L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour de Beherith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Beherith Empty
MessageSujet: Le retour de Beherith   Le retour de Beherith EmptyJeu 18 Mai à 18:50

Alors que le château est en pleine effervescence à la suite des évènements récents, on peut voir un grand rai de lumière sous la porte de la chambre de Beherith, qui éclaire quelques instants le couloir, avant de s'éteindre ...

- Aaaaaaaaaah, ça fait du bien Le retour de Beherith 54 ... Bon, ça m'a fatigué, je vais dormir ... Le retour de Beherith 28

Une autre voix se fait entendre : Oui, bien sûr, comme si tu avais besoin de dormir ...
- J'ai dit : je suis fatigué ... Et quand je suis fatigué, je dors ... Point ...
-C'est pas drôle ... Tu me demandes mon aide, tu me déranges dans ma paix, tu causes toute une agitation là-haut, et une fois en situation ... Tu dors, et tu me laisses en plan ...
Un long silence ...
-... Dis ?
-Oui ?
-Ce ne serait pas plutôt qu'après autant de temps passé loin de la femme que tu aimes, tu ressentes tellement d'appréhension que tu aies besoin d'un moment de réflexion pour te calmer, parce que tu ne sais pas comment tu vas réagir ?

Un autre silence ...
- ... Tu le sais, Abram, que je te déteste ? Le retour de Beherith Indian19 ...
- ... Oui, je comprends ... C'est vrai que après une longue bataille où je t'ai humilié tes frères et toi, je t'ai enfermé et réduit en esclavage ... Ah non, c'était pas moi, ça ...
- ... Bonne nuit ....
-... Ben voyons ...

Le silence se fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Beherith Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beherith   Le retour de Beherith EmptyDim 21 Mai à 20:11

La nuit était tombée sur l'empire de Celyeu ... Un souffle de feu partit de l'obscurité pour brûler la mèche d'une chandelle, et allumer une lumière timide dans la pénombre ... Les flammes partirent encore, allumant des chandelles dans la chambre ... Finalement, il fît assez clair pour discerner un homme aux cheveux bleus clairs, habillé d'une armure aux mêmes couleurs, qui se tenait assis dans un coin, jouant avec des flammes qui semblaient sortir de sa main ...

-Debout Beherith, les temps de réflexion ont leurs limites, et on commence à frôler les miennes ... Le retour de Beherith Icon111


Allongé sur le lit, tournant le dos à son interlocuteur, Beherith ne semblait avoir rien entendu ... Mais il finit par se redresser, et se tourna vers Abram ... Sur son visage, une grande cicatrice barrait son oeil gauche, et il n'était pas difficile de constater, au vu de la prunelle blanche qu'il arborait, qu'il était devenu aveugle de cet oeil ... :

-Il y a tellement à dire ... Le retour de Beherith 016

Il resta silencieux quelques secondes, puis se leva : Tu as raison, le moment est venu ... Attends-moi ici, je te prie ...
-Comme si j'avais le choix ... Le retour de Beherith 059

Beherith se dirige vers la porte et sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Beherith Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beherith   Le retour de Beherith EmptyLun 29 Mai à 11:59

Peu après, une fumée se matérialise, et Beherith apparaît ... il avise Abram, toujours sur sa chaise, attendant patiemment : Tes attentes seront récompensées, Abram, Seikina demande enfin à te voir Le retour de Beherith Indian2

Abram le regarde, l'air pensif ... Puis dit : Tu sais, je n'aime pas cette idée de me dissiper en fumée ...(Il se lève) On va y aller à pied ...
- .... Le retour de Beherith Sweat

Ils sortent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Beherith Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beherith   Le retour de Beherith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Beherith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beherith ...
» Beherith ... Beherith ?!?
» pour dame Amikacyne et beherith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Chambres ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser