L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Chambre de l'Impératrice

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptySam 13 Aoû à 14:54

*Assise dans un fauteuil, près de son lit, en train de lire la lettre de son mari*

Ma chère épouse,

Je suis désolé de vous l'annoncer ainsi, mais la guerre des Montagnes d'Ombre a mal tournée. Nous avons perdu un nombre considérable d'hommes et je doute revenir saint et sauf de cette grande bataille.
Je sais qu'il reste encore des soldats au palais, certes pas très forts, ils ne pourront pas défendre l'Empire, mais vous défendre vous afin que l'Empire puisse vivre encore.

Je vous tiendrais au courant des dernières nouvelles, mais n'espérez pas trop me revoir entier, ou même me revoir tout simplement... je sais que vous n'avez jamais vraiment éprouvé de sentiments pour moi, ni moi d'ailleurs... mais je tiens tout particulièrement à vous pour m'avoir soutenu lorsque l'Empire à failli être envahi.
Soyez sur vos gardes, je compte sur vous pour gérer l'Empire à ma place.

Tendrement,
Meckhron.


L'Empereur risque de ne pas revenir alors... il faut que je rassemble tous les soldats qu'il reste !

Servante !! Que l'on appeler le soldat Hanamichi je vous pris !


Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 19:07

Après des jours de recherche, la servante finit par entrer dans l'appartement de l'Impératrice

Excusez mon retard, j'ai eu beaucoup de mal à le trouver, il était en train de s'entrainer dans les bois...

Elle ouvre alors la porte faisant ainsi entrer un soldat maigrichons, sale, et mal coiffé

Excusez mon retard très cher Impératrice, je m'entrainais (mais j'ai pas fait de progrès...) depuis quelques temps dans les bois. Personne n'a pu me prévenir assez rapidement que vous m'aviez mander.
Mais me voilà, près à vous servir!

Tout d'un coup, il se regarde et sursaute...

Heu... Excusez moi Oh Belle Impératrice de notre Empire, mais je suis venu dans vos appartement dans une tenue des plus inaproprié qu'il soit... Je vais de se pas me laver et me changer.

Hanamichi commença alors à préparer sa retraite...


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 19:59

Non attendez !!

Je voudrais que vous me promettiez que... que vous veillerez sur moi
La Chambre de l'Impératrice Kamisama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 20:02

Se retournant, le faible soldat s'agenouille, baisse la tête et répond avec ferveur

Quelque soit le moment, quelque soit l'endroit, je vous suivrai pour veiller sur vous.

Il se relève alors, sortant des appartements pour rester à roder dans le couloir, à l'affus du moindre suspect (et espérant ne pas en croisé un...)


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 20:05

Amikacyne, qui s'apprêtait à entrer dans les appartements de l'Impératrice pour lui amener une potion, s'arrête net quand elle entend les mots de celle-ci...
N'ayant pas entendu le début de la conversation ces mots sonnent à ses oreilles comme une déclaration d'amour!!! Mais l'Impératrice est si fragile...
Que faire, que faire... faut-il interrompre cette conversation ou faire comme si de rien était?
Amikacyne décide de ne rien laisser paraître de son choc et se promet d'avertir Lenamei le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 20:06

HANAAAAAAAA :nrv2:
J'AI PEUR, RESTEZ AVEC MOIIIIIIIII !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 20:10

Entendant les cris de son Impératrice, le soldat s'élance dans vers les appartements de l'Impératrice. Au moment d'entrer, il aperçoit une ombre qui s'éloigne, mais derrière la porte l'Impératrice implore sa venue rapide, il entre donc et s'agenouille tête baissée.

Vous m'avez appeller Douce Dame?


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 20:17

Restez avec moi, si vous avez besoin de vous laver, prenez ma salle de bain, mais ne me laissez pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 20:33

Alors je vais rester ici.
Se relevant, il inspecte rapidement la chambre puis dit
Je vais aller me laver rapidement, je reviens dans quelques instants, si jamais il y a un problème criez, je viendrai aussitôt.

Le soldat prend alors congé et va alors dans la salle de bain de Seikina, luxueuse et propre, pas comme celle de la caserne...


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 20:43

*Se jette sur son lit, prend sa tête entre ses mains et se met à pleurer*

Servante !!!!!! Demandez à Keylia qu'elle m'apporte la tisane qu'elle a dû me faire je vous pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 20:48

keylia qui arrive accompagnée d'une servante
je savais tu la voudrais
heureusement elle est encore chaude ^^
bois doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 20:54

Voui, j'aime beaucoup tes tisanes, elles m'appaisent La Chambre de l'Impératrice Indian1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 21:03

oui je te comprends moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 21:09

La douche fut agréable, et Hanamichi pouvait enfin revenir dans la chambre. Il avait entendu des paroles et avait préférer rester dans la salle de bain le temps que la ou les personnes venu soient reparti. Il enfila une chemise de lin légère, mis un pantalon de toile résistante, ceigna sa ceinture portant son épée - qui ne servait à rien tant qu'il n'aurait pas progressé. Il enfila alors ses bottes de cuir et retourna auprès de l'Impératrice.

En entrant dans la chambre, il la vit encore allongé sur le lit, la tête dans un coussin, étouffant des sanglots pour ne pas allarmer sa servante...

Hanamichi s'empressa alors de venir auprès d'elle et essaya tant bien que mal de la réconforter...


Votre majestée, je sais que vous traversez un moment difficile, la perte de notre Empereur est une épreuve que nous allons devoir surmonter tous ensemble... Mais le plus dur, et c'est cela que je sens dans votre tristesse, est que maintenant tout l'Empire repose entre vos délicates mains. Sachez que je serai toujours présent pour vous épauler, vous écoutez et vous conseillez si jamais vous trouvez mes conseils judicieux. Je serai toujours dans votre ombre, prêt à vous aider, à vous secourir, à vous protéger, et à vous consoller.


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 21:20

Prise au dépouvrus, Seikina ne put s'empêcher de se blottir dans les bras de son fidèle chevalier. Il n'était certes pas très compétant, mais connaissant son secret, elle savait qu'elle faisait le meilleur choix en le gardant près d'elle.

Hana... *sniff*... tu sais, Meckhron et moi étions de grands amis... *sniff*... j'ai perdu le frère que je n'ai jamais eu, nous étions liés par un lien unique, je l'aimais mais comme un membre de ma famille... *sniff*... je suis perdue sans lui, il était mon soutiens moral, je ne sais plus quoi faaaiiiire *sniiiiiff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 21:52

très inquiète pour la santé de l'Impératrice, Amikacyne était retournée à ses appartements. Juste au moment où elle allait frapper à la porte elle entend la confession faite par Seikina à Hanamichi. Emue aux larmes, Amikacyne attend que l'Impératrice s'endorme, fatiguée de pleurer et appelle discrètement le soldat qui vieillait

Soldat Hanamichi, je vois que l'Impératrice a entière confiance en vous et elle vous ouvre son coeur et ses problèmes.
J'aimerais vous demander un service : appelez-moi sans hésiter si l'Impératrice a une défaillance dans sa santé ou tout autre chose! Ma science est là pour l'aider.

Je vous laisse veiller sur elle.

Discrètement Amikacyne s'eclipse pour laisser le soldat retourner auprès de l'Impératrice. En effet son absence a déjà réveillé Seikina au sommeil bien fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 22:04

(marchant dans les couloirs et voyant Amikacyne il l'interpele)

Que vous arrive t-il chere demoiselle vous me semblez troubler puis-je vous proposez mes services?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 22:10

Voyant Kelwin arriver, Amikacyne tente de se ressaisir et essuie la larme qui commençait à perler

Ah Kelwin je suis heureuse de vous voir. Seikina m'inquiète énormément... et voyez vous je n'ai pas... les épaules très solides... la larme facile... c'est stupide de ma part excusez moi...
Partons plutôt d'ici et laissons l'Impératrice seule avec le soldat Hanamichi.

Elle prend Kelwin par le bras et l'emmène loin des appartemants impériaux
Revenir en haut Aller en bas
Kelwin
Premier Chevalier
Kelwin


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le palais
Date d'inscription : 17/08/2005

La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyVen 19 Aoû à 22:31

Si vous voulez nous pourrions marchée je crois que vous en avez besoin (doucement il emmène Amikacyne vers le toit du château ou un spectacle magnifique se fait apercevoir des étoiles par millier et une lune étincelante) bienvenu dans mon humble logis installez vous je vous en prie et si vous avez besoin d'une épaule je vous prête la mienne (il l'a regarde fixement dans les yeux et lui dit)car je ne peu supporter la vue d'un si joli visage remplie de tristesse cela m'attriste beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptySam 20 Aoû à 1:13

La venue puis les paroles d'Amikacyne l'avaient étonné, tout d'abord parce que les premiers échanges qu'ils avaient eu n'étaient pas des plus amicales, mais aussi parce qu'il avait la nette impression de ne pas être apprécié... Est-ce à cause de ces compétences? En tout cas une chose est sûre, Hanamichi avait une place importante: celle d'aider l'Impératrice, même si cela devait lui couter les foudres de tout l'Empire.
Il retourna donc auprès de Seikina, puis attendis qu'elle s'endormis avant d'aller se poser dans un coin, sur un des fauteuil présent, de là il veillerai toute la nuit, pour que le sommeil de l'Impératrice soit le meilleur possible.


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptySam 20 Aoû à 20:36

Seikina se réveilla le lendemain matin dans l'obscurité totale. Les servantes avaient l'habitudes d'ouvrir les grands rideaux qui ne laissaient passer aucun rayon du soleil, mais ce matin-là, ils étaient fermés.
Elle se redressa sur son lit, se frotta les yeux et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Elle vit Hanamichi assis sur un fauteuil, au fond de la pièce.

Hana, ne me dit pas que tu as dormit ici ?!! :01:
Tu es vraiment resté toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptySam 20 Aoû à 20:50

Hanamichi regarda l'Impératrice, puis se leva, ouvrit lentement les rideaux tout en disant

Vous aviez l'air boulversée, je suis donc rester ici toute la nuit à veiller sur votre sommeil. Les servantes ont voulus ouvrir les rideaux il y a un peu plus d'une heure, mais vous dormiez bien, je leur ai donc demander d'attendre et que je le ferai.
J'éspère ne pas avoir été une gêne.

Tous les rideaux étaient ouverts, le soldat se retourna enfin, on voyait la fatigue dans ses yeux, preuve qu'il n'avait pas dormis depuis au moins deux jours... Et pourtant, il restait complètement eveillé, pret à agir s'il le fallait...


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptySam 20 Aoû à 21:03

Hana, je vois que tu es fatigué... je suis désolée que tu ais dormi si inconfortablement, enfin... si tu as dormi...
Tu peux te mettre sur le sofa, il est très confortable, j'y ai dormi lors de mes premières nuit de mariage avec Meckhron. Reste dormir ici quelques heures, les autres chevaliers me protègeront...
Je crois qu'il y a un briefing qui va avoir lieu, je te ferai un résumé !

Seikina adressa un sourire à Hanamichi avant de quitter la chambre pour se diriger jusqu'à la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptySam 20 Aoû à 21:09

Il avait écouté les paroles de son Impératrice, mais il ne pouvait se résoudre à aller dormir un peu... Pourtant, il du accepter le fait que la fatigue commençait à l'envahir...
Finalement, il alla se coucher sur le divan, et s'endormis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice EmptyMar 23 Aoû à 12:27

Seikina et Hanamichi étaient maintenant revenus des Jardins.
S'étant réveillée plus tôt que d'habitude, l'Impératrice décida qu'il vallait mieux qu'elle aille se reposer avant d'aller rencontrer ses chevaliers. Hanamichi resta près d'elle, quelque peu irrité de s'être réveillé après Seikina.


Hana, tu te souviens de ce que m'avait dit Meckhron à propos des avertissements d'Ithya ?

Le Gardien acquiesça d'un signe de tête.

J'ai bien peur qu'elle me prenne pour nouvelle intermédiaire... Tu veux bien faire appeler Amikacyne ? il faut que je lui explique la chose, elle pourra peut-être soulager cette fièvre...

Hanamichi alla alors demander aux servantes d'appeler Amikacyne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de l'Impératrice   La Chambre de l'Impératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de l'Impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chambre siouplait ^^
» Les chambre des Empereurs
» La chambre d'Hanamichi.
» Sirius veut une chambre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Chambres ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser