L'Empire de Célyeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire de Célyeu

Entrez dans l'Empire de la déesse de la Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Diverses promenades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Diverses promenades Empty
MessageSujet: Diverses promenades   Diverses promenades EmptyDim 12 Mar à 18:02

Seikina et Sirius étaient arrivés aux Jardins après l'épisode dans la salle du Trône.

Kellyan est un démon alors ? dit Seikina d'une voix presque éteinte. Comment... comment ai-je pu accorder ma confiance à un être pareil ? Comment ai-je pu lui confier mon pendentif ? il cachait tellement bien son jeu...

Elle resta silencieuse un instant puis reprit, anxieuse :

Je suis sûre que c'est Ithya qui l'envoit !... mais si ça se trouve, il n'est pas le seul... Mon dieu, qu'est-ce que je dois faire Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Diverses promenades Empty
MessageSujet: Re: Diverses promenades   Diverses promenades EmptyLun 13 Mar à 0:29

Sirius regarda au loin, vers le Sud-Est. Après avoir était songeur quelques secondes, il finit par révéler le fond de sa pensée.

Il n'y a qu'une chose que vous pouvez faire votre Altesse : l'oublier et le sortir de vos souvenirs jusqu'à ce que vous ne vous rappeliez plus de lui de quelque façon que ce soit.

Néanmoins, tous les démons ne sont pas ainsi. Certains sont capable d'éprouver un profond amour pour des humains, d'autres ne demandent qu'à leur donner une chance. Evidemment, beaucoup sont comme ce sombre vagabond, incapable de réfréner leur haine.

Kellyan reviendra ici, cela est certain. A ce moment là, ne le haïssez pas, ignorez le tout simplement et montrez lui une total indifférence. Et surtout ne vous faites plus de soucis inutiles. Vous n'avez plus de crainte à avoir. Votre gardien est très puissant, vous avez ma parole. Il ne pourra rien contre vous, tant que Messire Beherith est à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Diverses promenades Empty
MessageSujet: Re: Diverses promenades   Diverses promenades EmptyLun 13 Mar à 12:29

Seikina resta pensive pendant quelques instants. Ils étaient arrivés près d'une fontaine où se trouvait un banc. Seikina passa doucement sa main dans l'eau de la fontaine et s'assit. Elle lissa ensuite une mèche de cheveux à l'aide de sa main mouillée et poussa un grand soupir.

Je ne sais pas si j'arriverais à l'oublier totalement. Il a mon pendentif après tout ! C'est une chose unique que chaque métissé tient dans sa main à sa naissance... je m'en veux tellement de lui avoir fait confiance à ce point-là...

Elle rejeta violemment sa mèche d'un coup de main et se tourna vers Sirius.

Et à propos d'Ithya ? qu'est-ce que je dois faire ? elle s'est raliées avec les Terres du Sud et devient de plus en plus puissante... Peut-être qu'Hanamichi sait quelque chose en fait... je suis sûre qu'il a énormément de choses à me raconter et que tout ça m'éclairera !
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Diverses promenades Empty
MessageSujet: Re: Diverses promenades   Diverses promenades EmptyLun 13 Mar à 13:15

Sirius esquissa un sourrire.

Pour Ithya, il vaut mieux prévenir que guérrir. Envoyez des espions un peu partout pour savoir ses plans à l'avance. Envoyez des embassadeurs dans tous les pays qui ne lui sont pas ralliés afin de conclure le plus d'alliance possible. Convoquer votre conseil millitaire et les différents Empereur pour clarifier la situation et trouver une solution. Et le plus important, faites le plus de réserve de vivre et d'argent, une guerre coûte chère, et le plus fondamental, entraînnez vos troupes tous les jours et si possible votre peuple aussi.

"Donne une miche à un mendiant et il mangera un jour. Apprends lui à faire son pain et il mangera tous les jours."


Maintenant pour votre pendentif, s'il vous tient tant que ça à coeur, je peux aller le récupérer pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Diverses promenades Empty
MessageSujet: Re: Diverses promenades   Diverses promenades EmptyLun 13 Mar à 17:44

Seikina fixa son regard dans le vide puis ajouta en se levant :

Il me reviendra bien un jour. En ce qui concerne une future alliance entre les Empires et autres royaumes, vous venez de me donner l'idée d'aller voir les Ithytes
*. Il est de coutume que chaque Impératrice de Célyeu suive la formation des Ithytes pendant la première année de leur reigne. Peut-être qu'elles accepteront de se rallier à l'Empire. Je vous laisse, maintenant. Bonne journée à vous et merci beaucoup pour vos conseils.

Puis elle se dirigea en direction du Palais.




* : les Ithytes sont des guerrières de la Terre n'utilisant que la magie pour se battre. Lors des grandes batailles, elle sont postés après les archers, qui sont eux-même postés après les chevaliers. Les femmes des empires ont beaucoup plus de puissance magique comparés aux hommes qui ont plutôt de la puissance physique, c'est pourquoi les Ithytes ne sont que des femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Diverses promenades Empty
MessageSujet: Re: Diverses promenades   Diverses promenades EmptyMar 14 Mar à 23:00

Après que l'Impératrice se soit aller, Sirius regarda le ciel pensant en son fort intérieur.

Hmfff, tout est en marche. Maintenant attendons encore un peu pour voir la suite. Mais mon travail ici s'achève.

Il esquissa un sourrire, puis se promena un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses promenades Empty
MessageSujet: Re: Diverses promenades   Diverses promenades EmptyMer 15 Mar à 3:56

Hors Jeu
Ithytes <-- tu prononces ça comment ? issites ?

Fin Hors Jeu

Shin ne se trouvait pas très loin en train de se reposer à l'ombre d'un grand saule.
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Diverses promenades Empty
MessageSujet: Re: Diverses promenades   Diverses promenades EmptyMer 15 Mar à 12:20

Hors jeu

Oui c'est comme ça que ça se prononce ^^ et Ithya c'est Issia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Diverses promenades Empty
MessageSujet: Re: Diverses promenades   Diverses promenades EmptyDim 21 Mai à 12:10

APRES L'EPISODE DE L'INFIRMERIE

Seikina avait décidé de se rendre sur la tombe de Meckhron. Celle-ci était fleurie et bien entretenue. Meckhron reposait près de ses parents. Seikina s'agenouilla sur la tombe et la regarda quelques instants.

Bonjour... ça fait longtemps que je ne suis pas venue te voir. J'espère que tu es plus heureux où tu es... de mon côté, je ne sais plus où j'en suis. Ithya est contre nous, Lothryan, Merida, Ryeck et moi avons donc dû créer une Alliance... nous avons également les Ithytes avec nous mais je doute que ce soit assez au cas où... au cas où Ithya décidait réellement de nous attaquer... je n'ai pas été préparée à ça... je ne sais pas quoi faire...

Seikina enfouit son visage dans ses mains et laissa échapper des sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses promenades Empty
MessageSujet: Re: Diverses promenades   Diverses promenades EmptyLun 22 Mai à 14:43

Seikina se laissait aller à ses sanglots depuis un long moment déjà, quand elle sentit une présence près d'elle ... Elle se redressa et vit Beherith debout derrière elle, l'air soucieux :

-Excusez ma hardiesse, votre Altesse, mais je me vois dans l'obligation de vous déranger et de m'incruster dans ce moment intime Diverses promenades 122

Il s'agenouille à ses cotés, et l'aide à se relever : Je dois vous entretenir de sujets qui pourraient vous intéresser, notamment la raison de mon absence inopportune, et surtout la disparition de .. Kelwin ...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Diverses promenades Empty
MessageSujet: Re: Diverses promenades   Diverses promenades EmptyMar 23 Mai à 13:04

Seikina regarda Beherith, intriguée. Déjà, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se trouve là après une soudaine absence et surtout qu'il lui parle de Kelwin...

La disparition de Kelwin ? que se passe-t-il ? Vous avez de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses promenades Empty
MessageSujet: Re: Diverses promenades   Diverses promenades EmptyMar 23 Mai à 18:18

En effet, Seikina, je suis en mesure de vous apprendre enfin ce qu'il est advenu de cette ... bonne âme Diverses promenades Sweat En fait, c'est une longue histoire, et je vous la conterai avec grand plaisir, car non seulement elle me concerne personellement, mais elle explique pourquoi je ne suis pas ... revenu seul Diverses promenades 58 Mais l'endroit est peut-être mal choisi ... je m'excuse encore de vous avoir dérangé dans ce moment personnel que vous partagiez avec feu Meckhron ...
Revenir en haut Aller en bas
Seikina Kerinor
Impératrice
Seikina Kerinor


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Empire de Célyeu
Date d'inscription : 06/08/2005

Diverses promenades Empty
MessageSujet: Re: Diverses promenades   Diverses promenades EmptyVen 26 Mai à 13:14

Seikina essuya rapidement ses larmes et regarda Beherith.

Allons nous promener dans les Ruines, vous m'expliquerez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyan

Kellyan


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2005

Diverses promenades Empty
MessageSujet: Re: Diverses promenades   Diverses promenades EmptySam 27 Mai à 2:53

Hors jeu

Bon ben, histoire de ne pas trop rester inactif éternellement (3 semaine ça m'a suffit), voici un tit évènement que j'a idécidé de poster aussi pour ne pas polluer tout les autres topics, et puis aussi parce que ici qu'on le perçoit le mieux. Donc tout ça pour dire, que tout ceux du palais l'entende plus ou moins fort (sauf une tite scène ne se passant pas chez nous)


En jeu

Au milieu de la nuit, après le départ de Sirius, alors que chacun vacait à ses préocupations, une brève lueur bleuâtre illumina un court instant le ciel étoilé, suivi comme d'un grand coup de tonnerre provenant du Sud-est, là où se situent les montagnes vers lesquelles était parti Kellyan.

Peu après, deux lumière semblables à deux étoiles filantes allèrent toucher l'horizon en deux points différents.



Zoom arrière de la caméra jusqu'au confin des étoiles, suivi d'un zoom avant vers une terre lointaine et hostile, ravagée par les volcans, la lave et le feu : Les Enfers. La vue descend sous terre, jusqu'à une salle où une sombre silhouette masculine attend, une flamme de vie, vacillant entre ses doigts.

Un homme et une femme apparurent dans la pièce. La femme avait la beauté du diable, tandis que l'homme n'était autre que Sirius. Oups, on devrait dire plutôt Samael, lorsque celui ci se débarrassa de cette image de ménestrel. Tout deux mirent genou à terre devant leur seigneur.

- Moins d'une semaine, vous avez fait bien vite Samael et Lilith.

- En effet seigneur Méphistofeles. Nous ne jugions plus nécessaire notre présence auxprès d'eux. Répondit Samael.

- Bien, donc son âme devrait me revenir à jamais.

- Nous avosn fait ce qu'on a pu Messire. Son Amour a été violée et tuée sous ses yeux par l'homme en qui il avait le plus confiance. Il est désespéré et déchiré de tout son être. Les Amis d'Enfance que tout réunissait sont devenus des Frères Ennemis, et bientôt leur Requiem sera chanté par le choc de leur lame. Répondit Lilith.

- Néanmoins, poursuivi Samael, Messire Béhérith est au palais de Celyeu, et l'Impératrice est une fille des éléments.

- Quoi! Une fille des éléments!

Méphistofeles était interloqué

- Oui Seigneur, elle n'a pas maîtrise d'un seul élément mais de plusieurs. Je dirais même qu'elle est capable de maîtriser les quatres éléments fondateurs. Cependant, même si elle le sait plus ou moins, elle ne semble pas totalement consciente de ses capacités.

- Je vois Samael. La raison à ça est assez obscure. Peut être qu'elle descend d'une des premières familles humaines, peut être qu'elle est bénie de Dieu lui même. Mais Ithya ne me semblerait pas être une explication suffisante. Quoiqu'il en soit je ne peux pas répondre avec certitude même si je suis un des premiers Anges Déchus. Seul le Seigneur Lucifer pourrait répondre à cela avec certitude. Mais bon, la présence de Béhérith et la nature de l'Impératrice rendent les choses plus compliquées. Vous avez bien accompli votre tâche, mais le résultat final va finalement dépendre d'elle on dirait. Vous pouvez disposer.

Lilith sortit, mais Samael resta debout dans la pièce. Méphistofeles, retourné pour observer son globe de vision en obsidienne le ressentit.

- Tu souhaite me demander quelque chose Samael?

- Oui Seigneur. Ithya s'apprête à faire la guerre à l'Empire de Celyeu et ses alliés.

- Voilà qui est fâcheux. Si les humains tombent face à elle, non seulement nous perdront des agneaux perdus, mais aussi nous seront en conflit avec elle, et nous seront alors contraint de subir de lourdes pertes por la vaincre. La Guerre Civile du Royaume Céleste, Notre Chute à tous, nous a déjà bien affaiblit à l'origine.

- Voilà pourquoi j'aimerai que vous me pertriez d'envoyer quelques renforts triés parmis nos légions.

- Beaucoup de nos soldats sont rustres, sans raffinements, subtiltiés, et surtout indisciplinés puisque ce ne sont pas des Anges déchus. Tu es sûrs de le vouloir.

- Dans le pire des cas Seigneurs, cela nous permettrait de nous purger de quelques rebelles potentielles. Mais n'oublions pas que nous avons plus de chose à perdre qu'à gagner si cette guerre était en défaveur des hommes.

- Tu as raison, mais ne puise que dans nos légions et tes pactes. Les autres Déchus et surtout Baal ne feront jamais quoique ce soit sans le consentement du Seigneur Lucifer, et tu sais que si tu piochais parmis leurs soldats, nous risquerions de nous attirer leur foudre.

- Merci mon Seigneur.

Samael se retourna et commença à sortir. La voix de Méphistofeles l'interrompit.

- Au fait, tu as bien fait de ne pas te mesurer à Béhérith. En tant que Déchu de la Tentation et un des Arts du Créateur, tu es puissant, mais ta puissance tient en grande partie de ta verve. Mais en combat, le disciple de Mickaël t'aurait anéanti.

- Je le sais Seigneur.

Sur ce, Sirius ou plutot Samael, sortit tandis que Méphistofeles s'asseya devant son globe, jouant avec une flamme de vie.

Au même moment, un homme sombre évanouit, à l'armure noire et à la hache ébranlée, se relevait avec laborieusement comme si toute volonté de vivre s'était échappé de lui. Il reprit lentement le chemin de Celyeu, conduit par son seul instinct et un médaillon rouge te gris.



Hor jeu

voilà mon roman de la semaine, évidemment seul ce qui se passe avant la scène avec les démons est connu des personnages, le reste est juste une élipse pour faire plaisirs aux lecteurs, comme dans tout bon roman, film ou BD qu ise respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses promenades Empty
MessageSujet: Re: Diverses promenades   Diverses promenades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses promenades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses convocations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Célyeu :: ~|| Le Palais Impérial ||~ :: ~ Les Jardins Impériaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser