devient flou, jusqu'à ne plus former qu'une vapeur d'un noir onyx ... Elle décolle lègèrement, et flotte rapidement au ras du sol en direction du chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyJeu 3 Nov à 15:07

je parie qu'il va vers la cuisine ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyJeu 3 Nov à 18:48

Il est arreter par une legere aura qu'il semble reconnaitre, bien son regard s'arrete sur le tigre (voir les jardins si ma memoire est bonne)il semble porter quelque chose ou peu etre meme quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyJeu 3 Nov à 19:28

houla c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyJeu 3 Nov à 19:28

Une voix répond dans l'esprit de Kelwin :

Salut Beherith ... Beherith ?!? Indian2 Désolé d'apparaître sous cette forme, mais je n'ai plus de force ... je vais me restaurer à la cuisine, je t'attends après dans la chambre Beherith ... Beherith ?!? Indian17

La fumée part rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyJeu 3 Nov à 19:41

"je t'attends après dans la chambre"

...

étrange...
Revenir en haut Aller en bas
loulouni
Forgeronne attitrée
loulouni


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : à poulou world
Date d'inscription : 21/08/2005

Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyJeu 3 Nov à 19:42

oui c'est un drole d'endroit enfin je sais pas si c'est un endroit ou un moment vu la phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyJeu 3 Nov à 19:46

Le tigre entre dans le chateau et attend le retour de beherith essayant de deposer le fardeau que semble representer Kelwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyJeu 3 Nov à 19:49

Seikina a écrit:
"je t'attends après dans la chambre"

...

étrange...

t'as l'esprit tordu... Beherith ... Beherith ?!? B_kuku

mais c'est vrai qu'avec le clin d'oeil "petit coeur"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyMer 1 Mar à 11:19

Bien après : Alors que Beherith assiste, dans la salle du trône, à l'entretien entre Seikina et Emmerick, l'heptacle qu'il avait utilisé lors de son "retour" se remet a briller ... Les contours se remplissent de flammes noires, qui se divisent pour former sept petites flammes aux extrémités du pentacle, plus une autre qui flotte au milieu ...

" ... Préparation de la levée des sceaux : Narse ..."

Les huit flammèches prennent soudain une consistance solide, et filent rapidement, chacune dans une direction différente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyJeu 9 Mar à 14:13

Après l'entretien dans la salle du trône

Une fumée apparaît à quelques pas de l'heptacle, et Beherith se matérialise ... Pensif, il regarde l'heptacle, sans vraiment le voir, plongé dans ses réflexions ...

Non, je n'invoquerai pas Narse maintenant, ça ne ferait qu'ajouter un problème encore plus gros à celui que l'on a déjà maintenant :01: Par contre ...

Il lève le bras, et sortant d'un amas de flammes noires, apparaît le fameux sabre à la lame bleue que Sumiru avait confié à Beherith ... Celui-ci rentre dans l'heptacle et enlève le fourreau qu'il jette au loin, avant d'observer la lame nue : Vous, Maître Abram, vous m'avez toujours semblé plus sage et posé que Narse ... Espérons que je pourrai vous manifester ...

Levée des protections : 5ème

Les 5 articulations de l'heptacle se mettent à briller, puis en partant du centre, elles sont remplies par des flammes noires les unes après les autres, formant un bouclier protecteur de haut niveau, aussi bien pour protéger l'utilisateur des influences extérieures (en effet, aucune magie ne filtre entre les 5 couches) que l'extérieur de l'intérieur du pentacle ... Beherith lève le sabre vers le ciel et incante :

Levée du sceau : Beherith, Forma veritibalis !

Soudain, une quantité impressionnante de flammes noires envahit le pentacle, masquant par sa densité l'intérieur du premier bouclier, qui finit par céder à la pression, tout comme le deuxième et le troisième dans la foulée ... Un court instant, la quatrième barrière semble sur le point de se briser, mais l'énergie des flammes se stabilise, et reconverge vers le centre, au fur et à mesure que les barrières se restaurent ... Arrivé à la dernière barrière, on entend Beherith dire :

Sceau du ciel : Abram

Tout comme leur de leur activation, les boucliers se transforment en sorte de "piliers" en partant du milieu de l'heptacle ... Leur énergie, plutôt que former une demi-sphère, va directement en direction du ciel, et les flammes sont aspirées vers le ciel ... On découvre Beherith, vêtu d'un T-shirt noir sans manches et d'un pantalon de même couleur, les cheveux longs attachés dans le dos, et sans aucune rune sur lui, sauf sur son avant-bras droit, où se dessinent 8 lignes runiques entourant tout le bras, allant du coude au poignet, ainsi que sur le dos de sa main droite où se dessine son armoirie ... La puissance des flammes noires suinte de son corps, comme en témoigne l'aura noire omniprésente autour de lui ... Le sabre flotte maintenant devant lui ... Beherith porte son pouce gauche à la bouche et s'entaille pour laisser du sang couler, il tend alors son bras droit, dessine une ligne de sang partant du premier "anneau" runique à son armoirie sur le dos de sa main, et referme sa blessure d'une simple pensée ... Puis il lève la main, la placant au-dessus du sabre en train de léviter :

Kûn (Terre) (Le premier anneau disparait de son bras, en même temps que la ligne de sang avance d'anneau en anneau ... Bon, ça le fait avec tous les anneaux, je vais le redire tout le temps Beherith ... Beherith ?!? Indian2 )
Zhèn (Tonnerre)
Gèn (Montagne)
Lî (Feu)
Kan (Eau)
Duî (Lac)
Xùn (Vent)
Qian (Ciel)
(Pour ceux qui se demandent d'où ça sort, ça vient du Yi Jing, ou "Livre des transformations" Beherith ... Beherith ?!? Indian2 )

Une fois les huits sceaux désactivés, la ligne de sang arrivée au dos de sa main, elle entoure l'armoirie de Beherith, et dessine des runes inconnues de tous les mortels ... Beherith fait une pause un instant, et son regard est mélancolique alors qu'il regarde les runes que son mentor a tracé lui-même ... Il se reprend, et incante :

Levée du sceau de Mickaël : Autorisation Abram !

Et ... la suite au prochain épisode !!! Beherith ... Beherith ?!? Indian18
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyJeu 9 Mar à 18:12

Hors jeu

Quelle classe ce Beherith Beherith ... Beherith ?!? B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyJeu 9 Mar à 18:19

HORS JEU
fais attention, ses chevilles vont gonfler... Beherith ... Beherith ?!? 15

Beherith ... Beherith ?!? B_kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyLun 3 Avr à 15:00

Hors jeu

Bon, en fait, c'est pour signaler un problème qui tient justement dans la notion du temps ... C'est-à-dire que Beherith est censé disparaître et pas faire parler de lui pendant on va dire 3 jours :01: Là, ça va être compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyLun 3 Avr à 15:50

Super... encore abandonnée... Beherith ... Beherith ?!? Indian9
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyLun 3 Avr à 19:24

Et moi donc... t'as de la chance, le tien il est tout le temps là sauf exeption, le mien c'est le beau au bois qui ronfle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyLun 3 Avr à 19:47

HORS JEU
Faut lui mettre un doigt dans un verre d'eau ... Pour ceux qui connaissent, riez avec moi en imaginant l'action Beherith ... Beherith ?!? Indian5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyLun 3 Avr à 20:03

HORS JEU
Le coup du doigt dans un verre d'eau... un jour faudra que je me trouve une victime pour voir si ça marche vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyMar 4 Avr à 10:40

Hors jeu

Je proteste Beherith ... Beherith ?!? Indian11 , les lits nous ont rien fait, ils sont nos amis. Alors s'il vous plaît, quitte à prendre une victime, prenez une victime qui ne dort pas sur un lit.

C'est vrai quoi, sinon, pauvre lit Beherith ... Beherith ?!? Indian8
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? EmptyMar 4 Avr à 14:04

Aaah berk lol mon chat a déjà assez pissé sur mon lit comme ça alors c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beherith ... Beherith ?!? Empty
MessageSujet: Re: Beherith ... Beherith ?!?   Beherith ... Beherith ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beherith ... Beherith ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beherith ...
» Le retour de Beherith
» pour dame Amikacyne et beherith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser